Votre recherche :

avril 2020

Avatar de l’utilisateur
patakana
Re: Police Simulator: Patrol Officers, les PV vont aussi ple
C'est le JDG qui va être content, il va pouvoir refaire une vidéo dessus.

Pour mes VDD qui se gargarisent d'avoir tout sur Pc, n'oubliez pas le temps que cela "vous" a pris pour avoir ces exclu arriver sur pc

Spider-Man : date de sortie initiale, septembre 2018
FF7 remake : date de sortie initiale, avril 2020
God of war : date de sortie initiale, octobre 2019

Donc bon, tout vient à point, à qui sait attendre, c'est vrai, mais c'est quand même long

Pour Gow on parle de la sortie du 2 sur console cette année alors que le 1 vient à peine sortir du pc... :D
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
patakana
Re: Cyberpunk 2077 : CD Projekt s'explique sur le fiasco en
la (version) Xbox Series X et S et PlayStation 5 ne sera proposée qu'au second semestre 2021
Juste cette phrase... comment dire, elle me désole tellement.
C'est un jeu que j'ai attendu, j'ai accepté (et/ou compris) la nécessité de le repousser à cause du COVID.
Mais même sans cela, le jeu qui à la base devait sortir le 16 AVRIL 2020, jamais il n'aurait été prêt à cette date.
Malheureusement le jeu ne sera "complet" réellement que fin d'année 2021 soit un an et demi après la toute première date de sortie (et encore).
Du coup je me lancerai dans l'aventure fin 2021, c'est bien triste pour un jeu comme cela.
Voir le sujet
Lucas Dessalien
Re: TEST de Cyberpunk 2077 : le futur est déjà là, et il est
Sauza45 Wrote:jeu annoncer en 2012, censé sortir en avril 2020, avec genre 1 an de crunch... donc bon la révolution on y est pas ^^ quand t'as 8 mois de retard il devrait y avoir 0 bug. une histoire principale en 15h c'est incompréhensible. Les gens sont hype car ya pas de concurrence open world dans un thème cyberpunk. Mais qui sait peut être que le prochain assassin's creed nous enverra dans le futur pour troll MDR !



attention, le studio à réellement commencé à developer le jeu en 2014. Je pense qu'au vu de la complexité grandissante des jeux, les bugs sont inévitables. quant à la longueur de la quête principale, ce n'est pas parce que c'est long que c'est bon ! le principal c'est de savoir s'en serv... je m'égare.
une bonne histoire n'a pas besoin d'être longue pour être intéressante. j'attends donc de l'avoir dans les mains avant d'en dire quoi que ce soit :D
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Sauza45
Re: TEST de Cyberpunk 2077 : le futur est déjà là, et il est
jeu annoncer en 2012, censé sortir en avril 2020, avec genre 1 an de crunch... donc bon la révolution on y est pas ^^ quand t'as 8 mois de retard il devrait y avoir 0 bug. une histoire principale en 15h c'est incompréhensible. Les gens sont hype car ya pas de concurrence open world dans un thème cyberpunk. Mais qui sait peut être que le prochain assassin's creed nous enverra dans le futur pour troll MDR !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
DplanetHD
Re: RUMEUR sur la Switch : Nintendo demande de la 4K aux dév
Ah enfin quand même une Switch (Pro) 4K !

Ce ne sera pas trop tôt…

Même s’il faudra attendre encore la fin de l’exercice fiscal actuel (se terminant en avril 2021 et non 2020, petite coquille ;) )…

Bon, c’est peut-être possible d’avoir dans cette version Pro un peu de DLSS-like pour pouvoir profiter confortablement de la 4K ?

Ce serait vraiment top, mais avec Nintendo profiter des avantages techniques actuels on sait que ce n’est pas du tout leur fort hélas…
Voir le sujet