Votre recherche :

call of duty black ops 3

Avatar de l’utilisateur
eduard08
Re: TEST de Call of Duty: Black Ops Cold War, un retour au V
Moi je peux même pas jouer, en arrivent au vietnam dans la 3 mission, une fois dans l hélicoptère, la manette se déconnecté et impossible de la reconecter, obligé d éteindre la ps4 pour pouvoir la reconnecter et le ça m arrivé le même une fois dans le mode zombie
Je deja essaye de recommencer une nouvelle partie et la, en arrivant a l aéroport (2 mission), au moment que le mec sort du jeep et tue les 2 passagers, j ai une message qui dit que le mec s enfui, meme avant que je le tire dessus et qu il parte dans l avion

J ai une ps4 pro death stranding édition
Voir le sujet
Monkey
Re: Call of Duty: Black Ops Cold War, la bêta prolongée
@huskerr

C'est aussi du au SBMM qui gache le jeu , les 3 premières partie ca joue tranquille après si tu a un ratio trop élevée. On te met avec des gens de ton niveau et des fois les partie c'est n'importe quoi. Et a certains moments comme ca joue pas l'objectif mais les kills et en plus avec le système de temps et non par score.

Tu tombe sur certains parti ou c'est vraiment la guerre et ça rush de partout et ça c'est du au SBMM qui détruit le jeu et si tu reverse-scoring donc passe au dessus du SBMM tu tombe sur certains parti de Noob on dirais des bots.

Il est pas du tout parfait le jeu mais si déjà le SBMM serais enlever ça changerais beaucoup le jeu en Multi.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
Re: Halo Infinite : le jeu est repoussé à 2021, la Xbox Seri
@arsenelupin02
Tes sources ? des com obscures ? Non parce que avaler qu'il y aura une telle différence de résolution sur une même génération c'est pas possible d'être un réceptacle à marketing aussi ouvert. Moi j'entends que AC Vahalla qui sera multiplateforme tournera à 30fps et sans raytracing sur Series X, pour la résolution aucune confirmation si upscale ou natif, pour un jeu crossgen c'est assez consternant à entendre. Certains dev sont plus élogieux quant aux spécificités de la PS5, bien que sans les premiers comparatifs DF on peut être sur de rien pour le moment.

Puis pour ta logique du multiplateforme en "supérieure version" qui ferai vendre des consoles plus que les exclues, la One X aurait dû illustrée ta logique pourtant ce n'est pas le cas du tout. Je te trouve très mal renseigné pour ton information The Last of Us Part II est le meilleur lancement d'une exclue depuis l'histoire de PlayStation, Ghost of Tsushima est le meilleur lancement d'une nouvelle licence depuis l'histoire de PlayStation.

Partant de ses informations qui sont des faits non sujet à interprétation nous allons pouvoir aller voir des chiffres plus précis pour conclure que oui ce sont bien les exclues qui font vendre des consoles. Allons sur VGchartz, malheureusement leurs chiffres ne sont plus trop tenu à jours ses derniers temps, mais si on part de l'information que ci dessus que TLOU2 c'est pour le moment mieux vendu que le premier...

TLOU1 vendu à plus de 20 millions d'exemplaires, 8,15 millions sur PS3 et 11,78 millions sur sa réédition PS4.
https://www.vgchartz.com/game/226267/the-last-of-us/

COD AW sorti la même année que la réédition PS4 TLOU1 a fait 7,53 millions sur PS4, soit moins que les deux éditions séparément mais surtout beaucoup moins que l'édition sorti la même année.
https://www.vgchartz.com/game/81797/cal ... ed-warfare

Fifa 15 sorti aussi la même année 2014, même combat avec 6,32 millions sur PS4.
https://www.vgchartz.com/game/82916/fifa-15/?region=All

The Witcher 3 qui est un des meilleurs jeux de cette génération supérieur à TLOU de mon point de vu, il s'est vendu à 10,80 millions sur PS4 restant en dessous en terme de vente que l'édition PS4.
https://www.vgchartz.com/game/71482/the ... hunt/sales

Seul GTA V qui est un cas particulier, sorti les mêmes années l'a battu sur PS4 et PS3 avec 19,39 millions sur PS4 et sur 20,32 millions PS3.
https://www.vgchartz.com/games/game.php?id=83196

Voila ici tu as des faits établis non sujet à interprétation, chiffres à l'appuie, et qui sont plus parlant que du théorique sorti d'un chapeau. Mais on peut développé plus loin avec ton théorique que ça serait les "supérieures versions" multiplateforme qui font vendre des consoles:

