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aide a la conduite

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Glatze Metzger
Re: Sea of Thieves rend hommage à Eddie Van Halen avec une r
deeroy69 n'est pas loin de la vérité, tous mes anciens contacts/membres sur ce site n'y sont plus, je reconnais à peine quelque uns.

Eric de Brocart Wrote:
Pour ton information, nous sommes en cinquième position aux coudes à coudes avec jeuxactu et pas loin de Gameblog que, pour la petite histoire, nous avons dépassé pendant le mois d'avril avril dernier. Donc, permets-moi juste de te dire que tu penses mal. Enfin, contrairement aux quatre autres sites du Top5, nous avons une toute petite équipe et nous sommes totalement indépendants. Bref, avec seulement cinq personnes, arriver à talonner et coexister auprès de boites appartenant à des groupes comme Webedia, e-Borealis ou TF1, j'en suis fier. A côté de ça, nous ne dormons pas beaucoup, nous laissons passer quelques fautes (que nous corrigeons si vous nous les signalez au lieu de s'en plaindre de façon non constructive) mais nous ne nous trompons jamais, nous filtrons les news pour vous donner de l'info propre et de cela aussi, j'en suis fier. Donc, au lieu de tenter un bashing foireux, essaye de positiver et aide nous quand tu vois une faute et en n'étalant pas tes pensées fausses.

Bonne soirée à vous deux.


J'aimerais savoir sur quoi se base le classement en question, le nombre de visites, le nombre d'articles, ou juste l'indexation sur un moteur de recherche ?

Permettez-moi d'ajouter ceci, je suis un habitué depuis bien longtemps et ne vous fiez pas à la date de mon inscription, vous avez effacé mon premier compte sans sommation*.

La qualité des articles a drastiquement changé depuis un bail et je ne fais pas allusion aux fautes d'orthographe ou autres mais bel et bien au contenu. Je peux concevoir que depuis psgen vous avez changé de ligne de conduite pour faire subsister le site mais allez jusqu'à renier votre passé c'est un peu trop.
Vos articles sont plus orientés people et pour un site qui se veut spécialiste d domaine vidéoludique ; sans parler des nombreuses polémiques qui entourent la neutralité d certains de vos chroniqueurs.

Autrefois vous écriviez moins d'articles mais on ressentez et j'avais toujours eu du plaisir à les du début à la fin lire ce qui n'est plus le cas ; la fréquence élevée des parution d'articles m'obligent à les survoler et le plus souvent, je lis uniquement les titres sans trop s'y attarder.

PS: si vous êtes bien classé sur le net c'est grâce à votre travail mais aussi à notre concours.
PS2:* Vous aviez bloqué mon ancien compte, et effacé la totalité de mes anciens commentaires parce que j'ai eu l'audace de vous rappeler qu'autrefois ce site - ex ps3gen - traitait et proposait des articles de h a c k.

A bon entendeur merci.

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Hors sujet.
Déconnexion intempestive.
La plupart des miniatures ne 'affichent plus.
Et les cookies ne font qu'à leur têtes selon que je me connecte ou pas.
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Fengsho
Re: Non, Fortnite n'a pas « entraîné » le terroriste de Chri
daerlnaxe Wrote:
Fengsho Wrote:Rof.. que je déteste qu'on lie directement une chose à la cause, XD, Faudrais commencé a apprend au gens que ce n'est jamais l'outil qui tue mais son utilisateur.
Après que Fortnite apprend à une personne a savoir tiré c'est comme dire que jouer à Grand tourismo sa apprend à conduire une voiture de sport, ahahaah XD. :), que jouer à Street fighter sa apprend a savoir ce battre, ect.. non, de toute façon faut s'être exercé, c'être préparé dans l'optique de faire dans ce cas si un acte de terrorisme a but "massacre", autant mentalement que physiquement, XD. (Si ta jamais toucher a une arme pour de vrais, sa ce trouve tu sera mm pas comment l'utilisé pour de vrais).
Bon pour ce coup si je me demande si les média qui donne raison a cela son des idiots ou juste des incultes, XD, dépassé par leur temps XD. :).


