Votre recherche :
dev team
Filtrer par plateforme
iOS 5 bêta 7 déjà jailbreaké
La Dev-Team a mis à jour son outil de jailbreak dès la sortie de la bêta 7 d'iOS 5.
Le code source de JailbreakMe 3.0 révélé.
Comex, le principal auteur de JailbreakMe, dévoile le code source de sa création.
TUTO - Jailbreak tethered de l'iOS 4.3.4 avec redsn0w 0.9.8 bêta 3
Après PwnageTool, c'est maintenant au tour de redsn0w de se mettre à jour afin de prendre en charge le jailbreak de l'iOS 4.3.4 toujours de façon partielle. Lisez ...
iOS 4.3.4 : déjà jailbreaké de façon partielle
Le dernier né des firmwares a déjà été jailbreaké de façon tethered. Il n'est cependant disponible que sur Mac.
Jailbreak : JailbreakMe 3.0 disponible en version bêta fermée mais...
La version bêta-fermée était disponible il y a peu de temps, ce retrait volontaire de la part de Comex signerait-il la sortie prochaine de la version final de l'outil ...
Sn0wbreeze se met à jour pour le jailbreak de l'iOS 5
C'est au tour de la team iH8Sn0w de rendre leur outil compatible avec l'iOS 5.
Redsn0w est finalement developpé pour Windows
Après une version Mac, c'est au tour des ordinateurs équipé de Windows de se voir attribué la nouvelle version de redsn0w.
Le jailbreak de l'iOS 5 serait-il, lui aussi, contre le piratage ?
Il se pourrait que le prochain jailbreak soit anti-piratage. Affaire à suivre.
Redsn0w 0.9.8b1 est disponible pour le jailbreak de l'iOS 5
L'outil qui jailbreak la première bêta de l'iOS 5 est désormais disponible pour les utilisateurs Mac.Derniers tests et previews
TEST DEAD OR ALIVE 6 Last Round : le combat reste redoutable, la mise à jour beaucoup moins...
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Xbox Series : il faudra bientôt débourser entre 500 et 800 dollars pour une console, l'augmentation sera mondiale !
Bungie : le couperet s'abat avec une nouvelle vague de licenciements touchant fortement l'équipe derrière Destiny 2, Justin Truman démissionne !
BON PLAN GTA VI : 60 € au lieu de 80 €, économisez dès maintenant