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abri 94

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snake_black94
Re: [Trophées] Batman Arkham City
Batman: Arkham City
Réalisé par :
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    Obtention du Platine : 50H

    Difficulté du Platine : 7/10

    Parties nécessaires : 2

    Trophées dangereux : Non

    Trophées coop : Non

    Trophées liés à la difficulté : Non

    Trophées Catwoman : 6

    Trophées Robin : 2

    Trophées Nightwing : 2

    Trophées Harley Quinn se venge : 10

    Trophées DLC : Non

    Liens vers vidéos : Oui
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Légende
Icône
Signification
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Très facile
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Facile
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Difficile
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Très difficile
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Ne pas faire attention à ce trophée peut vous obliger à recommencer une partie.
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Une vidéo est disponible pour ce trophée.


Ce guide est découpé en 5 parties :


Trophées histoire

Trophées missions secondaires

Trophées défis

Trophées divers

Trophées platine



Avant propos


Si vous lisez ce guide, c'est que vous êtes sur la quête du platine et que vous avez du mal avec certains trophées, mais ne vous inquiétez pas, j'ai pris la disposition de mettre toutes les informations pour vous aider ;).

Sachez que ce guide a été fait entièrement par mes soins, avec mes astuces que j'ai retenues pendant que je chassais les trophées, et je n'accepterai pas que quelqu'un prenne des éléments de ce guide pour les utiliser à ses fins.

Vous pouvez dire un grand merci à CHbox qui nous a fait des vidéos expliquant comment obtenir certains trophées ;)

Si vous bloquez sur une mission ou si vous n'arrivez pas à trouver les secrets, vous pouvez consulter les sites suivants :

Supersoluce

Gamekult

En ce qui concerne les trophées, la moitié est liée à l'histoire, l'autre aux missions secondaires, défis et divers.

Ce platine est un peu plus facile que le précédent, mais plus long à cause des défis et des campagnes initiales.

Sachez que les trophées et énigmes de l'Homme-mystère sont de retour et il n'y en pas 240 mais 400 au total. Pour les faire apparaitre sur la carte, il ne faudra plus compter sur les cartes secrètes mais il faudra interroger un sbire entouré d'une aura verte pour avoir les informations.

Les défis classés sont de retour, mais un peu plus faciles, car il y a des nouveaux combos pour se débarrasser des ennemis rapidement, le plus long sera les campagnes initiales, car il faut obtenir 108 médailles et c'est répétitif.

Attention ! Ce guide contient des SPOILERS et je vous conseille fortement de le consulter une fois le jeu terminé

Ne vous inquiétez pas, c'est loin d’être impossible ;)


Informations sur le jeu


Vous n’êtes plus sur l'île d'Arkham mais à Arkham City, une zone annexée de Gotham City qui est une prison dirigée par Hugo Strange, où sont enfermés les criminels professionnels.

De nouveaux personnages font leurs apparitions comme Catwoman, Double-Face, etc.

Vous pourrez découvrir plusieurs informations sur les personnages grâce aux biographies.

Le gameplay reste le même que dans l'autre épisode, avec quelques techniques supplémentaires.

Le jeu regorge de secrets que vous pourrez découvrir.

Des missions secondaires seront disponibles pendant l'histoire principale pour une durée de vie plus longue.

Bon, je ne vais pas non plus faire le test ;D

Alors, soyez un vrai Chevalier Noir et remettez de l'ordre dans cette prison !

ON NE S’ÉCHAPPE PAS D'ARKHAM CITY !

Vous êtes prêts ? Alors c'est parti !



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Trophées histoire
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Je suis Batman
Devenez la chauve-souris
Trophée immanquable car il est relatif à l'histoire.

Au début du jeu, vous allez devoir monter sur le toit du bâtiment Ace Chemicals, mais vous n'aurez pas la tenue de chauve-souris.

Batman contactera Alfred pour qu'il lui envoie toutes ses affaires par les airs.
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Bain d'acide
Sauvez la demoiselle, mais est-elle en détresse ?
Trophée immanquable car il est relatif à l'histoire.

Un moment donné, vous intercepterez une communication TYGER qui dira que l’exécution de Catwoman va commencer, et vous devrez vous rendre dans le tribunal Salomon WayneDouble-Face la retient.
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Sauveur
Sauvez les médecins bénévoles
Trophée immanquable car il est relatif à l'histoire.

Des médecins bénévoles seront retenus dans l’église par les sbires du Joker. Infligez une raclée aux preneurs d'otages.
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Ramonage
Il n'y a qu'une seule entrée
Trophée immanquable car il est relatif à l'histoire.

Lorsque vous localiserez le Joker, vous vous rendrez à l’aciérie dans la zone industrielle, mais l’accès est impossible par la porte principale et il faudra rentrer par la cheminée.
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Bandit manchot
Complètement marteau
Trophée immanquable car il est relatif à l'histoire

Lorsque la porte du bureau du Joker sera détruite, Harley Quinn enverra des sbires et avec eux un des frères Abramovici avec une énorme masse et une tête de clown. Pour l’étourdir, utilisez le pistolet à charges électriques, ou bien 3 coups de cape avec Image
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Communications H.S
Nettoyez les ondes
Trophée immanquable car il est relatif à l'histoire.

Le Pingouin a installé trois brouilleurs autour du musée pour que Batman ne puisse pas rentrer. Il vous faudra détruire les 3 qui sont en surface + celui qui est dans la station de métro.
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Gladiateur
Le meilleur pour la fin
Trophée immanquable car il est relatif à l'histoire.

Vous serez dans le musée à la recherche de Mr. Freeze, qui est retenu par le Pingouin. Au bout d'un moment, vous arriverez dans une arène entourée de portes électriques. Résistez aux vagues d'ennemis et, à la fin, il y aura un sbire infecté par le Titan.
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Boulet de démolition
Arrêtez l'inarrêtable
Trophée immanquable car il est relatif à l'histoire.

Mais qui peut bien être l'inarrêtable ? Un fantôme peut-être ? Un immortel ?

Connaissez-vous Solomon Grundy ? C'est un genre de Frankenstein mais 2 fois plus grand, car il est immortel à cause d'une machine.

Il est contrôlé par le Pingouin

Pour vous en débarrasser, équipez-vous du gel explosif rapide et jetez-en sur les 3 petites plateformes jusqu’à le battre
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Ville disparue
Découvrez le secret d'Arkham City
Trophée immanquable car il est relatif à l'histoire.

Le secret d'Arkham City est en fait Wonder City, une ville souterraine crée par Ra's Al Ghul il y a plusieurs siècles.

Vous vous y rendrez obligatoirement, car vous serez à la poursuite de Ra's Al Ghul pour prélever son sang.
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Tempête de sable
Nous sommes nombreux !
Trophée immanquable car il est relatif à l'histoire.

Vous allez être très nombreux !

Ra's Al Ghul va vous demander de réussir l’épreuve du démon afin de le rencontrer .

Après les épreuves, il se montrera pour un ultime combat.
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Cache-cache
Une partie de cache-cache fatale
Trophée immanquable car il est relatif à l'histoire.

Ça vous dit une partie de cache-cache ?

Lorsque vous reviendrez au bâtiment du G.C.P.D pour que Mr. Freeze prépare l’antidote, ce dernier se montrera moins coopératif avec vous.

Il vous faudra le vaincre pour le trophée

Voici une vidéo en nouvelle partie +

Combat en nouvelle partie +
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Train fantôme
Question de vie ou de mort
Trophée immanquable car il est relatif à l'histoire.

Vous allez comprendre pourquoi il s'agit d'une "Question de vie ou de mort"

Vous serez obligé de retourner dans l’aciérie car le Joker a volé l’antidote.

Il sera là avec ses acolytes et un sbire infecté par le Titan dans une sorte de mini montagne russe.
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Chute libre
Ne regardez pas en bas
Trophée immanquable car il est relatif à l'histoire.

Toutes vos recherches vont vous conduire à la tour Wonder où des gardes TYGER vous attendront.

