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SoftReaper
Re: Need for Speed: Hot Pursuit Remastered officialisé en dé
la douche froide, mais bon, on avait été prévenu ...

Mais ça colle à la logique EA du coup, les jeux blackbox sont mort et enterrés, plus personne ou presque des équipe d'origine et il faut refaire le moteur, alors que les NFS "criterions" sont basés sur le frostbite et qu'il suffit d'une petite maj de rien du toute, de retailler les textures dans les fichiers HD d'origine et hop, un remaster HD pour 3x rien
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SoftReaper
Re: Need For Speed: Hot Pursuit Remastered apparaît sur Amaz
@ano0
EA n'en a pas fait des masses par rapport a activision blizzard (je ne vois que C&C, burnout Paradise, crysis et peut être un autre dont je ne me souviens plus le nom), et comme beaucoup, je préfère un remaster efficace d'un jeu qui m'a plus à un prix décent, qu'un jeu à 70 boules sans âme, sans imagination qui reprend la même mécanique depuis plus de 20 ans (Battlefields, FIFA, les sims, les derniers NFS, ...)

Car depuis quelque temps, les seuls jeux qui imposent de la VRAIE nouveauté, sont les indé en multi-plateforme et les first party sur console (à quelques exceptions près).

Je ne sais pas ce qui est le pire, se jeter sur un remaster qui rapelle des souvenirs, ou sur un COD sans aucun changement qui sortira tous les ans et fera les beaux jours du studio qui n'aura du penser qu'un campagne (quand ils le font), car je dois te le dire, ado j'étais très branché FPS, (BF/COD/CS/crysis confondus, très peu online pour COD car je trouvais déjà la communauté toxique à l'époque) et aujourd'hui, non seulement rien n'a changé en 15 ans, mais la communauté de chacun de ces jeux est pourrie par des gens pensant qu'ils jouent leur vie sur un jeux on essayant de gagner leur vie dessus (que ça soit par youtube, twitch, ou l'esport)

Si EA teste ses vieilles licences avec un remaster pour voir le potentiel et que ça mène à autre chose qu'un énième jeu de sport, non seulement je l'accepte, mais je serai même client si le remaster est un jeu qui m'intéresse et si il est bon (pas d'achat day one), justement pour voir certaines licences comme Mass Effect, Simcity ou même mirror's Edge (et pas cette infâme bouse de catalyst qui n'a jamais eu de vrai fin) ressortir avec de la nouveauté et sans micro transactions pour des jeux payé plein pots (oui, je trouve le pay2win bien plus grave sur des jeux AAA payant qu'un remaster)

Pour en revenir à NFS:HP, je doute qu'on voie un underground 3 ou un remaster de MW2005 pour la simple et bonne raison que, même si EA à conservé certains employés de blackbox, revoir l'intégralité du code source et ré adapter à un nouveau moteur serait extrêmement coûteux et long (Regardez mass effect andromeda, les 3/4 du gameplay ont du être porté du Unreal Engine) alors que prendre des jeux avec une base existante et maintenue à l'heure actuelle (Unreal Engine, FrostBite, Source, Cryengine, ...) facilite le travaille, on recrache le projet dans un nouveau moteur, on ajuste les textures et le post traitement, on rajoute éventuellement du contenu et basta.

Faut aussi penser que certains vieux jeux PC ne tournent plus sur un OS moderne, ou plus bien, des jeux déjà dématérialisés (bonjour NFS prostreet justement) et qui fonctionnent à merveille sur console Old gen (PS3, Xbox 360). Alors si je peux avoir une version améliorée, qui se lance bien, avec une rétrocompatibilité possible cette fois et potentiellement matérialisée, je suis OK
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darkdenice_1
Re: MAJ - TUTO - Custom Firmware Rogero 4.30 v2.03 : le guid
bonjour, je viens d'installer ce cfw, j'ai juste une question,

est il toujours necessaire d'utiliser des fix pour des backups antérieurs a la version 4.30 ? ou dois je remettre les eboot d'origine ?

