Votre recherche :

100 go

Avatar de l’utilisateur
MDProz
Re: [TUTO] Lancer Linux sur une PS4 jailbreak
Ajout de la méthode simplifiée pour utiliser la distribution Linux SalientOS pour votre PS4 jailbreak depuis une clé USB. Ce tutoriel a été actualisé pour une démarche sur une PS4 en 9.00. Toutefois, il est possible de le faire sur d'autres versions jailbreak. Il suffit d'utiliser un Host dédié pour votre firmware.

Une autre méthode viendra compléter le 1re tutoriel, prochainement, quand j'aurai du temps pour cela. Elle concernera la possibilité d'utiliser Payload Guest de Al-Azif pour charger directement Linux Loader depuis la console sans passer par un Host.

Un complément, pour la méthode simplifiée qui concerne la distribution Linux SalientOS, sera ajouté également pour une installation sur le disque interne de la PS4 qui nécessitera 100 Go.

Pour le moment, vous avez de quoi faire et si vous avez un doute, n'hésitez pas à solliciter la team à travers son discord.
Voir le sujet
slach84
Re: CFW Atmosphere très lent
Bonjour,

Je up ce sujet pour ceux qui rencontreraient le même problème et seraient à la recherche d'une solution. Après quelques jours, ma SD a de nouveau refait des siennes. Elle était bien corrompue (même si H2testw disait le contraire), probablement surchargée de données (288 Go de jeux...). J'ai tout de même réussi à la sauver, je n'étais pas prêt à abandonner une SD de 400 Go !

J'ai formaté et reconstruit ma partition avec AOMEI Partition Assistant. Le processus prend environ 3 heures. J'ai perdu toutes mes datas et suis reparti d'une installation propre à partir du script de Shadow. Après 7 mois d'utilisation, aucun souci, ça marche de nouveau comme un charme. En revanche, je limite à 100 Go maximum les jeux installés sur la SD.

Si ça peut aider des personnes dans le même cas de figure... Merci encore à MDProz.
Voir le sujet
Sephystos2
Re: Amazon Prime : le prix de l'abonnement va beaucoup augme
l_o_l_o_60 Wrote:
Une augmentation de 41% tu trouve ça normal ? Sérieux ? Le service reste le même, que ça augmente j'ai envi de dire ok, de toute façon tout augmente mais 41% faut pas déconner. Tu va dire c'est que 20€ de plus par an, oui à ton échelle mais pour amazon ça représente combien de millions en plus ? 41% d'augmentation de son capital rien qu'avec l'abonnement prime des gens, voilà ce que ça représente !
c'est comme quelqu'un qui te vend un produit 1€ puis qui le passe à 2€, une augmentation de 100% mais tu va te dire que ça fait qu'1€ de plus. Normal qu'avec des résonnements comme ça on se retrouve avec des micros transactions partout, mais là bizarrement les micros transactions font bondir les gens. imagines ta banque qui augmente ses frais bancaire pour la gestion de ta CB et te fout une augmentation ne serait ce que 10%, tu trouveras ça sympa aussi ?
En France, plus c'est gros plus ça passe apparemment.
Pour finir tu me reproches de penser qu'à moi, tu termines ton allocution en disant "Donc oui, je tolère cette décision, qui ne me choque pas du tout tant que j'y trouve mon compte niveau tarif" et là tu penses vraiment aux autres avec ce genre de remarque ?


Oula, tu mélanges tout, reprenons point par point :

"Pour finir tu me reproches de penser qu'à moi, tu termines ton allocution en disant "Donc oui, je tolère cette décision, qui ne me choque pas du tout tant que j'y trouve mon compte niveau tarif" et là tu penses vraiment aux autres avec ce genre de remarque ?"

