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claire noir
Qu'est ce que cela veut dire ? L'éclairage en bleu, c'est le Dongle ? Je suppose que c'est le Dongle car cela signifie qu'il est configuré sur Atmosphère/Hekate.
Le jump ??? Tu veux dire le JiG.
Si écran noir, il doit te manquer des éléments sur ta SD que tu as oublié !
Normal, le mode stock démarre HOS sans hack actif donc si tu as un écran noir suite à ton 2nd point, c'est qu'il te manque les sigpatches et l'ensemble des éléments qui les accompagnent.
C'est à ajouter manuellement comme indiqué dans le tutoriel en lien !
Pour les gestionnaires de backups, tu as les tutoriels dans la section underground mais commence par résoudre le problème qui concerne les sigpatches car cela t'aidera pour la suite.
1 choses maintenant en allumage classique elle s’éclaire en bleu
2 em je peux accéder à la console via hekate en mode avec le jump
je peux booter sur atmosphère en utilsant dans le lauch "Atmosphere CFW" jusqu'au moment ou il dit d appuyer sur R quand je fais cela écran noir
3 em sous Hekate dans "Lauch" je peux aller sur le mon "stock" sys et la cela m envoie sur la page d accueil de la console ('eshop, galerie...)comme si marche nickel ecran marche bien
ESce que j ai oublie quelque chose?
Apres je ne sait pas installer Awoo , ou autre
Je voulais savoir ce que vous en pensez?
merci grandement
J'ai essayé de démarrer en mode RCM avec le JIG modifié que j'ai acheté sur amazon car impossible avec le trombone mais apparemment je n'y arrive pas .
J'ai un écran noir mais aucuns accès via mon PC.
Je constate que la manip pour downgrader est quand même complexe et vachement technique pour une personne non aguerrie. Par exemple : "Copiez ChoiDujourNX sur votre carte micro SD dans le dossier Switch", je n'ai pas de dossier switch donc cela commence déjà très mal.
Et honnêtement je claque des genoux à chaque manip de peur de faire des dégâts, car j'ai cru comprendre que la manip peut faire de gros dommages collatéraux voir irréversible.
J'ai essayé de contacter des boutiques ou l'on trouve des SX à la vente pour savoir si quelqu'un pourrait me le faire mais pas de réponse.
Je suis coincé.
Pour info j'habite 69400 Villefranche si une âme charitable pouvait m'aider à y voir plus claire, je me déplace, amène à boire, à manger, les filles si vous me laisser le temps de les trouver
Je suis même prêt à dédommager pour la manip pourvu que mon fils retrouve le sourir. Cela fait maintenant
plus d'un mois que je lui ai planté sa console et il compte les jours de pouvoir rejouer avec.
A votre bon cœur.
Encore dsl pour la gêne occasionné.
Bonne journée à tous
J ai donc essayé 2 jeu qui ne marché pas (casiment tout les jeux que j ai essayé d installer ne marche pas il y en a 2 sur 20 ou 30 qui en marché ) alors le premier jeux indiquais que le firmware requis est de 7.0.1 le 2 eme de 6.0.1 la keygeneration du premier est : 8: (7.0.0 - 8.0.1) la 2 eme est 5 : (5.0.0-5.1.0) et la dernier info c est marqué patchable to : 469762048 (7.0.0) pour le premier jeu et patchable to : 335544320 (5.0.0 ) pour le second jeux .
Alors le premier jeux y a que la key generation qui est en firmware 8.0 je sais pas si c est grave mais pour le 2 eme jeux il n y a aucun probleme et le jeux ne veut quand meme pas s installer . On se moment j essaye via usb le téléchargement ce lance mais a la fin une erreur ce produit et le jeux s affiche sur l ecran principale mais s affiche tout noir sans image et impossible de le suprimmer ni de le lancer .
Atmosphère de SciresM
Version PR 1.6.1
Version PR 1.6.0
Version 1.5.5
Version 1.5.4 PR
"Je me fais mal en disant cela, mais il est vraiment difficile d'imaginer qu'un jeu soit pire que The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom, mais si cela se reproduit, je laisserai tout tomber pour le réparer comme d'habitude".
Version 1.5.3
Version 1.5.2
Version 1.5.1
Version 1.5.0 (Pre-release
Version 1.4.1
Version 1.4.0
Version 1.3.2
Version 1.3.1
Version 1.3.0
Version 1.2.6
Version 1.2.5
Version 1.2.4
Version 1.2.3
creport tente maintenant d'analyser les tables de symboles si elles sont présentes
Version 1.2.2
Version 1.2.1
Cela dit, si vous n'êtes pas un développeur mais que vous voulez l'être, ce n'est probablement pas la meilleure opportunité ; Je m'attends à ce que ce soit très technique.
