Votre recherche :

application blizzard

Avatar de l’utilisateur
MDProz
Re: [iOS] GeoSn0w conçoit un jailbreak Blizzard iOS 15/16
État actuel du jailbreak Blizzard iOS 15/16


4 octobre 2022
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
  • Sileo fonctionne maintenant !

  • Procursus Rootless Bootstrap fonctionne maintenant bien. Le Rootless Bootstrap est utilisé comme Jailbreak Blizzard sur iOS 15 et 16 et ne fera pas de remontage / lier Root FS. C'est en fait beaucoup mieux et plus propre, et c'est un grand pas en avant pour rendre la détection de jailbreak impossible pour les applications.

  • Filza fonctionne bien.

  • SSH fonctionne bien !

3 octobre 2022
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
  • Les correctifs de bac à sable permettent maintenant les opérations fork(), la lecture et l'écriture en dehors des conteneurs d'applications, et la plupart des crochets SBOPS sont corrigés.

  • La fonction Unjailbreak est maintenant terminée, ce qui vous permet le déblocage Blizzard Jailbreak si nécessaire. Ce n'est pas parfait, il repose sur les développeurs de réglages pour écrire leurs fichiers UNIQUEMENT dans le dossier jb. C'est en quelque sorte un consensus maintenant sur les jailbreaks sans racine, mais je suis sûr qu'il y aura des développeurs de réglages qui écriront sur /var, ce qui est nul parce que c'est très difficile à nettoyer. La restauration standard de ROOT FS est effectivement morte sur iOS 15 et 16 parce que nous ne gâchons plus le ROOT FS (sans racine signifie que tous les fichiers sont écrits sur la partition /var / user.

  • setuid(0) est actuellement cassé sur certaines versions, le correctif est en cours.

26 septembre 2022
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
  • Les tests préliminaires du bootstrap iOS 15 sont bons. Opérationnel comme prévu.

  • Correction d'un problème majeur avec les crochets SBOPS qui causait un blocage de l'espace utilisateur.

  • Travaille en cours sur d'autres correctifs importants du noyau.

  • Attention: @Yalujb (faux compte Twitter Yalu) devrait probablement cesser de voler du contenu et même de créditer le développeur.

  • L'application Userland pour la gestion de l'installation du gestionnaire de paquets est maintenant terminée.

  • Attention, Sur l'iPhone 8, 8 Plus et l'iPhone X (A11), vous devrez restaurer l'appareil si vous avez déjà eu un code d'accès. Apple a encore changé SEP. Tous les jailbreaks checkm8 sont affectés par cela sur iOS 16.

19 septembre 2022:
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
    SSH testé avec succès à l'aide de Blizzard Jailbreak.
  • Les correctifs Sandbox Escape ont été construits et testés avec succès sur iOS 15.7 et iOS 15.6.1.

15 septembre 2022:
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
    Tous les correctifs AMFI / CodeSign sont terminés.
  • Patchs lancés testés avec succès.

  • Correction d'un correctif qui empêchait SEP de déchiffrer correctement la partition de données.

10 septembre et antérieurs:
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
  • AMFI / Codesign patché avec succès au niveau du noyau. L'exécution de binaires arbitraires avec des droits personnalisés fonctionne.
    [*{Création réussie d'un ramdisk compatible SSH pour iOS 15 et 16 Beta pour les tests initiaux. Les Ramdisks SSH ne seront pas utilisés à la fin, ils sont utilisés uniquement pour tester les autres correctifs de la chaîne de démarrage.

  • Le système de fichiers racine a été monté avec succès (la jailbreak sera sans racine pour l'instant).

  • Développement de l'outil Blizzard Jailbreak Booter qui démarre automatiquement la chaîne de démarrage corrigée sur l'appareil après avoir corrigé les vérifications de la signature BootROM.

  • Patch iBoot pour charger le noyau patché sans l'aide de Ramdisks ou d'iBEC (idéal).

  • Le logo personnalisé d'Apple pour le démarrage du jailbreak fonctionne maintenant !

