Sondage

Commenter 27 commentaires

ridog974

Oui car apparement c'est un problème d'autonomie donc ou batterie plus puissante, ou changement de processeur par un qui consomme moins. De toutes facons, ils sont obligés de l'annocée, sinon, sony par en chute libre avec l'echec de la pspgo face à la 3ds, l'ipad et compagnie.

sebcate72

Non, car je crois qu'elle sera annocer en 2011 vers juin-septembre , donc dans une anée :)

FJunk

sans opinion :/

reeze

non, je trouve qu'on a vraiment aucun nouvelle la-dessus, Sony doit cherche lol

Avatar de l’utilisateur
Eric de Brocart

Sony doit surtout chercher comment contrer la 3DS qui vient chasser dans le domaine de Sony (3D, line-up composé de titres "à la Sony", etc.).
Le seul vrai défaut visible (sans avoir la bête en main) de la 3DS c'est d'être aussi moche qu'une DS. Si cela se confirme, Sony pourrait au moins sortir une console avec un beau design à défaut d'en faire une origiale lol

sayeh92

Je pense que sony va annoncer la psp2 ou pst à la gamescom, sur le site il promette des surprises au niveaux de toutes les consoles :)

NEOCB

Non lol :non:
Pas cette année là !
L'année prochaine wink

antony59

Peut-être pas une PSP-2, mais une PSP 4000 restylé serait le minimum si Sony ne veut pas couler la Playstation Portable.
Je pense et j'espère que quelque chose va être annoncé à cette GamesCom.

alex363305

Franchement c'est difficile a dire car il y a deux possibilité :
-soit Sony dévoile une console portable
-soit ils attendent et continue le développement

Dans le premier cas, on pourrait en déduire que c'est pour contrer Nintendo et essayer de ne pas se faire engloutir et donc on pourrait on peut distinguer 2 cas possible:
-ils dévoilent une console abouti mais avec des fonctions en moins que ceux qu'ils avaient prévu originellement (comme c'était le cas pour la toute 1ére PSP qui devaient être entièrement tactiles:love: )
-ils dévoilent un projet qui doit aboutir dans 6 mois voir 1 an (peut-être la vidéo vu l'autre jour , ou encore comme le projet natal de la xbox )

Maintenant il reste a voir le projet marketing que va envisagé Sony, car si il présente une console qui ne correspond pas au exigence du public (PSP Go), leur réputation sera ternie et se répercutera sur leur chiffre d'affaire. Au contraire si ils présentent un projet qui tient la route et innovant qui a la possibilité de supplanter l'Ipad et la 3DS mais qu'ils ne font pas patienter le public plus de 6 mois maxi, ils pourraient réussir un gros coup autant financier que durable. Mais cela semble peut envisageable vu que Sony ne fait pas suffisamment de recherches et de développement et qu'ils sortent toujours leurs produits après Nintendo et souvent pas assez fini qui les obligent a ressortir une version amélioré 3 à 7 mois après.

Mais bon ce n'est que mon avis et je peux me tromper :roll: :crazy:

tanoomba

c'est vrai, ils devrait donner un minimum d'info, pour qu'on se rend comte a quoi elle ressemblera ... sa serai bien de nouvelle application comme pour iphone, vu que sony veut contré appel, du genre, bluetooth, msn, youtube, navigateur internet modifier, processus de la psp qui augmenterais , plien de petit détails qu'ont attends depuis tants d'années ...:roll:

Autres sondages