Version 1.2.0
Version 1.1.1
Version 1.1.0
Version 1.0.0
Version 0.20.1
Version 0.20.0
Version 0.19.5
Version 0.19.4
Version 0.19.3
Version 0.19.2
Version 0.19.1
Version 0.19.0
Version 0.18.1
Version 0.18.0
Version 0.17.1
Version 0.17.0
Version 0.16.2
Version 0.16.1 Pre-Release
Version 0.16.0 Pre-Release
Homebrew qui utilise le service usb: ds doit être reconstruit avec la dernière version de libnx pour prendre en charge l'exécution sur 11.0.0.
Version 0.15.0
Version 0.14.4
Version 0.14.3
Version 0.14.2
Version 0.14.1
Version 0.14.0
Version 0.13.0
Cela résout le problème de maintenabilité et devrait faciliter la compréhension du fonctionnement du moniteur sécurisé pour ceux qui souhaitent utiliser le code comme implémentation de référence
Version 0.12.0
Version v0.11.1
Version v0.11.0
Version 0.10.5
Version 0.10.4
Version 0.10.3
Version 0.10.2
Version 0.10.1
Version 0.10.0
loader.ini a été renommé en remplaçant_config.ini
Version 0.9.4
Version 0.9.3
Version 0.9.2
Version 0.9.1
Version 0.9.0
Emummc est géré en éditant la section emummc de "emummc / emummc.ini".
Version 0.8.10
Version 0.8.9
Version 0.8.8
Version 0.8.7
Version 0.8.6
Versiin 0.8.5
Version 0.8.4
Version 0.8.3
Version 0.8.2
Version 0.8.1
La protection AutoRCM était parfois rompue. Le correctif actuel a été testé sur le matériel et vérifié pour fonctionner.
Version 0.8.0
Version 0.7.5
Version 0.7.4[/u]
Cela permet aux clients de définir de manière générique leurs propres systèmes de fichiers et d’en remplacer le contenu dans le chargeur.
À présent, PM ne donne que les autorisations FS complètes aux fichiers KIP actifs. Cela corrige un crash potentiel empêchant l'enregistrement de nouveaux processus avec FS.
Version 0.7.3
Version 0.7.2
Version 0.7.1
Version 0.7
- Fusée, un chargeur de démarrage personnalisé
- Prend en charge le chargement / la personnalisation de KIP arbitraires à partir de la carte SD.
- Prend en charge le chargement d’un noyau personnalisé à partir de la carte SD ("/atmosphere/kernel.bin").
- Prend en charge les correctifs de noyau définis à la compilation, par microprogramme.
- Tous les correctifs dans les chemins tels que / atmosphere / kip_patches / <nom du correctif défini par l'utilisateur> / <SHA256 de KIP> .ips seront appliqués aux KIP appropriés, permettant ainsi une distribution aisée des correctifs prenant en charge plusieurs versions.
- Les formats IPS et IPS32 sont pris en charge.
- Tous les correctifs dans les chemins tels que / atmosphere / kernel_patches / <nom du correctif défini par l'utilisateur> / <SHA256 du noyau> .ips seront appliqués au noyau, permettant ainsi une distribution aisée des correctifs prenant en charge plusieurs versions.
- Les formats IPS et IPS32 sont pris en charge.
- Configurable en modifiant BCT.ini sur la carte SD.
- Atmosphère devrait également être lancé par le chargeur alternatif hekate, pour ceux qui le préfèrent.
- Exosphère, un moniteur sécurisé personnalisé complet
- Exosphere est une nouvelle implémentation du micrologiciel
- TrustZone de Nintendo, qui reproduit intégralement toutes ses fonctionnalités.
- En outre, il a été étendu pour fournir des informations sur la version actuelle de l’API Atmosphere, à l’intention des homebrews souhaitant l’utiliser.
- Stratosphère, un ensemble de modules système personnalisés. Ceci comprend:
- Un module de système de chargeur.
- Réimplémentation du chargeur de Nintendo, en reproduisant intégralement toutes les fonctionnalités d'origine.
- Configurable en éditant /atmosphere/loader.ini
- Support de première classe pour Homebrew Loader.
- Un NSP exefs (par défaut "/atmosphere/hbl.nsp") sera utilisé à la place des exefs du titre de victime.
- Par défaut, HBL remplacera l'applet d'album, mais toute application devrait également être prise en charge.
- Étendu pour prendre en charge la redirection arbitraire du contenu exécutable sur la carte SD.
- Les fichiers seront chargés de préférence à partir de / atmosphere / titres / <titleid> / exefs /, le cas échéant.
- Les fichiers présents dans les fichiers originaux qu'un utilisateur souhaite marquer comme non présents peuvent être "stubés" en créant un fichier .stub sur le SD.
- S'il est présent, un fichier PFS0 dans /atmosphere/titles/<titleid>/exefs.nsp remplacera complètement les fichiers exef originaux.
