Votre recherche :

22 minutes

Avatar de l’utilisateur
Zek
Re: Epic Games Store « paye une fortune » pour ses exclusivi
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Links_Even Wrote:- chez moi une fois sur 3 steam prends une plombe à se lancer, tu doublés clic sur le raccourcis et ... rien t'as l'impression que rien ne s'est lancer avant d'attendre 3 minutes et de le voir s'ouvrir normalement comme si tout allait bien.

- Chez moi Steam s'ouvre en 22 secondes et je n'ai pas de SSD. Clairement tu as un problème avec ton ordinateur de ce côté là.


[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Links_Even Wrote:- tout le monde adore les soldes steam, pour ma part je n'ai jamais vu de rabais significatif sur le moindre jeu qui me tentait. C'est pas mal si t'aime que les jeux indés ou les jeux plus ancien mais je ne comprends en rien la folie autour de ces soldes (j'ai longtemps joué sur console et quand je compare au marché de l'occasion c'est franchement pas ça...)

- Concernant les soldes, elles sont très intéressantes sur Steam, j'ai même déjà vu des jeux nouveaux avec parfois un rabais de -33%. J'ignore les jeux en question que tu sous-entends dans ton exemple, mais les soldes ça touche la grande majorité des jeux vidéos sur cette plateforme et les rabais sont parfois très significatifs.


[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Links_Even Wrote:- ha et Epic peuvent autant volé mes données qu'ils le veulent j'ai rien à cacher et je ne suis pas assez naïf pour penser que ce sont les seuls à la faire.

- L'Epic Game Store ne respecte pas le règlement général sur la protection des données (RGPD).
https://www.reddit.com/r/Games/comments ... mply_with/

La plateforme Steam respecte le RGPD et propose même une page pour consulter toutes les données qu'ils ont sur toi: https://help.steampowered.com/en//login ... ccountdata

Mais bon, apparemment c'est le dernier de tes soucis, alors...


[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Links_Even Wrote:- pas de changement d'interface depuis une plombe (si steam vous paraît intuitif c'est sans doute parce que vous l'utilisez depuis toujours. C'est vraiment plus à jours).
Ça paraît peut être secondaire mais ça ne l'est pas. J'utilise steam depuis 10 ans et honnêtement j'ai du mal à imaginer un gars qui viendrais dessus aujourd'hui trouver ça correcte.
Prenons un jeu que je voudrais acheter, je vais sur la page : Avoir une belle présentation avec un pitch du jeu qu'on regarde, quelques vignettes, une note et quelques grands indicateurs avec des logos pour nous dire "ressemble au jeux actuellement dans votre liste"
"En solde"
...
Là on a une vidéo qui se lance une fois sur 2 et un patchwork de note des joueurs sur le côté. Tu dois scroll down pour avoir les infos importantes du jeu, prix, dlc, liens de forums, pitch...

Et c'est comme ça pour tout : l'interface globale, les menus, la bibliothèque.

- J'ai pris un jeu mis en avant sur la page du magasin, même pas besoin de scroll down pour avoir toutes les informations les plus intéressantes.

Image

En revanche en ce qui concerne le Store d'Epic:

Image

Si tu aimes le flat design, sans transparence, ..., oui c'est mieux que Steam, mais pour le reste, permet moi de te contredire, ce n'est en rien mieux et là pour le coup, tu dois réellement scroll down sans parler du choix de l'agencement des divers éléments d'une page qui est déjà bien avare en description...

Je ne trouve même pas de barre de recherche en haut (sur cette même page) pour entrer le nom d'un jeu pour un gain de temps, je suis obligé de revenir en arrière ou de faire un clic sur le bouton " Boutique " à gauche. Et l'interface est d'une lourdeur... on repassera pour la fluidité sur la page d’accueil de la Boutique avec ces grosses vignettes, même constat sur la page des jeux. Et ce n'est même pas la peine d'aller faire un tour dans les " Paramètres ", c'est vide, on ne peut rien faire pour arranger la chose.

Pas de catégorie " par genre " ou autres ? Si je veux faire un tri pour qu'il m'affiche que les jeux multijoueurs par exemple, je fais comment ? Après je suis assez d'accord pour une chose concernant Steam, avoir plus de liberté dans le choix d'affichage, genre j'aimerai bien masquer certains éléments comme " Articles " ou encore " REVIEWS & ACCOLADES ", mais ça ce n'est pas Steam, c'est le développeur du jeu qui en rajoute inutilement. ;)


[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Links_Even Wrote:- je me suis fait hacker mon compte il y a peu (malgré steam guard activé). Premièrement je n'ai jamais reçu le moindre avertissement d'un quelconque changement dans mes données, vive la sécu du compte. Ensuite ça a été un enfer pour le récupérer malgré le fait d'avoir fournis : compte Paypal, clé CD, Paysage card et tout le tralala.

C'est étonnant, je n'ai jamais eu de hacking mais après quelques recherches sur Steam:
Étape 2 - Modifiez le mot de passe de votre boîte e-mail

De manière générale, un compte Steam est piraté après que l'adresse e-mail associée au compte Steam a également été compromise. Modifier le mot de passe de votre compte de messagerie empêchera au pirate de voler votre compte Steam une seconde fois ou d'interférer avec les tickets envoyés au Support Steam.


Et sur le forum:
Attention quelques soit la protection de son compte si son adresse mail est verolé il perdra son compte quelle que soit la securité.

J'ai etait pirater deux fois sur Origin malgré la verification mail+sms+question secrete a cause d'une adree mail verolé...


C'est tout ce que je peux te répondre sur ta mauvaise expérience. La seule fois que j'ai eu affaire au support Steam, je n'ai pas eu de problème.
Voir le sujet
Vendrick34
Re: Darksiders III : 22 minutes de gameplay partagées où la
Tous a fait d accords Darksider n as jamais rien eu d exeptionnel c est fade et lourds, quand ont vois se qu un DmC5 va proposer je trouve les americain un peu a la ramasse niveau beat them all
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Play is hard
Re: Darksiders III : 22 minutes de gameplay partagées où la
Toujours pas convaincu pour ma part, ne serait-ce que par cette technique à la ramasse. Et si près de la sortie malheureusement, il ne reste rien à en espérer pour moi.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
MDProz
Re: [TUTO] Installer Homebrew Launcher sur Switch 5.1.0 (et
Les ChangeLog


Hekate de CTCaer
[+] ChangeLog Hekate de CTCaer
Version 6.1.1
  • Prise en charge de HOS 18.0.0

  • L'échec du démarrage de Stock en raison de problèmes pkg1 redémarrera désormais sur OFW si les conditions sont remplies (T210B01 ou pas d'autorcm pour T210)

  • Correction d'un problème avec l'effacement des compteurs du système

  • Modifications L4T et ARC :
    • La configuration avancée des timings de RAM (ram oc opt) est maintenant finalisée (consultez le site d'assistance pour le nouveau %)

    • Correction d'un problème avec les priorités de la banque de RAM (augmente les performances de 1 à 5 %, dépend de la plage d'utilisation)

    • Mise à l'échelle ajustée pour SDMMC1 et DDR200

    • T210 : Les fréquences transmises sont passées de 204/408/666/800/1600/OC à 204/408/800/1333/1600/OC


Version 6.1.0
  • Correction d'un problème où l'analyse par décalage du secteur emuMMC échouait si la carte SD était supérieure à 1 To.

  • Changements L4T et ARC :
    • Autorise la partition de démarrage à être exFAT
      Cela nécessitera une mise à jour de la pile de démarrage de diverses versions de L4T. Surtout important pour Lakka et pour les utilisateurs qui ne veulent pas formater.

    • Des changements importants ont été apportés à Arachne pour RAM OC afin d'augmenter les performances et la stabilité

    • Plusieurs synchronisations ont été améliorées et corrigées pour T210/LPDDR4 et T210B01/LPDDR4X

    • La stabilité a été améliorée pour les fréquences plus élevées pour T210/LPDDR4
      Il affecte également de manière significative les modules de ram à haute densité comme dans les configurations de 8 Go

    • Correction d'un problème où la réduction du temps n'était parfois pas autorisée sur 1600 MHz

    • Un nouveau paramètre ram_oc_opt= a été ajouté pour prendre en charge la configuration avancée de ram oc. En savoir plus sur wiki

    • la limite de tension maximale de ram_oc_vdd2 a été portée à 1237 mV pour T210. T210B01 reste à Jedec max de 1175mV.

    • Correction d'un problème pour DDR200 sur T210 lorsque la fréquence de la RAM était oc one


Version 6.0.7
  • Prise en charge de HOS 17.0.0

  • Emballage HOS INI1 optimisé lorsqu'il peut s'adapter à l'intérieur de la région du noyau.

  • L4T : Autoriser la sous-tension de la RAM pour les fréquences de stock

  • L4T : Correction de certains timings pour Arachne qui étaient plus élevés qu'ils n'auraient dû


Version 6.0.6
  • Supports : unités Erista (T210) et Mariko (T210B01)
    Dernier HOS pris en charge : 16.1.0


Version 6.0.5
  • L4T : Ajoute la prise en charge BPMP-FW pour T210 (gestion de l'alimentation).

  • L4T: Add fine tuned DRAM voltage selection via ram_oc_vdd2 and ram_oc_vddq.

