Votre recherche :

2017

Malvik2
Re: Naughty Dog licencie, de très mauvaises nouvelles pour l
De toute façon il faut lire ce qui est, les forces de Naughty Dogs ont été très mal orienté depuis le début de cette génération…2 ans et quelques mois après la PS4 le studio sortait l’incroyable Uncharted 4, une baffe à tous les étages; en 2017 1 an plus tard c’était sa suite. En 2020 le somptueux LAST part 2.
Or là nous en sommes à 3 ans de vie de la PS5 et…? On a juste eu un remake de Last 1 qui ne semblait pas s’imposer réellement, et une compil 4K des Uncharted ps4. Et comme vague perspective un projet de jeu Coopératif et le multi de Last 2. Mais qui, aujourd’hui là maintenant, en a quelques chose à faire d’un éventuel multi de Last 2?!

Ils auraient mieux fait de partir sur un Uncharted 5, quiT à renverser la table comme ont su le faire les développeurs de God of war en 2018.
Là honnêtement ça sent pas très bon.
Voir le sujet
Malvik2
Re: Assassin's Creed Mirage nous fait vibrer à quelques jour
Faut pas s’emballer comme ça, en 2017 Origins était certes très réussi je suis d’accord, mais ensuite ils sont tombés dans leur délire wokiste avec deux héros de sexe opposés interchangeable pour faire plaisir à tout le monde, c’était indigeste.
Ce sera certainement pas un jeu que je paierai plein pot en ce qui me concerne, vu la déception du dernier.
Voir le sujet
Malvik2
Re: Redfall : les vampires sont déjà de sortie avec la bande
Ça donne absolument pas envie, et le fait qu’après tout ce temps, sur une machine à 12 teraflops, on en soit encore sûr du 30fps au lancement, cela ressemble à une mauvaise blague très honnêtement…

Celui la on peut déjà l’oublier sauf grosse surprise, si on excepté Forza qui ne touche qu’un certain public, il ne reste plus que Starfield comme gros AAA pour cette année….eh bien il a intérêt de tout déchirer.

Mais que diable fabrique tous les studios que xbox a racheté depuis 2017? Il avait pas investis 1 milliards de dollars à l’époque pour acquérir différents studios prometteurs justement ? Pfff
Tout ceci est un fiasco total, l’histoire de la Séries X est en train de devenir plus fade que celle de la Xbox one, faut quand même le faire, mais elle au moins avait quelques exclus très sympas au lancement qui l’exploitait (Ryse, Dead Rising 3…)
Voir le sujet
JimBond007
Re: Switch : au tour de Nintendo de s'exprimer sur une possi
Nintendo, ils ont pas baissé le prix de leurs consoles depuis 2017. Leurs jeux sont toujours plein tarifs depuis 2017, même chez les e-marchands.
Et ils font cette pratique commerciale depuis la 3DS..... Ils maintiennent le prix hardware en faisant de nouveaux modèles. Et pourquoi baisser le prix software quand ils continuent à se vendre EN NEUF même 5 ans après leurs sorties ?

Les consoles Nintendo, ils se font des marges de ouf. Comme pour toutes les consoles, quel que soit la marque, les prix des composants diminuent avec le temps, là, le coût de fabrication d'une switch, ça doit tourner dans les 80€.
Voir le sujet
Malvik2
Re: Switch : au tour de Nintendo de s'exprimer sur une possi
Non mais on croit rêver franchement…Nintendo qui n’a pas baissé d’un radis sa console depuis 2017(ou si peu), qui vient nous dire que 6 ans plus tard ils nous font une fleur en n’augmentant pas les tarifs…hey M’sieu Mario, on en parle des cours de revient de votre console qui ont du minimum être divisé par 2 en 6 ans ou bien…?!
Voir le sujet
derac
Re: Émulateur Playstation...
Bonjour,

Je ne sais pas pour quel motif, mais on a fusionné les deux autre questions
que j'ai demandé avec la première qui date de 2017 ???
Voir le sujet