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Je suis tombé sur cet article : https://hetmanrecovery.com/fr/blog/programs-to-restore-the-file-system-raw-without-losing-data.htm
Certes, cela m'a coûté 97,95 $, mais ce n'est rien comparé à l'envoi du disque à un spécialiste. Je risquais de perdre mes fichiers pour toujours. Mais je ne peux pas me permettre de payer beaucoup d'argent.
Je vais maintenant vous expliquer comment j'ai procédé.
Tout d'abord, j'ai réussi à faire une copie du disque endommagé à l'aide de HDD Raw Copy Tool .
J'ai téléchargé le logiciel Hetman Partition Recovery, il a mappé mon disque RAW au format FAT et a lancé une analyse complète. Il a trouvé la plupart de mes fichiers et les a récupérés avec succès. Bien sûr, tous les fichiers n'ont pas pu être récupérés, mais j'ai eu de la chance : j'ai récupéré les plus importants.
Et oui, faites des copies des fichiers importants (disques) pour l'avenir.
Merci également à tous ceux qui ont essayé de m'aider
95% des F2P se plantent parce qu'ils ne sont que des versions légèrement modifiées d'autres qui fonctionnent, le tout pour tenter de faire un max de pognon, à l'aide de microtransactions qui n'ont plus rien de micro...
Regardez Fortnite et son évolution sur les années. Regardez Warzone, regardez Warframe, regardez Rocket League ou Falls Guys (ok, pas toujours été F2P). S'ils durent c'est parce que leur concept est original et que les devs sont à l'écoute des joueurs et investissent du temps et de l'argent pour garder les joueurs. Ils ne se content pas de pondre un concept écumé en attendant que le cash rentre.
Parfaitement résumé. Je suis tellement d'accord toi.
La politique de Microsoft en matière de JV est un désastre de mon point de vue.
Créer un Netflix du JV, pourquoi pas. Mais pas de cette manière. Là, ce n'est pas fait dans se but. Ils cherchent simplement à tuer toute forme de concurrence à coups de milliards de dollars. C'est évident.
Et ils sont franchement capables d'y parvenir à terme en effet. Leaks ou pas.
Tout ça ne m'empêche pas de m'éclater sur Starfield. Mais à titre perso, sans verser dans le militantisme, j'ai fait l'impasse sur le Gamepass. Tout simplement parce que pour l'heure, l'offre ne m'intéresse pas. J'aime "posséder" mon jeu. Même si c'est de plus en plus illusoire.
Autant j'adhère complètement à l'offre d'un Nvidia avec Geforce Now (je suis fraîchement fibré au taquet et ça marche du tonnerre de Dieu!! Et au moins, si un jeu est retiré du service, tu peux y avoir accès sur ta machine autrement), autant le Gamepass, j'en reviens complètement. Tu as accès à tellement de trucs que tu ne joues à rien réellement (dans mon cas au moins). Tu switch d'un game à l'autre à la vitesse du vent sans jamais avoir la certitude que le jeu qui te plaît sera encore là le lendemain... En fin de compte, tu te rends compte que 95% de l'offre ne t'intéresse pas vraiment. Merci mais non merci. Même si je comprends parfaitement que l'offre soit alléchante pour d'autres.
Amazon prime : 69.90€/an
Pass warner : 9.99€/mois soit 119.88€/an
Amazon prime ligue 1 : 12.99€/mois soit 155.88€/an
Netflix essentiel : 8.99€/mois soit 107.88€/an ou premium : 17.99€/mois soit 215.88€/an.
Disney plus : 89.90€/an
Internet fibre : 41.99€/mois soit 503.88€/an
Quand on fait le calcul de tout cela avec netflix essentiel, on obtient quand même 1059.32€ de dépensé chaque année
Et encore, je ne fais que le calcule a partir de ce que mois je pourrais avoir, y a d'autre abonnements media comme Paramount+ à 7.99€ soit 95.88€/an ou encore le bouquet MGM a 3.99€/mois soit 47.88€/an sur Amazon prime, etc. Si on additionne le tout, c'est des sommes rondelettes que l'on obtient a la fin car faut aussi ajouter l'électricité vu que pour avoir accès à tout cela, elle est obligatoire. Electricité qui mensuellement peut couté une blinde, certains que je connais on des factures mensuel a 80€/100€/120€ par mois.
J'ai installé un jeu xci via DBI, pour le supprimer j'ai juste à passer par le home de la switch ? j'ai mis la switch en mode avion + modifier le fichier host default.txt ça suffit ?