  • Plus d'informations seront dans le readme de configuration L4T 5.1.1


Version 6.0.4
  • Support pour HOS 16.0.3


Version 6.0.3
  • Une atténuation a été ajoutée pour les mauvais chargeurs de chaîne qui laissent sd gpios dans un mauvais état

  • L4T : Maintenant, certaines puces RAM Samsung T210B01 2019 peuvent être overclockées à 2133 MHz pour Linux/Android.

  • L4T : Ajout d'un changement obligatoire pour la prise en charge de la vitesse du bus SD UHS DDR200 pour Linux/Adnroid.

  • Correction d'un cas de bord où si hekate était exécuté et que l'alarme rtc était déclenchée après, le démarrage sur HOS éteignait l'appareil.
    Étant donné que dans ce cas, la console sortait du mode veille via Power ou USB, tous les indicateurs sont maintenant effacés lors des contrôles d'arrêt automatique de HOS.

  • Diverses corrections et améliorations


Version 6.0.2
  • Prise en charge de HOS 16.0.0

  • Correction d'un problème qui pouvait, dans certains cas, provoquer le blocage du mode Stock au démarrage de HOS 1.0.0 à 6.1.0

  • Correction d'un problème en mode TUI où l'utilisateur ne pouvait pas accéder aux options sans hekate_ipl.ini
    • Au cas où hekate aurait commencé avec un SD retiré ou cassé et aurait été branché plus tard

  • Chargeur L4T : mise à jour du firmware T210B01 SC7-Exit pour tenir compte du nombre de nouveaux eFuses brûlés

  • Diverses autres améliorations


Version 6.0.1
  • Hotfix 6.0.1 - Chargeur L4T :
    Correction d'un problème avec certaines données FW ne se propageant pas sur T210B01
    Correction d'un problème de passage d'un nombre incorrect de tables mtc sur T210


Version 6.0.0
  • Chargeur L4T
    Obligatoire pour les nouvelles versions de L4T et en particulier pour le support de Mariko.
    Coreboot n'est plus pris en charge jusqu'à ce que tout soit mis à jour

  • R2P pour Mariko. Sera utilisé par L4T

  • L'arrêt automatique HOS clignotera 3 fois sur les panneaux OLED maintenant
    La méthode précédente de fondu lente ne fonctionne pas sur les panneaux OLED, elle clignote à la place.

  • Changement des limites de Batterie suffisantes
    Augmente de 50-100mV. Comme toujours, si vous voyez l'icône hekate de la batterie vide, chargez votre interrupteur, sinon il peut facilement s'éteindre au hasard

  • Diverses améliorations/fixes


Version 5.9.0
  • Prise en charge complète de HOS 15.0.0

  • Correction d'une régression sur HOS 6.2.0 provoquant le blocage de la TSEC

  • Une nouvelle ligne de ticker animée est maintenant affichée pendant le temps de retard du logo de démarrage
    Il donne un bon retour visible et un rappel à l'utilisateur d'appuyer sur VOL- si nécessaire.
    Il peut être désactivé en modifiant hekate_ipl.ini et en définissant noticker=1 dans la section [config]. (L'option GUI peut venir plus tard.)
    Cela ne désactive que le ticker pour les logos de démarrage personnalisés, et non le hekate par défaut.

  • Pour les nouveaux utilisateurs de Mariko, la fonction Auto HOS Power Off est maintenant activée par défaut

  • Les utilisateurs existants peuvent l'activer, comme toujours, dans Nyx -> Options -> Auto HOS Power Off.

  • Ajout d'un message d'erreur en cas d'échec du lancement de la charge utile
    Auparavant, il ne montrait rien.

  • Prise en charge des nouvelles puces dram

  • Beaucoup d'améliorations sous le capot


Version 5.8.0
  • Meilleur contrôle du rétroéclairage pour le panneau OLED de Aula

  • Correction d'un problème où Nyx ne se chargeait pas après une tentative infructueuse de chargement en chaîne d'un payload

  • Ajout d'une minuterie de surveillance pour se protéger contre les blocages dus à la corruption SD lors du chargement et de l'exécution de la configuration LP0/Minerva
    • Maintenant, si les bibliothèques sont corrompues et sont exécutées, il déclenchera une sécurité après 5 secondes si BPMP se bloque et les rechargera et les ignorera

  • Correction d'un bogue dans le moniteur de batterie faible où il pouvait désactiver l'affichage 2 fois.

  • Divers changements BDK (HW) qui sont propagés au menu principal d'Hekate


Version 5.7.2
  • Support HOS 14.0.0

  • Améliore encore la vitesse de démarrage

  • Ces changements viennent et s'ajoutent à des optimisations significatives de la vitesse de démarrage de la v5.7.0

  • Et un problème a été résolu où il démontait sd sur les nouvelles configurations sans hekate_ipl.ini et laissait une erreur concernant Nyx manquant.

  • Cela a été introduit dans la version 5.7.0 et a été causé par le fait que la création d'un nouvel ini démonterait la carte SD à la fin.

  • Diverses corrections et améliorations


Version 5.7.0
  • Prise en charge HOS 13.2.1

  • Améliore considérablement la vitesse de démarrage totale de HOS
    Dans tous les modes. (Le total varie selon le mode)

  • Améliore la vitesse d'initialisation de hekate
    Cela aide également les utilisateurs qui ont des lecteurs SD défectueux, car cela affichera TUI avec erreur plus rapidement.

  • Améliore la vitesse de lancement du payload

  • Améliore considérablement la vitesse et la pression du tas lors de l'analyse des configurations hekate ini

  • Améliore considérablement la vitesse et la pression du tas lors de l'analyse des correctifs de kip externes

  • Ajoute des dumps de panique automatiques du noyau L4T Linux/Android

  • Nécessite un nouveau noyau qui utilise le drapeau magique de panique L4T

  • Améliore les rapports d'erreur de panique/exception

  • Diverses autres améliorations et corrections


Version 5.6.5
  • Prise en charge HOS 13.1.0


Version 5.6.4
  • Diverses optimisations

  • Amélioration de plus de messages d'erreur pour le démarrage HOS
    Sur mariko, au lieu d'un générique « Est-ce que BEK manque ? », il dira maintenant s'il manque vraiment ou si le pkg1 est réellement corrompu.
    Sur Erista/Mariko, le "Wrong pkg1 flashed!" error indiquera désormais également quel type de pkg1 sur quel type d'unité.


Version 5.6.3
  • Correction d'un problème qui provoquait des blocages dans hekate lors de l'analyse d'emummc.ini avec des chemins de plus de 128 caractères

  • Ajout du rapport d'erreur de panique
    Ceux-ci sont normalement affichés sur un appareil sans AutoRCM sous forme d'écrans de panique colorés. Maintenant, hekate peut également les afficher sous forme de texte, ainsi que leur code d'erreur.

  • Modification de la description de l'erreur fatale boot2 pour mieux refléter les causes possibles


Version 5.6.1/5.6.2
  • Prise en charge HOS 13.0.0

  • Messages d'erreur améliorés pour la non-concordance pkg1/pkg2

  • Message d'erreur amélioré sur fatal en raison de composants Atmosphere mixtes en raison de l'ancien chemin dans la clé fss0.

  • Correction de quelques problèmes avec emuMMC ID dans la v.5.6.2 :
    • Taille de l'ID emuMMC fixe
      Cela n'affecte que les utilisateurs qui utilisent plus d'un emuMMC et qui se soucient réellement de l'ID

    • Définir l'ID emuMMC lorsque emupath= key est utilisé et emuMMC change à la volée avec une entrée de démarrage


Version 5.6.0
  • Prise en charge complète de la console OLED (Aula)
    Pour l'essentiel, Display, HW/Fuses, Dram, boot (aura besoin de HOS 13.0.0), etc., au cas où vous pourriez l'exécuter là-bas.
    En ce qui concerne l'affichage, cela est susceptible de changer sur "how it works" si des mods de panneau OLED pour les commutateurs antérieurs (Icosa/Iowa) apparaissent.

  • Sept est maintenant complètement supprimé
    Le processus de démarrage sur Erista 7.0.0 et versions ultérieures est maintenant complètement remanié
    Il est également désormais autonome grâce au nouveau firmware TSEC Keygen fourni par Atmosphere
    Le pkg1 mal flashé peut maintenant être identifié et informer l'utilisateur

  • Erista pkg1 sur Mariko ou Mariko pkg1 sur Erista.


Version 5.5.8
  • Prise en charge de HOS 12.1.0
    Cela utilise une nouvelle mKey. New Sept devra fonctionner au moins une fois sur les modèles Erista.


Version 5.5.7
  • Support de HOS 12.0.3 car le seul changement pertinent dans le firmware 12.0.3 était FS qui casse les patches comme NOGC et emuMMC.

  • Ajout de nouveaux hashs et offsets pour corriger "failed to apply nogc/emummc"


Version 5.5.6
  • Prise en charge de HOS 12.0.2

  • Auto NoGC est maintenant appliqué si vous êtes en 12.0.2 et 14 eFuses.
    C'est parce que 12.0.2 a brûlé un eFuse et a porté le total à 15.
    Si l'utilisateur est toujours dans 12.0.0-12.0.1, vous aurez toujours besoin de kip1patch = nogc.
    Si elle est mise à jour vers 12.0.2, cette ligne peut maintenant être supprimée si vous le souhaitez.

