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ekimxx02
Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 9.0.1 (et <)
Je ne comprend pas pk non plus.

J'ai ce message :

Preset "PAYLOAD_FILE" set to : C:\Users\Ekim_\Desktop\payloads\hekate_ctcaer_5.0.2.bin
Invoking TegraRcmSmash.exe with args : "C:\Users\Ekim_\Desktop\payloads\hekate_ctcaer_5.0.2.bin"
TegraRcmSmash (32bit) 1.2.1-3 by rajkosto
Opened USB device path \\?\usb#vid_0955&pid_7321#6&1f9d61bf&0&3#{aa0dbd45-3117-f331-5c49-76bf65225042}
RCM Device with id C005010C0000002084283E6401101062 initialized successfully!
Uploading payload (mezzo size: 92, user size: 124395, total size: 190611, total padded size: 192512)...
Win32 error 31 happened trying to write payload buffer to RCM
Error while injecting payload (RC=-8)
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MDProz
Re: [TUTO] Installer des backups NSP via USB
La v0.7.3 de Goldleaf est dispo.

ChangeLog
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
  • Général
    • Maintenant, la génération de clés supportée par la console est lue à partir du BOOT0 (elle était codée manuellement auparavant)
      • Cela signifie que Goldleaf n'aura pas besoin d'être mis à jour dans les nouvelles mises à jour de la console pour corriger les erreurs d'asymétrie des clés ! Ainsi, le support de la version 9.0.1 a également été corrigé

  • Mises à jour
    • La mise à jour de Goldleaf est cassée sur la version 0.7.2 (et probablement des versions inférieures). S'IL VOUS PLAÎT, NE L'UTILISEZ PAS POUR METTRE À JOUR VERS LA 0.7.3 ! Heureusement, il est corrigé pour cette version, donc les prochaines versions (0.7.4, 0.8...) devraient se télécharger correctement quand elles seront bientôt disponibles

    • La détection des mises à jour en attente a été à peine interrompue, mais a également été corrigée. Comme mentionné dans les versions précédentes, vous pouvez l'exporter pour l'installer en toute sécurité avec ChoiDujourNX, et le supprimer du système après cela

    • Quark n'a pas changé - il est toujours à 0.2. Ce n'est qu'une copie du JAR de la version 0.7.2 !


Toujours pas testé donc le tutoriel n’est pas actualisé non plus mais d’après les retours lus à droite et à gauche, cela est opérationnel
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pouloux
Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 9.0.0 (et <)
Bonjour à tous,

J'ai un problème suite à une maj du firmware de ma switch et du dongle sx pro j'ai pris la version 8.1.0 et la version sx pro 2.5.3

depuis cette maj ma switch a des difficultés à lire ma carte SD du coup je n'arrive plus a lancer via le dongle, même avec une autre carte sd j'ai le même problème, la switch a du mal à lire la carte SD, c'est arriver en mode normale qu'elle réussisse à capter la SD mais le temps de refaire la manip via le dongle ou en passant par tegraRcm rien y fait le console refuse de lire ma carte sd, j'avoue que je ne sais plus quoi faire, j'ai tout tenté formater les SD en exfat ou fat32 en passant par le dongle ou via TegraRcm, je sèche si quelqu’un à une solution. (j'ai possiblement rate un épisode), l'or de la maj sur firmware apparemment fallait sélectionner exfat à un moment donné il ce peut que j'ai raté cette épisode, alors je ne sais pas si c'est lier à ça ou ou que par défaut c’était déjà en exfat, enfin voila j'ai grand besoin d'une aide pour décoincer la situation.
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ano0
Re: The Last of Us Part II : Neil Druckmann et plusieurs têt
BishopWalter Wrote:1. Oui je vais te demander en quoi la probabilité est un argument et une justification. Et comme tu y réponds par toi même, il y'a 0 justifications.

2. "je vois pas pourquoi un univers plus qu'un autre, serait plus propice a des suites qu'un autres"

Bon petit (a) tout d'abord j'ai jamais dit que l'univers de The last of us était moins propice à proposer des suite, juste que celle annoncé tombe comme un cheveux dans la soupe et que les développeurs se cassent pas trop les fesses.

