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SamiSamu_
Re: Warner Bros. : après l'échec de Suicide Squad: Kill the
La décision reste logique.
Hogwarts a coûté, selon les estimations, entre 150 et 200 millions de dollars. Même en vendant 22 millions de copies à 80€, c'est loin d'être une affaire ultra-rentable. Surtout qu'avec ce type de jeu solo, aucune chance que les joueurs dépensent plus que 80€....

Suicide Squad a sûrement dû coûter bien moins à produire et la monétisation sur le long terme peu potentiellement rapporter beaucoup plus que 80€ par joueur. C'est bien ça que Warner a en tête. Que les ventes soient "décevantes" est juste symptomatique d'une mauvaise estimation, pas d'un mauvais bénéfice/profit.

Au final, ça reste moche pour nous. Warner préfère sortir un jeu moyen en tablant sur des revenus sur le long terme plutôt qu'un beau AAA travaillé.
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MORGAN6996
Re: Problème avec le disque dur externe “windows 11”
J'ai résolu le problème. Le disque est au format RAW, alors qu'auparavant il était au format FAT.

Je suis tombé sur cet article : https://hetmanrecovery.com/fr/blog/programs-to-restore-the-file-system-raw-without-losing-data.htm

Certes, cela m'a coûté 97,95 $, mais ce n'est rien comparé à l'envoi du disque à un spécialiste. Je risquais de perdre mes fichiers pour toujours. Mais je ne peux pas me permettre de payer beaucoup d'argent.
Je vais maintenant vous expliquer comment j'ai procédé.
Tout d'abord, j'ai réussi à faire une copie du disque endommagé à l'aide de HDD Raw Copy Tool .
J'ai téléchargé le logiciel Hetman Partition Recovery, il a mappé mon disque RAW au format FAT et a lancé une analyse complète. Il a trouvé la plupart de mes fichiers et les a récupérés avec succès. Bien sûr, tous les fichiers n'ont pas pu être récupérés, mais j'ai eu de la chance : j'ai récupéré les plus importants.

Et oui, faites des copies des fichiers importants (disques) pour l'avenir.

Merci également à tous ceux qui ont essayé de m'aider
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Mr_Coil
Re: Palworld : The Pokémon Company prend la parole, sans mêm
Pour y avoir joué en me tenant à l'ecart de toute la hype sur les diverses plate-formes de streaming, j'avoue ne pas comprendre. Le jeu est une early access, reprenant voire copiant sans la moindre gêne les assets d'autres jeux, et n'a rien de vraiment fun quand on sort de la comparaison avec Pokemon. Et quand on regarde un peu plus loin tous les jeux de Pocketpair sont des mega copies sans âme (et sans gêne) d'autres jeux. J'ai envie d'hurler au génie quand je vois la demarche du studio, mais dans les faits leurs jeux me laissent une impression amère... Studio sérieux, ou scam en devenir ?
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MDProz
Re: RCM Loader
Aucun tutoriel ne traite des sujets concernant les dongle. Ton RCM Loader possède un site auquel un suivi est assuré mais aucun lien ne peut être donné. Et effectivement, ton Dongle a des mises à jour disponibles.

La couleur des Leds correspond à cela:
Image


Pour le reste de la procédure, le rôle de ton dongle, c'est d'injecter le payload. A savoir, le bin qui correspond au hack que tu vas utiliser et comment tu vas booter. En fonction de ton choix, il te faudra préparer ta SD avec tous les éléments nécessaires car cela ne change pas que tu utilises un dongle ou non. Cette préparation s'opère via SDSetup ou manuellement.

Si tu veux utiliser Atmosphère par exemple, tu mets le payload.bin dans le dossier ATMOSPHERE_HEKATE sur le dongle. Et de même pour Hekate.