  • Correction de l'affichage transparent pour L4T Linux / Android
    Il y avait un problème où hekate effaçait le bootlogo lors du lancement de L4T.
    C'est maintenant corrigé et le bootlogo restera jusqu'à ce que le noyau termine init.

  • Correction d'un problème lorsqu'un correctif kip était défini 2 fois, il générait une erreur


Version 5.5.5
  • Prise en charge de HOS 12.0.0

  • Ajout de l'activation USB3.0 via la prise en charge d'exosphère (nécessaire pour la version 9.0.0 et ultérieure)

  • Ajoutez la prise en charge de l'affichage transparent pour L4T Linux / Android

  • Assurez-vous que l'overclocking de la RAM est désactivé lors du démarrage du stock pour résoudre les problèmes de sommeil

  • Minerva a été mis à jour avec des trimmers d'horloge plus précis

  • Un changement de tension facultatif a été ajouté à minerva lorsque la RAM OC est utilisée via les drapeaux du compilateur

  • Cela supprime la nécessité de recompiler hekate main. La tension maximale autorisée est de 1250 mV


Version 5.5.4
  • Meilleur rapport utilisateur pour Mariko Warmboot Storage (MWS) avec firmware manquant

  • Dans le cas où le firmware warmboot n'a pas été trouvé dans le cache MWS de SD, il informera désormais l'utilisateur que le mode veille sera désactivé si le démarrage est sélectionné.

  • EKS for Erista se met maintenant à niveau automatiquement, afin de résoudre les problèmes avec les chemins normaux vs r2p lorsqu'il a été créé avec l'ancien hekate.

  • Le BCT principal est maintenant vérifié pour les valeurs incorrectes avant d'exécuter Sept dans Erista
    Avant, le lancement de Sept dans de tels cas (BCT inapproprié) le rendrait écran noir.

  • Maintenant, une erreur apparaîtra qui demande à l'utilisateur d'exécuter sept avec le BCT approprié au moins une fois, afin de mettre en cache les clés dans EKS.

  • FatFS prend désormais en charge le GPT simple
    [*{Dans le cas où vous avez mutilé votre MBR hybride, cela vous permettra de lancer Nyx si la partition FAT est la première.

  • Les cartes SDSC (<= 2 Go) sont désormais prises en charge

  • Beaucoup d'autres corrections de bogues et améliorations


Version 5.5.3
  • Correction d'un problème avec le pilote sdmmc. Cela peut augmenter la compatibilité avec un certain jeu de cartes SD.

  • Compilé avec le dernier BDK


Version 5.5.2
  • La gestion des versions HOS a été remaniée pour utiliser des fusibles au lieu de keyblobs
    Cela simplifiera les futures mises à jour

  • Correction d'un problème où l'état AutoRCM était signalé à tort sur les commutateurs à puce électronique

  • Ajout d'une atténuation de la carte SD pour les anciennes roms coreboot

  • Quiconque compte encore sur cela devrait en fait utiliser un coreboot.rom mis à jour.

  • L4T Linux / Lakka / Android P / Q en a déjà un plus récent.

  • La gestion de l'alimentation (cadre de régulation / redémarrage / mise hors tension) a été refactorisée

  • La mise hors tension désactive désormais tous les régulateurs et revient à l'état initial, utilisant effectivement encore moins d'énergie lorsqu'il est éteint.

  • Le cadre des régulateurs a été mis à jour pour simplifier l'ensemble du processus de changement des régulateurs pour les 4 types.

  • OC RAM simplifiée pour les utilisateurs qui compilent une bibliothèque Minerva overclockée.

  • Nombreuses corrections de bugs


Version 5.5.1
  • Prise en charge de HOS 11.0.1

  • Correction du mode veille dans les Eristas à puce électronique
    Le premier BCT, qui est utilisé dans le binaire Warmboot, a un module incorrect. Maintenant, il regarde tous les 4 pour un valide.

  • Ajout de la prise en charge de la journalisation UART Exosphere
    Cela peut être activé via les indicateurs de temps de compilation ou exosphere.ini

  • Atténuer un problème lors de l'initialisation de certaines cartes SD Phison


Version 5.5.0
  • Prise en charge de HOS 11.0.0

  • Prise en charge de Mariko (T210B01) HW
    hwinit, dram / lp0, display, sdmmc, ccplex, fuse, etc. ont tous été mis à jour pour prendre en charge le nouveau SoC.

  • Prise en charge de Mariko (T210B01) HOS
    Afin de démarrer HOS sur Mariko, toutes les clés doivent être en place avant de lancer hekate.
    Si vous ne le faites pas, vous serez accueilli avec l'échec du décryptage de Pkg1! BEK manque-t-il?.
    De plus, Atmosphere doit être mis à jour vers la version 0.17.0 qui bénéficiera du support Mariko.

  • Ajout du stockage Mariko Warmboot (MWS)
    Cela vide le binaire warmboot sur SD pour permettre la rétrogradation lorsque les fusibles sont brûlés.
    L'exploit warmboot n'existe pas dans Mariko, donc le binaire warmboot doit être associé à des fusibles.
    Faites attention lorsque vous effacez la carte SD, vous devez la garder sauvegardée.

  • Ajout de la prise en charge du binaire Exosphere Fatal pour Mariko
    Les binaires personnalisés peuvent être utilisés avec l'option exofatal =.

  • Correction des vérifications d'état AutoRCM sur Mariko et les BCT modifiés

  • Correction d'un problème avec les vérifications FS.kip prises en charge par exFAT

  • Correction d'un problème où hekate ne se chargerait pas en cas de puce de jauge de carburant endommagée.

  • Beaucoup d'autres changements et corrections


Version 5.3.4
  • Prise en charge de la mésosphère (réimplémentation du noyau d'Atmosphère)

  • update.bin est maintenant créé automatiquement au premier démarrage
    Cela permet à l4t / android ou à toute autre chose qui injecte / warmboots un ancien hekate de toujours utiliser le dernier
    Pour rappel, il est automatiquement mis à jour en injectant une fois un nouveau hekate

  • Protection du chargeur de démarrage
    Actuellement, ne peut être activé qu'en modifiant hekate_ipl.ini.
    L'utilisation de bootprotect = 1 dans [config] interdit toute lecture / écriture du dossier du chargeur de démarrage et de son contenu à l'intérieur de HOS, empêchant toute corruption de celui-ci.
    Cela a bien sûr l'effet secondaire des homebrews qui en dépendent (par exemple hekate Toolbox) de ne pas fonctionner pleinement.

  • Correction d'un problème où le fait de ne pas corriger emuMMC permettait à l'utilisateur de continuer à démarrer

  • Quelques correctifs supplémentaires


Version 5.3.3
  • Prise en charge de HOS 10.2.0

  • Ajout de la prise en charge du chargement de sauvegarde pkg1

  • Aide dans les cas où le pkg1 principal est corrompu

  • Meilleures informations SD dans hekate TUI. Et une meilleure gestion des erreurs

  • Correction de l'en-tête de vidage fatal exo. Cela corrige une régression où il supprimait l'en-tête AFE2

  • Correction d'un problème de veille lorsque hekate est lancé à partir de mauvais chargeurs de chaîne

  • Le mode de démarrage Android / L4T n'est plus effacé si l'utilisateur annule le démarrage automatique

  • Et plus


Version 5.3.2
  • Prise en charge de HOS 10.1.0

  • Correction du rechiffrement pkg2 pour 8.1.0 / 9.0.X
    • Cela corrige les problèmes de Kernel Panic sur les écrans RCM ou bleus lorsque de nouvelles exosphères sont utilisées (0.13.0 et plus)

  • Ajoute le Dumping Panic (pstore) pour L4T Linux / Android
    • Ceci est désactivé pour l'instant car il provoque des dump si le registre contient des ordures

  • Et bien d'autres correctifs


Version 5.3.1
  • Remplacée par la v5.3.2


Version 5.3.0
  • Prise en charge complète d'Exosphère 2
    La compatibilité avec les versions plus anciennes de l'atmosphère demeure. Vous pouvez démarrer à la fois les anciennes versions et les nouvelles 0.13+.

  • Des temps de démarrage encore plus rapides en gérant mieux eMMC. Économise 500 ms.

  • De nombreux HOS lancent des correctifs et des vérifications de QoL.

  • Active le chargeur sans condition pour la protection de blocage.
  • Correction de kip1patches qui ne s'appliquent parfois pas à des cas de bord très spécifiques. (Existant depuis toujours).

  • Autorise le démarrage si les correctifs kip1 échouent. (Il vous le demandera.). Ne continue pas lorsque les correctifs sont importants (exemple: emummc, nogc, etc.) ou vous ne connaissez pas les implications.

  • Ajoute une protection bootlogo corrompue. Evite le softlocking.

  • Et bien d'autres correctifs.