Alors attention de ne pas me faire dire ce que je ne dis pas, avant de répondre merci de lire et de ne pas "interpréter à ta sauce" mes propos, ce serait déjà un bon point. Je ne te reproche pas de ne penser qu'à toi non, à aucun moment.
Je te dis de ne pas dénigrer ceux qui n'ont pas le même point de vue que toi, et que sinon chacun à le droit d'avoir son avis. C'est le contraire de ce que tu as compris en fait...
Donc non je ne pense pas aux autres avec ce genre de remarque, je donne mon avis. Exactement comme je le dis juste avant en te disant que je comprends ton point de vue.

Ensuite, tu me dis "tu trouve ça normal que ça augmente de 40%" puis plein d'exemple d'augmentations, ce qui encore une fois n'a rien à voir avec ce que je dis. Je ne dis pas qu'augmenter de 40% c'est normal, je parle du prix final. J'ai toujours trouvé le prix très bas par rapport à l'offre, et aujourd'hui en effet, je trouve que 70 euros sur l'année c'est correct. Si demain ça augmente de 5, 10 ou 40%, peu importe, peut être que je trouverais le prix final trop cher / ou non.
Tu restes bloqué sur le pourcentage, mais si je suis ta logique, il vallait mieux qu'ils démarrent à 6X,99€ puis qu'ils augmentent de 3%, tu aurais moins râlé parce que le pourcentage est plus bas ? Je préfère, personnellement, profiter d'un prix très bas même s'il faut beaucoup remonter après, que de subir des "mini" hausses en pourcentage sur un prix plus haut. Et pour moi le prix du prime à toujours été très (trop, vu les réactions) bas par rapport au service proposé. Donc le prix augmente, le service ne change pas, mais en effet je trouve qu'il vaut encore le coup malgré son tarif. On est en tout cas dans l'échelle de prix de ce qui je suis prêt à mettre pour ce genre de services.
Pour reprendre tes exemples "imagines ta banque qui augmente ses frais bancaire pour la gestion de ta CB et te fout une augmentation ne serait ce que 10%, tu trouveras ça sympa aussi ?" => je ne sais pas, ça dépendra du prix final vs les services qu'on m'offre. Si ma baguette de pain passe à 2 euros au lieu d'1 euros, peut être que je continuerais d'en prendre parce que je l'adore. Ou peut être pas, parce qu'elle ne vaut pas le coup. Comparer des pourcentages et dire aux gens qu'ils se laissent faire n'a absolument aucun sens sans contexte, encore une fois.

Par contre ça raconte quelque chose de terrible, ça montre à quel point Amazon prend une place prépondérante dans la vie du quidam pour provoquer ce genre de réactions. Personnellement, je n'ai fais que donner mon avis, encore une fois je comprends aussi le tiens, plusieurs facteurs entrent en compte dans la réaction de chacun, il est inutile de trouver aberrant que quelqu'un ne pense pas comme nous, surtout face aux dépenses et aux augmentations.

ano0 Wrote:
toi tu y trouves ton compte certes , mais est ce que leurs employés eux y trouverons une quelconque reconnaissance des futurs bénéfices colossales de cette entreprise ? pas sur !!
Ne parlons pas non plus des quelques litiges afin d'esquiver de payer des impots en france ?? un moment donné défendre une entreprise car toi tu y trouve ton compte sans penser aux conséquences cachés derrière, c'est paraître un peu égoïste.


Alors idem, centrons les choses. Je répond à un commentaire sur le tarif, en parlant du tarif quand je dis "moi ça me va". Maintenant si tu veux parler fiscalités, salariés, environnement ou que sais-je, il est évident que les arguments ne sont pas les mêmes...
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
Re: MAJ Abandoned : Kojima et Silent Hill ou pas, encore un
OMG :lol: 8-) Je crois que j'ai jamais vu un mytho qui tient aussi peu debout, ils ont fait 3 twitt vers 0h qui ne font pas trop avancer le schmilblick, mais celui ci il est épique tellement il tient pas la route:

"Nous avons traité plusieurs problèmes de moteur survenus à la dernière minute après avoir détecté un problème graphique. Pour cela, nous avons voulu faire une mise à jour rapide. Nous y sommes presque car la plupart des tests sont terminés."