Je vous laisse la surprise de ce qu'il va se passer, le trophée se débloquera pendant une cinématique.
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Sortie de scène
La vie n'est qu'une scène
Trophée immanquable car il est relatif à l'histoire.

Voici le dernier trophée lié au mode histoire.

Vous comprendrez pourquoi "La vie n'est qu'une scène".


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Trophées missions secondaires
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Expert scientifique
Récupérez assez de preuves pour localiser le tueur à gages
Ce trophée est lié à "Contrat terminé"
Lorsque vous aurez assez de preuves pour localiser le sniper, le trophée se débloquera.
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Contrat terminé
Stoppez le tueur à gages
Dans la zone industrielle, vous apercevrez un prisonnier politique qui envoie un signal de détresse avec une fumée rouge.

Quand vous irez vers lui pour lui parler, il se fera abattre sous vos yeux par un sniper

La mission s'appelle "Un tir dans la nuit"

Traquez-le jusqu’à découvrir qu'il s'agit du plus grand tireur d’élite du monde et qu'il veut tuer Batman car il lui a fait manquer sa cible.
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Tueur en série
Traquez le tueur en série
Pendant que vous serez en route pour faire une mission ou vous promenez, vous entendrez surement parler d'une victime non identifiée à laquelle il manque le visage, remplacé par des bandages.

A vous d'analyser la scène de crime pour remonter jusqu'à un très vieil ami de Batman.

La mission s'appelle "Usurpation d'identité".
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L'espion mystérieux
Identifiez l'espion mystérieux
Au bout d'un moment, vous allez tomber sur un espion posté sur un toit qui vous surveille, ne vous inquiétez pas, ce n'est pas un ennemi.

Quand vous allez le voir, il vous dira 2-3 mots et à la fin, il fera une marque au sol que vous devrez analyser

Pour qu'il vous révèle son nom & son ordre, il faudra le trouver à 4 endroits précis dans Arkham City pour qu'il vous annonce qui il est réellement.

La mission s'appelle "Le veilleur".
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Fusée de détresse
Répondez à l'appel au secours
C'est Bane qui a laissé une fusée de détresse sur le toit de Crank & Co pour l'aider à détruire le Titan restant.
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Jouets cassés
Détruisez tout
Rendez-vous à Amusement Mile, au magasin Crank & Co pour y trouver Bane.

Ce dernier propose à Batman de l'aider à détruire les 6 barils de Titan restants.

Vous les trouverez obligatoirement en suivant l'histoire principale.

Une fois que les 6 barils seront détruits, Bane essaiera de vous attaquer et il se fera avoir.

Détruisez les barils de Titan restants devant lui pour le voir s’énerver.

La mission s'appelle "Alliance fragile".
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Dring dring
Décrochez un téléphone qui sonne
Vous entendrez des téléphones publics qui sonnent dans Arkham City.

Décrochez-en un pour savoir que c'est Zsaz qui se cache derrière le fil.
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La mort au bout du fil
Arrêtez le tueur des téléphones publics
Afin de retrouver Zsaz qui se cache derrière un téléphone, vous allez devoir décrocher un téléphone qui sonne.

Une fois que le téléphone sera décroché, Zsaz vous préviendra que si vous n'arrivez pas à l'autre cabine téléphonique avant le compte à rebours, il fera une nouvelle victime.

Lorsque vous serez à destination, le tueur aux téléphones vous racontera ses mésaventures et pendant ce temps, vous devrez tracez l'appel avec Image afin de le localiser, mais il faudra refaire la même opération plusieurs fois.

La mission s'appelle "Le tueur au téléphone".
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Temps mort
Le temps presse
Une fois que Vickie Vale sera sauvée, vous verrez quelqu'un qui vous observe, puis vous recevrez un appel d'Alfred vous annonçant qu'il va envoyer l’antidote.

Une fois sur le lieu du largage, Batman va s’évanouir, puis il se fera enlever par le Chapelier fou.

Il faudra battre ses sbires pour le neutraliser.

Mettez-y un terme définitivement.

La mission s'appelle "L'heure du thé".
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Monnaie d'échange
Réunissez le couple séparé
Une fois que Mr. Freeze sera vaincu, il vous demandera de lui ramener sa femme : Nora.

Elle est retenue par les sbires du Joker dans la zone industrielle, vous aurez besoin du coup de givre pour y accéder.

Elle est prisonnière dans l’entrepôt 53B.

La mission s'appelle "Cœur de glace".
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Chevalier en réalité
Terminez tous les exercices d'entraînement en R.A
Les exercices d'entrainement en R.A seront disponibles assez rapidement au début du jeu, ils sont représentés par un hologramme rouge dans Arkham City.

Il s'agit en fait d’exercices pour mieux planer, utiliser le boulet de canon, etc.

Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas très difficile.

La mission s'appelle "Entraînement en R.A".
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Bien armé
Récupérez tous les gadgets et améliorations de Batman
Il vous faut toutes les améliorations de Batman que vous pourrez acquérir via l'interface WAYNETECH dans les catégories TENUE DE BATMAN/GADGET/COMBAT/PRÉDATEUR.

Il y a 2 améliorations que ne pourrez pas acheter, car il faudra finir les missions secondaires "Bonne planque et coup de froid".

Quand vous aurez fini la mission "Bonne planque", vous obtiendrez une amélioration du brouilleur pour désactiver les mines à distance. Pour cette mission, il faudra vous rendre au salon de l'iceberg pour qu'un agent du G.C.P.D vous remette l’amélioration, mais il faudra sauver tous les membres du G.C.P.D

Pour la mission "Coup de froid", il s'agit de retrouver les armes de Mr. Freeze. Elles sont dans les sous-sols de l'aire de chargement, dans l’aciérie de la zone industrielle.
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Attaque aggravée
Arrêtez toutes les attaques sur Arkham City
Vous connaissez Arkham City ? Cette zone où beaucoup de détenus se font la guerre et où personne n'est à l'abri à cause des super-vilains & criminels.

À force de parcourir Arkham City, vous entendrez un prisonnier politique se faire menacer, sauvez-le de son bourreau.

Il faudra sauver plusieurs prisonniers politiques.

La mission s'appelle "Actes violents".
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Test de Q.I
Résolvez la 1re énigme
Vous connaissez surement Edward Nigma, le criminel professionnel qui est passionné par les énigmes.

Il est de retour car il s'est fait humilier sur l'ile d'Arkham et il veut se venger de Batman

Après être sorti de l’aciérie pour la première fois, l'Homme-mystère vous contactera pour vous dire de venir résoudre une énigme.

Rendez-vous à l’église et la question de l’énigme est :

Je suis un instrument dont la musique vient souvent du chœur. Qui suis-je ?

Il vous suffit juste d’analyser l'orgue au fond.

La mission s'appelle "L’énigme".
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Casse-tête
Sauvez le 1er otage de l'Homme-mystère
Une fois que la première énigme sera résolue, l'Homme-mystere va vous envoyer les coordonnées du premier otage.

Il faudra vous rendre au tribunal Solomon Wayne.

Une fois sur place, débarrassez-vous du groupe d'ennemis et sauvez-le. Une fois sauvé, il vous donnera une série de chiffres laissée par Edward Nigma

Les chiffres sont une fréquence radio : 2-7-5 / 3-2-5

Sortez le séquenceur cryptographique pour décrypter cette série et utilisez la machine à énigmes pour répondre à la question :

Si on me connaît, on veut me partager, mais si on me partage, je disparais. Qui suis-je ?

La réponse est : SECRET

Vous connaissez désormais l'emplacement du 2e otage
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Gros cerveau
Sauvez le 2e otage de l'Homme-mystère
Le 2e otage est à The Black Canary

Rendez-vous là-bas et vous verrez un mur avec un point d’interrogation vert qui est peint dessus, mais il s'agit en fait d'une façade et l'entrée de la salle est derrière.

Approchez-vous du mur et faites Image pour détruire la façade.

Voici une soluce :

2e otage
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Roi de l'énigme
Sauvez le 3e otage de l'Homme-mystère
Pour localiser le 3e otage, il vous faudra avoir trouvé 160 secrets.