- La redirection est éventuellement permutable en maintenant certains boutons enfoncés (par défaut, en maintenant R désactivant la redirection).
- La prise en charge complète du correctif du contenu NSO est implémentée
- Tous les correctifs dans les chemins tels que / atmosphere / exefs_patches / <nom du correctif défini par l'utilisateur> / <Hex Build-ID de NSO à correctif> .ips seront appliqués, permettant ainsi une distribution aisée des correctifs prenant en charge plusieurs versions de firmware et / ou titres.
- Les formats IPS et IPS32 sont pris en charge.
- Extension pour prendre en charge le lancement de contenu à partir de fichiers exécutables perdus sur la carte SD, sans nécessiter d'installation officielle.
- Ceci est fait en spécifiant FsStorageId_None au lancement.
- Un module système de gestionnaire de service.
- Réimplémentation du gestionnaire de services de Nintendo, en reproduisant intégralement toutes les fonctionnalités d'origine.
- Prise en charge à la compilation pour la réintroduction de "smhax", permettant aux clients d'ignorer éventuellement la vérification de l'accès aux services en ignorant l'initialisation.
- Étendu pour permettre à l’homebrew d’acquérir plus de poignées de services privilégiés que ce que Nintendo autorise nativement.
- Étendu pour ajouter une nouvelle API permettant d'installer des écouteurs Man-In-The-Middle pour des services arbitraires.
- L'API peut également être utilisé pour détecter en toute sécurité si un service a été enregistré de manière non bloquante sans effets secondaires.
- Documentation complète de l'API à venir.
- Un module de système de gestionnaire de processus.
- Réimplémentation du gestionnaire de processus de Nintendo, en reproduisant intégralement toutes les fonctionnalités d'origine.
- Étendu pour permettre à homebrew d'acquérir des descripteurs de processus arbitraires et ainsi de lire / modifier la mémoire système sans bloquer l'exécution.
- Étendu pour permettre à homebrew de récupérer des informations sur les limites des ressources du système.
- Extension en intégrant une implémentation complète et étendue du module système boot2 de Nintendo.
- L'ordre de lancement du titre a été optimisé afin de permettre un accès plus rapide à la carte SD.
- Le module système de collecte des erreurs n'est pas lancé intentionnellement, ce qui empêche la génération de nombreux rapports d'erreur de télémétrie système.
- Les utilisateurs peuvent placer leurs propres modules système personnalisés sur la carte SD et les marquer pour le lancement automatique de boot2 en créant un fichier / atmosphere / titres / <title ID> /boot2.flag sur leur carte SD.
- Un module système fs.mitm personnalisé.
- Utilise l'API MitM d'Atmosphère afin de fournir aux utilisateurs un moyen simple de modifier le contenu du jeu.
- Intercepte toutes les commandes FS envoyées par les jeux, avec une gestion spéciale des commandes utilisées pour monter le contenu RomFS / DLC afin de permettre la création et la distribution faciles de mods jeu / DLC.
- fs.mitm analysera l'image RomFS de base d'un jeu, une image RomFS située dans / atmosphere / titres / <titre ID> /romfs.bin, ainsi que tous les fichiers volants dans / atmosphere / titres / <titre ID> / romfs /, et les fusionner en une seule image RomFS.
- Lors de la fusion, les fichiers en vrac sont préférés au contenu de l'image romfs.bin de la carte SD, et les fichiers de l'image de la carte SD sont préférés à ceux de l'image de base.
- Peut en outre être utilisé pour intercepter des commandes envoyées par des titres système arbitraires (à l'exception de celles lancées avant que la carte SD soit active), en créant un fichier / atmosphere / titres / <title ID> /fsmitm.flag sur la carte SD.
- Peut être désactivé de force pour n’importe quel titre en créant un fichier / atmosphere / titres / <ID du titre> /fsmitm_disable.flag sur la carte SD.
- La redirection est éventuellement permutable en maintenant certains boutons enfoncés (par défaut, en maintenant R désactivant la redirection)
- Un module système de rapport d'incident personnalisé.
- Sert de remplacement instantané au module de système Creport de Nintendo.
- Génère des rapports détaillés et lisibles par l'homme sur les pannes système en enregistrant dans / atmosphere / crash_reports / <timestamp> _ <titre ID> .log.
- Comme les rapports ne sont pas envoyés au sysmodule erpt, cela désactive toute télémétrie liée aux rapports de blocage.
- Améliorations générales de la stabilité du système pour améliorer l'expérience de l'utilisateur.
[/list]Mais comment ont-ils monté leur conférence ? Puis les annonces sérieusement. The last of us très déçu. Techniquement et graphiquement c'est super beau, mais alors que c'est scripté. Encore plus scripté que le premier et puis vouloir faire du choquant pour faire du buzz (scene du baisé très politique encore plus depuis l'élection de Trump + la violence cru).