  • Démarrage avec succès des composants de la chaîne de démarrage patchés et chargement du ramdisk personnalisé.

  • Patché avec succès iBSS, iBEC, DeviceTree, Ramdisk et Kernel pour désactiver les vérifications, activer le démarrage verbeux, activer le débogage en série via le câble DCSD et charger les binaires modifiés.

  • Réussite de checkm8 sur les appareils de test iOS 15 et 16, et le mode PWNED DFU fonctionne.

  • Configuration de l'environnement de développement opérationnel.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Re: Call of Duty: Black Ops 4 - Battle.net, résolution 4K, t
J'aimerais ca voir mon application Blizzard arrêter d'être pollué par des jeux que je ne veux pas voir ! Y a déjà Destiny qui campe ici qui me fait ch****, pas pour en rajouter 23 inutiles par la suite de suite essoré du compagnon Activision
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Abalache
Re: Destiny 2 : sortie décalée PC, images en 4K, nom du déve
Battle.net se transforme ou plutôt mue en plateforme d'achat à la Steam, ils ont certes dit que c'était une exception mais n'ont pas réfuté le fait qu'il y aurait d'autres jeux à l'avenir, j'espère seulement qu'on pourra virer l'icône du jeu de l'application, franchement ça a l'air d'une grosse tâche dégueulasse parmi les autres jeux Blizzard et franchement ils commencent sérieusement à me les casser, on est de plus en plus dépaysés et déçus ces dernières années :?
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Zek
Re: Overwatch : Blizzard ne plaisante pas avec les tricheurs
Nhawlfear Wrote:Tu es sur de toi ? :) Les conditions d'utilisation engagent l'acheteur qui ce doit de les respecter. Le simple fait d’être passer a l'achat atteste que tu acceptes les dites règles et que tu acceptes, également, les sanctions en cas de non respect, qu'importe la somme, c'est un engagement.


Les conditions d'utilisations ne sont pas forcément légaux suivant où tu trouves (pays, continent, etc).

Par exemple STEAM (et d'autres comme lui) est en infraction sur tous les territoires de l'Union Européenne, rien que ça, et pourquoi ? Parce qu'il interdit la revente des jeux dématérialisés que la Cour Européenne de Justice en date du 3 juillet 2012 à rendu illégale comme pratique.

ariakas Wrote:On en revient toujours à cette discussion du: "j'ai acheté, donc je fais ce que je veux, je suis propriétaire"

Ça tu n'en sers rien, comme je viens de le démontrer, un cluf n'a pas forcément une valeur juridique et n'outrepasse pas les lois d'un pays ou d'États, il n'y a juste personne qui à pris le taureau par les cornes pour savoir si c'était légale ou non le principe de bannissement définitif. Dans le genre je suis le client, j'ai acheté ce produit et j'en fais ce que je veux, c'est vrai par exemple pour la revente comme je viens de le dire plus haut et ça peut de gens le savent.

En effet, lorsque le titulaire du droit d’auteur met à la disposition de son client une copie – qu’elle soit matérielle ou immatérielle – et conclut en même temps, contre paiement d’un prix, un contrat de licence accordant au client le droit d’utiliser cette copie pour une durée illimitée, ce titulaire vend cette copie au client et épuise ainsi son droit exclusif de distribution. En effet, une telle transaction implique le transfert du droit de propriété de cette copie. Dès lors, même si le contrat de licence interdit une cession ultérieure, le titulaire du droit ne peut plus s’opposer à la revente de cette copie.

Source: http://curia.europa.eu/jcms/upload/docs ... 0094fr.pdf (page 2)
Source: http://curia.europa.eu/juris/documents.jsf?num=C-128/11
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Darthreign
Re: PlayStation Network : bientôt une identification en deux
Tsukasael Wrote:et comme ça ils chopperont nos numero de mobiles... :evil:

Pas sur qu'ils aient besoin de ton n° de mobile.
Ils peuvent passé par un authenticator (comme celui de blizzard/Steam/...) directement intégré dans l'application PS sur mobile.

Je pense qu'ils laisseront le choix à chacun.
Voir le sujet