Une fois que ceci est fait, sortez la machine à énigmes et répondez à la question suivante :

Plus il y en a, moins on voit. De quoi peut-il s’agir ?

La réponse est : TÉNÈBRES

Voici une soluce :

3e otage
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Intellectuel
Sauvez le 4e otage de l'Homme-mystère
Une fois que vous aurez trouvé environ 240 secrets, vous devrez sortir la machine à énigmes pour répondre à la question suivante :

J’ai deux faces, mais je n’ai pas de visage. Sais-tu ce que je suis ?

La réponse est : PIÈCE

Voici une soluce :

4e otage
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Remue-méninges
Sauvez le 5e otage de l'Homme-mystère
Après avoir obtenu 320 secrets, vous devrez de nouveau sortir la machine à énigmes pour répondre à la question :

Je suis sous tes pas au soleil de midi. Tu ne peux pas me perdre, même si tu me fuis. Que suis-je ?

La réponse est : OMBRE

Voici une soluce :

5e otage
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Génie
Sauvez tous les otages de l'Homme-mystère
Lorsque que vous aurez obtenu les 400 secrets, l'Oracle fera le lien entre les bâtiments achetés par l'Homme-mystère pour essayer de le localiser, car celui-ci n'a pas laissé de fréquence radio, pensant que Batman ne triompherait pas de la dernière salle.

Elle vous réussira à identifier sa cachette et marquera l'emplacement sur la carte.

Allez-y faire un tour pour sauver les derniers otages, et arrêtez le passionné des énigmes.

Voici une soluce :

Tous les otages



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Trophées défis
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Revanche de bronze
Gagnez 24 médailles dans les défis classés initiaux d'Arkham City (Batman)
Reportez-vous au trophée "Revanche d'or"
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Revanche d'argent
Gagnez 48 médailles dans les défis classés initiaux d'Arkham City (Batman)
Reportez-vous au trophée "Revanche d'or"
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Revanche d'or
Gagnez les 72 médailles des défis classés initiaux d'Arkham City (Batman)
Vous vous souvenez en avoir bavé avec Arkham Asylum ?

Eh bien les défis sont de retour, encore plus nombreux et cette fois-ci, il n'y a pas 24 médailles mais 72.

Il y a 12 défis combat & 12 défis prédateur pour 3 médailles.

Voici quelques conseils pour réussir les défis facilement :

Débarrassez-vous dans un premier temps des ennemis avec une armure, une matraque électrique, un couteau, bouclier avec le combo élimination spécial.

Quand vous êtes encerclé par des ennemis non armés, faites une attaque aérienne pour aller derrière eux et réussir facilement des combos.

Quand plusieurs ennemis sont au sol, n’hésitez pas à faire le combo multi-elimination au sol avec Image + Image pour les achever.

Quand vous verrez des ennemis avec un bouclier, armure, matraque électrique, couteaux, faites le plus rapidement possible le combo élimination spéciale avec Image + Image et le combo désarmer et détruire avec Image + Image, ils vous seront d'une très grande utilité .

Pour les sbires infectés par le Titan, essayez de monter dessus le plus possible pour attaquer les ennemis facilement, vous pourrez atteindre un combo de 60-80x facilement et n'oubliez pas d’étourdir avec un ultra étourdissement avec Image + Image + Image pour monter dessus.

Voici les vidéos des 12 défis combat :

N#1 : Justice aveugle
Il faut avoir 24 000 points pour les 3 médailles
Justice aveugle

N#2 : La loi du plus fort
Il faut avoir 32 000 points pour les 3 médailles
La loi du plus fort

N#3 : Pagaille sur les toits
Il faut avoir 32 000 points pour les 3 médailles
Pagaille sur les toits

N#4 : La porte de l'Enfer
Il faut avoir 32 000 points pour les 3 médailles
La porte de l'Enfer

N#5 : Fête mouvementée
Il faut avoir 60 000 points pour les 3 médailles
Fête mouvementée

N#6 : Émeute à la prison
Il faut avoir 32 000 points pour les 3 médailles
Emeute à la prison

N#7 : Justice aveugle (extrême)
Il faut avoir 32 000 points pour les 3 médailles
Justice aveugle (extrême)

N#8 : La loi du plus fort (extrême)
Il faut avoir 60 000 points pour les 3 médailles
La loi du plus fort (extrême)

N#9 :Pagaille sur les toits (extrême)
Il faut avoir 40 000 points pour les 3 médailles
Pagaille sur les toits (extrême)

N#10 :La porte de l'Enfer (extrême)
Il faut avoir 48 000 points pour les 3 médailles
La porte de l'Enfer (extrême)

N#11 :Fête mouvementée (extrême)
Il faut avoir 60 000 points pour les 3 médailles
Fete mouvementée (extrême)

N#12 :Émeute à la prison (extrême)
Il faut avoir 48 000 points pour les 3 médailles
Emeute à la prison (extrême)


Voici les vidéos des 12 défis prédateur :

N#1 : Furie et fusion
Furie et fusion

N#2 : Brutalités policières
Brutalités policières

N#3 : Sélection naturelle
Selection naturelle

N#4 : Terminus
Terminus

N#5 : Ville perdue
Ville perdue

N#6 : Sur le toit du monde
Sur le toit du monde

N#7 : Furie et fusion (extrême)
Furie et fusion (extrême)

N#8 : Brutalités policières (extrême)
Brutalités policières (extrême)

N#9 : Sélection naturelle (extrême)
Selection naturelle (extrême)

N#10 : Terminus (extrême)
Terminus (extrême)

N#11 : Ville perdue (extrême)
Ville perdue (extrême)

N#12 : Sur le toit du monde (extrême)
Sur le toit du monde (extrême)
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Campagne de bronze
Gagnez 36 médailles dans les campagnes initiales d'Arkham City (Batman)
Passons maintenant aux campagnes initiales disponibles dans Nigma se venge au menu principal.

C'est une des grosses nouveautés du jeu.

Dans ce mode, vous allez devoir obtenir les 9 médailles pour une campagne, car une seule compte 3 défis et un seul défi compte 3 médailles

Il peut y avoir une succession de 3 défis combats, 3 défis prédateur, 2 défis combat et 1 prédateur.

Les défis combat & prédateur sont les mêmes que les défis classés initiaux.

Il y a un total de 108 médailles pour 12 campagnes.

Ce trophée est le plus difficile, car les campagnes comptent des avantages et des désavantages et vous ne disposez que de 3 essais pour une campagne.

Vous serez pénalisé par les désavantages, car lorsque que vous serez à la fin d'une campagne, un avantage ou désavantage vous sera imposé, à vous de bien choisir vos bonus & malus.

Les avantages possibles sont :

_Super puissance qui permet de frapper même à travers les armures, boucliers, matraques électriques
Il vaut mieux l’utiliser pour le dernier défi combat d'une campagne

_Retour en forme qui permet de regagner petit à petit de la santé pendant un défi.
Il vaut mieux l'utiliser pour un défi prédateur

_Projectiles d’élimination qui permet de neutraliser en un coup un ennemi avec une arme de projection rapide.
Il vaut mieux l’utiliser pour un défi prédateur

_Médaille gratuite qui permet d'obtenir une médaille même si vous n'avez eu tous les points requis ou si il vous manquait un objectif



Les désavantages qu'il peut y avoir :

_Aura protectrice : À cause de cela, un ennemi sera entouré d'une aura rouge et il sera invincible, du coup vous ne pourrez pas le tuer silencieusement, ni frapper en planant, etc. L'aura passera d'un ennemi à un autre
Je vous conseil de le sélectionner pour un défi prédateur

_Petite forme : Vous commencez un défi avec la moitié de la santé.
Il vaut mieux l'utiliser pour un défi combat, car en défi prédateur les ennemis sont armés et ils font très mal

_Limite de temps : Le défi sera chronométré et vous n'aurez que très peu de temps pour le terminer.
À utiliser fortement pour un défi prédateur.