Version 5.2.1
  • Correction de la clé emupath. Vous pouvez maintenant enfin basculer entre emuMMC via config
    • Si cet emuMMC n'est pas trouvé, il vous montrera maintenant une erreur

  • Correction des clés de substitution prodinfo

  • Correction de l'analyse exosphere.ini (version shadow v5.2.0)

  • Correction de quelques problèmes avec FatFS


Version 5.2.0
  • Prise en charge de HOS 10.0.2

  • Pilote SDMMC mis à jour, amélioré et plus rapide
    • Plus rapide et approprié qu'avant

    • Vérification complète des erreurs

    • Réinitialise pour réduire la vitesse du bus en cas de panne

    • Prend en charge le mode 1 bit (vous obtiendrez un avertissement dans Nyx si c'est le cas)

  • Pilote d'interface d'affichage mis à jour
    • Initialise en fonction du panneau d'affichage

    • Vérifie si déjà initialisé et désinitialise en premier

    • Ajout de la prise en charge de la fenêtre D et de la fenêtre de curseur

  • Ajout d'une sélection emuMMC au démarrage
    • L'utilisation de la clé emupath dans une entrée de démarrage chargera l'emuMMC sélectionné

    • Cela peut également être forcé en utilisant le bit de stockage cfg de démarrage correct et en écrivant le chemin au décalage de chemin emummc. Consultez le fichier Lisez-moi pour ces derniers

    • Le format est: emupath = emuMMC / RAW1, emupath = emuMMC / SD00, etc

    • (Fonctionne UNIQUEMENT avec ceux créés par hekate, car cela dépend des fichiers raw_based / file_based qui ont des informations emuMMC)

  • Vérifiez HOS FS prenant en charge le format de carte SD
    • Il interdit le démarrage si la carte SD est exFAT et FS est la seule variante FAT32

  • Ajout d'une clé emummcforce
    • Force emuMMC et interdit le démarrage si emummc.ini n'est pas trouvé ou emuMMC est désactivé

  • Ajout de l'analyse exosphere.ini et de la prise en charge de la suppression CAL0
    • Les utilisateurs sont découragés d'activer cette fonctionnalité Atmosphère, car elle n'est pas encore validée comme sûre en raison de la mise en cache

    • Les clés exosphere.ini prodinfo sont analysées au démarrage et appliquées automatiquement

    • Les utilisateurs peuvent choisir de les remplacer avec les clés d'entrée de démarrage cal0blank et cal0writesys hekate ini

    • La valeur de ceux-ci (0 ou 1) sera appliquée sur la valeur exosphere.ini supérieure et la remplacera efficacement

  • Interdire Auto NOGC en stock
    • Les utilisateurs peuvent toujours le forcer avec kip1patch = nogc

  • Modifications supplémentaires:
    • Ajout du support EKS

    • Améliore les correctifs KIP1

    • Ajout d'un pilote de gestionnaire d'interruptions

    • Nouveau pilote gpio mis à niveau avec prise en charge complète de la configuration

    • Gestion des exceptions qui vous permet de toujours continuer

    • Correction de la corruption de la table Minerva emc

    • D'innombrables autres corrections et ajouts !! Consultez le journal de validation si vous souhaitez en savoir plus


Version 5.1.4
  • Prise en charge de HOS 10.0.0

  • Ajout d'un écran de batterie vide au démarrage
    • Cela affichera une icône de batterie vide si la tension est assez faible. Il s'éteindra après 15 secondes s'il ne se charge pas. Il continue de démarrer après avoir atteint une charge suffisante. Il peut être contourné avec VOL- & VOL +. Pour en savoir plus, lisez 5f142b4. (Auparavant, si la batterie était inférieure à 2800 mV, la console ne réagirait pas - écran noir - à une injection rcm.)

  • Correction d'un problème où si le dossier sept était manquant, hekate ne pouvait pas s'y écrire

  • Quelques corrections de bugs


Version 5.1.3
  • Correction d'un problème avec le démarrage de CFW sur <7.0.0
    • Une vérification manquante provoquait le démarrage du stock complet des anciennes versions

  • Résout les problèmes avec les suspects habituels des cartes SD lors d'un redémarrage basé sur warmboot
    • Le régulateur de la carte SD est maintenant désactivé sur HW init et réactivé au moment approprié

  • Prise en charge du contenu expérimental Atmosphère
    • Utilise la clé fss0experimental = 1 sur une entrée de démarrage pour l'activer

    • Pour l'instant, c'est uniquement pour NCM

  • Prise en charge de la version de contexte fatal AFE2

  • Ajoute d'autres vérifications Minerva, au cas où il serait associé à l'ancien contenu du dossier du chargeur de démarrage

  • Prend en charge coreboot.rom chainloading qui n'est pas 1 Mo


Version 5.1.2
  • Prise en charge de HOS 9.2.0

  • Ajout de la prise en charge de l'analyse de sept depuis fss0

  • Correction d'un problème avec le mélange des anciennes versions sur L4T / Android

  • Correction d'un problème où hekate n'honorait pas la clé updater2p

  • Meilleure communication des erreurs de démarrage

  • Meilleure stabilité avec les horloges BPMP

  • Corrections pour le tas, les listes, l'analyse ini, fss0 et bien d'autres


Version 5.1.1
  • Ajout du pool de mémoire système d'Atmosphère pour augmenter les correctifs du noyau
    • Maintenant, les sysmodules ont beaucoup plus de RAM disponible

  • Ajout du programme de mise à jour pour les binaires update.bin et reboot_payload.bin
    • update.bin est mis à jour s'il est ancien. reboot_payload.bin est mis à jour s'il est ancien et si la clé updater2p = 1 est configurée (pour l'instant uniquement manuellement via hekate_ipl.ini), il force une mise à jour même si la charge utile actuelle n'est pas hekate

  • Ajout de l'impression d'erreur des bibliothèques hekate afin d'informer l'utilisateur de mettre également à jour le dossier du chargeur de démarrage

  • Correction de la compatibilité principale de hekate avec l'ancienne Minerva pour éviter les blocages sur l'écran noir lors de l'injection
    • Certains utilisateurs ont oublié de faire glisser le dossier du chargeur de démarrage n drop et de remplacer les fichiers, ce qui a provoqué ce problème. Correction d'un problème où les utilisateurs avec bootwait = 0 ne pouvaient pas entrer dans le menu


Version 5.1.0
  • Prise en charge complète de 9.1.0

  • Formation DRAM plus rapide et meilleure
    • Ce changement de performance affecte à la fois hekate et Nyx. libsys_minerva.bso a été mis à jour et la mise à jour est obligatoire

    • Si vous constatez une baisse des performances dans hekate ou Nyx, vous avez oublié de glisser-déposer le dossier du chargeur de démarrage à partir de la version

  • Démarrage HOS encore plus rapide
    • En raison du changement susmentionné, HOS démarre désormais encore plus rapidement

  • Arrêt de batterie faible activé lorsque la tension est inférieure à 2,8 V
    • Cela aidera de nombreux utilisateurs à tuer leur batterie en oubliant leurs appareils dans RCM / AutoRCM

  • Correction d'un problème avec certains utilisateurs suspendus dans un écran noir ou un logo pour le chargement Nyx
    • Ceci n'est pas lié aux problèmes de démarrage HOS

  • Correction d'un problème critique avec l'effondrement du tas sur les cas périphériques. Merci @shchmue. De plus, la gestion des segments de mémoire est devenue plus robuste et se fragmente beaucoup moins souvent

  • Ajout de la prise en charge de la saisie de fastboot sur Android. Cela nécessite d'appuyer d'abord sur VOL + et tout en le maintenant, commencez également à maintenir VOL-

  • Les correctifs externes ne recherchent que patches.ini maintenant. La raison en est que patches_template.ini est désormais inutile et que personne ne devrait installer homebrew lorsqu'il existe un remplacement de titre. Aussi parce qu'apparemment, cela incite les utilisateurs à penser qu'il a priorité sur patches.ini, même s'il explique un nombre incalculable de fois qu'il n'est chargé que si patches.ini n'est pas trouvé. Enfin, il y a une confusion où les utilisateurs pensaient que les correctifs vides n'étaient pas les mêmes sans aucun correctif, même si c'était exactement la même chose. Alors maintenant, tout patch vide générera une erreur. Pour résumer, supprimé pour simplifier le processus en raison d'erreurs utilisateur

  • Correction d'un problème avec le délai d'arrêt forcé, où il s'éteignait si le bouton PWR était enfoncé pendant 2 secondes. Il est maintenant de retour à 6s

  • Correction du démarrage instantané au menu ("bootloop") en cas d'erreur. Maintenant, hekate attendra correctement la saisie de l'utilisateur pour revenir au menu

  • Correction d'un problème avec les clés tsec, où KFUSE n'avait pas assez de temps pour s'initialiser

  • Correction d'un problème où les correctifs définis double (comme NOGC), échouaient le processus. Désormais, tout patch réappliqué sera correctement marqué comme appliqué

  • D'innombrables refacteurs et corrections de bugs dans hw init et pilotes

  • Beaucoup de corrections de bugs généraux


Version 5.0.2
  • Prise en charge complète de la version 9.0.0

  • Correction de SaltyNX pour emuMMC 8.x.x
    • Il y avait un problème avec les correctifs fs mitm où il provoquait un blocage de SaltyNX

  • Ajout de la prise en charge de l'auto-démarrage forcé via une clé d'identification - Redémarrage Android
    • Vous pouvez maintenant ajouter id = max7char à vos entrées de démarrage et hekate peut être invité à effectuer un démarrage automatique via uniquement ceci.