Pour résumer 20 minutes avant la sortie du patch ils demandent à la commu si ils sont prêt pour la révélation, laissant entendre que eux le sont. Mais voila le patch n'est pas sorti comme vous savez, maintenant il faudrait gober ça. La ou ça coince c'est que le processus pour des contenus qui sortent sur le PSN démo, jeux, app... ils sont livrés à un service Playstation largement avant leurs dates de sorties pour qu'ils fassent des vérifications dessus pas seulement technique mais aussi pour identifier le produit pour sa classification, si il devait y avoir un souci pour publier un contenu les dev sont prévenus largement avant. Maintenant un problème technique d'ordre graphique qui fait que le contenu ne se lancerai pas du tout en connaissant ce processus et vérification externe ça tient pas la route du tout.

Mais dans cette autre twitt sorti dans la foulée on comprend mieux le but:

"Nous demandons à chacun d'attendre calmement le patch. Nous comprenons votre frustration. Nous sommes 100% réels et travaillons sur un jeu passionné auquel nous croyons. Voici ce qui s'est passé:"

Maintenant que l'on sait que c'est planifié le but est bien de frustrer les joueurs en attentes afin de faire monter la pression, étendre la visibilité... bref du teasing, marketing... Cette phrase fait très Kojima je trouve qui précisais dans une interview qu'il faut savoir je cite... trahir ses fans pour mieux les surprendre... c'est exactement ça ici.

A coté de toutes ses coïncidences je note que du coté de Kojima ça fait plus d'un an qu'on sait qu'il travaille sur un jeu d'horreur mais dont on a toujours rien vu, un peu gros quand on sait comment il rebondit de projet en projet depuis MGSV, pour rappel Silent Hills avait été annoncé avant la sorti de MGSV TPP, et Death Stranding avait été annoncé à peine deux mois après son départ de Konami et la sortie de TPP en repartant de 0. Un peu dur à croire qu'il traine des pieds 2 ans après la sortie de Death Stranding, notons aussi qu'il y a environ un an Kojima a engagé dans son studio un grand nom de l'ARG sur internet, quand on connait ça manière de communiquer, teaser... je pense pas que c'est pour lui faire du café, et Abandoned a pour le moment la forme d'un ARG pour pas dire le goût et l'odeur de la communication de Kojima.

Mais regarder ce qu'on fait la Blue Box avant, que des projets échoués qui sont techniquement à la ramasse par rapport à ce qu'on nous montre ici, The Hauting par exemple mais regarder moi cette merde ça devait sortir il y a un an, ça tient pas la route quand on voit le premier trailer de Abandoned:



Comment après de tels ratés, des projets échoués, cette patte amateur... Tu signes une exclue Sony en présentant une avancée technique qui n'est juste incomparable ? En à peine un an un studio évolue comme ça sans aucunes preuves, cordes à leur arc ?... Moi j'y crois pas... Ça cache quelque chose.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Almeti
Re: Call of Duty: Warzone, « la fin est proche » pour Verdan
Préparez-vous pour la prochaine mise à jour de 100 Go qui va corrompre vos autres packs de données et vous empêcher de jouer en multi, à moins de repartir pour 200 Go de téléchargements...
Voir le sujet
exxo77
Re: UNBOXING PS5 Digital Edition : nous avons ENFIN mis les
@Eric de Brocart
Oui mais pour 400 balles c'est une vrai PS5... Même stockage et bien sur même GPU et mémoire. Donc pour ce prix les 825 Go de ssd c'est plus que correct.
Quand je pense que pour à peine 100 euros de moins tu as une demi console next-gen avec un GPU/ram sérieusement amputé et un ssd de 512 go... et sans lecteur. La series S sent vraiment l'arnaque.
Quand on compare on comprend vite que la PS5 Digital est une très bonne affaire.
Voir le sujet
Malvik2
Re: Cyberpunk 2077 : les notes de la presse française
Boycotter tout simplement parce que comme je l’ai dit, on ne met pas une équipe sous pression pendant 1 an demi pour aboutir à un jeu ou la moitié des pnj n’ouvrent pas la bouche lorsqu’ils parlent 3 jours avant sa sortie; il fallait quoi, que les développeurs passent des semaines de 80 heures à 100 pour être dans les temps ?
Moi je participe pas à ça. Les développeurs avaient besoin clairement d’une année supplémentaire, ce qui leurs aurait permis de terminer le jeu de façon sereine et de protéger leur vie sociale et familiale.