_Zone dangereuses : Des caisses d'armes seront disponibles pour les ennemis, et ceci fonctionne aussi pour les défis prédateur car les points d'observation sont piégés. Si vous montez dessus, ça explosera et vous serez vite repéré.
Il est fortement conseillé de l'utiliser en défi combat.

_Une main liée : L’icône n'apparaitra plus au dessus des ennemis. Si vous l'utilisez pour un défi prédateur, vous ne pourrez pas éliminer silencieusement un ennemi.
Mettez-le pour un défi combat.

_Gadget H.S : Tous les gadgets sont désactivés. Si vous le mettez pour un défi prédateur, le mode détection sera brouillé et vous aurez du mal à voir les ennemis.
Utilisez-le pour un défi combat car les gadgets ne sont pas très utiles.

_Armes dispersée : Les ennemis pourront ramasser des armes pour vous les jeter dessus dans un défi combat. En défi prédateur, il y aura des mines dès le départ.
Choisissez-le pour un défi prédateur, car vous pourrez désactiver les mines avec le brouilleur.

_Agressivité maximum : Avec ce désavantage, les ennemis sont plus rapides, plus forts, plus malins.
Je vous conseille de le mettre avec le bonus super puissance pour ne pas être embêté pendant un défi combat
.

Pour les vidéos des défis, reportez-vous au trophée "Revanche d'or"
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Campagne d'argent
Gagnez 72 médailles dans les campagnes initiales d'Arkham City (Batman)
Ça commence à se corser.

Reportez-vous au trophée "Campagne de bronze" pour les informations.
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Campagne d'or
Gagnez les 108 médailles des campagnes initiales d'Arkham City (Batman)
Vous devez obtenir les 9 médailles des 12 campagnes.

Reportez-vous au trophée "Campagne de bronze" pour les informations.



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Trophées divers
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Toujours +
Terminez la nouvelle partie +
La nouvelle partie + sera disponible après avoir fini le jeu une première fois

Dans ce mode, vous conservez toutes vos améliorations, mais la difficulté sera un peu plus corsée, les icônes de contre au dessus des ennemis ne seront plus la et il n'y aura plus d'&ide.

Notez qu'il faudra refaire les missions secondaires à 100% pour le trophée "Chevalier parfait - Jour 2"
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Base jumper de Gotham
Sautez de l'immeuble le plus haut d'Arkham City et planez pendant 1 minute sans toucher le sol
L'immeuble le plus haut d'Arkham City est la tour Wonder.

Vous aurez accès à cette tour lorsque le Protocole 10 sera opérationnel.

Il vous faudra monter jusqu’à une ouverture juste avant le bureau d'Hugo Strange.

Vous pourrez y revenir même après avoir fini le jeu.

Voici une vidéo :

Base jumper de Gotham
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Hommage
Une minute de silence
Rendez un hommage aux parents de Bruce Wayne dans la Crime Alley qui se trouve dans Park Row, c'est dans cet endroit qu'ils ont trouvé la mort.

Approchez-vous de la marque au sol avec une rose et faites Image puis vous verrez Batman s'accroupir

Voici une vidéo :

Hommage
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Le conteur
Ayez 12 rendez-vous meurtriers avec Calendar Man
Connaissez-vous Calendar Man ? Ce criminel qui est obsédé par les calendriers.

Il se trouve dans les sous-sols du tribunal Salomon Wayne.

Qui dit 12 rendez-vous, dit 12 dates réelles précises ?

Vous avez le choix, soit vous attendez pendant 1 an jusqu’à une date précise pour qu'il vous raconte une histoire, soit vous changez la date depuis le XMB.

Voici les 12 dates :

1er janvier: Jour de l'an
14 février: St Valentin
17 mars: St Patrick
1er avril: Le jour des blagues
13 mai: Fête des mères
17 juin: Fête des pères
4 juillet: Le jour de l'indépendance aux États-Unis
16 août: St Rock
3 septembre: Journée du travail aux États-Unis
31 octobre: Halloween
22 novembre: Thanksgiving
25 décembre: Jour de Noël


Pour sauvegarder la date, sortez du tribunal et revenez, puis dirigez vous vers le calendrier, vous remarquerez que la date est entourée en noir.
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Attrape
Trouvez quelqu'un avec qui jouer au batarang télécommandé
Ce trophée est lié à "L'espion mystérieux"

La personne qui veut jouer au batarang télécommandé est l'espion mystérieux.

Lorsque vous l'apercevrez, allez vers lui et lancez-lui un batarang télécommandé.

Attention, si vous finissez cette mission secondaire, vous ne pourrez plus avoir le trophée
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Combo x50
Exécutez un combo de 50 coups (n'importe quel mode ou personnage)
Ce trophée peut être difficile si vous avez du mal à maitriser les combos de Batman.

Le seul endroit pour réussir facilement est le défi combat "La loi du plus fort" pendant la vague 3 car il y aura pas mal d'ennemis.

Privilégiez le combo éliminations spéciales avec Image + Image

Voici une vidéo :

Combo x50
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Combo parfait 2.0
Exécutez un combo parfait comprenant tous les coups de Batman (n'importe quel mode)
Vous vous souvenez du trophée "Perfection enchainement libre" ?

Eh bien il est de retour, mais un peu plus facile

Faites-le pendant la manche 3 du défi "La loi du plus fort"

Il y a 13 techniques à réaliser pour exécuter un combo parfait :

Combo spécial désarmer & détruire : Image + Image
Combo spécial multi-élimination au sol : Image +Image
Redirection : Image + Image
Combo spécial élimination : Image + Image
Contre : Image
Combo spécial nuée de chauves-souris : Image + Image
Ultra étourdissement : Image + Image + Image
Élimination au sol : Image + Image
Coup de cape : Image
Coup : Image
Attaque aérienne : Image + Image + Image
Raclée : Image + Image + Image + Image + Image + Image
Coup de Bat-griffe : Image + Image + Image

Voici une vidéo :
Combo parfait 2.0
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Attaque au gadget
Utilisez 5 gadgets de tir rapide différents en un seul combat (tous modes de jeu)
Il faudra utiliser les 5 gadgets rapides pendant le même combat

Faites-le de préférence pendant un défi combat

Charge électrique à distance rapide : Image + Image
Batarang rapide : Image
Gel explosif rapide : Image + Image puis Image + Image
Coup de givre rapide : 2 fois Image rapidement
Coup de bat-griffe : Image + Image puis Image
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Chevalier parfait - Jour 2
Terminez tous les défis d'Arkham City - Histoire, missions secondaires, améliorations, objets, Nouvelle partie+, Nigma se venge (Batman)
Voici le dernier trophée que vous allez obtenir avant le platine, il s'agit du 100%

Les conditions pour le 100% sont les suivantes :

- Terminer l'histoire principale

- Terminer la nouvelle partie +

- Terminer toutes les missions secondaires (mode histoire & nouvelle partie +)
- Le veilleur
- Alliance fragile
- Un tir dans la nuit
- Usurpation d'identité
- L'heure du thé
- Cœur de glace
- L'énigme
- Le tueur au téléphone
- Actes violents
- Entrainements en R.A.
- Bonne planque
- Coup de froid

- Obtenir toutes les améliorations & éléments à collectionner :

- Secrets de l'Homme-mystère 400/400
- Améliorations WayneTech 27/27
- Données du bat-ordinateur 94/94
- Trophées personnages 52/52
- Images 80/80


-Nigma se venge :

C'est à dire, décrocher les 72 médailles des défis classés initiaux & les 108 médailles des campagnes initiales.

Pour les éléments à collectionner, ils se débloqueront au fur et à mesure de résoudre les énigmes de l'Homme-mystere.



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Trophée platine
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Platine
Félicitations !
Toutes mes félicitations !

Vous avez fait vos preuves à Arkham City ;)
Voir le sujet
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Sebosaure
Guide - Uncharted 3 : L'Illusion de Drake
Voilà le guide est là pour Noël, un peu mon cadeau pour les nouveaux joueurs ayant eu le jeu pour leur noël 2011.