    • Cela sera utile surtout avec beaucoup de distributions Linux et Android (id = SWRANDR)

  • Protection AutoNOGC pour les erreurs fatales dans emuMMC
    • NOGC sera désormais appliqué automatiquement lorsque les fusibles sont> = 9.0.0 et que emuMMC est inférieur à cela

  • Rationaliser les cycles d'alimentation pour Sandisk U1 SDR104 Pas plus se bloque à cause de cela

  • Correction du processeur / GPU lors du redémarrage de Warmboot sous Linux / Android

  • Autoriser l’affichage d’informations critiques en cas d’erreur fatale lors du démarrage automatique du SOC
    • Maintenant, avant d’amorcer Nyx tout de suite, il affichera le message d’erreur et attendra que vous appuyiez sur un bouton

  • Ajoute exosphere / kernel sans gestionnaire d'exceptions utilisateur cfg

  • Et beaucoup d'autres corrections de bugs


Version 5.0.1
  • Keygen corrigé pour 6.2.0

  • Correctif boot de 6.0.x à 6.1.0

  • Des problèmes de blocage résolus lors du démarrage HOS
      Créés à partir de problèmes de cohérence du cache, ou de réinstallation rapide de la carte SD ou d'une corruption de pile

  • Désactivation Stock emuMMC jusqu'à ce qu'il soit corrigé

  • Si patches.ini n'est pas trouvé, les correctifs kip seront chargés à partir de patches_template.ini

  • Ajout d'une vérification quand emuMMC n'est pas chargé sans secmon et warmboot

  • Mise à jour de NYX
    • Correction NYX qui se bloquait sur des problèmes de démarrage et de framebuffer
      • Ceux-ci ont été fixés en corrigeant un problème avec Touchscreen, un problème de cohérence de cache, la stabilisation de memfetch de framebuffer, et en fixant des réinitialisations trop rapides pour certaines cartes SD

    • Migration des correctifs emuMMC
      • Il est désormais possible de trouver davantage de solutions existantes basées sur des partitions

      • Correction d'un problème avec la migration d'autres solutions emunand de partition SD

    • Modification des correctifs emuMMC
        Correctif logique avec affectation de bouton
      • Il est désormais possible d’identifier davantage emuMMC

    • Changement du type de partition de création emuMMC en xE0
      • Résout les problèmes avec toutes les distributions Linux. Vous pouvez exécuter Migrate pour appliquer le correctif

    • La carte SD est maintenant réinitialisée avant un processus de création / sauvegarde / restauration pour actualiser le réglage
      • Cela pourrait résoudre certains problèmes liés à certaines cartes

    • Lancer / Plus CFG
      • Correction d'un problème où les boutons ne faisaient rien si aucune icône

      • Ajout de l’option pour forcer les journaux d’amorçage de l’hôte

      • Les grands noms auront leur nom qui roule

    • Alors que la carte SD est retirée, il est maintenant possible de redémarrer ou d’éteindre. La fonctionnalité de capture d'écran est désactivée

    • Ajout du capteur de température init, pour rétablir la plage du L4T

    • Problème résolu: NYX ​​pouvait démarrer avec le rétroéclairage réglé sur 0

    • Améliorations générales de la stabilité du système pour améliorer l'expérience de l'utilisateur. (Pour de vrai..)


Version 4.10.1
  • Horloge d'appareil SD inversée à 204 MHz
    • Certaines cartes SD U1 avec le microcontrôleur Sandisk se sont mal comportées à cette vitesse

  • Quelques petits changements de qualité de vie


Version 4.10
  • Prise en charge complète de la version 8.0.0

  • Ajoute une protection contre les bricks pour les unités patchées de la MRC
    • (Sur une unité corrigée, si vous activez RCM, vous causez une brique qui nécessite un programmeur externe eMMC pour être corrigé.)

  • Ajoute le rapport de panique Exosphere et enregistre au format SD

  • Utile pour déboguer ces couleurs étranges.

  • Ajoute une mise à jour de la barre d'état lors de l'exécution des outils de correction d'archive
    • Donc vous savez que vous devez attendre.

  • Correction d'un délai d'attente de requête TSEC pour 6.2.0. Merci @shchmue.

  • Ajout du support pour AutoRCM sur les devkits

  • Le correctif de batterie "désynchronisé" est maintenant appliqué au démarrage
    • A cause de cela, l'entrée dans les outils a été supprimée.

  • Met à jour FatFS vers R0.13c (p3)

  • Nettoyage et refactorisation de GFX

  • Nombreuses corrections de bugs


Version 4.9.1
  • Option de stock via stock = 1

  • Consulte le modèle hekate_ipl pour en savoir plus sur son utilisation.

  • Correction de bugs importants sur les outils eMMC

  • Correction d'un bug 32 bits vs 64 bits dans lequel la vérification échouait. Et aussi un désalignement d'impression de texte.


Version 4.9
  • Prise en charge de l'analyse du stockage secondaire Fusée (FFS0) d'Atmosphère
    • L'utilisation de "fss0 = {sd path}" vous permet d'analyser kips, exosphere et warmboot à partir d'un binaire secondaire fusee.

    • Exosphere et warmboot sont remplaçables si ces entrées sont définies par la suite.

    • De plus, tout KIP supplémentaire peut être chargé comme avant via kip1 = {chemin sd} / * pour beaucoup, ou kip1 = {chemin sd} pour un sigle

    • Avertissement: Ne doublez pas les kips principaux tels que loader, pm, sm et ams_mitm. Le résultat sera un coup dur.

  • Prise en charge de la restauration de fichiers fractionnés Merci à @emvym3two
    • Vous pouvez maintenant restaurer en utilisant des pièces ou FAT32. La seule condition est que toutes les pièces doivent être dans la carte SD.

    • Il protège contre les fausses cartes SD, les secteurs défectueux et la corruption fréquente des E / S. Aka, ~ 100% des cas.

  • Changements de performances pour la sauvegarde / restauration / vérification
    • Les tampons alignés augmenteront considérablement les vitesses.

    • La vérification est maintenant définie sur le mode Sparse par défaut.

    • Il protège contre les fausses cartes SD, les secteurs défectueux et la corruption fréquente des E / S. Aka, ~ 100% des cas.

  • Change l'ordre d'invocation de sept.
    • C’est important, sinon des outils comme Memloader pourraient casser.

    • Jusqu'à ce qu'une solution d'initialisation semi-usb soit trouvée, hekate affichera bootlogo et vous permettra d'accéder au menu.

    • Si> = 7.0.0 après cela, il sera exécuté en septembre, puis affichera à nouveau le logo sans attendre. Aussi longtemps que la reconstruction du processus de démarrage prend.

  • Gestion des versions plus intelligente pour les charges utiles update.bin et sept
    • Il prend désormais en charge les versions de correctif et reste compatible avec les anciennes versions de hekate.

    • Sept est maintenant mis à jour via la copie de hekate dans IRAM. Cela annule l'utilisation obligatoire de update.bin et copie toujours la version la plus à jour.

    • De plus, si sept / payload.bin s’avère qu’il est étranger, il est renommé et hekate prend sa place pour exécuter septembre. Après cela, il renomme la charge d'origine et continue à démarrer.

  • Debugmode est maintenant obsolète pour l'atmosphère. Il est activé par défaut.

  • Quelques bugs de corruption de pile ont été corrigés


Version 4.8
  • Prise en charge complète de 7.0.0 / 7.0.1.
    • Les clés sont générées via Atmosphère du sept.

  • De plus, sept / payload.bin, s’il est détecté qu’il s’agit de hekate, il est mis à jour via update.bin.

  • Redémarrez sur une entrée de démarrage sélectionnée via HOS hb
    • Vous pouvez maintenant forcer une configuration de démarrage sur hekate en définissant le stockage de démarrage dans le binaire hekate.

    • Cela peut être fait via un homebrew, qui définit l'entrée ini que vous souhaitez démarrer.

    • De plus, le démarrage forcé du menu peut également être réalisé. S'il vous plaît vérifier readme.md pour plus

  • Auto NoGC
    • Il vérifie les fusibles et applique automatiquement le correctif si le microprogramme est supérieur.

    • C'est maintenant une configuration globale et définie sur auto par défaut. (0: désactivé, 1: auto)

  • Correction d'un bug avec la liste ini, qui se bloquait lors de l'utilisation d'un caractère générique * avec kip1 =.

  • La qualité de vie se fixe sous le capot, ce qui facilite la vie de l'utilisateur.

  • Comme toujours, beaucoup de corrections de bugs et de refactoring.

  • Backlog de la version bêta de v4.6svc:
    • Les correctifs svcControlCodeMemory qui aident Dynarec sur les émulateurs.

    • Mode veille fixe avec mode débogage lorsque la version officielle 6.X.X secmon est utilisée

    • Ajout du pilote RTC qui désactive également l’alarme de réveil lorsqu’on utilise l’arrêt automatique HOS
      • Aide lorsque les utilisateurs d'AutoRCM injectent et éteignent assez rapidement.

    • GPU fixe sous Linux lors du démarrage à partir de warmboot

    • Ajout de l'étalonnage automatique de secours manquant des cartes SD et de quelques petites corrections.


Version 4.6 SVC
  • Ajout du correctif pour svcControlCodeMemory qui aide dynarec sur les émulateurs.

