Votre recherche :

avril 2017

SBGEP
Re: MAJ Disney+ : les sorties de la semaine en France avec T
C'est pas tellement une question de découper les sorties. Elles se font chaque semaine le vendredi, sauf journée spéciale (ex : le 4 mai avec Star Wars) ou film pouvant enfin être dispo dans le catalogue. GOTG sort dimanche 26 car il était sorti au cinéma exactement le 26 avril 2017, le délai de 3 ans sera arrivé à son terme.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
Re: GUIDE D'ACHAT 2017 - Xbox One : quels sont les jeux à ac
BishopWalter Wrote:quand ils voient comme moi que des jeux comme Battlefront II ou ACO ont déjà eu leurs tests alors que des titres sortis avant, non


Ce sont de gros jeux et il y avait possibilité de les tester dans les temps, logique que ça ait été fait. C'est tout à fait normal de privilégier une sortie récente ou à venir, qu'un titre que nous n'avons pas pu tester précédemment, et donc que les potentiels lecteurs auront déjà acheté ou se seront renseignés ailleurs. Et comme le dit Martial, nous sommes vraiment en effectif très réduit actuellement. De plus, il faut posséder la console (ou disposer d'un PC assez puissant), ce qui n'est pas forcément le cas de tous. Dans le cas de Halos Wars 2, qui semble te tenir à cœur, c'était notre rédacteur en chef Eric qui avait effectué la preview, et il est souvent très occupé.

Si je prends mon cas, j'ai acquis une One seulement en avril et Halo Wars 2 en août quand Micromania le bradait, mais je n'ai toujours pas eu le temps d'y toucher. Mais savoir qu'un potentiel test pourrait encore intéresser les lecteurs (au moins un, c'est déjà un début) est une chose bonne à savoir. Après, il faut avoir le temps et c'est une chose dont je manque cruellement (je suis bénévole sur le site qui plus est), plus le fait qu'à part avoir joué rapidement au premier je n'ai aucune expérience des RTS.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Pierre Wilmart
Re: GC 2017 - Xenoblade Chronicles 2 : 50 minutes de gamepla
Nintendo essaie d'avoir une grosse sortie par mois :

Mars : Zelda
Avril : Mario Kart
Mai : Ulktra Street Fighter II
Juin : Arms
Juillet : Splatoon
Août : Mario + Rabbids
Septembre : Pokken
Octobre : Mario Odyssey + Fire Emblem Warriors

Il n'y a rien pour novembre/décembre, et tu peux être sûr que Tendo proposera un gros hit dans cette période. Dans les jeux annoncés, Xeno est le plus crédible ^^
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Genesis
Re: gamescom 2017 : cette année, c'est Angela Merkel qui ouv
Mais le 1er avril est déjà passé :lol:
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Ipodnano620
Re: Les linkers DS : où et lequel acheter ?
Pour les linkers le couple Sky3DS orange + Skydock et a vous les jeux et les jeux en ligne sans soucis.

Le gateway bien que soit disant il devait avoir une grosse mise a jour en vers la fin avril 2017 pour les 11.x.x de cette Team n'est plus d'actualité voir a ce demandé si cela était pas un coup de pub voir Fake :lol: dommage j'aimais bien le launcher un peu plus pratique que les boutons sur le Sky3ds mais il fait très bien sont travail

Certes certains diront il est cher mais il est vite rentabilisé en une journée lol
Voir le sujet
Mykkoo
Re: E3 2017 : Microsoft va réellement concentrer tous ses ef
TherPowerToBecomeAlegend Wrote:donc en gros on est d'accord il exclus pas l'arriver de ces jeux sur pc. donc il a pas mytho. merci.

Non c'et vrai, dire que le développement de ces jeux est trop avancé pour considérer une version pc (contrairement à Halo Wars 2) pour au final avoir une sortie de QB sur PC en avril 2016 ce n'est pas du mensonge :mrgreen:

Edit:
D'ailleurs concernant QB, ça me rappelle le fait que Greenberg l'avait annoncé comme une exclu Windows Store
Voir le sujet
Mykkoo
Re: E3 2017 : Microsoft va réellement concentrer tous ses ef
TherPowerToBecomeAlegend Wrote:Ca veux tout dire non ? il a mis en place le xbox play anyware mais le dev de crackdown avais tres certainement commencer avant sont arriver a la tete de la marque et il a fini par leur demander un portage pc forcement en vue du fameux programme annoncé... c'est pas du mensonge

Euh...
"Going to those teams mid-cycle and saying: ‘Hey, by the way, I want to add a platform,’ didn’t really feel like necessarily the best way to end up with the best result for the game. They had a path that they were on. It’s not to say those games could never come to Windows, but right now we’re on the path to finish the great games that they’ve started, and I want that to be the case. These games are on a path, whereas with, like, Halo Wars 2 I had the opportunity from the beginning, when we’re sitting down with the studio, to say, ‘Here’s the target. Here’s what we wanna go do.’

Alors certes, il n'exclu pas l'arrivée de QB, Crackdown 3 ou Scalebound un jour sur pc mais clairement cette possibilité n'est pas à l"ordre du jour au moment de cette déclaration, car pour lui cela n'est pas concevable au vu l'avancement de ces 3 jeux...

On connait la suite de l'histoire, QB a eu sa version PC en avril 2016 (alors que pourtant Spencer...) et le Xbox Play Anywhere fut annoncé à l'E3 2016.
Voir le sujet