Après 2 très bon épisodes sur Playstation 3, voici un 3ème épisode qui vous fera vivre de nouvelles aventures. Fini les montagnes enneigés, voici de nouveau décors : Château Français, Désert…

Sans plus attendre, voici le guide pour vous aider à avoir le Saint Graal (Platine)



Uncharted 3 : L'illusion de Drake
Réalisé par :
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    --- Informations diverses ---
    Durée : environ 20-25 Heures
    Difficulté des Trophées : 5/10
    Trophée(s) à ne pas oublier : Oui
    Commencer en hard : Non
    Trophée en ligne : Oui
    Nombre de Partie(s) : Minimum 2 (1 dans la difficulté que vous voulez et 1 en extrême)
Imagex43 Imagex10 Imagex1 Imagex1



Légende
Icône
Signification
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Très facile
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Facile
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Faisable
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Difficile
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Très difficile
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Ne pas faire attention à ce trophée peut vous obliger à recommencer une partie.
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Une vidéo est disponible pour ce trophée.




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Type
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Explications
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Terminé ! - Facile
Terminer le jeu en mode Facile
Voir trophée Difficile
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Terminé ! - Normal
Terminer le jeu en mode Normal
Voir trophée Difficile
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Terminé ! - Difficile
Terminer le jeu en mode Difficile
Si vous avez terminé le jeu en mode facile, vous ne gagnez que le trophée facile, mais si vous le faite direct en diffcile, vous aurez 3 trophées (Facile, Normal & Difficile)
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Terminé ! - Extrême
Terminer le jeu en mode Extrême
Pour ce trophée, il faut tout d'abord finir le jeu dans une des 3 autres difficulté dans un premier temps. Puis quand vous ferez le mode Extrême, utilisez les planques et faites des tirs de précisions.
Aussi faites attention aux séquences QTE.
Personnellement, je trouve que ce trophée est dans la même lignée que Uncharted 2.




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Type
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Explications
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1er Trésor
Trouver un trésor.
Voir le trophée "Maître chasseur de trésor".
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Chercheur de relique
Trouver une relique étrange.
Voir le trophée "Maître chasseur de trésor".
Si vous suivez la video c'est entre les trésors 16 & 17.
Dans le niveau elle est un peu plus haut que le trésor 17.
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Apprenti chasseur de trésor
Trouver 20 trésors.
Voir le trophée "Maître chasseur de trésor".
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Chasseur de trésor aguerri
Trouver 40 trésors.
Voir le trophée "Maître chasseur de trésor".
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Chasseur de trésor compétent
Trouver 60 trésors.
Voir le trophée "Maître chasseur de trésor".
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Chasseur de trésor expert
Trouver 80 trésors.
Voir le trophée "Maître chasseur de trésor".
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Maître chasseur de trésor
Trouver les 100 trésors.
Voici les videos pour vous aider

Trésors 1 & 2

Trésors du chapitre 1 :

1/100 : (0:13) Médaillon de boxe antique
2/100 : (0:25) Boite d'allumettes en laiton


Trésors 3 à 9

Trésors du chapitre 2 :

3/100 : (0:20) Bague d'émeraude et de diamant
4/100 : (0:35) Porte-monnaie antique
5/100 : (1:04) Louche colombienne antique
6/100 : (1:30) Vase en céramique chimù
7/100 : (1:50) Figurine antique chupicuaro
8/100 : (2:22) Tête de jaguar chamanique
9/100 : (2:55) Couteau de table colombien antique


Trésors 10 à 12

Trésors du chapitre 3 :

10/100 : (0:13) Sifflet inca en forme de chien
11/100 : (0:55) Pendentif en argent chimù
12/100 : (1:08) Pièce du dix-septième siècle


Trésors 13 à 18 + Relique

Trésors du chapitre 4

13/100 : (0:14) Broche sertie de diamants en forme de cheval
14/100 : (0:34) Broche camée en corail
15/100 : (1:05) Médaillon et chaîne victoriens
16/100 : (1:46) Bracelet de roses d'argent
Spécial : (2:25) Relique étrange
17/100 : (3:10) Jonc lion féroce
18/100 : (3:30) Broche de perles, diamants et rubis

Trésors 19 à 22

Trésors du chapitre 5 :

19/100 : (0:10) Penny victorien en cuivre
20/100 : (0:45) Pièce d'or victoriennes
21/100 : (1:40) Montre à gousset de chasseur en argent
22/100 : (2:12) Flasque art nouveau

Trésors 23 à 31

Trésors du chapitre 6 :

23/100 : (0:10) Sceau antique
24/100 : (0:35) Bracelet avec camée en or incrusté
25/100 : (1:17) Bracelet de diamants et de perles
26/100 : (2:20) Louis d'or, période Louis XVI
27/100 : (3:06) Broche camée en émeraude
28/100 : (3:45) Boucle de ceinture art nouveau
29/100 : (4:22) Anneau serti de rubis et diamants
30/100 : (4:56) Théière rococo en argent
31/100 : (5:42) Pendentif avec portrait miniature


Trésors 32 à 39

Trésor du Chapitre 7 :

32/100 : (0:10) Épingle de cravate en or et perles

Trésors du Chapitre 8 :

33/100 : (0:40) Pièce d'argent sassanide
34/100 : (1:31) Éléphant en métal ancien
35/100 : (2:19) Pièce de croisé
36/100 : (2:35) Vase en émail en cuivre
37/100 : (3:43) Idole de marbre quatre-yeux
38/100 : (4:13) Cavalier en plomb du moyen-âge
39/100 : (4:43) Croix-reliquaire byzantine


Trésors 40 à 42

Trésors du chapitre 9 :

40/100 : (0:10) Pièce du roi Bohémond III
41/100 : (0:33) Bracelet à fermoir antique
42/100 : (1:25) Fleur de lys de croisé


Trésors 43 à 49

Trésors du chapitre 10 :

43/100 : (0:10) Fermoir de cape antique
44/100 : (0:40) Jambiya en argent
45/100 : (1:16) Bracelet yéménite en or
46/100 : (1:49) Perle traditionnelle en argent
47/100 : (2:15) Collier d'ambre et argent
48/100 : (2:32) Collier d'ambre de kahraman
49/100 : (2:40) Collier de perles rouge peu commun

Trésors 50 à 58

Trésors du chapitre 11 :

50/100 : (0:10) Bague de corail et argent
51/100 : (1:07) Dague de cuir et argent
52/100 : (1:43) Broche de perles et émeraudes
53/100 : (2:19) Pendentif-boîte en argent
54/100 : (2:40) Bracelet d'argent filigrane
55/100 : (3:33) Collier d'amazonite et ambre
56/100 : (4:18) Pendentif-capsule en argent
57/100 : (4:37) Boucle d'oreille d'amazonite et ambre
58/100 : (4:48) Jonc d'argent yéménite


Trésors 59 à 65

Trésors du chapitre 12 :

59/100 : (0:10) Boîte d'allumettes hippocampe
60/100 : (0:45) Amulette d'argent figa
61/100 : (1:22) Perroquet d'argent antique
62/100 : (2:12) Bracelet en perles et turquoises
63/100 : (3:22) Anneau de pierre bleue insolite
64/100 : (4:08) Broche scarabée en or
65/100 : (4:49) Pièce d'or axumite

Trésors 66 à 68

Trésors du chapitre 13 :

66/100 : (0:10) Boîte en argent antique
67/100 : (0:33) Jonc tribal en argent
68/100 : (0:52) Bracelet d'or et de corail antique


Trésors 69 à 77

Trésors du chapitre 14 :

69/100 : (0:10) Broche en forme de masque insolite
70/100 : (0:40) Pendentif en diamant taillé en rose
71/100 : (1:13) Collier de perles et d'émeraudes
72/100 : (1:58) Pendentif de Minerve antique
73/100 : (2:24) Pendentif en rubis et perles
74/100 : (2:50) Boussole anglaise Géorgienne
75/100 : (3:16) Bracelet de rubis et de diamants
76/100 : (3:55) Boutons de manchettes en améthyste
77/100 : (4:32) Anneau d'améthyste doré