  • Mode veille fixe lorsque le mode débogage est activé et que la version officielle 6.X.X secmon est utilisée

  • Ajout du pilote RTC qui désactive également l’alarme de réveil lorsqu’on utilise l’arrêt automatique HOS

  • Aide lorsque les utilisateurs d'AutoRCM injectent et éteignent assez rapidement.

  • GPU fixe sous Linux lors du démarrage à partir de warmboot

  • Ajout de l'étalonnage automatique de secours manquant des cartes SD et de quelques petites corrections.


Version 4.6
  • Veille fixe pour les unités dégradées avec des efuses brûlées plus que nécessaire.

  • Nous avons corrigé le chargement de la chaîne update.bin et également forcé hw init lors de la mise à jour, au cas où cela changerait à nouveau.
    • C’est un correctif décisif qui nécessite l’utilisation de la v4.6 sur votre puce / dongle.

    • (Le chargement en chaîne avec les anciennes versions peut ne pas fonctionner. C’est pour cette raison que cela est considéré comme une rupture.)

  • Nouvelle correction de bit d'archive

  • Il peut maintenant aussi réparer le dossier Nintendo. Plus de sd corrompu lors de la mise à niveau de la carte SD ou de la restauration du dossier Nintendo.

  • Correction du débogage UART. Merci @hyln9
    • L'alimentation automatique HOS est maintenant désactivée par défaut. Probablement, la plupart des gens ont appris ce qu’il faisait et pouvaient l’activer à partir du menu Options.

  • Une petite émulation SMMU pour TSEC corrige les plus malchanceux. Le temps d'attente maximum reste petit.

  • Beaucoup de nombreux correctifs et ont également ajouté des messages d'erreur pour les options de restauration et de démarrage.


Version 4.5
  • Prise en charge complète de la version 6.2.0. Merci à @nwert et @ balika011 pour leur aide!
    • Supporte Secure Monitor et la nouvelle Exosphere

    • Supporte le démarrage de la version 6.2.0 avec moins de 8 fusibles

    • Il a un taux de réussite de 100%

    • Ajout du support pour les outils "Imprimer les clés TSEC" et "Dump pkg1 / 2"

  • Correction du problème HDCP de YouTube. Merci @hexkyz d'avoir pris le temps d'enquêter.

  • Chaque gestionnaire de fichiers ignore maintenant les fichiers cachés et les fichiers .dot. Merci @StevenMattera

  • La bibliothèque Minerva Training Cell pour hekate a été mise à jour vers la dernière version (v1.1).

  • Ajout de "l'option silencieuse à l'option d'extinction automatique des HOS. Vous pouvez maintenant choisir si vous souhaitez afficher le logo. Merci @Huntereb

  • Refactorise le fichier principal.c monolithique en sections groupées plus simples. De plus, hos.c a pris un peu d'amour.

  • Beaucoup de corrections de bugs


Version 4.2
  • Supporte le caractère générique du dossier "*" dans la clé kip1
    • L'utilisation de <dossier> / * peut maintenant analyser et charger tous les fichiers kip et kip1 de ce dossier.

  • Ajout d'une option pour activer / désactiver l'arrêt automatique du HOS
    • Si vous n'utilisez pas de puce / clé électronique, cette fonctionnalité peut être gênante. Options-> Auto HOS éteindre pour le désactiver.

  • Autorise l'annulation du processus de vérification
    • Vous pouvez maintenant annuler le processus de sauvegarde et de vérification. Si la phase de sauvegarde est terminée, l'annulation de la vérification conservera vos fichiers.

  • Quelques petites corrections de bugs et supportent certains cfw sur sa version stock


Version 4.1
  • Prise en charge complète de la version 6.0.0
    • Correctifs Secmon / Kernel, correctifs FS, mode veille, configuration matérielle, etc.

  • Amélioration de la gestion des fichiers .ini / payload
    • hekate_ipl.ini n'est plus nécessaire et hekate ne se bloque pas sur des dossiers vides.

  • Rétro-éclairage PWM
    • Vous pouvez maintenant changer la luminosité du rétroéclairage.

  • Mise hors tension automatique complète lorsque l'appareil se réveille après la mise hors tension du SOC
    • Utile avec les puces / dongles avec AutoRCM. (Vous pouvez le voir comme un rétro-éclairage de respiration avec le logo de hekate).

  • La sauvegarde peut maintenant être annulée en cours d’écriture (barre blanche) en appuyant sur VOL HAUT + BAS.

  • La mise à jour automatique en chaîne vérifie correctement le numéro de version maintenant pour éviter les charges inutiles.

  • Support des charges utiles avec cassé / mauvais hw init ...

  • Ajout des informations sur ipatches et du dumping des bootrom et ipatches corrigés / non corrigés

  • Correction de certaines modifications de configuration dans la version 5.x-6.0.0

  • Plus de raisons de démarrage et les registres de bootrom rétablis à la normale

  • Il restaure maintenant correctement la BCT sur les unités de développement là où il est supposé.

  • Ajout d'un message d'avertissement lorsque la bibliothèque du chargeur de démarrage pour le mode veille est manquante.

  • Et beaucoup de corrections de bugs


Version 4.0
  • Ajout du lancement de la charge utile. Prise en charge: Tous les chargeurs de démarrage CFW actuels, outils de chargement de chaînes et de charge utile Linux.
    • Utilise la nouvelle entrée dans Launch, Payloads. Autoboot est pris en charge via inis pour toutes les charges utiles.

  • Lanos ajouté, notre module prend en charge le chargement et le lancement. Le premier module est LP0 (mode veille).

  • Ajout du support pour split ini
    • Ils devraient être situés sur bootloader / ini. Tous les chargeurs d'amorçage cfw, les charges utiles et les charges utiles linux sont pris en charge, ainsi que les fichiers Horizon.

    • Prise en charge automatique. Utilisez le menu Plus de configurations dans la configuration à démarrage automatique.

  • Lancement automatique de la mise à jour pour les puces modulaires. Pour les utilisateurs qui n'aiment pas toujours mettre à jour leur eeprom.

  • Ajoute la prise en charge du correctif KIP1

  • La vitesse de sauvegarde est maintenant plus rapide, car les vitesses d'écriture sont plus grandes.

  • Le dossier de sauvegarde utilise maintenant le numéro de série eMMC.

  • AutoRCM affiche désormais l'état et peut supprimer toutes les versions et tous les types d'AutoRCM.

  • Si la carte SD est manquante, demande à continuer. Plus de stock accidentel de lancement de HOS.

  • Autorise le dumping des clés TSEC sur la carte SD

  • Désinfection d'affichage fixe pour tous les firmwares. Plus de flash blanc ni d’écran noir.

  • Correction d'un bug critique pour FatFs

  • D'innombrables corrections et corrections de bugs

  • Et beaucoup plus..


Version 3.2
  • Mode veille fixe pour 3.0.0 - 3.0.2

  • Ajoute une barre d'état avec des informations sur la batterie
    • Désormais, vous pouvez toujours voir votre batterie lors de sauvegardes / restaurations fastidieuses.

  • Ajoute la prise en charge de la couleur d'arrière-plan à partir du premier pixel du bitmap
    • Si votre logo est plus petit que 720x1280, il utilisera désormais le premier pixel comme couleur d’arrière-plan, au lieu de gris foncé.

  • Ajoute le dumping de package2

  • Désactive le bit d'archive dans tous les fichiers de la carte SD ré-ajouté
    • Maintenant, il ne touche pas le dossier Nintendo. Gardez à l'esprit que cela peut déranger certains homebrews.

  • Correction d'un problème lié au lancement d'un microprogramme qui ne fonctionnait pas lorsque "Dump package1" était utilisé auparavant.

  • Modification du message de sauvegarde partielle pour informer du démontage de la carte SD dans un menu.

  • Quelques petites corrections de bugs.


Version 3.1
  • Implémente un temporisateur milliseconde
    • Il s’agit là d’une fonctionnalité essentielle et indispensable, car nous prévoyons d’utiliser le chargeur de démarrage plus de 71 minutes (sauvegarde / restauration). Cela a pour effet secondaire de réparer beaucoup de choses. Surtout sur les opérations SDMMC.

    • Si vous rencontrez des problèmes de lecture / écriture / vérification sur eMMC ou SD, la nouvelle version est indispensable.

  • Fixe le code de vérification enfin!
    • Un autre effet secondaire de l’utilisation d’un minuteur ms 32 bits (à partir du μs original). De plus, des correctifs supplémentaires apportés aux variables qui ne pouvaient pas être stockées dans le stockage u32 complètent le correctif. Merci à tous les testeurs qui ont aidé à lutter contre ces insectes redoutés.

    • Mieux vaut refaire cette sauvegarde!

  • Les patchs Fusée pour 4.X sont maintenant corrigés

  • L'outil de suppression des fichiers d'archivage des fichiers sd, s'applique désormais uniquement au changement de dossier


Version 3.0
  • Démarrage automatique
    • Avec logo hekate ou support de logo personnalisé

    • Une fois activé, appuyez sur VOL- pour accéder au menu du chargeur de démarrage.

  • Support complet Atmosphère avec démarrage Exosphère
    • Il peut maintenant démarrer correctement via Exosphère.

  • Correction complète de l'algorithme de vérification de sauvegarde et de restauration
    • Mieux vaut faire une nouvelle sauvegarde pour en être sûr.

  • Options de restauration
    • Vous pouvez maintenant restaurer vos partitions physiques BOOT0 / 1, GPP et toutes les partitions GPP. Individuellement. Lisez l'avertissement!