Le bébé de Kojima qui encore à ce jour je cherche la raison d'un tel engouement. On a eu droit à une longue séquence de simulation de marche. On aurait dit Bear Grylls qui tourne son nouveau Man vs Wild. Léa Seydoux dans le casting, cette mauvaise actrice pistonnée par sa famille. Puis c'est toujours aussi barré et incompréhensible.
Ghost of Tsushima qui a du potentiel mais techniquement c'est vraiment pas ça. Déjà le gameplay c'est super mou et chiant. On aurait dit un mauvais Assassin's Creed. Puis je déteste la palette de couleurs.
Le seul jeu qui m'a plu alors que je suis plutôt DC, c'est Spiderman. On sent qu'ils ont repris sur Batman Arkham, c'est Dynamique, fun, un peu trop Spiderman version Amazing, j'aurais préféré Ramini, mais bon là c'est un détail.
En terme d'annonce j'attendais comme un fou Resident Evil 2 remake, j'ai été servi mais qu'à moitié. Pas de gameplay, juste un trailer alors que ça fait 3 ans que le jeu est en développement et qu'il est annoncé pour Janvier, c'est à dire dans 6 mois ! Le développement doit en toute logique être suffisamment avancé pour une séquence de gameplay. Même pas d'explication sur le contenu. On a juste eu la confirmation des leaks sur la caméra, le photoréalisme ou encore la tenue de Claire.
Sinon on ne sait rien sur les énigmes, les allers-retours, les coffres, les machines à écrire ou encore l'inventaire.
Bref dans l'ensemble y'a eu des choses mais qui ne m'ont pas fait hyper. Le problème ? La manière dont ça a été présenté. Pour moi cette année mes 3 conférences favorites ont été celle de Devolver très fun et drôle, celle de Microsoft à cause des world premiere assez dingues et celle du PC qui franchement est à la fois fun/drôle et assez surprenante.
La bonne surprise en double, avec les 2 Metroid annoncés, et parfait pour ma 3DS en 3d bien sûr, et le deuxième en version Prime mais pour bien plus tard (m'étonnerait vraiment que cela soit pour 2018, vu qu'il n'y a encore rien à montrer)…
Mais on se sent rassurés (et enfin entendus !)…
Le rpg Pokemon, très bonne idée aussi sur Switch…
Et bien sûr ma grosse attendte avec le Xenoblade 2 qui sera là aussi rapidement en 2017…
Pour moi ce Nintendo Spotlight est la meilleure "conf" de cet E3 (rapide, variée, avec des surprises) après évidement celle d'Ubisoft (hyper dynamique et très bon niveau).
Et les deux autres constructeur ensuite, avec d'abord sony (honnête mais sans surprise), et très très loin derrière Ms avec une conf ratée qui ne donne pas (vraiment) envie d'acheter une X, alors que c'était leur objectif principal (et obligatoire pour les jeux)…
E3 2017 assez moyen, plutôt bon, mais avec un gros point noir pour la présentation ratée d'une nouvelle console, ce qui met ce constructeur dans une situation assez difficile : il paye son manque d'investissements dans des studios qu'il pourrait focaliser sur des gros jeux démontrant bien (facilement du moins) les capacités de leur nouvelle X…
Cela semble assez incroyable qu'une stratégie aussi évidente soit négligée par Ms, alors qu'ils ont les moyens financiers pour le faire…
Manque de vision stratégique pour le soft ?
Il ne suffit pas de sortir un hardware excellent (la X) mais encore faut-il le soutenir correctement (coucou la vita)…
Ms n'allait pas très bien côté jeux en 2016/17, pour l'année suivante cela ne semble pas vraiment bien partir non plus, alors que la route était toute tracée (sortir de bons gros jeux sur la X) : mais leur manque de studios les plombe complètement…
La réaction devrait être claire : investir dans des studios de développement, car sans gros jeux exclusifs intéressants, la vie de la X va être plus difficile…
Bien sûr, les multiplateformes seront (normalement) facilement au-dessus sur X, mais est-ce que cela va suffire ?
Car bientôt le choix va apparaître : acheter une X fin 2017, ou attendre fin 2018 pour une ps5 ?
Je ne peux upgrade mon pc car c'est un portable.
Et je ne jou presque plus sur pc car tout mes amis sont sur console.
Mais sinon oui c est claire que j'aurais du attendre avant de prend la WII u malgré ca je me suis bien amusé et d’ailleurs je m amuse encore emu GC lol.
J'attend le nouveau Zelda et puis c'est tout pour la WII U .
Sinon pour la Switch je suis moins enthousiaste que ca , j ai une Nvidia et je pense que cette console ne va pas aller loin.
Ils auraient du faire un portable .