Votre recherche :

app store

Arlus
Re: Plusieurs problèmes 7.0.1 Atmo 0.8.8
Alors en fouillant j'ai des backup qui ne se lancaient plus. J'ai redémarrer et ça fonctionne bizarre. Une fois redémarré j'ai essayé les jeux en appuyant sur "R" je ne sais pas si c'est celà qui à résolu le problème.

Sinon non, c'est quand j'installe un jeu et que je quitte Goldleaf que la console plante (le jeux es quand même installer et fonctionne). Ou quand je veux retirer le contrôle parentale.

Comme j'ai fais ma sd avec Sdsetup j'ai :
- Edizon
- Goldleaf
- hb app store
- Kosmos tool et update
- ldnmitm cfg
- lockpick
- reboot To payload
- tinfoil

Les patches aucune idée ils sont fournis avec Sdsetup ?
Voir le sujet
utada_hikaru_fr
Re: The Division 2 : Ubisoft très satisfait des précommandes
Attention post vulgaire et énervé

Ouais bien sur ça se préco tellement bien qu'ils filent un jeu avec, dire que les préco sont 6 fois plus élevé sur uplay ça ne veut rien dire vu qu'ils filent un jeu et que ceux qui ne boycott pas n'ont aucun intérêt à acheter sur epic store, les précos sur epic store doivent être minable.

Dire que ça a été un move gagnant c'est vraiment n'importe quoi et dire que le passage à l'epic store paye déjà mais putain comment on peut dire des conneries comme ça, ça insinue que la non sortie steam a favorisé les précommande du jeu, que si ça avait été sur steam aussi ça se serait moins précommandé mais putain c'est qui qu'il faut frapper???

C'est vrai que ça a bidé the division sur steam https://steamcharts.com/app/365590 ils n'ont pas du tout fait d'argent ni eu de précommande, Yves il raconte de la merde pour faire genre c'était un bon choix, c'est un gros mytho, le seul endroit où les précos ont été meilleure c'est sur uplay et ce gros con ne se rends même pas compte que si ça avait été sur steam il aurait fait encore plus de préco.

Il dit que ça va être positif sur le long terme de se passer de steam, il verra, ils vont revenir comme des rats sur steam dès qu'ils verront que la commu n'est pas là.

Meanwhile, Ubisoft’s takings of $684.3 million for the Q3 of their current financial year were ahead of their own $600m estimates, though down 16% from this time last year. The consoles are down a bit, but things are looking particularly rosy on PC. 24% of Ubi’s net bookings were for PC stuff, versus 15% last year.


En étant sur steam ils ont fait 24% de leurs thunes sur pc, mieux que l'année d'avant et très certainement largement mieux que l'année de the division 1(d'où les potentielle préco moins importante + le fait que c'était une nouvelle licence et que les gens attendaient de voir), assassin creed origins avait battu largement le peak de joueurs sur un assassin, ce peak a été battu de +50% par le odyssey, 2018 dans les 12 jeux ayant rapporté le plus de thune sur steam, 3 sont des jeux ubisoft et ces fdp nous crachent à la gueule comme ça.

Y a une communauté importante qui jouent aux jeux sur steam, pourquoi sur steam? Parce qu'avec steam tout est plus simple, c'est facile de se rejoindre, de voir quel ami steam a le jeu, de discuter facilement, accès aux guides steam fait par la commu en étant dans notre partie... tout les outils sont là pour avoir la meilleure expérience possible.

Qu'ils aillent se faire foutre, j'espère que la commu pc va boycotter au maximum et que ce cher Yves ne pourra plus mentir sur la réalité des chiffres, Yves disait y a plusieurs années que soit disant 95% des jeux pc étaient des copies pirate mais depuis 5 ans ils n'ont jamais fait autant de pognons sur pc grâce à STEAM, steam a fait énormément de bien au jeu pc et a permis à ces chacals de faire du fric comme jamais et à la moindre salope qui montre son cul(epic) ils tournent le dos et font un gros -mot censuré- à la commu steam.

Pour qu'un joueur console comprennent c'est presque comme si d'un coup ubisoft disait, ok on ne sort plus nos jeux sur ps4 parce que steam c'est ça, c'est devenu une plateforme, là où on a nos jeux(j'en ai 349), nos amis steam, nos captures d'écran, nos succès...

Oui bien que je ne comptais pas prendre the division 2 j'ai la haine parce que ça pourrait concerner les futurs jeux ubi(sauf si le boycott est trop intense), laissez nous acheter nos jeux où on le désire, si on préfère avoir nos jeux sur steam laissez nous les acheter sur steam.
Voir le sujet
Derniers tests et previews
Tous les tests
Dernières actualités
Toutes les actualités
Prochaines sorties
Toutes les sorties