Ca aide, je ne sais pas pour Fortnite, mais j'ai été en clan sur urban terror un mod de quake à l'époque assez réaliste, tu saignais en prenant une balle donc si tu ne te faisais pas un bandage tu te vidais de ton sang. Et tu pouvais grimper aux gouttières etc etc... Au niveau des déplacements, gestion de la psychologie de l'adversaire ça permettait d'élaborer des tactiques. Quand tu joues en paintball et que tu reprends les mêmes techniques ça paie autant, etc etc... Alors oui après ça ne dispense pas d'aller t'entrainer au tir, c'est clair que je ne sais même pas comment lever un cran de sécurité mais ça permet de bien dégrossir. Ca aide sur les réflexes, à se méfier des angles, à évaluer les zones ou tu vas passer etc etc... Mais après de rendre responsable le jeu est d'une débilité déconcertante.

En passant pour passer mon permis... je me suis entrainé à jouer en plus à forza en vue interne. Évaluation des distances, de l’empattement, etc etc... Car forcément en dehors des leçons de conduite je n'avais pas de véhicule pour m'entrainer. A l'armée au concours de sous off en 97 on te faisait faire le test espace, tu dois guider une fusée dans un labyrinthe et tu as des avaries en cours de route, des feux à éteindre, des inversions de commandes, des inversions de commandes pour l'extinction des feux etc etc.. et chaque collision contre un bord est pénalisante pour la fusée. Dans le domaine médical on envisageait à un moment de recruter des gamers pour les former aux opérations, ils auraient été les techniciens intervenants, sous les ordres du chirurgien.. parce qu'à force de centaines d'heures de jeu, les réflexes et la précision d'un joueur sont précieux. Et il y a beaucoup à dire sur les 'aspects positifs du jeu vidéo, des connexions que ça crée etc etc... Après j'ignore si ça concerne tous les jeux, sur des jeux ou tu as en compétition des techniques cheatées qui paient, je dirais que ça ne doit pas apporter grand chose.

Quand à sf non ça ne t'apprend pas à te battre, mais ça peut te permettre de te canaliser et de te concentrer, c'est transférable au combat. Mais il faudra bien entendu s'initier aux sports de combat, et surtout à faire des randori. Si la personne arrive à vaincre appréhension et peur, ses aptitudes acquises par tout jeu amenant un stress et des décisions rapides seront transférables.


XD. Oui je suis tous a fait d'accord avec toi, mais on est tous les 2 d'accord sur le fait que il faut bien de la pratique derrière, et je suis totalement d'accord que les jeux vidéo développe belle et bien de très bonne capacité chez son utilisateur selon le type de jeu.
Mais bientôt dans les FPS (et pas que dans les fps) quand un jeu développera les mm problème que l'on rencontre dans la réalité les média pointera directement les Jeux vidéo du doigt comme la cause N°1, XD. car après tous dans Fortnite (et d'autre FPS offrant la mm chose) il y a belle est bien la simulation de la vrais trajectoire d'une balle tiré d'une arme a feu, il y a aussi parfois dans d'autre jeu de FPS la simulation de la déviation des balles de leur trajectoire par le vent notamment chez le fusil du tireur d'élite a très long distance, le ricochais des balles sur le métal ou autre, ect.. XD.. Mais je pense le vrais problème chez les gens ayant une mauvaise opinion ce n'est pas le jeu en lui mm mais la violence tous court.. dans une nation ou la guerre et la voie du combat est le crédo de vie personne ne se plaindra du fait que le jeu les rend plus Apte à savoir combattre par exemple. lol.
(Bon après moi je nie pas que les FPS et autre jeux critiqué chez certain jeunes sa les rend nerveux, violent voir que leur comportement parfois prête a être qualifié d'être humain à comportement stupide (enfin bizarre), XD mais vu le nombres de jeune ou mm de joueur dans le monde entier .. voilà pour les anti-jeu vidéo une question: "Pourquoi n'y a t-il pas plus de gens violent dans la population des Player? pourquoi ne sont-ils pas tous des terroriste? des criminels? ect… j'aimerais bien voir leur réponse)
Bon pour ma part je suis de la population des joueurs sans problème, mais j'ai mon petit frère qui quand il joue insulte sans pitié les joueurs dans son jeu Overwatch ahaha XD, ce qui le rend ridicule mais voilà a raison car sa joue mal, XD, et pourtant ce n'est pas un individu dangereux. :).
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lbo17
Re: Non, Fortnite n'a pas « entraîné » le terroriste de Chri
daerlnaxe Wrote:
Fengsho Wrote:Rof.. que je déteste qu'on lie directement une chose à la cause, XD, Faudrais commencé a apprend au gens que ce n'est jamais l'outil qui tue mais son utilisateur. :).
Après que Fortnite apprend à une personne a savoir tiré c'est comme dire que jouer à Grand tourismo sa apprend à conduire une voiture de sport, ahahaah XD. :), que jouer à Street fighter sa apprend a savoir ce battre, ect.. non, de toute façon faut s'être exercé, c'être préparé dans l'optique de faire dans ce cas si un acte de terrorisme a but "massacre", autant mentalement que physiquement, XD. (Si ta jamais toucher a une arme pour de vrais, sa ce trouve tu sera mm pas comment l'utilisé pour de vrais).
Bon pour ce coup si je me demande si les média qui donne raison a cela son des idiots ou juste des incultes, XD, dépassé par leur temps XD. :).