Trésors 78 à 81

Chapitre 15 :

78/100 : (0:10) Rond de serviette rococo en argent

Chapitre 16 :

79/100 : (1:01) Pendentif à l'image d'oiseaux en mosaïque
80/100 : (1:28) Broche rossignol
81/100 : (2:04) Anneau oiseau en émail


Chapitre 17 : Pas de trésor(s)

Trésors 82 à 90

Chapitre 18 :

82/100 : (0:10) Statue de femme calcite

Chapitre 19 :

83/100 : (1:05) Bouquetin en albâtre antique
84/100 : (1:48) Pièce du royaume de qataban
85/100 : (2:28) Bracelet à fermoir antique en argent
86/100 : (2:55) Alliance en agate antique
87/100 : (3:21) Collier d'argent et de cornaline
88/100 : (3:50) Buste sabéen ancien
89/100 : (4:17) Pièce ancienne du royaume de sheba
90/100 : (4:55) Bracelet de bédouin antique


Trésors 91 à 93

Trésors du chapitre 20 :

91/100 : (0:10) Visage sabéen gravé
92/100 : (0:35) Sculpture de taureau sabéenne en bronze
93/100 : (1:05) Le jeu des vingt carrés


Trésors 94 à 100

Chapitre 21 :

94/100 : (0:10) Homme de nashqum en bronze
95/100 : (0:46) Stèle d'albâtre sabéenne
96/100 : (1:07) Tête de statue akkadienne
97/100 : (1:41) Symbole de lune sabéen
98/100 : (2:10) Statue de gudea

Chapitre 22 :

99/100 : (2:49) Tasse en or d'ur
100/100 : (3:15) Déesse hittite en or

Merci à Chbox pour les vidéos



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Explications
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20 tirs pleine tête
Tuer 20 ennemis avec des tirs en pleine tête.
Pour cette catégorie de trophée(s), le + simple restera le mode super facile, mais il est possible de le faire en mode normal....

Commencez le + tôt possible pour ce trophée, le + simple restera le niveau du métro de Londre, avec l'aide de l'arme KAL 7 ou le M9.

Pour voir votre progression, allez dans le tableau faits d'armes, et "Expert du tir en pleine tête".
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100 tirs pleine tête
Tuer 100 ennemis avec des tirs en pleine tête.
Pour cette catégorie de trophée(s), le + simple restera le mode super facile, mais il est possible de le faire en mode normal....

Commencez le + tôt possible pour ce trophée, le + simple restera le niveau du métro de Londre, avec l'aide de l'arme KAL 7 ou le M9.

Pour voir votre progression, allez dans le tableau faits d'armes, et "Expert du tir en pleine tête".
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Tireurs à l'aveuglette d'élite
Tuer depuis un abri 20 ennemis avec des tirs à l'aveuglette (sans viser avec Image)
Pour cette catégorie de trophée(s), le + simple restera le mode super facile, mais il est possible de le faire en mode normal....

Commencez le + tôt possible pour ce trophée, le + simple restera les niveaux des chapitres : "Le campement" ou "Un seul coup".
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Tirs en pleine course
Tuer 20 ennemis avec des tirs à l'aveuglette (sans viser avec Image) tout en courant.
Pour cette catégorie de trophée(s), le + simple restera le mode super facile, mais il est possible de le faire en mode normal....

Commencez le + tôt possible pour ce trophée, le + simple restera le chapitre 7 : "Rester dans la lumière".
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Meurtre en suspens
Tuer 20 ennemis par arme à feu en étant accroché à un rebord.
Pour cette catégorie de trophée(s), le + simple restera le mode super facile, mais il est possible de le faire en mode normal....

Commencez le + tôt possible pour ce trophée, le + simple restera le chapitre : "Enlèvement".
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Prédateur marin
Tuer 20 ennemis en nageant.
Pour cette catégorie de trophée(s), le + simple restera le mode super facile, mais il est possible de le faire en mode normal....

Chapitre "Enlèvement" ou "Mers démontées", pour + de simplicité. ;)
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30 victimes : MAG 5
Tuer 30 ennemis avec le MAG 5
Pour cette catégorie de trophée(s), le + simple restera le mode super facile, mais il est possible de le faire en mode normal....

Chapitre "Métro de Londre", pour + de simplicité. ;)
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30 victimes : Arm Micro
Tuer 30 ennemis avec l'Arm Micro
Pour cette catégorie de trophée(s), le + simple restera le mode super facile, mais il est possible de le faire en mode normal....

Chapitre du château et de la citadelle, pour + de simplicité. ;)
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30 victimes : Tau Sniper
Tuer 30 ennemis avec le Tau Sniper
Pour cette catégorie de trophée(s), le + simple restera le mode super facile, mais il est possible de le faire en mode normal....

Chapitre cimetière des bateaux, pour + de simplicité. ;)
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30 victimes : KAL 7
Tuer 30 ennemis avec le KAL 7
Pour cette catégorie de trophée(s), le + simple restera le mode super facile, mais il est possible de le faire en mode normal....

Chapitre Métro de Londre, pour + de simplicité. ;)
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30 victimes : M9
Tuer 30 ennemis avec le M9
Pour cette catégorie de trophée(s), le + simple restera le mode super facile, mais il est possible de le faire en mode normal....

Chapitre Métro de Londre ou Le Campement, pour + de simplicité. ;)
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30 victimes : G-MAL
Tuer 30 ennemis avec le G-MAL
Pour cette catégorie de trophée(s), le + simple restera le mode super facile, mais il est possible de le faire en mode normal....

Chapitre La Citadelle, pour + de simplicité. ;)
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30 victimes : SAS-12
Tuer 30 ennemis avec le SAS-12
Pour cette catégorie de trophée(s), le + simple restera le mode super facile, mais il est possible de le faire en mode normal....

Chapitre Le Campement, pour + de simplicité. ;)
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30 victimes : Dragon Sniper
Tuer 30 ennemis avec le Dragon Sniper
Pour cette catégorie de trophée(s), le + simple restera le mode super facile, mais il est possible de le faire en mode normal....

Chapitre Enlèvement ou Un Seul Coup, pour + de simplicité. ;)
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30 victimes : T-Bolt Sniper
Tuer 30 ennemis avec le T-Bolt Sniper
Pour cette catégorie de trophée(s), le + simple restera le mode super facile, mais il est possible de le faire en mode normal....

Chapitre Le Campement, pour + de simplicité. ;)
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30 victimes : RPG-7
Tuer 30 ennemis avec le RPG-7
Pour cette catégorie de trophée(s), le + simple restera le mode super facile, mais il est possible de le faire en mode normal....

Chapitre La Caravane, pour + de simplicité. ;)
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30 victimes : PAK-80
Tuer 30 ennemis avec le PAK-80
Pour cette catégorie de trophée(s), le + simple restera le mode super facile, mais il est possible de le faire en mode normal....

Chapitres Chercher des ennuis ou l'Atlantide des Sables, pour + de simplicité. ;)
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30 victimes : Mk-NDI
Tuer 30 ennemis avec le Mk-NDI
Pour cette catégorie de trophée(s), le + simple restera le mode super facile, mais il est possible de le faire en mode normal....

Chapitre le Château, pour + de simplicité. ;)

Mais d'autres chapitres en proposent. Donc dès que vous en avez dans votre poche, utilisez les. !!!!
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Ça gaze
Tuer 10 ennemis avec des explosions de bombonnes de gaz ou d'acétylène
Pour tuer vos ennemis avec des explosions de bombonnes de gaz ou d'acétylène : il vous faut tirez sur ces dernières avec vos armes.
Donc prenez une bombonne avec Image puis lancez là en l'air vers le(s) ennemi(s), pendant que la bombonne est encore en l'air tirez dessus et faite le pour 10 ennemis.
Exemples de Niveaux pouvant être fait : "La Citadelle", "Le Château"
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Fou de la Grenade
Tuer 10 ennemis à la grenade en visant tout en étant accroché
Que ce soit en étant accrocher à un rebord dans le vide, ou sur un mur en hauteur, du moment que Drake reste accroché à une main et qu'il peut lancer une grenade avec la 2ème, tuez 10 ennemis dans cette position. Visez avec (Image) et lancer avec (Image).

