Votre recherche :

champ de tir

Avatar de l’utilisateur
Phantasm
Re: Mass Effect: Andromeda va recevoir un nouveau patch aujo
angel-nikita Wrote:Les seuls soucis que j'ai eu , ce sont quelques freezes que j'ai su évité au bout d'un moment . Et quelques soucis d'animations mais pas en faire un fromage d'Auvergne comme certains sur le net .


Pareil :)

Alors apparemment le contenu de la mise a jour :

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Performances et stabilité améliorées.
Correction des sous-titres et amélioration de leur lisibilité.
Améliorations diverses pour les cinématiques.
Correction des animations du joueur qui se bloquaient lors d’un saut ou d’un changement de direction intempestif.
Augmentation du nombre d’emplacements de sauvegarde automatique.
Possibilité d’améliorer le Nexus jusqu’au niveau 29.
Résolution de la situation où SAM prévient Ryder qu’il a reçu un nouvel email alors que ce n’est pas le cas.
Les options de conversation ne seront plus grisées si du nouveau contenu est disponible.
Améliorations et corrections en solo pour les ennemis, les armures, les armes, les vendeurs, les mods, les commandes et les options graphiques supplémentaires.
Améliorations de l’équilibrage en solo pour les modes de difficulté supérieurs.
Corrections de bugs en solo pour les missions et l’exploration.
Équilibrage du mode multijoueur : pouvoirs, améliorations, statistiques de personnage, armes, ennemis, missions.
Les objets spéciaux ne seront plus transférés vers une Nouvelle partie+.
Résolution du problème où les sous-titres ne s’affichaient pas durant les périodes d’attente de la roue de dialogue s’ils avaient été désactivés.
Résolution du problème qui réinitialisait les points de viabilité d’Andromède de toutes les planètes sauf Kadara.
Les vendeurs proposent désormais des améliorations de tir.
Les vendeurs d’armes et d’armures disposent désormais d’un inventaire de choses à vendre dès que le joueur atteint le niveau 61.
Les plastrons sont désormais soumis à des restrictions de niveau.
Les objets bonus, tels que l’armure de Pionnier, peuvent désormais être décomposés.
Le mod de fusion de la Résistance cesse désormais d’infliger des dégâts d’esquive lorsque le joueur n’en est plus équipé.
Amélioration de la réactivité des sticks.
Résolution du problème de clipping de la veste décontractée de Sara Ryder.
Ajout d’options graphiques pour activer et désactiver le Flou cinétique et la Profondeur de champ.
Résolution du problème où l’I.V. reliquate arrêtait d’attaquer.
En cas d’utilisation sur une arme équipée du dissipateur thermique rétro, Turbocharge n’épuise plus la réserve de munitions.
Correction de l’interaction avec le datapad lors de la mission de recherche du propulseur reliquat.
Résolution du problème où un coéquipier ne pouvait pas être réanimé s’il avait été tué par un colosse au site 2.
Échanger un coéquipier mort à un poste d’équipement n’entraînera plus sa mort définitive.
Le tram du Nexus fonctionnera désormais pendant la mission Retrouvailles, même si le joueur n’a pas terminé le prologue.
Résolution du problème où le joueur pouvait entamer une relation amoureuse à la fois avec Cora et Peebee.
Résolution du problème où le joueur pouvait entamer une relation amoureuse à la fois avec Vétra et Peebee.
Emprunter le chemin de gauche dans le donjon d’Havarl ne bloquera plus la progression de la mission Scanner à Reliquats.
Résolution du problème sur H-047c où des ennemis pouvaient se retrouver coincés à l’intérieur d’un rocher et rester ainsi hors de portée du joueur.
Résolution du problème où le joueur ne pouvait pas cacher le casque de Ryder après avoir terminé la mission Arche Natonos.
Correction de la mission Fabrication de bouclier pour le Nomade.
Résolution des problèmes de santé relatifs à la jambe de l’architecte qui empêchaient le joueur de terminer le combat.
La mission Fréquence sur Vœld ne se bloque plus lorsque le joueur quitte la zone après avoir scanné la météorite.
La mission Scientifiques disparus ne se bloque plus lorsque Ryder tue l’architecte avant d’avoir rempli les objectifs.
Quitter le Nomade en dehors des limites n’aboutit plus sur un écran de chargement interminable.
Résolution du problème de réassignation des commandes de micropropulseurs du Nomade.
Résolution du problème où Cora tombait lentement au sol après avoir chargé un ennemi volant.
Amélioration des performances sur Éos à l’approche de Prodromos, ou en cas de voyage instantané vers Prodromos.
Le chargement de la sauvegarde automatique ne bloque plus la progression suite à la rencontre avec les Kert près de la station relais du site 1.
Correction du bug où le joueur s’enfonçait dans le Tempête suite au chargement d’une sauvegarde automatique dans l’espace.
Réduction du coût de l’équipement des groupes d’assaut et amélioration de son efficacité.
Le nom de Ryder par défaut peut désormais être transféré vers une Nouvelle partie+.
PC : résolution du problème où les choix de dialogue étaient sélectionnés automatiquement en cas d’utilisation d’une souris et d’un clavier.
PC : amélioration de l’affichage à différentes résolutions.
PS4 : correction d’un plantage qui survenait au bout de deux minutes d’inactivité dans le menu principal.
PS4 : correction d’un plantage qui survenait lors du passage du mode multijoueur au menu principal.

