Votre recherche :

1943

barbajuan
Re: [HOMEBREW] pFBA signé Cpasjuste
La nouvelle version n'a rien changé à mon niveau. :oops:

A partir du moment où la rotation est sur ON ( comme par exemple pour GALAGA ou 1943 ) l'image reste noire.

En rotation OFF ou FLIP, l'image apparait bien à l'écran, mais aucun intérêt, sauf si je tourne ma TV :shock:

Par contre si j'appuie sur la touche HOME, l'image apparaît dans le bon sens pendant 1 dixieme de seconde.
Voir le sujet
noodles80
Re: SONDAGE DE LA SEMAINE - Battlefield 1 vs Call of Duty: I
cette année pour moi je ne voulais pas de call of futuriste c est bon j ai eu ma dose je me suis dis le premier qui revient aux origines je fonce résultat pour moi c est battlefield sachant que mes précédent battlefield était bad company et 1943 merci dice d être revenu aux origines



P.S mon rêve serait un medal of honor en première ligne identique version ps4 :D
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
CastleRock
Re: Battlefield 1 : trailer de folie, date de sortie et quel
angel-nikita Wrote:
CastleRock Wrote:
Bah je pense pas que ce sera la même merde que l'on a connu sur le 4 déjà il n'y aura pas les versions PS360 à gérer, puis ça s'est bien passé aussi sur Hardline non ?! Je dis ça parce que en fait je viens juste de le prendre hier à 10 euros sur le PSN, d'ailleurs si tu veux que l'on se fasse une partie ou deux ça sera avec plaisir, pour peu que tu ais le jeu bien évidement. :)



En fait il n'y a pas de soucis dans les multi de Hardline et Battlefront , bizarrement ils n'ont pas de destruction .

Par contre tout ceux que j'ai joué ( BFBC1 et 2 , BF3 et 4 , BF 1943) c'était toujours une cata et ils amélioraient les serveurs trop de temps après .

Désolée , je n'ai pas Hardline , j'ai fais la béta , j'ai fuis lol mais si vraiment BF 1 est au niveau de mes attentes , ça sera avec plaisir ^^


Ben je pense que la destruction aurait fait tache dans Battlefront car peu compatible avec l'esprit Star Wars, par contre pour Hardline j'ai pas vraiment fait gaffe mais maintenant que tu me le dis c'est vrai que ca a l'air moins poussé que BF 3/4. Après encore une fois le contexte ne se prête pas non plus à une destruction massive du décors.

Par contre il est clair que ca sera un sacré challenge pour BF1 de reproduire ce que l'on connait de la grande guerre avec à titre d'exemple les 2 millions d'obus tirés durant les 48 premières heures sur les positions Françaises lors de la bataille de Verdun. Le truc que j'aimerai savoir c'est depuis combien de temps ils bossent dessus.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
angel-nikita
Re: Battlefield 1 : trailer de folie, date de sortie et quel
CastleRock Wrote:
Bah je pense pas que ce sera la même merde que l'on a connu sur le 4 déjà il n'y aura pas les versions PS360 à gérer, puis ça s'est bien passé aussi sur Hardline non ?! Je dis ça parce que en fait je viens juste de le prendre hier à 10 euros sur le PSN, d'ailleurs si tu veux que l'on se fasse une partie ou deux ça sera avec plaisir, pour peu que tu ais le jeu bien évidement. :)



En fait il n'y a pas de soucis dans les multi de Hardline et Battlefront , bizarrement ils n'ont pas de destruction .

Par contre tout ceux que j'ai joué ( BFBC1 et 2 , BF3 et 4 , BF 1943) c'était toujours une cata et ils amélioraient les serveurs trop de temps après .

Désolée , je n'ai pas Hardline , j'ai fais la béta , j'ai fuis lol mais si vraiment BF 1 est au niveau de mes attentes , ça sera avec plaisir ^^
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
gigagold
Re: MAJ - PlayStation Network - Pas loin de deux heures de m
Moi j'arrive à me connecter, mais par exemple je ne peux pas jouer à gta online, bien que je sois connecté au psn, le jeu réagi comme si ce n'était pas le cas. Par contre j'ai pu faire une petite partie de battlefield 1943 sans problème.
Le pire c'est qu'en général quand ya des maintenance cela ne m'a jamais affecté, peut être quelques difficultés à se connecter, mais jamais plus de 2-3 essais, ensuite pas de problème pour jouer en ligne.
Mais bon là c'est pas vraiment une maintenance, et les problème ne sont pas les même chez tout le monde.
Je précise je suis sur ps3, pas sur ps4 (pas encore :cry: )
Voir le sujet