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burnout

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Dr.Sashi
Re: Might & Magic: Clash of Heroes bientôt de retour dans un
Et pour les personnes comme moi qui avaient acheter le jeu sur steam avec les dlc ? Je dois racheter le jeu avec les dlc encore?
Je connais la réponse, c'est un gros oui, après tout on retire un jeu pour que les joueurs repayent...
Ils peuvent pas offrir cette "definitive edition" non !
Franchement, j'en ai marre d'Ubisoft et EA qui nous ont fait le même coup avec Burnout paradise...
Désolé, fallait que ça sorte xD
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SoftReaper
Re: Mass Effect Édition Légendaire : une bande-annonce de la
C'est également valable pour tout le dématérialisé en général. Mais ça aurai pu être pire (Burnout paradise remastered ou le jeu du disque ne se lance même pas sur Xbox one sans une maj)

Pour ça que les gens finissent par contourner les protections des consoles, pas pour pirater, mais juste pour préserver ce qu'ils ont obtenu de plein droit, si c'est pas triste...
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n0st
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.82 à 4.87 via PS3Xploit
Bonjour et merci pour ces précisions

Je faisais tout comme il fallait, j'ai vérifié plusieurs fois et refait le processus mais je ne parviens pas à jouer aux jeux installés via des .pkg

J'ai donc installé Burnout Paradise en mode dossier
J'ai lancé multiman pour monter le jeu

Le jeu se lance, super !

Mais ça freeze au moment ou je passe dans le garage pour réparer la voiture la première fois. Cela est lié au trophée car le premier trophée du jeu est le suivant : Réparer ta voiture - Décerné pour être passé par un Garage.

Y'a-t-il un moyen de contourner le pb des trophées ?

Sinon je vais essayer avec un jeu en .iso pour voir si le problème est identique
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Quent159
Re: Need for Speed: Hot Pursuit Remastered officialisé en dé
Criterion qui continue de se perdre. Quel gâchis. C’était tellement bon les burnout
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Archimondice
Re: Michel Ancel réagit à l'article de Libération et parle d
Trop ambitieux...

C’est justement ÇA qu’il faut!!!

Des jeux trop ambitieux!!! Ce sont ces jeux la qui vont mettre un grand coup latte dans la fourmilière!

Ensuite les autres studios reprendront les techno de développement conçue pour et utilisée dans ces jeux pour leur propres titres.

Si personne ne se donne la peine d’avancer, de se lancer dans des développement de nouvelles choses, de repousser ce qui se fait, rien n’avancera jamais!

Alors oui c’est LONG c’est DUR ca demande des efforts financiers et humain considérables.

Mais parmis les développeurs il y a des passionnés et les passionnés aiment pousser leur art et compétences dans leur derniers retranchement pour avancer et faire bouger leur média vers de nouveaux horizons.

Bien sûr il ne faut pas pousser au cul jusqu’au burnout mais des efforts consentis ne sont pas à écarter comme dans tout projets ambitieux.
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SoftReaper
Re: Need For Speed: Hot Pursuit Remastered apparaît sur Amaz
@ano0
EA n'en a pas fait des masses par rapport a activision blizzard (je ne vois que C&C, burnout Paradise, crysis et peut être un autre dont je ne me souviens plus le nom), et comme beaucoup, je préfère un remaster efficace d'un jeu qui m'a plus à un prix décent, qu'un jeu à 70 boules sans âme, sans imagination qui reprend la même mécanique depuis plus de 20 ans (Battlefields, FIFA, les sims, les derniers NFS, ...)

Car depuis quelque temps, les seuls jeux qui imposent de la VRAIE nouveauté, sont les indé en multi-plateforme et les first party sur console (à quelques exceptions près).

Je ne sais pas ce qui est le pire, se jeter sur un remaster qui rapelle des souvenirs, ou sur un COD sans aucun changement qui sortira tous les ans et fera les beaux jours du studio qui n'aura du penser qu'un campagne (quand ils le font), car je dois te le dire, ado j'étais très branché FPS, (BF/COD/CS/crysis confondus, très peu online pour COD car je trouvais déjà la communauté toxique à l'époque) et aujourd'hui, non seulement rien n'a changé en 15 ans, mais la communauté de chacun de ces jeux est pourrie par des gens pensant qu'ils jouent leur vie sur un jeux on essayant de gagner leur vie dessus (que ça soit par youtube, twitch, ou l'esport)