Ca aide, je ne sais pas pour Fortnite, mais j'ai été en clan sur urban terror un mod de quake à l'époque assez réaliste, tu saignais en prenant une balle donc si tu ne te faisais pas un bandage tu te vidais de ton sang. Et tu pouvais grimper aux gouttières etc etc... Au niveau des déplacements, gestion de la psychologie de l'adversaire ça permettait d'élaborer des tactiques. Quand tu joues en paintball et que tu reprends les mêmes techniques ça paie autant, etc etc... Alors oui après ça ne dispense pas d'aller t'entrainer au tir, c'est clair que je ne sais même pas comment lever un cran de sécurité mais ça permet de bien dégrossir. Ca aide sur les réflexes, à se méfier des angles, à évaluer les zones ou tu vas passer etc etc... Mais après de rendre responsable le jeu est d'une débilité déconcertante.

En passant pour passer mon permis... je me suis entrainé à jouer en plus à forza en vue interne. Évaluation des distances, de l’empattement, etc etc... Car forcément en dehors des leçons de conduite je n'avais pas de véhicule pour m'entrainer. A l'armée au concours de sous off en 97 on te faisait faire le test espace, tu dois guider une fusée dans un labyrinthe et tu as des avaries en cours de route, des feux à éteindre, des inversions de commandes, des inversions de commandes pour l'extinction des feux etc etc.. et chaque collision contre un bord est pénalisante pour la fusée. Dans le domaine médical on envisageait à un moment de recruter des gamers pour les former aux opérations, ils auraient été les techniciens intervenants, sous les ordres du chirurgien.. parce qu'à force de centaines d'heures de jeu, les réflexes et la précision d'un joueur sont précieux. Et il y a beaucoup à dire sur les 'aspects positifs du jeu vidéo, des connexions que ça crée etc etc... Après j'ignore si ça concerne tous les jeux, sur des jeux ou tu as en compétition des techniques cheatées qui paient, je dirais que ça ne doit pas apporter grand chose.

Quand à sf non ça ne t'apprend pas à te battre, mais ça peut te permettre de te canaliser et de te concentrer, c'est transférable au combat. Mais il faudra bien entendu s'initier aux sports de combat, et surtout à faire des randori. Si la personne arrive à vaincre appréhension et peur, ses aptitudes acquises par tout jeu amenant un stress et des décisions rapides seront transférables.

J'avais oublié ce passage à l'armée avec la borne d'arcade cpc 464 et la fusée, un grand moment ! C'était pas simple ce truc en plus...
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daerlnaxe
Re: Non, Fortnite n'a pas « entraîné » le terroriste de Chri
Fengsho Wrote:Rof.. que je déteste qu'on lie directement une chose à la cause, XD, Faudrais commencé a apprend au gens que ce n'est jamais l'outil qui tue mais son utilisateur. :).
Après que Fortnite apprend à une personne a savoir tiré c'est comme dire que jouer à Grand tourismo sa apprend à conduire une voiture de sport, ahahaah XD. :), que jouer à Street fighter sa apprend a savoir ce battre, ect.. non, de toute façon faut s'être exercé, c'être préparé dans l'optique de faire dans ce cas si un acte de terrorisme a but "massacre", autant mentalement que physiquement, XD. (Si ta jamais toucher a une arme pour de vrais, sa ce trouve tu sera mm pas comment l'utilisé pour de vrais).
Bon pour ce coup si je me demande si les média qui donne raison a cela son des idiots ou juste des incultes, XD, dépassé par leur temps XD. :).