Puis petit (b) encore une fois la fin de TLOU met un terme à l'aventure des deux héros. Là ils ont voulu faire une suite mais au lieu de se casser les fesses, ils ont préféré sauter dans la facilité. C'est bien plus difficile d'écrire une suite avec de tout nouveaux personnages inconnus aux spectateurs, suite qui doit au passage faire mieux encore que son prédécesseur, que de tout reprendre et de continuer à tirer sur la corde.
Le coup du "la petite amie se fait buter et le héros va se venger" c'est en rien original, c'est une facilité scénaristique qu'on reproche à un tas de films qu'on nomme aujourd'hui de navet.
Si encore ça se voulait humoristique à la manière d'un John Wick qui vient se venger qu'on ait tué son chien et volé sa caisse, mais non le jeu se veut super sérieux.


Je ne vois où est encore le problème, le but d'une série , c'est de suivre les mêmes persos à ceux avec qui ont c'est attachés, tu t'avance en prévoyant que l'histoire n'est pas ou peu recherché, sans prise de risque sur le scénario, mais peut être qu'ils sont obligés de passer par ça, pour donner le ton, nous faire découvrir d'autres "héros" et par la suite nous proposé encore une suite plus intéressante/profonde... et je préfère ça, qu'un virage trop sec parce qu'ils ont le temps, pas comme gow , où là oui ça devenait redondant et qu'il fallait essayer qqch de nouveau ou arrêter la licence .
Bref, donc pour moi, il n'y a même pas à chipoter, ND c'est la qualité avant tout , et ils l'ont plus que démontrés , c'est limite j'achète le jeu pour son travail avant tout parce qu'il le mérite, c'est pas un jeu sorti en 3 ans ... c'est pas un jeu annualisé sans réel saveur, c'est pour ça qu'en autre, j'ai arrêté les AC ....

Mais bon , on va pas tergiverser des heures et des jours, que l'on aime ou pas, ce studio à un fort potentiel, et je sais qu'ils sauront s’arrêter avec cette licence au bon moment .
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BishopWalter
Re: The Last of Us Part II : Neil Druckmann et plusieurs têt
1. Oui je vais te demander en quoi la probabilité est un argument et une justification. Et comme tu y réponds par toi même, il y'a 0 justifications.

2. "je vois pas pourquoi un univers plus qu'un autre, serait plus propice a des suites qu'un autres"

Bon petit (a) tout d'abord j'ai jamais dit que l'univers de The last of us était moins propice à proposer des suite, juste que celle annoncé tombe comme un cheveux dans la soupe et que les développeurs se cassent pas trop les fesses.

Puis petit (b) encore une fois la fin de TLOU met un terme à l'aventure des deux héros. Là ils ont voulu faire une suite mais au lieu de se casser les fesses, ils ont préféré sauter dans la facilité. C'est bien plus difficile d'écrire une suite avec de tout nouveaux personnages inconnus aux spectateurs, suite qui doit au passage faire mieux encore que son prédécesseur, que de tout reprendre et de continuer à tirer sur la corde.
Le coup du "la petite amie se fait buter et le héros va se venger" c'est en rien original, c'est une facilité scénaristique qu'on reproche à un tas de films qu'on nomme aujourd'hui de navet.
Si encore ça se voulait humoristique à la manière d'un John Wick qui vient se venger qu'on ait tué son chien et volé sa caisse, mais non le jeu se veut super sérieux.

Y'a pas besoin d'être Tolkien pour raconter une histoire différente issus d'un univers en commun. Ils auraient tout aussi bien pu nous montrer la vie du côté des brutes qui pillent, violent, massacrent et tentent de survivre. Ou bien encore celle d'un petit groupe de survivants à la manière d'un Walking Dead. On demande pas aux jeux vidéos d'être ultra recherché, hein. Mais faut non plus pas se foutre de la gueule des gens.