Pour voir quel payload est injecté sur le dongle:
    1. Tu appuies une fois sur le bouton + du dongle
    2. Ça clignote à la couleur du payload en attente d’injection
    3. Si tu veux changer de payload, tu restes appuyer sur +
      NB: il changera la couleur


Si on part sur une utilisation du dongle :
    1. Tu vérifies la mise à jour du Dongle si besoin
    2. Tu prépares ta SD via SDSetup préalablement avec les dernières versions des outils et du CFW où tu le fais manuellement si le site ne propose pas les dernières mises à niveau
      NB: Ne pas oublier d’ajouter les sigpatches manuellement

    3. Tu prends l'ensemble des éléments qui concernent les dossiers et payload.bin présents dans les dossiers de ta mise à jour pour le Dongle
    4. Tu ne modifies pas leurs noms
    5. Tu les copies/colles sur le dongle
      NB: Supprime les anciens éléments et fichier qui s’y trouvent ou fait un écrasement

    6. Tu changes la couleur en bleu Atmosphère
      NB: la SD est préalablement préparée pour avoir l’ensemble des éléments

    7. Tu lances le mode RCM avec le JIG
    8. Tu bootes avec le Dongle inséré
    9. Le hack se lance
    10. Enjoy !


Sauf erreur, cela doit se passer ainsi mais à vérifier ! Il existe des infos sur ton RCM Loader sur la toile pour t’en assurer !
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rockinpenguin
Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom, le jeu était
70 balles ?!!
Je l'ai eu pour 50 € à Carrefour...

Sans parler d'une soit disant pénurie, mais dans le stand il devait rester au moins 50 copies du jeu.
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MDProz
Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 16.0.3 (et <)
Le tutoriel ne traite pas des sujets concernant les dongle et aucun lien ne peut être donné pour s’en procurer. Ton RCM Loader possède un site auquel un suivi est assuré mais aucun lien ne peut être donné également.

La couleur des Leds correspond à cela:
Image


Pour le reste de la procédure, le rôle de ton dongle, c'est d'injecter le payload. A savoir, le bin qui correspond au hack que tu vas utiliser et comment tu vas booter. En fonction de ton choix, il te faudra préparer ta SD avec tous les éléments nécessaires car cela ne change pas que tu utilises un dongle ou non. Cette préparation s'opère via SDSetup ou manuellement.

Si tu veux utiliser Atmosphère par exemple, tu mets le payload.bin dans le dossier ATMOSPHERE_HEKATE sur le dongle. Et de même pour Hekate.

Pour voir quel payload est injecté sur le dongle:
    1. Tu appuies une fois sur le bouton + du dongle
    2. Ça clignote à la couleur du payload en attente d’injection
    3. Si tu veux changer de payload, tu restes appuyer sur +
      NB: il changera la couleur


Si on part sur une utilisation du dongle :
    1. Tu vérifies la mise à jour du Dongle si besoin
    2. Tu prépares ta SD via SDSetup préalablement avec les dernières versions des outils et du CFW
      NB: Ne pas oublier d’ajouter les sigpatches manuellement

    3. Tu prends l'ensemble des éléments qui concernent les dossiers et payload.bin présents dans les dossiers
    4. Tu ne modifies pas leurs noms
    5. Tu les copies/colles sur le dongle
      NB: Supprime les anciens éléments et fichier qui s’y trouvent ou fait un écrasement

    6. Tu changes la couleur en bleu Atmosphère
      NB: la SD est préalablement préparée pour avoir l’ensemble des éléments

    7. Tu lances le mode RCM avec le JIG
    8. Tu bootes avec le Dongle inséré
    9. Le hack se lance
    10. Enjoy !


Sauf erreur, cela doit se passer ainsi mais à vérifier ! Il existe des infos sur ton RCM Loader sur la toile pour t’en assurer !
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Noctisxventus
Re: Sonic Frontiers : 3,5 millions de copies pour le jeu de
Reste plus qu'à faire le même jeu, sans cette DA douteuse et un gameplay peaufiné et on est bon.
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Kev63
Re: Dead Island 2 : déjà 1 million de copies vendues !
Je l'attends sur Steam.
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