Red Dead Redemption 2 qui était sensé promouvoir la supériorité technique sur One X, pourtant 13,94 millions sur PS4 et 5,77 millions sur One.
https://www.vgchartz.com/game/140683/re ... region=All
https://www.vgchartz.com/games/game.php?id=140684

COD BO IIII, supérieure version sur One X, pourtant 9,32 millions sur PS4 et 4,85 millions sur One.
https://www.vgchartz.com/game/221291/ca ... k-ops-iiii
https://www.vgchartz.com/games/game.php?id=221290

Donc non encore une fois des chiffres et des choses non sujettes à interprétation montrent que ce n'est pas la supériorité technique qui fait vendre des consoles, si cette puissance théorique serai bien réelle, car au vu de ce qu'ils ont présentés il y a de quoi de plus en plus en douter.

Et même a réfléchir un peu, un joueur qui serait potentiellement plus intéressés par des licences multiplateforme ça ne veut pas dire qu'il ignore totalement les exclues, forcément le catalogue d'exclusivités influencera quand même son choix, les chiffres si dessus permettent de confirmer ceci surtout en croisant l'information que depuis TLOU2 est le meilleur lancement d'une exclue PS, et Ghost le meilleur lancement d'une nouvelle IP PS, tous deux depuis l'histoire de la marque PS. Pour les deux dernières exclues sorties on ne peut pas occulter cette information qui contrairement à ce que tu dis montre la force des exclues plus aujourd'hui qu'hier.

Moi je pense que la One a perdue cette génération avec 3 fois moins de ventes que sa concurrente principalement parce qu'ils n'ont pas su proposer un catalogue d'exclusivité assez riche et varié, et que ça fait plus deux ans qu'ils n'ont rien sorti hormis un Gears 5 décrié par les fans, tout comme le prochain Halo apriori. On va pas refaire l'histoire du jeu vidéo c'est toujours les catalogues d'exclusivités qui ont fait la différence même sur des consoles en retard techniquement qui s'en sortaient beaucoup mieux.

Et doit-on rappeler que Philou avait préciser que la Series X montrerai quelque chose d'aussi impressionnant que le passage 2D>3D, proposera le meilleur catalogue de lancement de l'histoire Xbox, à précisé se montrer très confiant pour leurs plans Next Gen après avoir vu la dernière présentation de la PS5... ou comment se ridiculiser et plomber un peu plus son image de marque.

azertyxpp Wrote:Je viens de voir un peu en retard une des dernière déclaration pittoresque de Philou, juste après les mauvais retours sur Halo, il a dit que s'était juste des trolls de forum et réseau sociaux qui déforment tout.

Non mais à un moment Philou, tu peux pas, tu peux pas, on peut prendre les gens pour des cons, mais il y a des limites, faut y aller doucement, mettre un peu de vaseline, et savoir charmer, convaincre le public en préambule... ça sens la retraite Philou, tu va voir si c'est des trolls quand la console fera un flop, on le voit gros déjà.

Non mais celle la il fallait oser, vu avez vu la gueule de la démo flinguée digne d'une 360, bah non Philou à dit que vous êtes des vilains trolls pour avoir dit ou penser ça, il va devenir SJW bientôt ce con la. Putain faut qu'il se reconvertisse dans le One Man Show, il a loupé sa vocation le gars.
:lol: :mrgreen:
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Links_Even
Re: Call of Duty: Black Ops 4 - 500 millions de dollars de r
1. Un nombre absolument incalculable de personne achète en ligne sur des plateformes comme le PSN, de plus en plus et je pense plus que des gens qui achètes du physique.
2. se fier uniquement à ce que disent les forums est une connerie vu qu'il existe la majorité muette des joueurs qui achètent sans jamais commenter quoi que ce soit (encore plus pour COD qui est une audience très jeune).
3. En parlant d’audience jeune c'est donc assez souvent papa/maman qui achète le jeu, pour du physique beaucoup passent par amazone ou des grandes surfaces.

Tout ça pour dire que non c'est sans doute pas de la poudre aux yeux, les Call Of Duty restent des jeux d'excellente qualité bien que ce soit des jeu fait purement pour remplir une demande (et donc oui faire de l'argent, comme partout) et non par véritable passion ou envie. Visant, qui plus est, une audience jeune et étalant donc des millions de copies.
C'est dommage quand on sait ce qu'était la série Il y a dix ans mais ça s'appelle l'évolution et en 2018 elle se fait rarement dans le bon sens.
Voir le sujet