Ensuite Halo c'est 12 jeux actuel. Et avec les portages et remakes ça en fait 14. Et si tu commences à rajouter les remake et portage alors TLOU ça en fait 3, Uncharted ça en fait 9 (de même pour God of war). Et quant à Halo c'est environ 3 ans de développement entre chaque suite canonique. C'est pas un Halo tous les ans et encore moins par les mêmes développeurs.
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nigaikun
Re: [TUTO] Installer des backups NSP via USB
bonjour!
Maintenant que la 7.1 est dispo, ça devrait marcher, ou il y a encore des éléments à mettre a jour?
J'ai déjà tenté en l'état, et dans mon cas, ça ne marche pas. Au moment ou on nous dit d'aller dasn PC distant, chez moi, rien ne se passe, il ne se sélectionne pas. je continue malgré tout le tuto et au moment ou je reinstalle le driver libusbk 3.0.7.0, l'image de la switch change, j'ai alors select file from pc. Cet écran reste ensuite figé, je n'ai pas accés à l'arborescence de mon pc, je coince donc dans le tuto à ce moment là. J'utilise ns-usbloader-0.6-Windows10-alternative vu que j'ai windows 10, je ne sais pas trop si c'est le bon. Une idée du problème?
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MDProz
Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 9.0.0 (et <)
1. Goldleaf ne fonctionne pas correctement sous iOS 9.0.0. Il lui faut une mise à jour. La 7.1 arriverait prochainement.
Si tu es sous iOS 8.1.0 ou inférieur, regarde ce tutoriel s’il te manque un aspect.
underground-f1667/installer-des-backups-nsp-via-usb-t744282.html

Sinon via Tinfoil, tout fonctionne.
underground-f1667/installer-des-backups-nsp-t737479.html

2. Les sauvegardes peuvent être dumpées via Checkpoint ou Edizon et être restaurées.

3. Aucune idée.
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Ozgen
Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 9.0.0 (et <)
Bonjour à tous!
Tout d'abord merci pour le tuto très pratique et bien expliqué!

J'ai quelques questions :
1 - Lors de l'installation en USB j'ai l'erreur 2356-0008 (0x1164), sachant que j'utilise Goldleaf 0.7 et Goldtree 0.7, quel solution?
2 - Es que les sauvegardes de jeu et les capture sont gérer par le sysnand et l'emunand de la même façons et sur la même carte mémoire? Je m'explique : faire une sauvegarde en emu et l’utiliser en sys ou inversement.
3 - J'ai la cartouche ZELDA avec ça mise à jour des serveurs de nintendo en sysnand, mais j'ai les DLC en emu, es que la sauvegarde du jeu en emu peut être utiliser en sys, et es que ça peut provoque le ban?
Merci d'avance.

Switch en 9.0.0/ATM 0.9.4/Kosmos 14.1/ Emunand/Carte SD en FAT32
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yoye47
Re: [TUTO] Installer des backups NSP via USB
Bonjour et merci pour ce super tuto
J'ai tout suivi et pourtant je n'arrive pas a afficher l'arborescence du pc une fois le cable usb relié à la console.
Je suis en v8.1.0/Atmosphere 0.9.3 etGoldleaf a jour (v0.7)
Lorsque je lance Goldtree après avoir lancé goldleaf sur la console, j'ai cette suite de messages avec plantage de l'application Goldleaf
"
[gtree:Warn] Make sure to open Goldtree after having opened Goldleaf on your console. Looking for connection...
[gtree:Log] Connection was established.

[gtree:Log] Received command: GetDriveCount
[gtree:Log] Received command: GetDriveInfo
[gtree:Log] Received command: GetDriveInfo
[gtree:Log] Received command: GetDriveInfo
[gtree:Log] Received command: GetDriveInfo
[gtree:Log] Received command: GetSpecialPathCount
[gtree:Log] Received command: GetSpecialPath"

J'ai pourtant bien installé le driver libusbK (v3.0.7.0) une fois goldleaf lancé. J'ai essayé avec ns-usbloader-0.6.jar et j'ai là aussi un message d'erreur : [ FAIL ] GL Data transfer (read) issue Returned: ERROR_PIPE.
Je ne comprend pas, on dirait que quelque chose sur Windows10 bloque la connexion de la console au pc. Même avec le parefeu et l'antivirus désactivés ça ne marche pas. Si vous avez une solution? Merci :D
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