Votre recherche :

1080p

Avatar de l’utilisateur
Sebayer
Re: Saints Row: The Third Remastered, les versions PS5 et Xb
Faux. Sur la series X, c'est du 4K 60 fps s'il vous plait. Le choix entre 4K 30 fps et 1080p 60 fps est pour la series S.

Vous ne voulez pas corriger ?

Source : site officiel (et j'ai le jeu sur la series X).

Bonne journée.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
DplanetHD
Re: Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin, images et confi
Seulement du 1080p en 30 FPS pour la version PC ?

Du coup, la version Swtich dockée ne sera pas larguée...
Voir le sujet
totototolo
Re: Problème lancement Homebrew
Oui j'ai bien réinstallé la version officielle. Là je viens de réaliser le flash via le navigateur et ps3xploit, j'ai ensuite éteint ma console. J'ai finalement opté pour la version NoBD étant donné que mon lecteur semble dysfonctionner et qu'au fond je m'en fiche de pouvoir lire mes jeux cd à partir du moment ou je pourrai les avoir sur dde (même si un de mes jeux fonctionne sans problème Fifa 15 alors que d'autres pas du tout comme lego pirate des caraïbes alors que je suis sûr que ce cd fonctionne).

En revanche, j'ai donc bien installer le CFW. J'installe ensuite le pkg de multiman, et là encore écran noir, plus de signal. Là je suis perdu je ne sais pas quoi faire, je pensais que la version noBd réglerais mon problème...

Pour info : j'ai une Slim CECH 2504b data code 0D
De plus quand je vais dans information système je vois 4.87 mais je ne vois pas la mention d'un CFW ou un nom tel que Cobra ou Evilnat

EDIT SOLUTION TROUVEE JE PENSE : Je pense avoir trouver la solution, le problème venait de mon vidéo projecteur je pense, qui ne prenait pas en charge une certaine résolution et qui met un écran noir bien que la console diffuse (j'ai donc baissé la résolution à 720p au lieu de 1080p). Mais maintenant que mon CFW rend mon lecteur inutilisable comment puis-je passer sur le custom Firmware Ferrox 4.87 Cobra à partir de mon actuel NoBD ?
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
glivx
Re: RUMEUR sur la Switch Pro : une nouvelle console avec un
un écran oled serait cool en effet. Pour la 4k je ne dis pas non, mais si déjà on pouvait avoir un 1080p propre, un framerate bien stable, et des éléments de décors qui n'apparaissent plus à deux mètre de notre persos, ce serait déjà pas mal je trouve.
Voir le sujet
cybercatman
Re: Nintendo : la Switch « est entrée au milieu de son cycle
f**k_me_im_inFamous Wrote:C'est surtout des jeux que j'attends... car bon elle prends la poussière la mienne.
A part la grosse sortie Animal crossing (jeu de ménagère célibataire avec leur chat) il n'y a rien eu. Je n'ai pas acheté un jeu en 2020 sur switch...
C'est pas comme si bayonneta 3 allait sortir un jour ... Comme la suite de zelda, metroid etc qu'on attend depuis des lustres...

Des lustres pour LoZ, c'est relatif
Le jeu a été révélé en juin 2019, on est en Fevrier 2021 donc juste un an et demi depuis (avec 2020 qui est passé par là)
Et dire qu'il n'y a rien eu en 2020 à part animal crossing, c'est pas vraiment la réalité, Hyrule Warrior AoC, les DLC de pokemon S&S (oui je les comptes car cela à ajouter pas mal de durée de jeu), Paper Mario, Pokemon Donjon mystere DX...
bon, c'est pas des "poids lourds" comme un Mario Odyssey ou un Animal Crossing, mais ils sont là
Et il y a aussi des portages comme no more heroes qui sont cool pour les gens ayant pas fais sur un autre support
Et les jeux multi plateforme, qui sont vraiment agréable à jouer sur switch, par ex Shantae and the Seven Sirens

Perso, je préfère qu'ils mettent plus de temps pour leurs jeux, et éviter des situations à la Cyberpunk (Même si je pense qu'ils ont révélez Bayo3 et Metroid Prime 4 trop tôt)

DplanetHD Wrote:C'est surtout une Switch Pro qu'on attend vraiment maintenant...
En 2021 Nintendo va-t-il enfin découvrir la 4K ?

C'est marrant, je vois énormément de monde ne jurer que par des truc genre la 4K, quand personnellement, j'attends plus de travail sur les univers, le gameplay, les histoires...
Mieux vaut un bon jeu en 1080p que un mauvais jeu en 4K
tu peux faire le jeu le plus beau de monde, si il n'a rien d'autre à proposer, personne ne va s'en rappeler 3 mois après
D'un autre coté, tu peux avoir des graphismes simpliste mais qui met le paquet sur les autres points pour devenir des références (le premiers exemple qui me vient en tête est Undertale)
Voir le sujet
-Misa-
Re: Hitman 3 : le ray tracing en développement pour Xbox Ser
arsenelupin02 Wrote:D ailleurs le jeu est plus beau et en plus en 4k avec un meilleur framerate sur serie x alors que sur ps5 c est du 1080P .Les dev commence a bien prendre en main la serie x est les futurs jeux vont etre superieure sur la xbox ce qui est logique vu la puissance plus eleve sur la console de ms .


La désinformation, c'est très mal. Le jeu sur PS5 est en 3200x1800 et pas en 1920x1080 comme tu le dit.
De plus, le framerate est beaucoup plus stable sur PlayStation 5 par rapport à la version Series X (forcément, en priorise la résolution par rapport au framerate, comme sur One X) :roll:

On voit que Microsoft fait du marketing forcé sur des jeux "mieux sur Xbox" (sur un jeu cross-gen en plus, la honte) avec la presse... mais que ça se cache sous le tapis la queue entre les jambes quand c'est le concurrent qui fait mieux..
Voir le sujet
arsenelupin02
Re: Hitman 3 : le ray tracing en développement pour Xbox Ser
D ailleurs le jeu est plus beau et en plus en 4k avec un meilleur framerate sur serie x alors que sur ps5 c est du 1080P .Les dev commence a bien prendre en main la serie x est les futurs jeux vont etre superieure sur la xbox ce qui est logique vu la puissance plus eleve sur la console de ms .
Voir le sujet