Votre recherche :

1080p

Avatar de l’utilisateur
spid28
Re: Final Fantasy XVI : l'immersion en jeu proposée par la P
ces fameux gros jeux PS5 "exclu" on nous vendait une PS5 jeux en 4K 60 fps .. au finale tout les jeux on doit choisir entre 30fps et graphisme PS5, ou 60 fps et graphisme PS3, FF16 en mode qualitée y a du flou de mouvement a mort en 30 fps, qu'on est un écran 4K ou 1080P les optimisations des jeux PS5 sont juste pour la pub et la vente... ca vend des jeux ultra beau ultra fluide, sauf que la réalitée c'est de la merde on a rien d'opti on choisit toujours entre 30fps beau ..(flou lent) ou 60 fps (entre 40 et 55 sur ff16..) et MOCHE !!
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
DplanetHD
Re: Ubisoft Forward : bêta ouverte de XDefiant, teaser de Ca
En regardant les versions 4K des vidéos (le stream de la conf était hélas en 1080p lui, contrairement à ce qu'a fait Ms), je n'ai pas été complètement emballé par AC Mirage (ayant tendance à préférer plutôt l'exploration des grands espaces comme dans les derniers AC, ce dernier me semble lui un peu trop "renfermé", question de goût bien sûr)...

Par contre SW Outlaws et Avatar m'ont vraiment séduit, ils ont l'air énormes, avec des paysages et des ambiances fabuleuses, surtout Avatar qui explose littéralement la rétine, mais je n'en attendais pas moins de cette conversion en jeu de l'univers des films...

Et j'ai vraiment beaucoup apprécié le nouveau Prince of Persia, surtout avec les 20 minutes de gameplay proposé par IGN, et ça je ne m'y attendais pas du tout à ce que ce jeu m'attire autant !

Pour The Crew Motorfest, il semble quand même assez beau, même si je trouve que lorsque l'on a déjà accès à Forza Horizons cela semble faire double-emploi et aussi qu'il semble être assez difficile d'arriver à rivaliser avec la maîtrise technique que peut proposer FH sur PC ou même SerX.
(Ok, il y de la place sur PS5 bien sûr...).

Je regrette quand même qu'il n'y ait plus de nouveaux jeux solos à la The Division 2, et que le multi-only soit à l'honneur avec par exemple du Xdefiant...
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Eric de Brocart
Re: TEST PSVR 2 : Sony a-t-il réussi le pari de la VR haut d
Franchement ? C'est vraiment bien. Cela en remplace pas une TV OLED 4K HDR de la mort qui tue, mais en 1080p nickel.
Voir le sujet
L--Irlandais--
Re: TEST The Last of Us Part I : non, non, ce n’est pas un r
C'est pas possible de se louper à ce point...J'ai le jeu qui tourne à 20fps, reglé en 4k hdr et le jeu sort en 1080p quoique je fasse. Tout mes autres jeux PS5 sortent bien en 4k j'ai vérifié, pareil quand je suis dans le menu de la console, et dès que je lance Tlou, je me retrouve sur du 1080p20fps....
Voir le sujet
Malvik2
Re: Dying Light : la mise à jour next-gen disponible pour la
C’est vraiment n’importe quoi ces histoires de différents modes d’affichages sur des jeux d’anciennes générations…la PS5 avec ses 10,5 teraflops n’ait pas capable de passer de 1080p 30fps à 4K 60fps sur un même jeu, qui possède strictement le même moteur que sur PS4? Une machine qui fait à peine 2 teraflops?
On se moque du monde franchement, le pompom revient à GTAV et ses modes "New gen" qui obligeront à faire encore des choix, pour un jeu…Xbox 360!!
Quand on voit le travail sur un Ghost of Tsushima PS5, EN 4K (native) 60fps et avec des textures bien plus nettes que sur PS4, on se dit qu’il y a quand même un gros problème là !
Voir le sujet
Malvik2
Re: TEST Dying Light 2 Stay Human : un pèlerinage tumultueux
Merci pour votre test bien détaillé comme à l’habitude, et enfin un site qui souligne le doublage français (et le sous-titrage) juste à chier…quand même dingue de se taper ça en 2022.
Pour le reste le jeu est plaisant mais je n’arrive définitivement pas à comprendre comment on peut nous sortir du 1080p sur des moteurs de jeux PS4 et Xbox One de 2013…faut arrêter le délire là, il faut 9 teraflops de plus que la génération précédente pour nous pondre simplement du 60fps ?!
Mais enfin sur ce type de jeu Oled gen il devrait tourner tout à fond, 4K native et 60fps, ça ne devrait même pas être un sujet !
Comment on fait les développeurs de Ghost of Tsushima pour nous proposer sur PS5 la réso 4k avec du 60fps + de biens meilleurs textures et effets de lumière alors ? Ils ont utilisé de la magie ?!
Voir le sujet
Malvik2
Re: Street Fighter V: Champion Edition, Capcom date sa Fall
Il y a un truc que je ne comprends pas avec Street V, c’est pourquoi Capcom n’a t’il jamais proposé de mise à jour PS4 pro à l’époque, et PS5 aujourd’hui ?
Le jeu reste bloqué au 1080p de la PS4 fat, c’est incompréhensible ?!
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
daerlnaxe
Re: Far Cry 6 : pas de ray tracing sur consoles, Ubisoft s'e
Pas faute d'avoir dit que c'était trop léger pour du 4k + rt et que ça aurait par contre beaucoup plus intelligent de miser sur du 1080p+RT.
Voir le sujet
AngelCloud
Re: Gran Turismo 7 : enfin une date de sortie, une bande-ann
@Malvik2
Regarde le en 4K, en streaming 1080p sa rend pas honneur au jeu. Une fois revue en 4K je peu te dire que c’est magnifique !
Voir le sujet