Derniers tests et previews
PREVIEW The Rogue Prince of Persia : du fun le temps de quelques runs
TEST du Logitech Pro X 60 : petit clavier, possibilités infinies
TEST AndaSeat Fnatic : le siège premium pour les pro gamers... ou pas.
PREVIEW Stellar Blade : une folie à venir sur PS5
Dernières actualités
captures
Celle proposé dans Arkham Knight ne m'a jamais vraiment convaincu et le rendu est bien meilleur avec la proposition de Monolith.
Il faut aller sur sa console dans "Galerie multimédia", sélectionner la vidéos ou photos du trophée, et "télécharger en amont vers PlayStation App".
Et on les retrouve (pour 14 jours) dans l'onglet "Captures" de l'application, on peut également les enregistrer (à vie) dans son album sur le téléphone.
Une façon qui fonctionne très bien pour ma part, sauf qu'il faut activer la création de vidéos/photos pour les différents trophées.
https://www.playstation.com/fr-fr/suppo ... es-ps-app/
J’espère être capable d’être clair
Donc pour que l’album lance l’album le vrai
Il faut copier le fichier override_config.ini trouvable dans le dossier atmosphère, sous dossier config_templates. Ce dossier demande un 1er lancement de atmosphére pour être créé si hack fraîchement effectué
Une fois fait, il faut coller ce fichier dans atmosphère/config.
Éditer ce fichier depuis ce dossier via bloc note:
Dans [hbl_config]
; override_key_O=!R
Cette ligne est celle en question elle doit être :
override_key_O=R
Donc supprimer les ponctuations et enregistrer le fichier
Une fois fait, lancer l’album depuis atmosphère lancera les captures et vidéos, pour accéder au hbl il faudra maintenir r comme à l’époque des 1eres versions d’atmosphère
Curieusement d’ailleurs, l’écran de ma télé n’est plus en 4K quand je joue à un jeu VR, il faut que je ferme le jeu en cours sur l’écran d’accueil pour que celui-ci reprenne sa résolution max. (Testé casque retiré, en ne regardant que l’écran TV)
Sur RE Village c’est carrément flagrant. Ça a l’air beau, derrière, mais rien n’est net. Il y a un flottement prononcé autour de toutes les sources de lumière et reflets, et le rendu des textures à l’œil est très loin de la propreté des captures.
Peut-être que j’en attendais trop, je n’ai testé que le premier PSVR il faudrait que j’essaye des concurrents. Soit on est très loin du top, soit le top est très loin de ce que j’attendais. En tout cas il ne faut pas se fier aux captures et flux qui montrent la source, et pas le rendu à l’œil.
Ça + les zones de flou/déformation, l’image perçue est très loin de l’image diffusée, ce que les captures ne montrent pas.
Le matériau source est peut-être excellent, tout est ruiné à travers une paire de bas, c’est une grosse déception.