Votre recherche :

client

miira360
Re: Nintendo licencie aussi, un mauvais signe avant la sorti
Depuis quand une entreprise peut licencier des prestataires ? :lol:

C'est juste des fins de mission de certains prestataires, qui ne sont pas salariés Nintendo.

le rédacteur sait-il au moins ce que c'est que le statut "prestataire". ? C'est une mission de prestation avec un client (Nintendo), et en France, il est en général de 3 ans.

La société de service qui fournit les ressources à Nintendo (agence de prestataires) et celle qui rémunère ces salariés et rédige leurs fiches de paie, et potentiellement pouvoir les licencier.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
VinceSSJ
Re: Nintendo licencie aussi, un mauvais signe avant la sorti
Le titre est trompeur, est-ce qu'on peut vraiment parler de licenciement quand il s'agit de prestation ?
En général, dans ces cas-là il s'agit d'une mission (contrat) qui n'est simplement pas reconduite chez le client (ici Nintendo). Mais le prestataire est toujours salarié de sa société de prestation et sera simplement replacé dans une autre entreprise pour une autre mission...
Bref, vérifier les termes employés.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
huskerr
Re: Black Friday : abonnements PlayStation Plus à prix rédui
Sony/Playstation une marque que j'aimais bien, fidèle depuis la toute première PlayStation et depuis je n'ai pas lâché, mais là au premier janvier 2024 pour la première fois, je ne renouvellerai pas ma confiance car je n'ai plus confiance en Sony/Playstation qui ne fait rien pour garder ses joueurs, enfin plutôt devrai-je dire client car c'est ce que l'on est et rien d'autre, un porte-feuille.

J'ai découvert hier qu'un jeu que j'avais téléchargé avec le PlayStation extra et auquel je jouais a été retiré du catalogue, il est toujours indiqué comme accessible avec mon abonnement sauf que quand je vais dessus, j'ai un message m'indiquant que je dois payer pour continuer a jouer a Dungeons 2 sur lequel j'ai passé 16h. Je suis vraiment déçu de la vision de Sony/Playstation et tous leurs arguments bidons comme quoi les prix augmentent pour améliorer le service c'est du baratin, rien ne changera on paiera toujours plus chère pour de la moindre qualité. Welcome to Capitalism.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Lyan53
Re: PlayStation : coup de tonnerre, le PDG Jim Ryan démissio
Même si je ne suis pas mécontent de lire cette nouvelle et de voir le Jim dégager, je ne pense pas que ça changera fondamentalement la politique agressive que $ony nous impose depuis plusieurs années maintenant...

Même si Ryan n'est probablement pas en reste, d'un point de vue personnel je pense que le réel souci auquel on fait face depuis un long moment maintenant c'est plutôt Andrew House. Depuis que ce type est à la tête de SIE, la politique de merde de $ony a été de mal en pis...

Du temps de Kaz Hirai, j'avais l'impression que $ony avait une réelle volonté de nous satisfaire en tant que joueurs. Ils semblaient naviguer sur une politique de compromis avec ces derniers, mais également de profits puisqu'ils défiaient raisonnablement toute concurrence en partie grâce à cette manière de procéder (ça fonctionnait super bien et c'était relativement plaisant en tant que client de ne pas avoir totalement l'impression d'être pris pour un pigeon).

À l'inverse, depuis que c'est House à la barre, j'ai surtout l'impression qu'ils en veulent à mon porte monnaie tout en nous prenant pour des vaches à lait.... Actuellement, on sent qu'ils utilisent tous les moyens qu'ils peuvent pour nous soutirer le moindre sou parce que la concurrence n'est pas à la hauteur et ils le savent (Xbox sont à la traine et Nintendo proposent autre chose ce qui les rend plus complémentaires que concurrents).

Vu que ça fonctionne puisque de biens trop nombreux joueurs ne cherchent même pas à luter et n'ont que pour objectif de se procurer l'objet de leur envie du moment quitte à y mettre le prix (quand bien même il est indécent), quelque part, ils n'ont aucune raison valable pour ne pas continuer ce genre de pratique....
Il n'y aura donc probablement plus de retour arrière possible sans coup dur porté par la concurrence, et c'est bien triste....
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Noctisxventus
Re: Alan Wake 2 : pas de version physique, liens avec Contro
J'attends de voir le choix que feront d'autres gros éditeurs à l'avenir mais rien que le fait qu'Epic Games eux-mêmes prennent cette décision me fait peur. Ca va donner de mauvaises idées à d'autres.

Comme d'autres, j'ai adoré Alan Wake sur 360 que j'avais fait complètement par hasard sur la Xbox de mon grand frère à l'époque, moi qui était bien plus client de PlayStation. J'avais été complètement subjugué et clairement obsédé par le jeu, à tel point que j'ai acheté la version "collector" des années plus tard quand j'étais en âge de payer mes jeux.

Ce que dit Remedy est complètement faux. Je pense qu'il y aura toujours une bonne partie des gens qui voudront continuer à acheter en physique, ne serait-ce que pour la continuité de leur collection.

Le problème des jeux physiques est qu'ils sont voués à ne plus fonctionner un jour et que ça prend parfois beaucoup de place pour pas grand-chose. Je trouve alors que ce serait plutôt logique et honnête que les éditeurs nous fournissent une licence numérique à usage unique pour chaque jeu acheté physiquement pour éviter de ne plus pouvoir y jouer un jour...
Voir le sujet
flashman
Re: MAJ Bayonetta : la sortie physique sur Switch du premier
Bravo Nintendo,félicitations ! Et surtout, jeux 10 par client ! Y'a pas un problème ?
Si il n'y avait pas beaucoup d'exemplaire, il aurait fallu limité le nombre de client par 1 et non par 10 !
N'importe quoi !!!
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Jango Jack
Re: PlayStation Stars : une date de sortie française pour le
Apparemment ça jase déjà en Asie, puisque le niveau de récompense maximale offre un accès prioritaire au Service Client (+ une figurine numérique) :lol: et pour accéder à ce niveau max il faut au moins 128 trophées rares + 4 jeux plein tarif sur le PlayStore.

A part ça, c'est plutôt intéressant de chopper des goodies mais surtout des points de fidélités (à utiliser pour le portefeuille PSN)!
La bonne surprise serait que cela marche rétrospectivement, mais j'y crois pas trop, sinon certains (dont moi) seraient richissimes de part les anciens trophées/achats!
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
tirano53
Re: TOP 5 des jeux Switch à ne pas louper
J'ai pas mal fait de Switch mais c'est vrai que les licences pur Nintendo, j'ai du mal (simple histoire du goût).
Du coup sur les 5 proposé j'en ai loupé 5.

Je serai plus client de liste de conseil moins générique. Ces 5 titre j'ai l'impression qu'on peut les retrouver sur n'importe quel site.
Des liste plus personnelles avec des titres qui des fois sont moins connu mais toucherait des profils de joueurs plus precis serait p-e plus intéressant.

Surtout que vu le nombre de titre sur Switch, je pense qu'il y aurait moyen d'avoir un peu plus de variété sans avoir forcément un full Nintendo.
Voir le sujet