Votre recherche :

call of duty

Monkey
Re: Call of Duty: Modern Warfare, un bonus Double XP avant l
J'ai passer le niveau 150 on ne gagne rien du tout jusqu'au niveau 155. Le mode multi me dégoûte de plus en plus avec campeurs de mer** et son Reverse Boosting. Mais bon Call of Duty a ses petits pigeons donc y aura du monde pour le battle pass triste monde :roll:
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Sora63
Re: Call of Duty: Mobile, un mode Zombies et le support des
Bon j'ai essayé de jouer avec une dualshock 4 les touches sont mélangées et impossible de viser avec le stick gauche
Voir le sujet
theG@mer
Re: Call of Duty: Modern Warfare, 3 Opérations Spéciales et
Et mon premier crash de console suite a cette maj j'espère que c'est le seul
Voir le sujet
xl027
Re: SONDAGE DE LA SEMAINE : Death Stranding, quelle note lui
Petites précisions qui semblent-ils sont nécessaires.
Génial Major, on se tutoie, c'est plus simple : je préfère. Je n'ai pas tout compris sur ton message. En tout cas on a un point en commun, c'est le fait de ne pas poster beaucoup de commentaires.

Je suis déçu que mon commentaire te donne l'impression que je sois "malfaisant" ou que je ne fasse pas partie des gens "sains" à tes yeux. Que mon avis soit plus ou mins crédible... je vais donc t'expliquer simplement mon intervention car tu me prêtes d'être le "père des jeux vidéos" ou que mon message soit infantile. Ça commence à me saouler les commentaires concernant les shoots et la conduite de ce jeux...

En toute simplicité et sans animosité, j'ai 47 ans. Je ne suis ni plus intelligent ni plus idiot qu'un autre, JUSTE UN GAMER. Si mes réaction te font penser que je suis un gamin c'est cool : je "bouge" encore. Très déçu récemment par ce qui est arrivé à la licence Ghost recon notamment et super surpris et content de l'expérience Death Stranding, mais ça se voit je pense.

Ce qui me fait réagir en ce moment c'est les commentaires sur un créateur de jeux vidéos qui se "prendrait pour" ou qui "ferait son" ou si le problème du jeu c'était son créateur : AU SECOURS !!

Bon le mec il perd son job, en moins de trois ans il remonte une boite. Crée des emplois, fais des castings, trouve des financeurs. Ecris un scénario, réinvente un gameplay en revenant aux sources même du gameplay du monde des jeux vidéos... Effectivement c'est tellement gros que si on regarde bien, c'est fin, intelligent et plus en finesse qu'il n'y parait.
J'ai en tête par exemple, la manière de gérer les ressources, les stocker, les transporter, les utiliser, gérer l'usure, l'équilibrage de l'ensemble de la gestion, etc... Rien que ça c'est de l'UI / UX et pas du boulot d'amateur... De nombreux jeux ont des interfaces compliquées et aux limites de la bonne digestion voire des fois un frein au gameplay. Là c'est juste du grand art ! d'où le 25/20 ça laisse un objectif atteignable pour les autres créateurs. (heureusement il y des très bons, rockstar, Naughty Dog, etc...)

Concernant les phases de shoot, Major GunBlade, effectivement il y a pas de gun avec des épées... Le message n'est pas là à mon sens. L'infiltration est bien présente. L'action est bien là. Idem, c'est basique. Mais au final quand on regarde tout ce qu'on peut faire avec juste les fameuses ressources. La manière de la tenir, de la jeter, de s'essouffler...
Si tu peux m'expliquer ce que tu trouves pas terrible dans les "phases de shoot" (comme beaucoup de critiques de jeux vidéo au passage) ça m'intéresse et peut-être aussi les lecteurs de gamergen...

Concernant les véhicules, on est d'accord que ce n'est pas un jeu de course ni un jeu de rallye, on est dans du post apocalyptique si je ne m'abuse. L'objectif est de transporter des ressources d'un point A à un point B...
Il me semble que ça fait le job et même plus. Quel kiff quand on peut en transporter de plus en plus.
Idem, si tu m'expliquer ce que tu trouve de "catastrophique" dans la conduite des véhicules, ça pourrait m'éclairer ainsi que les autres qui cherchent des avis constructifs...

Enfin pour le scénario. Ça peut venir avec l'âge (mince je suis un vieux papa ?!) mais au moins un mec cherche à nous raconter des histoires, partager sa vision et ses obsessions. C'est quand même mieux que des jeux insipides que je ne citerais pas... On va surement me jeter des pierres mais c'est un peu comme David Lynch qui exploite toujours le même sujet sous différents angles et au final quand tu prends un peu de recul, chacun de ses films ou épisode est une pièce de l'ensemble de son œuvre.
Dans le cas de Kojima, la mort, la guerre, l'écologie, l'usure et le monde de demain... C'est des sujets qui l'ont toujours taraudé et maintenant qu'il s'approche des 60, ça peut se comprendre. Le mec cherche la perfection et passer un message loin des gun et des blades mais tout en les utilisant. Et là c'est pas call of duty ou autre battle qui dira le contraire... ;)

Des "attaques terroristes" c'est un peu le monde dans lequel on vit non... Et le fond de commerce de multiples jeux, ce qui est intéressant c'est la manière d'aborder le sujet. "Des boss avec des pouvoirs qui surjouent". Ben c'est un peu la base du jeu vidéo (et du cinéma) les boss enfin si AL zheimer ne m'a pas rattrapé !!
Kojima use de ces codes pour véhiculer des messages de paix et construire des ponts : il y a pire non ?!.

Désolé que tu aies mal pris mon commentaire. En même temps c'est bien que les avis soit partagé, ça permet d'échanger et c'est le but d'un sondage.

Cette histoire de shoot et de véhicule que je lit partout m'a fait réagir car je trouve ça totalement gratuit et infondé (à mon sens). je suis impatient que tu développes ces deux points pour l'ensemble de la communauté.

Bien à toi Gun Blade.
Paix et Amour du jeux !

PS : je te met un "like" fils de Daron.
Voir le sujet
Derniers tests et previews
Tous les tests
Dernières actualités
Toutes les actualités
Prochaines sorties
Toutes les sorties