Derniers tests et previews
PREVIEW The Rogue Prince of Persia : du fun le temps de quelques runs
TEST du Logitech Pro X 60 : petit clavier, possibilités infinies
TEST AndaSeat Fnatic : le siège premium pour les pro gamers... ou pas.
PREVIEW Stellar Blade : une folie à venir sur PS5
Dernières actualités
4 millions
Bien sûr que c'est très positif pour les petits studios indés. Ils doivent signer des contrats Xbox GamePass à 100.000 dollars voire plus. De quoi rentrer dans leurs frais de développement.
Après pour les indés, rien ne les empêche de sortir leurs jeux sur Steam/GoG/Switch/PLS/iOS/Androïd, etc... Ils assurent au minimum leurs investissements pour développer leurs jeux via le GamePass. Ils gagnent de la thune sur les autres plateformes.
Sony avait annoncé vouloir PRODUIRE 2 millions d'exemplaires pour le lancement, il n'a jamais été dit qu'il comptait en vendre autant.
D'autant que les chiffres seraient farfelus et bien au dessus de ce qu'à fait le PSVR premier du nom ou des périphériques genre Kinect.
Pour info, le PSVR 1 s'était vendu à un peu moins de 1 million d'exemplaires dans les 4 premiers mois.
Du 3vs3 ou 4 vs 4 pour encore plus de délire