Votre recherche :

100 go

reader117
Re: ANALYSE sur la Xbox One S All-Digital Edition, l'expérim
à une époque où certaines productions (coucou Red Dead Redemption 2) atteignent les 100 Go, soit 10 % de la capacité du disque dur en question

Sauf que sur une One S neuve, sur les 1Ton, seulement 750go sont effectivement libres, donc c'est plus de 10% T__T
Voir le sujet
outerheavenbigboss
Re: Xbox One S All-Digital Edition : la console fuite sur la
je suis pas d'accord avec vous il faut oser et Microsoft l'a fait c'est juste un modèle de console (comme les slim etc ) ça ne veut pas dire que les prochaines générations seront comme ça et puis il en faut pour tous les goûts
Il y a beaucoup moins de joueurs qui collectionne les jaquettes car faut de place chez soit.
Ça évite pour le joueur de chercher de l'occasion et Microsoft et 100% gagnant si ils les vendent tous
pej974 Wrote:Bonjour et Merci pour L'info. Alors je ne veux pas lancer une critique ou quoi que ce soit mais que fera-t-on de cette console quand le live ne sera plus supporté ? On la jette ?

elle deviendra obselette comme toute les autres console de même génération a toi d'en prendre soin , Microsoft ou autre ne sera plus responsable au bout d'un certain temps c'est la vie
ou sinon c'est comme les mini ils n'ont pas des lecteurs non plus et tout le monde les achètes il ont même pas de live donc ont jette ?
Voir le sujet
Diaz13
Re: RUMEUR sur la Xbox One S All-Digital Edition : une date
mellika2010 Wrote:Du 100% démat :cry: '... Espérons qu'elle suive le même chemin que la PSP-GO alors... :mrgreen:

Pas du tout la même époque donc non je pense pas ;)
Voir le sujet
mellika2010
Re: RUMEUR sur la Xbox One S All-Digital Edition : une date
Du 100% démat :cry: '... Espérons qu'elle suive le même chemin que la PSP-GO alors... :mrgreen:
Voir le sujet
huskerr
Re: Switch : la console a fêté ses 2 ans, êtes-vous toujours
Autant j'ai adoré ce que la Swtich proposé a son lancement autant maintenant j'attends que elle est des jeux conséquent car pour le moment a part des remastered y a pas grand chose a ce mettre sous la dent.

J'ai acquis le console avec The legend of Zelda ; Breath of the wild que j'ai retourné tellement le jeu est ouffisime, j'ai enchaîné avec Mario kart 8 deluxe que j'ai survolé on va dire, la console semblait prendre une bonne direction avec Super Mario odyssey qui est juste excellent, mais voila beaucoup de remastered de la Wii U sont apparu comme Captain TAOD qui m'a bien fait passé le temps, d'ailleurs c'est le seule jeu avec Zelda que j'ai terminé a 100%.

Récemment j'ai acquis pokemon let's go pikachu et New super mario bros U deluxe, autant j'avais pas touché a un pokemon depuis un peu plus de 10 ans donc qu'il soit casualisé a fond ne m'a pas dérangé autant je fut un peu déçu de voir que dans New super mario bros U deluxe que le jeu avait un personnage qui facilité grandement le jeu tout comme dans Donkey kong tropical freeze, mais pour moi heureusement je n'achète pas un jeu Nintendo pour avoir de la difficulté, mais plus une immersion que je retrouve pas dans des jeux console comme Xbox/PS4 puis le confort de la switch de pouvoir passé de la TV a son lit en mode portable est juste top. Toute fois j'avoue que j'y touche pas beaucoup ces derniers temps a ma switch, mais l'annonce des pokemon Epée/bouclier me botte pas mal et j'ai dans le viseur Yoshi
Voir le sujet
Rapidkiller
Re: RUMEUR sur le Xbox Game Pass : le service de Microsoft b
BishopWalter Wrote:
Je n'ai jamais eu de fibre optique et pourtant j'ai pu jouer en cloud gaming sans aucun souci particulier. J'ai une One X connecté en wifi et les jeux en 4K dont la taille des fichiers dépassent pour certains les 100go. Pas eu de souci à les télécharger et en quelques heures c'était OK.

Et je ne vis plus en ville, mais aujourd'hui en campagne. Va falloir un jour changer de disque sur le fameux "mais on a des connexions qui ne permettent pas". si c'était vraiment le cas, les industries ne le proposerait pas.

Je suis curieux de connaitre ta vitesse de connexion et ce que tu appelles "quelques heures" ...

Car pour télécharger 100 Go en 4h, il faut un débit de presque 7Mo/s ... soit une connexion de plus de 50Mbps ... qu'aucune technologie DSL n'apporte.
Prenons le problème à l'envers : ADSL2 : 20Mbps ... ça fait plus de 11h pour télécharger ces 100Go (et ce à plein débit, sans rien faire à côté)

Pour finir, en ADSL le débit moyen donné sur Ariase est d'à peine 8Mbps : je te laisse faire les calculs pour ton téléchargement ... c'est plus d'une journée.
Voir le sujet
Derniers tests et previews
Tous les tests
Dernières actualités
Toutes les actualités
Prochaines sorties
Toutes les sorties