127.0.0.1 receive-%.dg.srv.nintendo.net receive-%.er.srv.nintendo.net
127.0.0.1 *nintendo.com
127.0.0.1 *nintendo.net
127.0.0.1 *nintendo.jp
127.0.0.1 *nintendo.co.jp
127.0.0.1 *nintendo.co.uk
127.0.0.1 *nintendo-europe.com
127.0.0.1 *nintendowifi.net
127.0.0.1 *nintendo.es
127.0.0.1 *nintendo.co.kr
127.0.0.1 *nintendo.tw
127.0.0.1 *nintendo.com.hk
127.0.0.1 *nintendo.com.au
127.0.0.1 *nintendo.co.nz
127.0.0.1 *nintendo.at
127.0.0.1 *nintendo.be
127.0.0.1 *nintendods.cz
127.0.0.1 *nintendo.dk
127.0.0.1 *nintendo.de
127.0.0.1 *nintendo.fi
127.0.0.1 *nintendo.fr
127.0.0.1 *nintendo.gr
127.0.0.1 *nintendo.hu
127.0.0.1 *nintendo.it
127.0.0.1 *nintendo.nl
127.0.0.1 *nintendo.no
127.0.0.1 *nintendo.pt
127.0.0.1 *nintendo.ru
127.0.0.1 *nintendo.co.za
127.0.0.1 *nintendo.se
127.0.0.1 *nintendo.ch
127.0.0.1 *nintendo.pl
127.0.0.1 *nintendoswitch.com
127.0.0.1 *nintendoswitch.com.cn
127.0.0.1 *nintendoswitch.cn
95.216.149.205 *conntest.nintendowifi.net
95.216.149.205 *ctest.cdn.nintendo.net
Le développeur SciresM a intégré dans son CFW le module dns.mitm et il y a un fichier default.txt[i] déjà présent dans le dossier [i]/atmosphere/hosts/ qui peut être modifié. Toutefois, comme dit juste avant, le online est déconseillé en mode CFW et ce que ce soit sur la sysNAND et l’emuNAND. Le fait d’avoir créé cela permet de contrôler la télémétrie des données.
D’ailleurs, ce fichier peut se configurer ainsi aussi:
# Nintendo telemetry servers
127.0.0.1 receive-%.dg.srv.nintendo.net receive-%.er.srv.nintendo.net
127.0.0.1 *nintendo.com
127.0.0.1 *nintendo.net
127.0.0.1 *nintendo.jp
127.0.0.1 *nintendo.co.jp
127.0.0.1 *nintendo.co.uk
127.0.0.1 *nintendo-europe.com
127.0.0.1 *nintendowifi.net
127.0.0.1 *nintendo.es
127.0.0.1 *nintendo.co.kr
127.0.0.1 *nintendo.tw
127.0.0.1 *nintendo.com.hk
127.0.0.1 *nintendo.com.au
127.0.0.1 *nintendo.co.nz
127.0.0.1 *nintendo.at
127.0.0.1 *nintendo.be
127.0.0.1 *nintendods.cz
127.0.0.1 *nintendo.dk
127.0.0.1 *nintendo.de
127.0.0.1 *nintendo.fi
127.0.0.1 *nintendo.fr
127.0.0.1 *nintendo.gr
127.0.0.1 *nintendo.hu
127.0.0.1 *nintendo.it
127.0.0.1 *nintendo.nl
127.0.0.1 *nintendo.no
127.0.0.1 *nintendo.pt
127.0.0.1 *nintendo.ru
127.0.0.1 *nintendo.co.za
127.0.0.1 *nintendo.se
127.0.0.1 *nintendo.ch
127.0.0.1 *nintendo.pl
127.0.0.1 *nintendoswitch.com
127.0.0.1 *nintendoswitch.com.cn
127.0.0.1 *nintendoswitch.cn
95.216.149.205 *conntest.nintendowifi.net
95.216.149.205 *ctest.cdn.nintendo.net
Un rapport est généré dans atmosphere/logs appelé dns_mitm_startup.log
D’ailleurs un fichier peut être configuré séparément aussi. Les infos sont dans la FAQ du tutoriel.
Et si de ton côté, tu as bloqué les mises à jour avec les DNS proposés, cela est normal aussi. D’ailleurs 90DNS empêche toutes connexion également. Il existe aussi incognito.
Via Hekate, même si tu choisis, dans Launch, le mode Stock, c’est à dire sans hack actif, tu utiliseras le bootloader Hekate et non celui de Nintendo donc c’est un risque aussi si tu connectes ta console. Démarrer sa console sans activer le hack se fait normalement. Ainsi, tu passes par le bootloader officiel de Nintendo.
Au delà de toutes ces informations, je ne conseille pas le online même en démarrant normalement. Personne ne sait ce que la télémétrie envoie réellement sur les serveurs de Nintendo. C’est un risque même après avoir créé une emuNAND pour l’utiliser strictement pour le hack. Les possibilités pour s’en prémunir sont là mais confirmer que c’est 100% safe serait prétentieux.
https://www.amazon.fr/Si%C3%A8ge-simula ... 047&sr=8-2
Pour agir au niveau du fichier default.txt dans le dossier /atmosphere/hosts/:
# Block Nintendo Servers
127.0.0.1 *nintendo.*
127.0.0.1 *nintendo-europe.com
127.0.0.1 *nintendoswitch.*
95.216.149.205 *conntest.nintendowifi.net
95.216.149.205 *ctest.cdn.nintendo.net
Vous pouvez l’ajouter à ce que vous avez déjà. Une protection complémentaire/supplémentaire à ce qui existe déjà comme Incognito_RCM, la configuration des DNS ou autres.