Le management leur met une pression de dingue, pour arriver à une sortie ou le titre est pétri de bugs, je ne parle même pas des versions One/PS4 que l’on a jamais vu, ça doit être chouette.

Bref il faut envoyer un message pour que ces pratiques cessent, encore une fois ce n’est que mon avis.

Par contre l’excuse "je vais l’acheter car on rien à se mettre sous la dent depuis des mois", c’est une blague?
l’industrie nous pond des hits tous les 15 jours, pour tous les goûts et les couleurs, faut arrêter.
Des bons jeux, y’a qu’à se baisser pour les ramasser.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Palama13
Re: PS5 : Masahiro Sakurai, créateur de Super Smash Bros., d
f**k_me_im_inFamous Wrote:Il est mal placé pour parler
Sur switch c'est 32 Go la mémoire interne
Next

C'est ce que j'allais dire.
C'est bien gentil de trouver des défauts sur les consoles concurrentes mais quand celle de l'entreprise dans laquelle tu travailles en a plus que les autres, on s’abstient de l'ouvrir...

VinceSSJ Wrote:
C'est quoi le rapport ? :?
Sur Switch les jeux font pas 100 Go, et la mémoire peut être étendue pour une bouchée de pain.
Sur PS5 ça va pas être la même.

Un Mario et un ZELDA BOW et on est déjà à 20 go.
Et je ne parle même pas de Bayonetta 2.
Le voila le rapport.

Et quand au prix des SSD il va vite baisser grâce aux consoles Next-GEN qui vont les démocratiser.

william wallace Wrote:Ça critique est plutôt bonne mais je comprends pas sa façon de réfléchir il a trouve trop grande, petit en stockage et pas bien ventilé.
Sachant tout ça à l'avance ça lui a donné envie de l'acheter quand même!? Je savais que les joueurs playstation sont abrutis mais à ce point-là faut consulter

Oui parce que les joueurs Fanboys Nintendo et Xbox sont eux des Bac+5 !!!!
Tu repasseras avant de traiter les joueurs PlayStation d'abrutis !
Les défauts que toi ou lui sortent sont des défauts de jeunesse. La XBOX Series X/S chauffe aussi et a des bugs. La seule chose que l'on puisse lui reprocher pour l'instant c'est sa taille.
En sachant cela moi j'attends une bonne année comme je l'ai toujours fait, y compris avec les consoles Nintendo avant d'acheter une PS5.
Je te rappelle que la Switch, 3 après a toujours ses problèmes de Joycon Drift, ce qui est inacceptable, et que certaines premières Switch se courbaient sous l'effet de la chaleur. Et je te parle même pas des batteries qui ne tiennent plus. Mais certains ont soit la mémoire courte, ou plutôt la mémoire sélective.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
VinceSSJ
Re: PS5 : Masahiro Sakurai, créateur de Super Smash Bros., d
f**k_me_im_inFamous Wrote:Il est mal placé pour parler
Sur switch c'est 32 Go la mémoire interne
Next


C'est quoi le rapport ? :?
Sur Switch les jeux font pas 100 Go, et la mémoire peut être étendue pour une bouchée de pain.
Sur PS5 ça va pas être la même.
Voir le sujet