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arbres de talents
J'ai bien mis J-rpg et rpg occidentaux.
Je sais faire la différence je dis juste que ce FF est platonique. Et que pour quelqu'un qui vient du genre de rpg que je cite ça fait bizarre.
Après pour les spécialisations, j'ai bien compris comment ça marche, juste que entre des arbres de talents à la WoW ou dragon Age et les cristarium bah il y a pas photo. Dans FF tu balances tes PC puis c tout, danss les autres tu calcul à fond et tes perso en seront vraiment transformé.
Bref, je vais le finir comme j'ai dis, je sais voir les qualités qu'il a, mais on s'ennuie stoo.
Alors, moi c'est mon premier FF et mon premier J-RPG. Bon bah je suis plutôt déçus.
Rendu au chapitre 6, je m'ennuie. C'est lent et répétitif au possible.
Cinématique, combat, combat, cinématique, combat, cinématique ect...
L'inventaire est nul, les spécialisations pareils. Les combats on de petits subtilités mais c'est chiant quand même.
Je viens des rpg occidentaux à la fallout, the witcher, dragon age et autre WoW qui ont 10 fois plus de punch et des arbres de talents qui ont un sens.
Bref prend le, fais toi un avis personnel, je pense que c'est important pour un jeu comme ça. On y prend du plaisir, mais on y rentre difficilement dedans. Je fais le finir avec plaisir car il est très beau et tout est fait pour que l'histoire nous accroche, mais merde que c'est tirez par les cheveux, lent et répétitif.