Votre recherche :

1080p

MoMs IXs
Re: Ghost Recon Breakpoint : un point sur la résolution et l
@M4tuku
Y'a des jeux en 1080p qui sont plus sublimes que d'autre en 4K. La résolution c'est juste des pixels et une histoire de netté.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
M4tuku
Re: Ghost Recon Breakpoint : un point sur la résolution et l
Pour l'avoir testé et constaté il y a 2 jours sur Xbox Séries X, j'ai vraiment du mal a croire que le mode performance est en 1080p tant le jeu était sublime limite je reste persuadé qu'il est en 4k
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Eric de Brocart
Re: PS VR : Blood & Truth prêt pour la PS5, un espoir d'opti
Peu de chance avec son écran 1080p/2, mais cela devrait apporter un peu plus de détails. J'ai hâte de voi le résultat quand même ^^
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Pierre Wilmart
Re: PS5 et Xbox Series X : Digital Foundry propose une premi
Malvik2 Wrote:Ah bon donc le mode 120fps est en 4K dynamique sur SX et en 1080p sur PS5 pour l’instant c’est cela donc



C'était assez confus, j'ai du chercher leur explication sur Twitter : https://mobile.twitter.com/dark1x/statu ... 6113675271

En gros, il faut du HDMI 2.1 pour faire du 4K120fps. Si tu as une TV compatible HDMI 2.1 et qui propose du 120 Hz, tu auras du 4K dynamique 120 fps.

Par contre si ta TV ne gère "que" la norme HDMI 2.0 et le 120 Hz, la console t'imposera du 1080p 120fps (ou 1440p120fps). Tu ne peux pas, pour l'instant, switcher en 4K60fps (ce qu'un câble HDMI 2.0 devrait te permettre de faire).
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
narutopowaa
Re: PS5 et Xbox Series X : Digital Foundry propose une premi
daerlnaxe Wrote:Franchement intéressant par contre un détail me chiffonne quand je regardais j'ai l'impression de voir des textures plus floues sur ps5, mais pas de beaucoup, c'est léger.

https://youtu.be/GIIhJqTERls?t=393 regardez le bâtiment au fond à gauche, les briques rouges.


perso moi je vois pas de différence et si différence il y a , elle est si difficile à percevoir que en plein action t'y prête même pas attention.
autant quand tu as des texture en 4k (je parle des texture et non de la résolution) et des texture en 1080p la ouai on voit une grosse différence et du coup en jeu c'est fait mal au yeux mais là je trouve qu'il ont fait de belle prouesse sur les deux consoles.

mais c'est assez drôle de voir les gens se battre dans les critique des deux fabricants alors qu'en prenant un peu de recule on s'aperçoit qu'il y a un réel gap/fossé entre les ps4 pro/xbox one X et celle ci autant chez la ps5 que chez la series X ce qui risque de les demarquer ca va etre les services tres clairement :) (je pense au gamepass pour xbox qui lui donne clairement un avantage)
Voir le sujet
Malvik2
Re: PS5 et Xbox Series X : Digital Foundry propose une premi
Ah bon donc le mode 120fps est en 4K dynamique sur SX et en 1080p sur PS5 pour l’instant c’est cela donc
Voir le sujet
theG@mer
Re: PS5 et Xbox Series X : Digital Foundry propose une premi
Malvik2 Wrote:Merci de la réponse; mais du coup le mode 120fps sur PS5 n’est pas limité au 1080p c’est bien cela ? Il tourne en 4K dynamique

Non 1080p
Normalement le RT ne devais pas être disponible de suite sur Xsx et finalement il y était, je pense qu'il ser encore améliorer sur cette dernière
Voir le sujet
Malvik2
Re: PS5 et Xbox Series X : Digital Foundry propose une premi
Merci de la réponse; mais du coup le mode 120fps sur PS5 n’est pas limité au 1080p c’est bien cela ? Il tourne en 4K dynamique
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Pierre Wilmart
Re: PS5 et Xbox Series X : Digital Foundry propose une premi
f**k_me_im_inFamous Wrote:Mouais ca me fait rire d'utiliser DMC5 (qui est optimisé au max pour ps5 on le sait) plutôt que de le faire avec AC VAHALA (optimisé pour XSX) ... DIGITALFOUNDRY des vendus.



Avant de qualifier qui que ce soit de vendu, Digital Foundry s'est exprimé à ce sujet sur Twitter :
https://mobile.twitter.com/dark1x/statu ... 6887497730

Ils n'ont pas encore la version PS5. Devil May Cry 5 était le premier jeu qu'ils avaient sur les 2 consoles, d'où le fait qu'il s'agisse du premier comparatif.

Malvik2 Wrote:Merci pour ce résume clair^_^
Il y a juste une chose que je n’ai pas compris avec leur comparatif personnellement, ou plutôt deux choses: dans quel réso tojtne les modes turbo et chevalier sombre, et est ce que la Séries X envoi du 120htz en 4K dynamique ? Contrairement à la PS5 qui fait du 120htz en 1080p?
Thanks ;-)


J'ai pas tout compris, mais je vais essayer de répondre :
Si tu prends le mode "framerate" qui vise du 120fps, les 2 jeux tournent en 4K dynamique. Ils n'ont pas été dans le détail pour dire à quelle résolution en moyenne cela dit. Cela dit, ce n'est pas au 120 fps stable derrière, c'est du 100fps en moyenne.
Voir le sujet
Malvik2
Re: PS5 et Xbox Series X : Digital Foundry propose une premi
Merci pour ce résume clair^_^
Il y a juste une chose que je n’ai pas compris avec leur comparatif personnellement, ou plutôt deux choses: dans quel réso tojtne les modes turbo et chevalier sombre, et est ce que la Séries X envoi du 120htz en 4K dynamique ? Contrairement à la PS5 qui fait du 120htz en 1080p?
Thanks ;-)
Voir le sujet