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Jango Jack
Re: Suicide Squad: Kill the Justice League, King Shark est l
Malvik2 Wrote:Quel gâchis pour une équipe pourtant si talentueuse…à qui on a commandé un Fortnite, tellement réducteur pour eux…
Idem pour Naughty Dogs, à qui Sony commande juste des remasters de ses veilles gloires, c’est d’un triste.


Je suis dans le regret de t'annoncer que Suicide Squad comme looter-shooter GaaS serait bel et bien une volonté de Rocksteady, et non pas une commande issue de quelqu'un d'autre. Warner n'a fait que cautionner le plan bien évidemment, en aucun cas forcé la chose.
REDFALL va-t-il être sacrifié par Microsoft ? ⚡ HEBDO JEUX VIDÉO en replay sur YT, Gautoz qui avait fait le relai de Bloomber Schreier.
De quoi chuter de 36 étages, 8 mois plus tard je m'en remets pas.
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Zek
Re: Starfield : 900 planètes seront sans vie
@goldbergg : Starfield invite autant à l'exploration / l'émerveillement qu'à vivre une histoire passionnante ou non (l'histoire on ne connait que des brides et encore). La phrase que tu quotes, faut comprendre le sens, une planète stérile n'est pas forcément une planète inintéressante pour un jeu se déroulant dans l'espace. Et si les planètes stériles ce n'est pas ton truc, tu as des mondes avec de la vie, des grandes villes, une histoire principale avec des quêtes secondaires... donc où est le problème ? Je ne comprends pas.

Et je n'ai jamais dis que vous n'êtes pas digne du titre, j'ai simplement sous-entendu que vous n’étiez pas la cible, nuance, ça n'a rien de péjoratif.

Concernant le modding dans les jeux Bethesda, c'est un argument de vente depuis Morrowind, ça fait partie de l'ADN de ce studio.

Et de ce que j'ai vu de la vidéo de 40 min du jeu, je suis convaincu par la proposition de Bethesda et des alternatives y'en pas 36.

Space Engineering : bac à sable, jeu avec une physique poussée.
Empyrion : bac à sable plus accès sur le contenu.
X4 Foundations : commerce et combat spatiale.
...

Ce sont des jeux que je possède, que j'apprécie énormément, mais un jeu comme Starfield avec autant de contenu et de possibilités avec une vraie histoire, moddable, non ce n'est pas commun. Cite-moi des exemples de jeu que tu connais et qui sont des alternatives viables à Starfield. Je suis curieux d'en savoir plus.
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Jango Jack
Re: PlayStation Wrap-Up 2022 : temps de jeu, nombre de jeux
J'aime bien ce genre de récap à la c0n, voici le mien :

Temps de jeu total 1113h PS4 (+36% comparé à l'année précédente)

Vos plus grands jeux/Top 5

Darkwood (219h, 19% du temps de jeu total) j'aurais pas cru autant, je vous le conseille une pépite, tout amateur de survival-horror et/ou indé se doit de le faire, je pèse mes mots, faites-le, expérience garantie (si jamais un jour GamerGen vous me donnez la possibilité, je vous propose un test rétro en bonne et due forme)
Curse of the Dead Gods (180h, 16%) l'obnubilation dans son parfait exemple, cocorico au passage, un contre-Hadès efficace mais qui déplaira à certain
Arkham Knight (179h, 10%) pas étonnant, un bug bloquant (et rare) en milieu de jeu m'a obligé à recommencer depuis le début, sans compter les DLC
The Last of Us 2 (120h, 16%) réaliste/réaliste+ en guise de 3ème et 4ème partie pour cette année, j'ai pas vu le temps passer il faut croire (TLOU2 Réaliste 1ère rencontre avec les humains dans l'école, bon courage, sans parler du permadeath)
The Last of Us Remastered (89h, 7%) de même réaliste/réaliste+, j'aurais pas cru que les recommencements prennent autant de temps, sachant que je l'avais déjà torché une huitaine de fois avant ça

Votre genre préféré en 2022 Action-aventure 1013h de jeu , 12 jeux joués, 259 Trophées dans ce genre (pour 307 Trophées remportés au total).

Et ceux pas notés : Midnight Fight Express, Carrion, Max Payne, Fallout (qui m'a occupé beaucoup d'heures, d'ailleurs je viens de recevoir la collection complète en boite avec le 2 et Tactics).

Et vous les gamerz !? Quel est le récap de votre année 2022? A défaut de ces grosses boîtes, faites nous rêver!
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