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chercherait
Tu peux tenter de créer des injections, soit d'un forwarder de Nintendont seul, soit d'un jeu Gamecube, qui, l'un comme l'autre, chercherait Nintendont sur la microSD pour exécuter les jeux Gamecube. Ces injections s'installent ensuite comme n'importe quel jeu, avec WUP Installer. De ce que j’ai lu, TeconMoon's WiiVC Injector [3.0.1] permet de créer des jeux Gamecube Custom. Cela fonctionnerait mais comme dit, je n’ai pas approfondi le tutoriel et je ne sais s’il n’existe pas un autre moyen depuis pour cette partie.
En faisant ainsi, tu as ton jeu GC sur l’interface WiiU qui, lors de leur lancement, redémarre la console en mode vWii pour lancer Nintendont.
Sur ta SD, il te faut mettre Nintendont dans \apps\Nintendont\boot.dol et son fichier de configuration Nincfg.bin.
A voir car je ne me suis pas plus penché sur la gestion des backups, autres que WiiU ^^
Pour la France, la sortie reste bien le 5 Avril au cas où des personnes le chercherait pour l'acheter. Voilà voilà.
Bonne journée
Encore une fois le fait que Nintendo impose cette installation sur la mémoire interne devrait vous faire vous poser des questions.
- Soit ils n'ont pas confiance en la vitesse des périphériques USB (et dans ce cas c'est aussi valable pour la version dématérialisée)
- Soit c'est en rapport avec un dispositif anti copie pour contrer par exemple la méthode WUP Install:
Elle installe un jeu physique dans la mémoire de la console (interne ou externe) avec la clé du disque comme si c'était un jeu eShop.
Donc le jeu EST la version disque, mais si des données du même jeu sont à la fois sur la mémoire interne et sur un périphérique externe, la mémoire interne est TOTALEMENT ignorée par la console (valable aussi pour les sauvegardes des parties).
Dans ce cas le jeu chercherait en boucle à installer les 3 Go et il serait impossible de jouer une version piratée de botw par cette méthode.
Ce n'est qu'une explication extrapolée mais c'est plausible.
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