PS: je n'arrive aps a acceder au ftp via multiman, j'ai flashXP sur windows, mais ca ne fonctionne pas, j'utilisais blackbox avant
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metalzig
Re: TUTO - Custom Firmware Rogero 4.30 v2.00 : le guide d'in
Bonjour à tous,

Je viens de suivre le tuto pour passer en Rogero 4.30 v2.00. Tout c'est bien déroulé.

Par contre, avant je transféré mes jeux via filezilla et ftp blackbox. Le probleme c'est que blackbox ne foncitonne plus depuis que j'ai Rogero 4.30 v2.00.

Donc pour transférer mes backup comment je fais ?


Je vous remercie.
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COOL78
Re: [SAVE] Resident Evil 5
john83300 Wrote:moi j'utilise ftp server ( blackbox) et filezella


filezella plante grave
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john83300
Re: [SAVE] Resident Evil 5
moi j'utilise ftp server ( blackbox) et filezella
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COOL78
Re: [SAVE] Resident Evil 5
john83300 Wrote:ben non parceque des foix il y'a des deconnection partiel et du coup tu est obliger de relancer la connection et relancer open ftp qui plante en meme temps des foix pour sa.
apres oui pour les saves proteger.



j'ai jamais eu des déconnexion partiel, je utilise blackbox 1.2 et le logiciel fetch pour les transfère ftp et ça plate jamais, c'est plus rapide pour moi
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solid toto_1
Re: PlayStation Store européen : mise à jour du 19 octobre 2
Quand j'ai su que c'était Blackbox qui développaient The Run, je me suis dis "encore un NFS médiocre ::) " et j'avais raison, alors SVP les gars de chez Blackbox, arrêtez de faire des NFS, merci. |:(
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BiggSixx
Re: Need for Speed: The Run - La course de votre vie en vidé
Chris Ravenci Wrote:
BiggSixx Wrote:J'espère que ce NFS sera à la hauteur de l'excellent Hot Pursuit.

Les décors semblent travaillés et soignés (certains font penser à HP, notamment le champ d'éoliennes).
Malheureusement il ne sera possible d'en profiter qu'à 300km/h, BlackBox ayant refusé d'inclure un mode exploration comme dans HP (pour ne pas "interférer" avec le scénario, mouais...)

Même si Seacrest County est vide, on peut tout de même prendre le temps de se promener, apprécier les somptueux décors dans un cycle jour/nuit, pour une fois, réaliste (quand il fait nuit, tout feux éteints, il fait vraiment nuit, on ne voit presque rien!)

Je trouve ça très dommage, car avec le Frosbite 2, ça doit claquer de la fesse comme on dit ;)

Néanmoins, étant donné qu'il m'intéresse, je pense le précommander le mois prochain pour avoir les 3 voitures supplémentaires (j'apprécierais moyen de devoir les acheter via DLC)

Question : les devs on dit qu'il n'y aurait pas de tuning dans cette épisode, pourtant on peut voir sur une des photos une Nissan 370Z qui n'est pas vraiment d'origine, avec un vinyle NFS Underground 2 sur le côté... Un clin d'oeil à la 350Z qui faisait la couverture du jeu?


Je suis assez d'accord avec toi sur l'ensemble :) sinon pour la 370Z style Underground 2 c'est plus un pack de préco avec la Skyline R32 de Underground. Enfaite BlackBox a voulu faire des bonus de préco avec ses jeux les plus marquant sauf que le bonus de préco "Carbon" sera directement dispo dans le Blu-ray de l'édition limité et le bonus de préco Most Wanted disponible chez GAME

Merci pour ton explication, mais c'est vrai que même sur le site officiel ce n'est pas très clair : j'ai vu, tu as raison, qu'il y aura des bonus des précédents NFS (Underground2, Most Wanted, Carbon et ProStreet).

Par contre, je n'ai pas tout compris quant à leur disponibilité : finalement, si par exemple je précommande le jeu sur Amazon, en plus des 3 voitures supplémentaires, j'aurais un petit quelque chose d'autre ou pas? (où comme tu à l'air de le dire, ces bonus seront attribués à différentes enseignes...)

+++
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