Exemple de Niveau pouvant être fait : "Le Château" (dans la cour central quand vous retrouvez Sully)
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Chaud devant !
Attaquer 5 ennemis pour leur faire lâcher leur grenade
Très simple à faire, obligatoirement fait durant l'avanture, il faut juste viser un ennemis prêt à lancer une granade, et que cette dernière tombe par terre, pour exploser et le tuer ;)
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Retour à l'envoyeur
Tuer 10 ennemis avec des grenades renvoyées
Mettez vous à couvert, afin qu'un ennemis vous lance une grenade. Quand Image, comme sur l'image ci-dessous, renvoyez là dès que le curseur est dans la zone blanche.

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Si Image, n'apparait pas, utilisez le joystick gauche pour tourner la caméra et pointez vers la grenade.

NB : Trophée facile à faire dès qu'on maïtrise la technique.
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Gros Bastonneur
Tuer 20 ennemis au corps à corps
A Faire dès le début, ou dans les niveaux comme dans "Recherche Historique" & "Enlèvement".
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Grosse Brute
Tuer 50 ennemis au corps à corps
A Faire dès le début, ou dans les niveaux comme dans "Recherche Historique" & "Enlèvement".
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Maître Ninja
Tuer furtivement 50 ennemis
Il faut tuer, sans être vu par les ennemis. Approchez vous par derrière, et appuyez sur Image

Progression du trophée consultable dans le menu Statistiques (Combat au corps à corps -> Nombre total d'ennemis tués furtivement).

Au cours de votre ballade dans le château, vous aurez la possibilité d'en cumuler rapidement en sortant du puits. Sinon pensez à le faire aussi dans la citadelle (au début et une fois vos 2 autres compagnons retrouvé).
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Insoumis
Tuer 5 ennemis équipés d’un bouclier antiémeute en fonçant sur leur bouclier
A la fin du chapitre "Entre Deux", vous rencontrerez des ennemis avec bouclier, tentez ici.

Pour tuer un ennemi équipé d'un boulier antiémeute, il vous ruez dessus et appuyez sur Image, Drake sautera par dessus l'ennemi et étrangler le avec Image . Si Drake se fait repousser, retenter cette manœuvre ou tirer sur le bouclier de l'ennemi pour l'affaiblir.
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Indestructible
Tuer 75 ennemis d’affilée sans mourir
Pas de secret, possibilité de le faire en mode normal, mais si vous avez des difficultés, faites le en mode SUPER Facile. ;)
Progression du trophée consultable dans le menu Statistiques (Combat à l'arme à feu -> Plus grand nombre de victimes à la suite sans mourir).
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Saute-Mouton
Tuer dix ennemis d'affilée en alternant combat au corps à corps et à l'arme à feu
Vous devez éliminer successivement un ennemi par balles, au corps à corps, par balles, au corps à corps...etc.
Vous pouvez mourir ou recharger votre dernier point de passage, du moment que vous continuer dans le bon ordre les tueries. Votre trophée arrivera au bout de la 10ème victime.
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Expert du tir en pleine tête
Tuer 5 ennemis d'affilée avec des tirs en pleine tête
Pour cette catégorie de trophée(s), le + simple restera le mode super facile, mais il est possible de le faire en mode normal....

Commencez le + tôt possible pour ce trophée, le + simple restera le niveau du métro de Londre, avec l'aide de l'arme KAL 7 ou le M9.

Pour voir votre progression, allez dans le tableau faits d'armes, et "Expert du tir en pleine tête".
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Maître de l'arme de poing
Tuer 30 ennemis à la suite avec votre arme de poing
Il ne faut utiliser que les pistolets pour ce trophée, donc faite gauche pour sélectionner le trophée, vous pouvez changer de pistolet (mais ne pas prendre une mitraillette ou autre).

Voici les armes autorisées :

Pistolet avec silencieux
45 Defender
Mag 5
Wes 44
Para 9
Pistole
Arm Micro
Pistolet Raffica
Tau Sniper
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Maître du rechargement
Tuer 50 ennemis à la suite sans rechargement automatique
Ce trophée peut se faire même si vous mourrez, il ne faut jamais qu'une arme ne se recharge seule.
Pour ce faire : veillez au grain en rechargeant votre arme en appuyant sur Image .
Utilisez des armes dont les munitions restantes ne vous permettront pas de recharger (MAG 5, Wes 44, Tau Sniper) fonctionne également.
N’hésitez pas à user du respawn kill pour réussir plus facilement ce trophée dans les zones de gun fight.
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Maître du ramassage en roulade
Ramasser des munitions en roulant, 20 fois de suite
Pour que ce trophée aille très vite, il y a une astuce sympa, ramasser les munitions du même endroit (faite un échange de munitions)

Voici une video pour mieux comprendre

Explication en video
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Maître en dynamite
Tuer 4 ennemis en une explosion
Trophée pas simple mais il peut être réussi. Voir la video de dessous, c'est celle ci qui m'a bien aidé. :)

Explication en video
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Maître du retour à l’envoyeur
Renvoyer une grenade et tuer 2 ennemis d'un coup
Voir l'explication du trophée Retour à l'envoyeur, pour quelques explications, mais cette fois ci il faut tuer 2 ennemis en 1 coup.

Voici une video dans le niveau de la Citadelle pour l'explication. ;)

Explication en video
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Expert Ninja
Tuer furtivement 5 ennemis d'affilée
Voir l'explication du trophée Maître Ninja, pour quelques explications, mais cette fois ci il faut en tuer 5 à la suite !

Durant le niveau de la citadelle c'est possible.

Explication en video
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Casseur de Brutes
Contrer toutes les attaques dévastatrices d'une Brute
Vous voyez les grosses brutes ? Il faut simplement les achever sans encaisser un seul coup. Donc apprenez à vous battre et contrer.

Rappel : Image pour frapper & Image pour esquiver, sans oublier Image pour vous libérer.

Si vous avez des difficultés, faites le en très facile et soit au niveau "recherche historique" (dans le marché) ou dans le "château" (quand il est en flamme et que vous allez descendre les marches.



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Explications
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Études accélérées
Examiner presque toutes les vitrines du Musée de Carthagène
Durant le chapitre 2, examinez 22 des 25 vitrines pour y arriver.

Une video est disponible : Cliquez ici

Récapitulatif des vitrines :

ImageRez de chaussée

Un bateau à voiles
Chaloupe anglaise du XVIIIe siècle
Une maquette représentant le pillage de Carthagene
Les cloches d'un navire de la flotte de Drake
Le buste du fondateur du musée
Le Golden Hind affrontant les Espagnols
Une collection de sabres de cérémonie
Une statue de moine espagnol
Documents historiques
Un galion et une chaloupe
Une boussole de navire en cuivre
Une lettre à intérêt naval historique
Boussole d'un navire


ImageEscalier

Une cloche et une boussole

Image Étage

La mâchoire d'un requin légendaire
Sir Francis Drake forçant un blocus espagnol
Collection de bateaux pour Voile et Aviron
Bric à brac naval
Un navire de guerre espagnol
Un scaphandre antique
Une maquette de chaloupe réaliste
Un canon du fort local
Maquettes et artefact maritimes
Un Scaphandre atmosphérique primitif
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À dos de croco
Monter sur le crocodile dans la bibliothèque secrète
Au cours du chapitre 5, vous devrez monter sur un crocodile.

Pour celà, il faut d'abord suivre le scénario et prendre la carte dans la biche en or, puis au lieu de faire face aux 2 ennemis venant du tunnel (d'où vous êtes venus). Prenez l'escalier sur votre droite et faites le tour du balcon jusqu’à trouver le crocodile suspendu. Passez par dessus le balcon avec Image et posez au moins un pied sur le crocodile pour obtenir votre trophée.

