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combat de raid

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crazymehdi
Re: Let It Die : le jeu d'action free-to-play de Suda51 daté
Dr.Sashi Wrote:Il vaut quoi le jeu? Des retours de ceux qui l'ont jouer sur PS4 ? De mémoire y a pas de PvP non?

ok...alors...hem....depuis sa sortie il y a eu un max d update , les cadeaux de connexion sont ultra généreux,il y a eu des rééquilibrage,les évent sont plus importante et conséquente, un système de pvpve a été mis en place,ce n est pas du combat directe,on fait des raid sur les station des autre joueurs et on affronte leurs combattant mis en place en défense avec un timer,parfois en combat si on arrive a assommer un combattant adverse(les chances sont de 1%) on peut le kidnapper pour en faire notre propre combattant, par contre pour se faire il faut le placer au toilette pour drainer ses force et ca prend 24h ce qui donne le temps aux autre joueurs de le sauver du coup faudra revoir a fond ses défense xD, ,on peut décorer sa station en plus de préparer les défense pour contrer les autres joueurs, il y a eu un rework de plusieurs perk,les pièces sécrètes sont un chouia moins aléatoire,la spécialisation est un petit peu plus rapide, on peut dorénavant changer le doublage entre anglais et japonais,les mission hebdomadaire et les defis sont plus varié et rapportent beaucoup plus,pendant les esquive on est 0.5% invincible,on peut maintenant acheter des tentes et des consommable rare avec la monnaie de base ,il y a toujours le système d'assurance pour récupérer son perso mort certaines mauvaises langues pourraient crié ''horreur des microtransaction'' mais c est totalement secondaire on peut finir le jeu sans et de toute façons avec tout ce qu on gagne entre ce que tu trouve dans la tour,les évent,les défis,le pvp,et les bonus de connexion outrageusement généreux tu peux facilement t offrir des decalco premium sympa aux effets permanent et des tickets d assurances
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tirano53
Re: Sword Art Online: Hollow Realization annoncé sur PC dans
J'avais pas fait de multi dans le HF.
Mais le multi du hr je l'aime bien avec ses gros boss qui font presque raid de mmorpg.
Le seul défaut du multi c'est le cheat et le pire c'est les gens qui te justifie le truc avec des "le jeu est pas possible solo, il est pas équilibré", alors que les mec ok pas travailler leur perso/stuff et j'utilise pas le système de combat a son maximum.
Par contre je suis curieux de voir si la version pc supportera le clavier x souris.
Mais en bref, c'est un bon mmorpg offline pour ceux qui comme moi n'ont plus l'envie de jouer avec plein de gens ou de payer un abonnement
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dark2naruto
Re: MAJ 2 - Destiny : Le Roi des Corrompus - Carnet de borda
MaGiXieN Wrote:Que la force soit avec toi ^^


Lol merci. Et bien que ne faisant plus parti de l'équipe test suite à cette "infidélité" de l'autre soir (oui, jouer avec mon équipe/amis m'aura couté...) je vais poser en commentaires mon ressenti sur cette extension, mon nom étant cité en première page... Attention, spoils inside !!

A commencer par cette nouvelle Tour et ses fonctionnalités... Destiny 2.0 fait une refonte totale du système de niveau, d'améliorations des équipements, et à ces derniers viennent d'ailleurs s'ajouter de nouvelles pièces/fonctionnalités. Désormais, capes, brassards, fanions et spectres influeront directement sur l'efficacité de votre personnage, tant pour votre niveau de lumière que pour les compétences ajoutées ! Sans compter sur les bonus apportés par la relique que vous choisirez de porter.

S'ensuit le mode "histoire". Si Bungie nous avait déjà régalé dans la narration et les cinématiques des précédentes extensions, le Roi des Corrompus n'a rien à leur envier dans son contenu ! A commencer par cette sublissime cinématique d'intro sur fond de guerre spatiale... Ce combat entre souverains me laisse pourtant sur ma faim, car il soulève immédiatement une question : que sont devenus les leaders des éveillés... décédés, ou simplement portés disparus ? Wait & See si j'en crois (lis) mes grimoires ;)

Puis arrive la première mission... Phobos... l'introduction à notre nouvelle épopée... bien que de niveau 40, cette première en solo me fait clairement comprendre une chose : ce nouvel ennemi et ses sbires ne sont pas à prendre avec des pincettes... Car non content de complètement surpasser la puissance cabale, les corrompus en imposent dans leur tactiques de combats. Ainsi, les psions se multiplieront tels des petits gremlins sous vos yeux si vous n'êtes pas assez rapides pour les décimer, les prêtresses invoqueront des légions, les capitaines vous enverront des vagues d'Obscurité pour vous plonger dans le noir et mieux vous tailler en pièce après une courte téléportation... ou encore les vandales se protègeront dans une bulle similaire à celle du titan... à l'exception qu'eux pourront aisément vous sniper à l'intérieur de la leur... bref, si vous comptiez foncer dans le tas comme par le passé, vous serez vite un gardien froid au menu des esclaves corrompus =)

