Votre recherche :

android

Avatar de l’utilisateur
goldbergg
Re: DISNEY+ : le lancement finalement reporté de plusieurs s
jbdu67 Wrote:Du grand n'importe quoi !! Déja le gouvernement devrait s'occuper de la pandémie, vu le bordel qu'ils font... Mais là privé les enfants et les grands d'un service qui "peut" faire rester les gens chez eux ...

Oui enfin le marché est déjà suffisamment bien garnie pour se passé de Disney encore quelque jour.
-Sur Amazon Prime Video t'as énormément de film et série d'animation et jeunesse
-Netflix aussi
-Youtube aussi, beaucoup de série animée son diffusé gratuitement et légalement.
-La PS4, la Xbox et Android ont un jolie catalogue aussi (bon ok c'est pas tres rentable chez eux)
-Il y a la VOD TFou, Tiji/CanalJ et bien d'autre
Et il y a moult chaîne sur la TNT dont certaine normalement payante sont gratuite jusqu’à fin du mois, principalement des chaînes jeunesse justement.
(et puis on vas pas me faire croire que sa fait des année que les gens attende ce service pour consommer du Disney, l'intégralité du catalogue a déjà été consommé par une large majorité, les nouveauté sont vraiment minime.

Et puis priorité au télétravail, le streaming, surtout 4K consomme énormément de bande passante,
l'économie du pays est en jeux, les entreprise doivent continuer a fonctionner si ont veut pas que l’après soit encore pire que maintenant et pour ça, ils ont besoin de la bande passante (pour la visio, les transfères de fichiers, prise de controle a distance, etc..).
Et il vaut mieux prendre les devant en réduisant la bande passante maintenant que d'attendre que tous soit saturé et que le télétravail devienne impossible. Là le gouvernement s'en prendrait encore plus plein la gueule.

PS : a gamergen, vous pouvez faire éventuellement un article qui référence tous les service accessible en ce moment, que le gens voie bien qu'il n'y a vraiment pas de quoi ce peindre.
Voir le sujet
Derniers tests et previews
Tous les tests
Dernières actualités
Toutes les actualités
Prochaines sorties
Toutes les sorties