Votre recherche :

campagne

Avatar de l’utilisateur
Play is hard
Re: Star Wars Outlaws : une décision controversée confirmée
@l_o_l_o_60

La différence dont tu parles ne prévaut pas dans le cas Star Wars Outlaws et d'Avatar Frontier of Pandora (et d'autres titres au nombre toujours croissant). Car dans le cas présent, le jeu n'est pas gravé sur le disque, et n'est donc pas jouable sans téléchargement.

Ce qui signifie factuellement comme je l'ai précédemment explicité, que dès l'arrêt de la commercialisation du jeu, les possesseurs de la version boîte qui supprimeraient ou auraient déjà supprimé le jeu de leur machine ne seront plus en mesure de le réinstaller et n'auront donc plus aucun moyen d'y jouer. Alors que dans le même temps, ceux qui ont acquis la version numérique seront en mesure de re-télécharger le jeu et in fine d'y jouer, ce jusqu'à ce que le jeu soit définitivement supprimé des serveurs Ubisoft, un délai supplémentaire flottant et aléatoire mais qui va généralement de plusieurs mois à plusieurs années.

Si dans les deux cas le consommateur final est seul perdant, c'est ici avec ce bénéfice d'accessibilité aux clients du numérique, une situation voulue par l'éditeur qui en profite pour orienter son audience vers ce type de consommation qui lui est plus profitable à tous points de vue. Quant à la connexion obligatoire sur des jeux solo, ça fait tout aussi bien partie de cette campagne de strict contrôle de la part des éditeurs.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
TherPowerToBecomeAlegend
Re: RUMEUR sur Call of Duty: Black Ops Gulf War, un énorme c
Haha il vont faire une nouvelle map pour warzone encore et tout y foutre de manière insipide, la campagne, le mode zombie, le multijoueur.. ca va donner envie :roll:
Voir le sujet
SamiSamu_
Re: The Day Before : après un lancement catastrophique, le d
Le studio se défend de toute arnaque, il s'est simplement lancé dans un projet top ambitieux sans en avoir les moyens.

Etant donné que ce n'est pas une campagne Kickstarter (ce qu'ils auraient du faire), et qu'à aucun moment les joueurs n'ont été au courant que le studio n'en avait pas les moyens, si, c'est de l'arnaque.
Le studio était parfaitement au courant de ses moyens "limités" et savait très bien qu'il ne tiendrait pas les promesses bien avant la sortie du jeu. Mais il fallait entuber les joueurs pour pouvoir récolter suffisamment d'argent pour payer tout le monde. Si ça c'est pas la définition d'une arnaque...
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
DplanetHD
Re: Remnant 2 est déjà un succès commercial, voici ses premi
Jeu chaudement recommandé, mais à la Difficulté plutôt corsée même dans le mode le plus « Faible » (qui correspond à un mode Normal) : il n’y a pas de mode « Facile » dans ce jeu, et c’est quand même regrettable…

Ceci dit le jeu est vraiment prenant, l’exploration très longue, touffue, mais très souvent largement récompensée…

Question framerate c’est assez correcte (sur un gros PC Nvidia), mais l’upscaler est complètement obligatoire sur ce jeu, le DLSS3 (FG) permet d’à peu près atteindre les 120fps en 4K Ultra…

A noter, l’absence complète de HDR, ce qui parait assez étonnant sur un jeu techniquement aussi abouti (UE5 Nanites mais sans Lumens)…

Une des plus belles utilisations du Procédural, permettant une très grande variabilité et surtout rejouabilité, grâce à la réinitialisation de la Campagne et du mode Aventure séparé…

- Un manque aussi d’explications claires sur son ergonomie et ses commandes (genre devoir maintenir LB pour utiliser RB pour commander le Chien par exemple),
- les directives pour résoudre les énigmes/puzzles vraiment absentes la plupart du temps,
- les niveaux juste explorés de quelques mètres mais signalés ensuite comme « exploration complète » sur la Carte,
- le brouillard empoisonnant pas clairement visible/détectable avant contact,
- certains ennemis qui popent un peu sur vous…

Globalement un excellent jeu, mais dont la difficulté pas assez réglable peut quand même laisser pas mal de joueurs sur le bord de sa route, pourtant passionnante à explorer…
Voir le sujet