Explication en video
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Il va avoir besoin d'un poisson-chirurgien
Frapper 3 ennemis avec du poisson du marché
Au cours du chapitre 10, il vous suffit de frapper 3 ennemis avec la marchandise sur l'étalage.

Dès la fin de la poursuite avec Talbot |:D , dès que vous êtes dans le marché avec d'autres ennemis, allez vers le poissonier puis utilisez Image à coté du stand, dès qu'un ennemis se trouve face à vous.

Explication en video
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Marco Solo
Jouer dans la piscine sur le bateau de croisière
Clin d'oeil à Uncharted 2.....

Au cours du chapitre 14, il y aura une piscine quasiment vide. Allez y faire un saut et Drake dira à deux reprise "Marco". Et voilà un petit trophée dans votre poche.

Explication en video

Et en souvenir, la video du trophée sur Uncharted 2
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Bastonneur du convoi
Tuer 10 ennemis au corps à corps à l'arrière des camions du convoi
Au cours du chapitre 20, là on vous poursuivez le convoi, en étant sur un cheval, vous devrez monter à bord de camion, donc au lieu d'utiliser des armes, utilisez vos poings. Vu que le nombre se cumule, vous pouvez profitez pour le finir lors de votre 2ème partie ou utiliser le respawan kill.

Explication en video

NB : Même en mode normal, vous aurez le temps de le faire en 1 partie et sans mourrir ;)



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Amateur d'adrénaline
Terminer une partie en multijoueur compétitif
Tout est dit, lancez une partie, est vous l'aurez (pas besoin de finir premier).
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Camaraderie
Terminer une partie en multijoueur coopératif
Tout est dit, lancez une partie en coop, est vous l'aurez (pas besoin de finir premier).



Au passage, voici un générateur de carte : http://www.naughty-kennel.com/u3sc/

Ce qui donne : Image



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Platine
Débloquer tous les trophées du jeu
Votre mission, si toutefois vous l'acceptez, est de débloquer tous les autres trophées.
Serez-vous le nouvel Indiana Jones ?


Voici un Bonus rien que pour vous lecteur PS3Gen O0




Merci à iti63 (frapstesjeux) pour cette Soluce super complète en video
Merci à Dante75 pour la bannière du platine ;)
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Naoki
[TUTORIEL] Codes action replay sur gpsp
AVERTISSEMENT: utiliser des codes action replay revient à modifier un jeu en lui-même en y intégrant des choses parfois impossibles à avoir/faire en temps normal. Comme personne n'est à l'abri de faire usage de mauvais codes, pensez à faire une copie de la sauvegarde de vos jeux avant d'en utiliser, au risque de corrompre vos fichiers et devoir recommencer votre partie. Vous voilà prévenus !

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Bien le bonjour. Comme j'ai pu refaire ce tuto qui datait un peu, quoi de plus original et explicite qu'une vidéo pour vous montrer comment faire. Bon tuto à tous.

Méthode 1)- Via l'émulateur pour pc.

Voici la vidéo de cette méthode:



MISE EN GARDE: certains d'entre-vous (et pas des moindres) rencontrent des problèmes avec leurs roms, en particulier celles de Pokemon. En effet, soit le jeu refuse de se lancer sur l'émulateur pc, soit vos sauvegardes ne sont pas reconnues, ou encore, les codes ne fonctionnent pas alors qu'ils ont été testés et approuvés pour la version FR de votre jeu. A cela, quelques explications aux soucis:

- Votre rom a été téléchargée illégalement sur Internet, oui, même si vous avez la cartouche ! Il faudra donc penser à faire vous même un dump (TUTO ICI) afin de s'assurer d'avoir une rom clean et sans bugs.
- Vos codes ne sont peut être pas pour la version de votre jeu; des codes EUR ne sont pas forcément compatibles pour la version FR, faîtes donc attention. JP pour le jeu japonais, USA pour le jeu américain, et EUR pour les versions de l'Europe: France, Angleterre, etc...compris, donc les codes anglais ne marcheront pas sur votre rom française.
- Testez d'autres versions de Visual boy advance sur PC, il se peut que celui que vous avez fasse des caprices.
- Suivez scrupuleusement mon tuto, surtout dans la façon de sauvegarder dans le jeu, pour obtenir un format SAV (sauvegarde qui sera reconnue par Gpsp), et non un format uniquement chargeable sur l'émulateur PC.


Méthode 2)- Via les fichiers cht.

A PRENDRE EN NOTE: le système de cheat intégré sur l'émulateur Gpsp est loin d'être entièrement opérationnel. En effet, quoi que vous fassiez, certains codes ou jeux refuseront de fonctionner avec des codes. Si c'est le cas, faîtes usage de la méthode 1 qui, si elle est bien suivie, fonctionne à coup sûr !


Pour faire simple, je structurerai cette partie avec quelques étapes illustrées. Pensez donc à en lire les moindres détails, cela évitera de poser des questions alors que la réponse vous est déjà donnée.

1)- Aller dans panneau de configuration - Options des dossiers, onglet "Affichage" et penser à décocher la ligne Masquer l'extension des fichiers dont le type est connu:

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Sous Linux ou Mac, les extensions sont nativement affichées, donc aucun soucis de ce côté ^^.

2)- Prenons pour exemple la rom de Golden sun que j'ai pris soin de nommer Golden_sun.gba. On créée donc un fichier texte, et tout de suite, on le nomme alors Golden_sun.cht:

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3- Editez le fichier de codes avec votre éditeur favori, et entrez les codes de cette manière:

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Prenez note qu'en théorie, il n'est pas nécessaire de mettre PAR_v1 ou PAR_v2 étant donné que le v3 est le plus récent action replay, donc le plus compatible.

4)- Enregistrez votre fichier, placez votre rom dans votre émulateur gpsp et le fichier de cheats là où il faut.

  • Ne pas oublier d'utiliser une version qui possède le système de cheats. Celle-ci se reconnaît facilement car le dossier gpsp contient un dossier rom (pour vos jeux), sav (pour vos sauvegardes) et cht (pour vos fichiers de codes).
    Croisez les doigts, faîtes la prière, méditez un peu, prenez un bol d'air frais et chargez votre jeu.


5)- Allez dans le menu, puis la section des cheats, mettez sur Enabled le master code (toujours) puis un autre code de votre choix.

Vous éviterez d'activer plusieurs codes à la fois, évitant ainsi à votre cher émulateur de planter inlassablement.

Voilà, tout est dit, il n'y a rien d'autre à faire. Testez donc cette méthode; si elle s'avère infructueuse, passez à la première qui aura toutes les chances de réussir !

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<:: SITES ET LIENS DE CODES ACTION REPLAY ::>

Codes Action Replay (du type XXXXXXXX: 8 chiffres/lettres)


Pour tous les jeux.

-> Supercheats
-> Gameshark
-> Codejunkies

Dans cette partie sont répertoriés des sites autres que Supercheats, Gameshark ou Codejunkies qui donnent quelques codes pour les jeux cités. Ils servent donc à ceux qui n'ont pas trouvé leur bonheur sur les 3 sites globaux.


Pour Pokemon Rubis/Saphir/Emeraude - Pinball - Rouge feu/Vert feuille

-> Pokasmas: codes pour toutes les versions

:: Contient aussi les codes CB (Code Breaker pour toutes les versions). Pour ce type de code, voir en fin de tutoriel !

-> P-pokemon: codes pokemon Emeraude
-> P-pokemon: codes pokemon Rubis/Saphir
-> Poke-star: codes pokemon Rouge feu/Vert feuille

Pour Golden Sun - Golden Sun 2: l'Age perdu

-> Imagion: codes pour les deux versions

Pour Final Fantasy Tactics Advance

-> Finaland: codes généraux

Pour The Legend Of Zelda: Minish Cap

-> Triforce-legends: codes complets

Codes Breaker (du type XXXXXXXX XXXX: 12 chiffres/lettres)


-> Neoseeker
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