Sondage

#SONDAGE - E3 2015 : quelle est la conférence qui vous a convaincu ?

  • Microsoft m'a convaincu (729 votes)mon vote
    29%
  • Nintendo m'a convaincu (272 votes)
    11%
  • Sony m'a convaincu (1143 votes)
    46%
  • Aucune (348 votes)
    14%

Commenter 22 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Tuxbot123
Aucune des trois!
Je suis pas M$ (même Hololens ne m'a pas convaincu, on ne voyait rien de concret) ou Nintendo, et Sony m'a carrément déçu. La Vita à la trappe.
Le mieux cet E3, c'était Mirror's Edge Catalyst.
Signaler Citer
Thibault Koko
Pour ma part Microsoft m'a convaincu.
Ils ont su répondre aux attentes des joueurs grâce à leurs écoute, depuis quelque temps avec les feed-back Microsoft fait de bon efforts pour satisfaire la demande.
Les jeux sortent pour la fin de l'année donc on en à enfin à ce mettre sous la dent en 2015 sur one !
La manette a l'air sympa ( reste à voir si ce sont aux éditeurs de jeu de proposer des touches assignés aux palette ou si la console seras capable de gérer elle même tout ça )
La rétro compatibilité est une belle surprise.
les jeux indés sont prometteurs.

Bien que la conférence était dynamique et calibrée pour la moindre annonce , je reste néanmoins sur la réserve car il manquait un petit effet woahou avec un titre surprise qui envoi du steak.
Signaler Citer
Mykkoo
Sony car Uncharted 4,Shenmue III et Final Fantasy VII :D

Rien ne m'a réellement intéressé dans la conf Microsoft, et j'ai trouvé dommage qu'ils s'appuient sur leur line up de fin d'année que l'on connait déjà depuis pas mal de temps.

Et la pire des conf est pour moi celle de Nintendo
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
glivx
comme je lai dit dans les commentaires d'une autre news, la conférence que j'ai le plus apprécié a été celle de sony, le retour de the last guardian m'ayant vraiment fait plaisir, juste derrière il y a eu d'autres annonces vraiment inattendus comme le remake de FF VII (oui je sais le jeu sortira certainement sur ONE quelques mois après mais cette annonce a tout de même été faite durant la conf sony).
côté MS la conférence a aussi été vraiment bonne avec pas mal de jeux vraiment impressionnant et qui, pour la plupart, arrivent cette année, cependant les jeux qu'ils ont présenté ne correspondent pas vraiment aux type de jeux qui me font vraiment rêver.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Hakase
Sur cet E3, Sony s'est révélé nettement plus convaincant que l'année dernière en nous donnant une conférence très axée sur l'annonce de jeux vidéo à venir.

Ils ont retenu la leçon peu de blabla et les trailers de jeux ont vite enchainer, project morpheus a eu très peu de temps durant la conférence et c'est une bonne chose, la VR ça se vit en parler trop longtemps ça en devient barbant.

Et enfin la sainte trinité Last Guardian, FF7 Remake, Shenmue 3 m'ont littéralement mis sur le cul.
Signaler Citer
f**k_me_im_inFamous
Je suis le deuxième à avoir voté "aucune" ... sur 300 a peut près ... va falloir qu'on m'explique. Je vois pas en quoi il y a eu des énormes annonces. J'attendais énormément de sony je suis déçu. Aucune grosse sortie à la fin de l'année et une compile uncharted avec du contenu en moins mais un prix à la hausse (pas de multi donc j'achète pas, sinon je l'aurais prise s'il y avait du multi. Aucun intérêt de reprendre GOW3 pour moi).
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
tirano53
Nintendo m'a déçu mais n'oublie pas sa portable.
Sony montre du joli mais oublie la vita et affirme sa volonté de non-rétro-compatibilité parce que "les joueurs n'en voudraient pas"
Microsoft fait avancé ça ONE et à été honnete avec la rétrocompatibilité que je trouve bien (mais je n'accroche pas à son catalogue)

Bref, pour moi il n'y a pas de "gagnant". Il y a eu de bonne chose partout.
niveau déception Sony dois cependant tapé bien haut (et c'est pas le remake de l'un des pire jeu d'une série (objectivement) qui changera quelque chose pour moi..)
Signaler Citer

Autres sondages