Ca aide, je ne sais pas pour Fortnite, mais j'ai été en clan sur urban terror un mod de quake à l'époque assez réaliste, tu saignais en prenant une balle donc si tu ne te faisais pas un bandage tu te vidais de ton sang. Et tu pouvais grimper aux gouttières etc etc... Au niveau des déplacements, gestion de la psychologie de l'adversaire ça permettait d'élaborer des tactiques. Quand tu joues en paintball et que tu reprends les mêmes techniques ça paie autant, etc etc... Alors oui après ça ne dispense pas d'aller t'entrainer au tir, c'est clair que je ne sais même pas comment lever un cran de sécurité mais ça permet de bien dégrossir. Ca aide sur les réflexes, à se méfier des angles, à évaluer les zones ou tu vas passer etc etc... Mais après de rendre responsable le jeu est d'une débilité déconcertante.

En passant pour passer mon permis... je me suis entrainé à jouer en plus à forza en vue interne. Évaluation des distances, de l’empattement, etc etc... Car forcément en dehors des leçons de conduite je n'avais pas de véhicule pour m'entrainer. A l'armée au concours de sous off en 97 on te faisait faire le test espace, tu dois guider une fusée dans un labyrinthe et tu as des avaries en cours de route, des feux à éteindre, des inversions de commandes, des inversions de commandes pour l'extinction des feux etc etc.. et chaque collision contre un bord est pénalisante pour la fusée. Dans le domaine médical on envisageait à un moment de recruter des gamers pour les former aux opérations, ils auraient été les techniciens intervenants, sous les ordres du chirurgien.. parce qu'à force de centaines d'heures de jeu, les réflexes et la précision d'un joueur sont précieux. Et il y a beaucoup à dire sur les 'aspects positifs du jeu vidéo, des connexions que ça crée etc etc... Après j'ignore si ça concerne tous les jeux, sur des jeux ou tu as en compétition des techniques cheatées qui paient, je dirais que ça ne doit pas apporter grand chose.

Quand à sf non ça ne t'apprend pas à te battre, mais ça peut te permettre de te canaliser et de te concentrer, c'est transférable au combat. Mais il faudra bien entendu s'initier aux sports de combat, et surtout à faire des randori. Si la personne arrive à vaincre appréhension et peur, ses aptitudes acquises par tout jeu amenant un stress et des décisions rapides seront transférables.
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Zek
Re: Le coin papote Geek
Merci pour vos réponses surtout toi drag'.

Je dois dire que le Online de GTA V ne me déçois pas pour le moment alors que je joue qu'avec mon pote dessus.

En plus pour un GTA, graphiquement il est magnifique et ça aide à l'immersion, mon passe-temps préféré est de prendre des photos de nos virées :mrgreen:, je regrette cependant que les images prises ne soient pas exploitables en l'état (besoin d'un logiciel pour convertir vers un format lisible) et que la qualité et la résolution est si mauvaise. D'ailleurs la carte de mon smartphone est pleine, je ne peux plus prendre de photo, je sais pas où est cette galerie IG pour supprimer des photos (je dois être nul).

De plus, le tennis, le golf, etc, c'est génial, le club de strip bourrer c'est encore mieux ^^. Bref beaucoup de choses à découvrir (surtout la map) et à faire pour ma part. :)

Après déçu de certaines choses, comme couper son moteur à l'arrêt qui n'est plus possible, ne pas pouvoir s'asseoir dans les trains, plus de péage, aucun besoin de refaire le plein d'essence, le manque d’interaction par exemple avec les fontaines dans les parcs et les jardins, etc, bref pas mal de petites choses absentes qui peuvent améliorer l'expérience un peu plus. Ah, ma plus grande déception ce sont les rétroviseurs... ils servent à rien quand tu es en vue fps pour la conduite, on voit bien le décors mais pas les voitures ni les piétons. :(
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knack76
Re: PlayStation VR : le mode cinématique compatible avec les
Eric,
Le gros souci avec les pubs, c'est que vous devenez invisible, ça devient tres penible de naviguer sur gamergen sans etre constamment agressé par les bandeaux publicitaire.
Il m'arrive tres souvent de cliquer sur une news et au dernier moment un bandeau s'immice et de ce fait, je clique sur ce bandeau....
Aussi a de très nombreuses reprises, lorsque je lis une news, la pub vient perturber ma lecture en s'incrustant dans la news et de ce fait décale ma page, je t'assures que c'est tres chiant.
A cause de ça, je vais maintenant sur d'autres sites, lorsque la pub pourri trop ma visite chez vous.
De plus, je vous suit depuis vos debut a pspgen, et a l'epoque, vous etiez démarqué des autres site, car vous parliez librement du hack, aujourd'hui, le site est devenu banal...avant vous etiez le soleil parmis les etoiles et aujourd'hui vous êtes une etoile parmis tant d'autres..
Pourquoi aucune news sur henkaku?
Ca aurais été il y a 10 ans, ça aurait été en premiere page...
Gardez votre âme du depart, car elle faisait de vous un site a part, et aujourd'hui avec votre trop bonne conduite et les pubs qui viennent pourrir votre site, Bah finalement pourquoi venir ici plutôt que ailleur? Ou est votre atout?
La pub vous aide a vivre et je le comprends, mais a cause d'elle vous finirez par survivre, et ensuite mourir si vous ne retrouvé pas votre accroche de depart..
Ou bien vous continuerez a vivre, mais avec une communauté differente de celle de pspgen.
Ce n'est pas un mal en soit, mais faudra pas venir pleurer si les coms des news tournent a l'hérésie..un peux comme chez video.com.
Moi je vous aime et vous soutient, j'ai pas envie de divorcé, alors sortez vous les doigts du cuul..
Allé, bisous
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Jonyjack
Re: Evolution Studios : Sony ferme le studio à l'origine de
Extrêmement déçu de cette nouvelle :shock: :o :(