  • Configuration
    • Supporte le chargement et la sauvegarde de la configuration

  • Ajoute le chargeur de batterie et la jauge de carburant

  • Prise en charge du style dans le fichier hekate .ini

  • Ajoute un correctif "désynchronisé" de la batterie

  • Ajoute des attributs aux fichiers SD

  • Affiche les statistiques de la batterie dans le menu

  • Releve la limite de puissance de la carte SD pour des vitesses de transfert plus rapides

  • Met à jour FatFS vers le correctif à 0.13b / w

  • Autres fonctionnalités que j'ai oubliées. Vérifier le journal de validation

  • D'innombrables (vraiment!) Corrections de bugs, corrections de fuite de mémoire et corrections générales


Version 2.3
  • Mode veille pour les mises à jour de commutateur 1.0.0-2.X.X, 4.X.X-5.X.X!


Version 2.2
  • Ajout de la désactivation de la vérification SVC pour 5.X.X

  • Meilleure prise en charge de la vitesse de la carte SDR50 SD (atténue un problème matériel lié au T210)

  • Correction d'un bug avec le texte brouillé

  • Et beaucoup d'autres corrections de bugs


Version 2.1
  • Vérification de sauvegarde / sauvegarde
    • Vérifie automatiquement chaque pièce écrite ou chaque fichier de vidage. Lorsque ce processus est activé, la barre devient verte.

  • Correction du démarrage dans CFW pour 1.0.0
    • Moniteur de sécurité relocalisé pour laisser beaucoup d'espace libre à hekate

  • Patching du noyau
    • Ajout du mode Désactiver vérification SVP et Activer le débogage.

    • Peut être activé via hekate .ini, en utilisant les clés: fullsvcperm = 1, debugmode = 1.

  • Informe l'utilisateur que la console s'est arrêtée en mode veille
    • En fait, cela corrige l’analyse sdram cfg dans LP0.

    • Le mode veille ne fonctionne toujours pas. Mais maintenant, il essaie d'entrer / de sortir du sommeil et s'arrête avec le rétroéclairage.

    • Au moins, cela rappelle à l'utilisateur de mettre la console hors tension pour ne pas épuiser complètement la batterie.

  • Et de nombreuses corrections de bugs, corrections de formulation, etc.


Version 2.0
  • Ajout du support pour 3.0.1 et 3.0.2

  • Ajout de nouvelles tentatives d’écriture sur la carte SD (peut corriger certaines erreurs d’occupation de la carte SD)

  • Police plus grande (16px). C'est quand même WIP

  • Nombreuses corrections de bugs


Version 1.6
  • Ajout de la solution @Reisyukaku v2 en amont pour AutoRCM
    • Il s’agit d’une opération dangereuse, car elle corrompt intentionnellement (de manière intelligente, toutefois dans la version 2) votre partition BOOT0, de sorte que votre commutateur redémarre toujours dans RCM.

  • Maintenant, le menu a des légendes et des sections pour une utilisation plus facile

  • La sélection du bouton d'alimentation fonctionne mieux qu'avant et élimine complètement les doubles appuis

  • Corrections de bugs


Version 1.5.1
  • Correction d'un message parasite (v1.5.1)

  • [Firmware] Ajout du support pour le lancement du firmware 3.0.0 CFW.

  • [Outils] Meilleur algorithme de vidage (corrige de nombreux problèmes et de nouvelles fonctionnalités comme le vidage partiel forcé).

  • [Outils] Basculement automatique sur les pièces de 1 Go pour les cartes SD de 8 Go et moins. Pas besoin d'utiliser un autre binaire.

  • [FatFS] Ajoute une erreur d'impression. Plus d'erreur vague 1.

  • [SD] Démontage correct de la carte SD au redémarrage / mise hors tension.

  • [SD] Corrige les informations sur le statut SD et ajoute des informations sur la protection en écriture.

  • [Principal] Meilleure impression d'erreur.

  • [Principal] Change la couleur de fond et ajoutez le logo.

  • Nombreuses corrections de bugs.


Version 1.5
  • [Firmware] Ajout du support pour le lancement du firmware 3.0.0 CFW.

  • [Outils] Meilleur algorithme de vidage (corrige de nombreux problèmes et de nouvelles fonctionnalités comme le vidage partiel forcé).

  • [Outils] Basculement automatique sur les pièces de 1 Go pour les cartes SD de 8 Go et moins. Pas besoin d'utiliser un autre binaire.

  • [FatFS] Ajoute une erreur d'impression. Plus d'erreur vague 1.

  • [SD] Démontage correct de la carte SD au redémarrage / mise hors tension.

  • [SD] Corrige les informations sur le statut SD et ajoute des informations sur la protection en écriture.

  • [Principal] Meilleure impression d'erreur.

  • [Principal] Change la couleur de fond et ajoutez le logo.

  • Nombreuses corrections de bugs.


Version 1.3
  • [Firmware] Ajoute des modifications en amont pour la prise en charge du lancement du microprogramme 4.xx / 5.xx

  • [SD / MMC] Autres corrections pour les cartes SDHC / SDXC.

  • [Outils] Ajoute des fusibles de décharge / kfus à la carte SD

  • [Outils] Quelques petites corrections sur les cas bruts de dumping

  • [Info] Ajoute des infos d'impression pour eMMC et carte SD


Version 1.2
  • Les erreurs d'écriture sur la carte SD sont désormais fatales (selon les directives FatFs / Diskio)

  • L'utilisateur aura toujours la possibilité de continuer (et possiblement un vidage corrompu)
    ou abandonner et réessayer immédiatement après la dernière partie (recommandé)

  • Ajout du support pour certaines cartes SD défaillantes (Samsung et autres). Fixe le changement de basse tension à 1.8v

  • Fixe le passage à haute vitesse pour les cartes haute tension


Version 1.1
  • First Release


TegraRCMGui de eliboa
[+] ChangeLog TegraRCMGUI de eliboa
Version 2.6
  • Biskeydump mis à jour vers la v9 (Prise en charge du nouveau tsec dans la version 8.1.0)

  • Les payloads intégrés ont été mis à jour vers la dernière version: bootloader Fusée, Hekate & ReiNX

  • Correction d'une erreur lors du chargement de shofel2 coreboot


Version 2.5
  • TegraRcmSmash mis à jour en v1.2.1-3

  • memloader mis à jour en v3

  • Ajout des exemples UMS de rajkosto pour monter des partitions eMMC
    • => Commander ma nouvelle application NxNandManager pour sauvegarder / restaurer
      NAND de / vers eMMC (aucune carte SD requise)

  • biskeydump v7 ajouté: dump des clés BIS pour le déchiffrement du contenu eMMC

  • Console de journalisation ajoutée

  • Correcrif #22: entrer le problème

  • Payload intégrée
    • Fusee primaire (Payload d’atmosphère)

    • Hekate CTCaer 4.6

    • Payload ReiNX

    • SX Loader (Payload SX OS)


Version 2.4
  • Le bogue "RC = -50" devrait être corrigé, enfin

  • Empêcher plusieurs instances de TegraRcmGUI (après le redémarrage / le démarrage sous Win10 avec l'option "Exécuter au démarrage" activée, par exemple)

  • Réimplémentation "Exécuter au démarrage" + nettoyage du registre (modifié par les versions précédentes)

  • L'injection automatique s'applique maintenant au démarrage


Version 2.3
  • Mise à jour mineure.
      Cette version inclut la charge ReiNX (suivez ce guide pour installer ReiNX CFW) et memloader v2 (il vous faut maintenant 5 secondes pour quitter UMS Tool).

  • Avis important: si vous souhaitez conserver vos favoris précédents, enregistrez d'abord "favorites.conf", puis ajoutez / remplacez le contenu dans le nouveau fichier .conf. (C: / Users / <un_utilisateur> / AppData / Roaming / TegraRcmGUI est l'emplacement où se trouve le fichier pour la version du programme d'installation)

  • PS: La charge de ReiNX est un chargeur de chaîne, elle ne changera donc jamais et vous pouvez l’utiliser librement sans vous soucier de la mise à jour.


Version 2.2
  • Ajouté: option pour exécuter l'application au démarrage de Windows

  • Ajouté: option de déclenchement automatique dans le menu contextuel de l'icône de la barre des tâches

  • Ajouté: utilisation de chemins relatifs pour les favoris (la version portable est maintenant entièrement portable)

  • Corrigé: les caractères non-utf-8 dans le chemin de charge utile provoquaient une erreur d'injection
    changements cosmétiques


Version 2.1
  • Ajouté / Fixé: injecter vos payload préférés à partir du menu contextuel de l'icône de la barre des tâches

  • Evite les doublons favoris

  • Changements cosmétiques


Version 2.0
  • Gére les favoris

  • Réduit l'application dans le menu contextuel de la barre d'état système

  • + Améliorations générales de la stabilité du système pour améliorer l'expérience de l'utilisateur


Version 1.4.0
  • Ajout de la fonctionnalité "Mount SD"

  • Corrections de bugs et améliorations

  • Les binaires TegraRcmSmash & SD Tool (par rajkosto) sont inclus

  • Edition 25/05: Correction de "Erreur RC -1" lorsque le chemin de la charge utile contient des espaces


Version 1.3.0
  • Le pilote de périphérique APX est maintenant inclus. Plus besoin d'installer Zadig.