Amélioration du mode multijoueur :

Résolution du problème où le joueur s’accroupissait sans cesse pendant l’interaction avec l’appareil.
Le personnage du joueur ne s’enfonce plus dans le sol après avoir été tué par un ancien dans la zone d’extraction de la Base brise-glace.
Améliorations apportées afin de réduire les ralentissements côté joueurs et côté serveurs.
Voir le sujet
hackedkarma
Re: Star Wars Battlefront II : « le plus gros trailer que no
L une des lessons que j ai tiré ces dernières années, c'est plus le trailer est gros moins le jeu l est!!! 2ans pour sortir battlefront 2 par le même studio cela me paraît très court pour avoir du contenu, un mode solo qui tient la route et de plusieurs heures... A voir, mais j attend les retours cette fois-ci !!! Et s il vous plaît, pas de système de carte, (au moins switcher entre 2 armes), des vrais escouade, et une position couché, ( non ce n est pas pour sniper, mais ce mettre à couvert quand on se fait canarder au milieu d un champ)
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
fableboss1
Re: GTA V : la vue à la première personne confirmée !
et voici les nouveautés annoncées accompagnant ce trailer :

*Il y a 20 nouvelles espèces animales dans le jeu (terrestres et aquatiques). Le lapin est une des nouvelles espèces.

*La vue à la première personne (FPS) sera présente dans le jeu,
tant sur GTA V que sur GTA Online

*Les forêts sont plus denses et les piétons, véhicules et animaux sont plus nombreux.

*On peut désormais voir les personnages rougir, témoignant que les émotions sur le visage sont plus détaillées.

*Le système de couverture a été revu.

*Le champ de vision est désormais ajustable.

*Un nouveau mode de visée libre assisté sera disponible.

*Les cadrans et les aiguilles seront animés dans les véhicules.

*Une jauge d'essence sera présente, une radio ainsi que des rétroviseurs fonctionnels.

*Les intérieurs seront uniques à chaque véhicule.

*Les 32 véhicules issus des diverses mises à jour du jeu sont sur le disque.

*12 nouvelles armes seront présentes dans le jeu.

*150 nouvelles chansons seront disponibles.

*Le téléphone in-game apparaît désormais en 3D et non en 2D.

*Dans GTA Online, 150 nouveaux objets seront disponibles dans
l'Éditeur de contenu et on pourra mettre 2 fois plus d'objets qu'avant.

*Dans certaines voitures luxueuses, les affichages digitales vous
permettront de voir le nom de la radio et de la musique écoutée.

*La mini-map a été retravaillée.

*Le jeu sera en résolution 1080p et roulera à 30 FPS sur les nouvelles consoles. Sur PC, la résolution sera de 4k.

*La vue à la première personne ou à la troisième personne peut être ajustée pour tout : couverture, tir, conduite, etc.

*Dans GTA Online, vous pourrez créer des courses à la première personne.
Voir le sujet