NeoBattosai Wrote:Dommage mais un peu prévisible. Entre les reports, les problèmes internes, le départ catastrophique durant plusieurs mois et tous les coups de développement à prendre en compte, dont surtout le coup marketing, le jeu a sûrement dû faire perdre un bon paquet de blé.
Vaut mieux que Sony ferme le studio et donne du travail aux employés dans d'autres studios leur appartenant. Je les aurais mal vu proposer une second opus après ce qu'il s'est passé pour Drive Club.

Justement un Driveclub 2 dev en parallèle des DLC aurait pu remettre les projecteurs sur cette licence, et vu le boulot fait sur le 1, ne pas le foirer à sa sortie et peut-être remettre le studio en route (ahah :D ).

Kayf Wrote:J'arrive pas a me faire un avis sur ce jeu car en lisant les tests, ca donne pas forcément envie mais j'entend partout que maintenant il est bien, mais c'est en comptant les DLC (payant ou pas je ne sais pas) qui s'est rajouté par la suite qu'il est devenu bon ?

Les tests sont trompeurs sur ce jeu car au fil des mises à jour, les défauts ont été corrigés, et des ajouts ont été faits. Je n'ai qu'un seul DLC et c'est Driveclub Bikes pour pouvoir jouer aussi avec les motos. Je n'ai aucun DLC qui rajoute du contenu. Et le jeu est énorme en terme de contenu de base, sensation de conduite et rendu graphique. Ce serait surement une folie avec un volant, mais le G27 n'étant pas compatible PS4.... (je maudis Sony ou LG, ou les deux, pour ça).

padawan07 Wrote:Marrant mais Sony ne passe pas pour un mechantpasbeauquifermedesstudios

:lol: :lol: :roll:

Faut lire les commentaires avant d'écrire une bêtise. Réfléchir aussi, ça aide.
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Archimondice
Re: The Crew ne sera pas testé par la presse avant sa sortie
nathrakh Wrote:C'est surtout que la conduite est tellement mauvaise qu'ils préfèrent ne pas faire tester le jeu.
Ils se défendent comme ils veulent, mais pour moi c'est bien un aveu de faiblesse


la conduite est tres bonne suffi de désactiver toute les aides qui sont super mal foutues et qui n'aide pas du tout au contraire et ensuite débloquer les packs street et autres pour les bagnoles car ils améliorent énormément la maniabilité.

apres ça reste tres arcade
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Billy_Vybes
Re: The Crew : le programme du Season Pass présenté avec une
Comme vous aussi j'ai pu testé la beta et çà me refroidit également. J'avoue de venir d'un forza horizon 2 et c'est dur de s'en détacher tellement le gameplay est bon. Je trouve que The Crew mise trop sur le cote narative de l'histoire et les défis arcarde que la conduite de la voiture. Aucune sensation de transfert de masse de la voiture, pilotage arcade en mettant le pilotage en hardcore sans aucune aide il y a juste la direction qui devient légérement plus précise. Heureusement que le son des voitures a été bien reproduite , dump valve turbo qui sifle , bruit V8 ect.. Le gros gros plus de the crew c'est l'immense carte des états unis. Je n'ai pas vu de pluie sur la beta et je ne sais pas si il y en a ou non. Les couleurs son gris gris c'est triste.
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