  • Onglets fixes et bugs mineurs


Version 1.2.0
  • Ajout d’une case à cocher "auto-injection" pour injecter automatiquement la charge après sélection et / ou lorsque le commutateur est branché en mode RCM.


Version 1.1.0
  • J'ai supprimé les fichiers du noyau Linux / bootchain et ajouté un script pour les télécharger à partir du référentiel SoulCypher.

  • Correction de bugs


Version 1.0.1
  • Cette version inclut les fichiers d’exploitation ShofEL2 de fail0verflow + le fichier binaire imx_usb_loader de rajkosto


HBMenu de SwitchBrew
[+] ChangeLog HBMenu de SwitchBrew
Version 3.6.0
  • Mise à jour de la gestion de la température pour [17.0.0+].

  • Ajout de ZL/ZR en tant que boutons de saut de tuile supplémentaires, identique à DPad Down/Up. (#166)

  • Correction d'un problème avec l'affichage de la force Wi-Fi.

  • Construit avec libnx stable v4.5.0


Version 3.5.1
  • Correction de l'affichage de la température sur [14.0.0+]

  • Mise à jour de divers textes de langue (actuellement inutilisés)

  • Construit avec libnx stable v4.2.1


Version 3.5.0
  • Ajout de la prise en charge de l'utilisation supplémentaire de thèmes à partir d'un répertoire ou d'un fichier .zip
    • Pour .zip, il doit contenir directement les données du thème, et non un dossier

  • Mise à jour de divers textes linguistiques (actuellement inutilisés)

  • Construit avec libnx stable v4.2.0


Version 3.3.1
  • Construit avec libnx stable v4.1.3

  • Traductions françaises et espagnoles étendues

  • Empêche le plantage lors de la tentative de lancement du .nro manquant

  • Plusieurs problèmes ont été corrigés et la convivialité et la stabilité ont été améliorées


Version 3.3.0
  • L'entrée HID est maintenant acceptée par tous les contrôleurs, y compris les ordinateurs portables lorsqu'ils sont connectés, au lieu de déterminer quels contrôleurs utiliser avec hidGetHandheldMode().

  • Correction d'un crash dans la gestion du toucher pour le bouton étoile lorsque le répertoire courant est vide (pas d'entrée de menu)

  • Implémentation de mises en page qui peuvent être éventuellement chargées à partir de la configuration du thème

  • Ajout du support pour l'utilisation de thèmes avec l'extension '.romfs', qui contient '/theme.cfg', optionnellement '/icon.jpg' pour l'entrée de menu dans le Menu Thème, et tous les autres éléments

  • Ajout du groupe "assets" à la configuration du thème, qui n'est utilisé qu'avec les thèmes .romfs

  • Ajout de logoColor et de highlightGradientEdgeColor dans la configuration du thème

  • Lors de l'entrée dans le menu thématique, l'entrée de menu initialement sélectionnée est maintenant le thème actuellement configuré

  • Mise à jour de la couleur par défaut highlightGradientEdgeColor

  • Les entrées d'association de fichiers sans icône ne sont plus ignorées (comme lorsqu'il n'y a pas d'icône d'application intégrée et qu'aucune autre icône n'est chargée)

  • Ajout de la prise en charge de l'utilisation des associations de fichiers avec netloader, une erreur sera désormais lancée si le nom de fichier/extension de fichier utilisé avec netloader n'est pas reconnu

  • Les erreurs lors de l'activation de netloader sont maintenant affichées

  • Netloader utilise maintenant SO_REUSEADDR, ce qui corrige l'échec temporaire de l'activation de netloader après une erreur de netloader survenue précédemment

  • Ajout du paramètre de configuration app_args pour les associations de fichiers

  • Construit avec la version 3.1.0 de la bibliothèque stable libnx. Ainsi, l'heure locale est maintenant affichée correctement avec certains fuseaux horaires

  • Améliorations supplémentaires de la stabilité générale du système et autres ajustements mineurs pour améliorer l'expérience de l'utilisateur


Version 3.2.0
  • Affiche la température du système

  • Gère l'entrée HID pour tous les contrôleurs connectés (portables et 0-7)

  • Correction d'une vérification des limites des arguments de la ligne de commande netloader

  • Construit avec libnx stable v3.0.0

  • Améliorations supplémentaires de la stabilité globale du système et autres ajustements mineurs pour améliorer l'expérience utilisateur


Version 3.1.1
  • Construit avec libnx stable v2.5.0.


Version 3.1.0
  • Affiche l'état du réseau

  • Ajout du support pour le chargement de {nom de fichier} .nacp similaire à {nom de fichier} .jpg, lors du traitement de fichiers pour fileassoc

  • Ajout du support pour les fichiers/dossiers favoris, ceux-ci sont affichés au début de la liste du menu

  • Affiche l'indicateur "Mode applet" lors de l'exécution sous une applet, afin d'aider les utilisateurs qui exécutent un homebrew par inadvertance en mode applet et qui rencontrent donc des difficultés pour résoudre les problèmes

  • Affiche la version de hbloader

  • Correction du ralentissement dû au volume d'entrées top important

  • Amélioration netloader

  • Correction d'un débordement de mémoire tampon pendant le transfert du chargeur réseau en raison de la non vérification de la taille de la pièce (6c84575)

  • Correction du problème de chargeur réseau avec la taille de gros morceaux, en raison du champ partiellement non initialisé

  • Construit avec libnx stable v2.4.0

  • Autres améliorations de la stabilité globale du système et autres ajustements mineurs pour améliorer l'expérience utilisateur


Version 3.0.1
  • Le contrôle tactile désactivé contrôle le balayage horizontal en cas de conflit avec la liste d'applications.

  • Correction du traitement du répertoire racine, qui corrige la prise en charge du répertoire racine sur 1.0.0.

  • Construit avec libnx stable v1.6.0.

  • Autres améliorations de la stabilité globale du système et autres ajustements mineurs pour améliorer l'expérience utilisateur.


Version 3.0.0
  • Ajout de boîtes de message. La sortie envGetLastLoadResult () est maintenant affichée lors du démarrage si nécessaire (erreur renvoyée par l'application qui s'est exécutée en dernier).

  • Ajout du support nxlink (netloader).
    • L'adresse IP du commutateur peut être automatiquement déterminée via une diffusion UDP.

    • Netloader est géré sur un thread séparé avec des sockets non bloquants. Le dessin de l'interface utilisateur n'est pas bloqué pendant le transfert.

    • Le transfert peut être annulé via l'entrée 'Back'.

    • Si le transfert s'est arrêté sans terminer, le fichier est supprimé.

    • Lors du retour au menu principal depuis netloader, le menu est rechargé car le netloader NRO a peut-être été supprimé en raison de l'arrêt du transfert.

    • Le statut de Netloader est affiché dans une boîte de message lorsque Netloader est actif. Cela inclut la progression du transfert et une barre de progression.

    • Dépassement de mémoire tampon corrigé avec les arguments de netloader introduits avec la validation initiale de netloader (rien d’utile pouvant provoquer un blocage ne peut être remplacé par un nxlink non modifié). LaunchAddArg (), corrigé après vérification de la compatibilité de nxlink_host, a été corrigé.

  • Utilise la police partagée du système. Notez que la langue du système n'est toujours pas utilisée.

  • Ajout de contrôles tactiles.

  • Ajout du support pour les thèmes chargés à partir de SD. Si le thème système n'est pas reconnu, le thème utilisé sera par défaut le thème sombre.

  • Ajout du menu Thème pour la sélection du thème utilisé, y compris le thème par défaut.

  • Affichage de l'heure activé, qui utilise l'heure locale.

  • L'état de la batterie / charge est maintenant affiché.

  • Ajout du support pour les associations de fichiers.

  • Nanojpeg remplacé par libjpeg-turbo. Voir le fichier README à ce sujet.

  • Le commutateur / répertoire est créé s'il n'existe pas. Les répertoires de configuration sur la carte SD sont maintenant créés automatiquement au démarrage, si nécessaire.

  • Affiche un écran d'erreur avec print-console au lieu d'utiliser fatalSimple, pour les erreurs lors du démarrage. Afficher une boîte de message dans la commande launchFile () pour lancer une application lorsqu'une erreur se produit au lieu d'utiliser fatalSimple.

  • Utilise le verrouillage de sortie d'applet.

  • Les actifs sont maintenant chargés depuis un fichier .zip dans RomFS au lieu de l’incorporer dans data /.

  • Construit avec libnx stable v1.5.0.

  • Autres améliorations de la stabilité globale du système et autres ajustements mineurs pour améliorer l'expérience utilisateur.


Version 2.0.0
  • Mise à jour majeure de l'interface graphique.

  • Le thème utilisé est maintenant sélectionné via le thème système actuel.

  • Fichiers / répertoires commençant par nom '.' sont maintenant ignorés.

  • Les args sont maintenant gérés correctement.
    Si {dirname} / {dirname} .nro n'est pas trouvé, le NRO trouvé via dir-list sera utilisé à la place, s'il n'y a qu'un seul NRO dans le répertoire. Ceci ne s'applique qu'aux chemins situés sous "sdmc: / switch /".


Version 1.0.0
  • First Release
[/list][/list]
Voir le sujet