Si EA teste ses vieilles licences avec un remaster pour voir le potentiel et que ça mène à autre chose qu'un énième jeu de sport, non seulement je l'accepte, mais je serai même client si le remaster est un jeu qui m'intéresse et si il est bon (pas d'achat day one), justement pour voir certaines licences comme Mass Effect, Simcity ou même mirror's Edge (et pas cette infâme bouse de catalyst qui n'a jamais eu de vrai fin) ressortir avec de la nouveauté et sans micro transactions pour des jeux payé plein pots (oui, je trouve le pay2win bien plus grave sur des jeux AAA payant qu'un remaster)

Pour en revenir à NFS:HP, je doute qu'on voie un underground 3 ou un remaster de MW2005 pour la simple et bonne raison que, même si EA à conservé certains employés de blackbox, revoir l'intégralité du code source et ré adapter à un nouveau moteur serait extrêmement coûteux et long (Regardez mass effect andromeda, les 3/4 du gameplay ont du être porté du Unreal Engine) alors que prendre des jeux avec une base existante et maintenue à l'heure actuelle (Unreal Engine, FrostBite, Source, Cryengine, ...) facilite le travaille, on recrache le projet dans un nouveau moteur, on ajuste les textures et le post traitement, on rajoute éventuellement du contenu et basta.

Faut aussi penser que certains vieux jeux PC ne tournent plus sur un OS moderne, ou plus bien, des jeux déjà dématérialisés (bonjour NFS prostreet justement) et qui fonctionnent à merveille sur console Old gen (PS3, Xbox 360). Alors si je peux avoir une version améliorée, qui se lance bien, avec une rétrocompatibilité possible cette fois et potentiellement matérialisée, je suis OK
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SoftReaper
Re: Need For Speed: Hot Pursuit Remastered apparaît sur Amaz
@pimousse320"
Certes mais j'ai trouvé qu'il ressemblait trop a Burnout et pas assez a Hot Pursuit 2, c'est le problème depuis que criterion a récupéré les NFS, entre le Frostbite et le gameplay très éloigné d'un NFS mais ressemblant un peu trop a Burnout paradise, j'ai du mal a l'apprécier a sa juste valeur...
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SoftReaper
Re: Shawn Layden veut « un retour aux jeux AAA de 12 à 15 he
maintenant on sait pourquoi il est EX-directeur SIE.

Effectivement, beaucoup de ces jeux très longs sont des first party sony, d'autres viennent de studios passionnés, mais le point en communs qu'ils ont, c'est qu'ils le vendent en quantité monstrueuses et finissent en général GOTY. Donc entre les retombés en terme de ventes et de notoriété/communication, je vois pas de quoi il se plaint.

De toute façon, c'est pas nouveau que le jeu vidéo et une industrie de merde, pour l'avoir expérimenté dans un tout petit studio pendant mes études, tous les moyens sont bon pour livrer, tant qu'on colle au cahier des charges et que ça fait ce qui est demandé, on se fout que ça soit techniquement bancal ou inadapté. Maintenant, comme dans tous les domaines, on ne cherche plus un moyen pour que le produit plaise au consommateur mais on innonde le marché de produits aux emballages différents mais aux mécaniques similaires, profitant d'un besoin croissant en divertissement, pour faire un max de thunes sur un produit livré buggé sur la galette en epoxy qui même en physique, n'aura presque aucune rejouabilité à cause des bugs, sans compter ceux qui ne marchent même pas (Burnout Paradise remastered sur Xbox One qui ne se lance même pas sans une MAJ en version physique, ou Slime Rancher, qui à reçu tellement de maj depuis sa sortie physique qu'il n'installe que 10Mo du bluray et le reste est DL).

Suffit de voir Ubi, EA ou encore RockStar (et j'en oublie très certainement), avec des mécanismes destinés à attirer le joueur et à le frustrer pour payer plus.

Mais peut on leur en vouloir? C'est la décision des acheteurs qui les a mené sur cette voie, si les joueurs leur avaient jeté les DLC et les micros transactions à la gueule dans des jeux payés plein pots, peut être n'arions nous pas des jeux en kit aujourd'hui
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goldenboy92
Re: TEST de Burnout Paradise Remastered : la Switch chauffe
Hum pas beaucoup de remaster mais par contre ils sont porter tous les jeux WiiU.
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goldbergg
Re: TEST de Burnout Paradise Remastered : la Switch chauffe
MonsieurD Wrote:j'en peux plus des remaster
Faites nous du neuf svp Nintendo !

D'une c'est pas un jeux Nintendo. De deux les remaster ne doivent même pas représenter 1% du catalogue de la switch, donc sérieux sa devient lourd ce genre de plainte.
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