Passée cette (bonne) surprise, l'avancée dans le jeu sera dorénavant proposée sous forme de Quêtes, données par les personnages clés de la Tour. Ainsi, même si l'histoire principale se complète en quelques heures, entrecoupées de superbes cinématiques et accompagnée d'une envoutante bande sonore, n'allez pas croire pour autant avoir fait le tour de cette extension. En effet, vous aurez par la suite de nombreuses quêtes à réaliser/compléter pour débloquer des contenus et scénarios additionnels, que ce soit pour vos nouvelles doctrines, vos armes dont l'épée (nouveau jouet de cette extension absolument dément), les assauts, le pvp ou encore le tout nouveau raid : la Chute du Roi.

Avec du recul sur ces dernières semaines, ce nouveau Raid n'est, finalement, pas si dur à surmonter. Avec une équipe à 295 de lumière en moyenne, il est réalisable en 1h à peine... non, la seule réelle "nouveauté" est qu'elle en impose en teamplay, et demande beaucoup plus de cohésion et d'esprit d'équipe que dans les deux précedents. Là où 3 joueurs suffisament habiles permettaient d'anéantir Cropta ou Athéon, n'espérez pas faire de même face à Oryx... Certes, certains de ses larbins peuvent aisément se vaincre à 2 ou 3 avec l'équipement adéquat, mais pour certains puzzles, ou ne serait-ce que contre le Roi (ou ses Filles), il vous faudra un minimum de 4 joueurs pour l'emporter... Rien que lors de vos deux dernières batailles, il vous faudra au minimum 3 équipiers pour juste espérer prendre/voler la fameuse Aura, et les ennemis de la salle en impose de toute manière un 5e... Si ce n'est pas le besoin en DPS sur les séquences de tirs au boss...

Donc pour moi, des trois, La Chute du Roi est pour l'instant, LE raid à essayer absolument dans ce jeu... tant pour ces combats épiques que ses décors magnifiques. A noter également que beaucoup de ses secrets restent à dévoiler (je pense notamment à la fameuse salle cachée du Trancept), et que nous ne savons toujours pas quels seront les défis que nous imposeront les développeurs schyzophrènes de Bungie dans sa version Héroique, et plus si affinité =)

A ce jour, après trois semaines de jeu, et bien qu'ayant bouclé le nouveau raid une douzaine de fois, je n'ai toujours pas fini de faire le tour de cette nouvelle extension... il me reste en effet tout la partie PVP à faire pour débloquer les contrats de notre ami (et tortionnaire) Shax, ou encore certaines quêtes liées aux doctrines (toujours en PVP), de nombreux loots exclusifs aux assauts à obtenir et bien sûr... l'épopée du mystérieux Esprit Dormant, la fameuse nouvelle arme lourde exotique dévoilée par Bungie, mais que personne à ce jour n'a réussi à débloquer =)

Et pour ceux qui souhaiteront en savoir plus sur Oryx, la chasse aux 50 fragments calcifiés, dissiminés et cachés dans le cuirassé, est ouverte ! A chaque fragment sa carte de grimoire, et la lecture dans l'ordre des ces dernières démêleront une part du mystère des origines de la Ruche, du Roi et de ses Corrompus... Et pour ceux qui préféront faire parler la poudre plutôt que les mots, le mardi 14/09 signe le retour de la Bannière de Fer, avec bientôt également, les Défis d'Osiris !

Bon jeu à toutes et tous...
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Bérenger Lieber
Re: Destiny: The Taken King - On avait dit pas les mamans
On m'a invité dans le Raid, il manquait une personne pour aider.. du coup je l'ai achevé en mettant une patate de Titan en plein dans la face d'Oryx, mais bon, il n'empêche que c'est un boss super balèze :o

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Nan je déconne, en fait on a torché les prêtresses juste avant Oryx. Voici un aperçu de la salle/arène/zone de combat [Le Seuil, Cuirassé, Anneaux de Saturne] ainsi que la vidéo support :
Image

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cheguevara
Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis
Near Wrote:[center]Le niveau maximum sera le niveau 40 et il n'y aura plus le système de "niveau de lumière", tout dépendra de l'expérience gagné au combat:


Si j'ai bien compris pour monter en niveau ca ne seras plus comme quand tu crée un perso jusqu'au niveau 20 il faudras tuer du mob pour augmenter ???

Ou il faudras faire des raid ou autre ? En tout cas j'espere que ca ne seras pas comme le DLC ou en 1 jour tu pouvais etre niveau 34
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KiteStar
Re: Destiny : pas de Raid dans l'extension La Maison des Lou
Sérieusemenrt, j'ai jamais autant regretté d'avoir acheté un jeu. J'ai acheté la Ps4 exprès pour y jouer et finalement je me retrouve avec un jeu bidon. Il est horriblement vide de contenu, duré de vie artificiellement gonflée par le farm afin d'avoir les ressources nécessaire a upgrade ton stuff, difficulté bidon, bestiaire vide, on combat les quatres même factions inlassablement, les boss sont une vraie honte ! Aucune stratégie et sont identiques aux mobs normaux mais en 10x plus grand et avec d'autres couleurs ou légèrement différent, le PvP qui innove en rien, super lassant et pire encore ! On ne peut pas tout le temps choisir le mode qu'on veut, car des fois ils disparraissent à cause d'un tornus useless, la tour, l'endroit où les joueurs se rencontrent, inanimée, 0 activité et même pas de chat.

Les seuls points positifs de ce jeu sont les musiques qui sont sublimes, rien à dire franchement et les raids qui sont pas mal mais vite lassant malheureusement.

Bref ce jeu est la plus grosse arnaque 2014 ! Paroles d'un chasseur lvl +30

Sinon il y a un f2P en constante évolution auquel Destiny lui ressemble curieusement et qui est vraiment pas mal, c'est Warframe. Parole d'un tenno rang 17.
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TowermaxX
Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis
Re, je vous reliste ici les infos importantes concernant les changements liés à l'extension du 09/12 :

1º) Possibilité d'amélioration des exotiques via Xur :
Contre 1 éclat exotique, 7000 lumens, votre exotique à améliorer.

Attention, une seule amélioration est envisageable par semaine, et Xur ne pourra améliorer que certains exotiques par semaine. On ne sait pas si le fait de posséder 3 personnages permet d'avoir 3 améliorations d'exotiques par semaine.

Cela provoque également un reset complet de votre exotique mais il aura un meilleur cap d'attaque/défense afin de matcher le "top tier" des armes/armures du DLC. (Donc vous pouvez stop le up dès maintenant et reprendre à partir du 09)

2º) L'introduction des quêtes avec le DLC aura un aspect plus narratif qu'auparavant avec E.Morn dont l’enchaînement mènera inexorablement vers le raid sur la Lune.

3º) Certaines missions de l'histoire et des assauts introduiront des mécaniques qui devront être maîtrisés sous peine de devoir galérer.
L'exemple que l'article cite est le fait de ne pas pouvoir bouger verticalement pendant un combat difficile.

4º) Les assauts épiques et "Nuit noire" auront à la sortie du DLC une augmentation de la difficulté avec +2 niveaux de lumière, portant donc à 30 le niveau des mobs. Nouveau palier de récompenses pour l'épique, et la "Nuit noire" sera logiquement normalisée à 30.

5º) Les matériaux d'ascension seront dédiés pour les améliorations d’équipements "non-raid".
L'équipement de raid sera désormais amélioré avec des matériaux radieux, obtenus dans le raid de Cropta. E. Morn pourra troquer un éclat radieux contre son équivalent en énergie et vice-versa.
Reste à savoir si l'équipement obtenu dans le Caveau de verre est concerné par ce changement de type d'amélioration.

6º) Le loot en raid sera "plus intelligent", dans le sens où le jeu va checker ce que vous avez déjà loot, de manière à ne pas avoir des duplicata d'armes/équipements, et/ou que des matériaux d'ascension plusieurs semaines de suite.

7º) Les armes primaires élémentaires du nouveau raid seront uniquement disponibles dans le raid HM qui sera lancé en Janvier.

8º) Les nouveaux légendaires demanderont en plus des écus de l'AG/Epreuve une recommandation de l'AG/Epreuve, qui s'obtient en montant de rang chez l'AG/Epreuve. Pas d'infos sur les légendaires de factions. Ces nouveaux légendaires seront disponibles pour tous, possesseur ou non du DLC.

9º) Les 3 nouvelles map PvP du DLC seront jouables selon une rotation de modes de jeu (6 ou 12 joueurs) qui change chaque semaine.

Voilà voilà y'aura du taff avec les exo hein. D'ailleurs sur les forums US de Bungie y'a un topic ou les mecs déverse un torrent de rage sur ce sujet au vu de ce que ça implique j'espère qu'on n'en restera pas là. (http://www.bungie.net/fr/Forum/Post/82081121/0/0)
Sinon leur système de scan est pas mal pour les loot raid.
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Deviljho70
Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis
Pour cropta il y aura l'épée c'est sur; ça remplacera le bouclier pour athéon. Car dans la mission l'épée disparait, elle n'est pas détruite. Je verrai bien le combat final du nouveau raid; cropta avec l'épée, il faut dps cropta pour qu'il fasse tombé l'épée tout en faisant attention au vagues d'ennemis intempestives de prêtresses, esclaves, acolytes, chevaliers; puis prendre l'épée est le tapé avec pour lui infligé plus de dégats pendants que certains le dps et d'autres contiennent la vague d'ennemis.
Je suis partis dans mon trip la :lol:
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