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cps

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KillerMapper
Re: Pokémon GO : mises à jour 0.47.1 pour Android et 1.17.0
Ils ont ajouté d'autres choses non indiquées dans le changelog: metamorph est maintenant capturable (par contre aucun indice sur ses probabilités d'apparition, probablement nulles), morphing fonctionne, le calcul des CPs a complètement changé ce qui a augmenté ou diminué les CPs des pokémons possédés et des traces pour les shinies sont apparu dans le code bien que rien ne soit encore fonctionel (un peu comme la génération 2 déjà présente aussi au niveau listing mais pas au niveau assets).

Checkez le site de Silph Road pour plus de détails.

Pour le reste, Niantic reste Niantic... Toujours à bannir au hasard, à bloquer le root etc...
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Freddy
Re: Strider : des images, un personnage et un boss
pipam Wrote:Woah attendre la super nextgen pour nous ressortir Strider, un heros des consoles 8 bits !



..... sauf que STRIDER est un jeu 16 bits sortit à la base en arcade sur carte CPS (CAPCOM PLAY STSTEM), un system 16 bits basé sur l'architecture X68000.
Il fut adapté sur une foulitude d'autre systemes, dont des 8bits, en perdant BEAUCOUP de plumes au passage (le spectre U.S.GOLD est passé par là) !!!!!
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skullio
Re: Hack PSVita : le Custom Emulator Firmware 6.60 TN-V par
Molto Wrote:
skullio Wrote:
Leb2dud2 Wrote:Je vois pas trop l’intérêt, j'aurais préférer pouvoir rajouter des options au menu de la PSVita comme des dossiers pour ranger les jeux, mais bien sur c'est pas possible^^


Bin surtout que le xmb à beaucoup de choses inutiles déjà presentes sur la Vita l'important et de pouvoir profiter des jeux qu'on à avec dual stick avoir les plugins comme remote joy lite ou pro online fonctionels et de lancer des homebrews.
Au pire un menu personnalisable facilement serais pas du luxe mais transformer sa vita en psp bridé autant acheter une psp d'okaz et foutre le PRO ou le ME en plus les UMD sont souvent à moins de 10€ c'est rien pour les collectionneurs qui veulent du phisique

Attendez, peut être que par la suite, lorsque le Hack Vita aura démarré, la possibilité d'utiliser la (les ? ^^') caméra(s) de la vita sera possible comme une GOCam! Bon, ca ne sert a pas grand chose non plus lol, mais c'est cool de voir le travail avancer comme ca.


Oui j'ai pas dit que le travail était à chier au contraire respect pour Total Noob et tout les mec de la scène qui la font vivre.
Faut bien commencer petit pour arriver à faire gros une tour se construit pas en un jour.
Mais voila franchement pour ma part le xmb est inutile sur la vita sauf peut être pour faire beau.
Je dit pas que le porter est nul c'est une belle performance j'en ai juste pas forcement besoin.
Franchement j'aimerais que le hack de la Vita évolue pour se passer des jeux PSP pour lancer l'ému et un ECFW (via un homebrew qui génére une faille dans l'ému par exemple).
J'ai pas les compétences pour ca et je me doute que c'est ultra chaud d'arriver à passer les sécurités de la Vita mais ca éviterais que Sony bloque par une update ou de devoir acheter un jeu car même si sony arrive a bloquer l'homebrew une nouvelle version peut arriver.
par contre suis pas trop pour le hack des jeux vita pour le moment car ca risquerais certe de vendre plus de console mais de refroidir les dev de faire des jeux sur la console je pense qu'il faut attendre la fin de vie pour ca pour pas tuer la console.
par contre pouvoir faire des emulateurs n64 fullspeed direct avec les ressources de la vita ou un cps 3 fluide ca serais enorme.
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RuFo_ThE_oNe
Re: JoJo's Bizarre Adventure: All Star Battle - Nouvelles im
fiftypat Wrote:JoJo's Bizarre Adventure est sorti sur les bornes d'arcade CPS-3 et non CPS-2 comme dit dans la news. La CPS-3, sur laquelle sont aussi sortis les Street Fighter III, n'a pas eu beaucoup de succès parce qu'à l'époque la Playstation venait de sortir avec ses graphismes en 3D. Forcément la 2D était déja du "Has been". Mais je trouve dommage que Capcom n'ait pas résisté, on aurait pu avoir encore de bons jeux de combat avec ce format. Quoique le fait que Cyber Connect 2 se charge du développement de JoJo's Bizarre Adventure: All Star Battle, ca me réjouit au plus haut point, surtout quand je vois ce que le studio fait avec la licence Naruto. Vivement que ce jeu sorte, surtout que le concept des stands qu'on retrouve dans le manga, est vraiment très cool!

Le pire c'est que j'ai revérifié avant d'écrire l'article mais je me suis laissé aller à la lecture de pleins de trucs sur les bornes de Capcom et du coup j'ai glissé sur le NumPad ^^
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fiftypat
Re: JoJo's Bizarre Adventure: All Star Battle - Nouvelles im
JoJo's Bizarre Adventure est sorti sur les bornes d'arcade CPS-3 et non CPS-2 comme dit dans la news. La CPS-3, sur laquelle sont aussi sortis les Street Fighter III, n'a pas eu beaucoup de succès parce qu'à l'époque la Playstation venait de sortir avec ses graphismes en 3D. Forcément la 2D était déja du "Has been". Mais je trouve dommage que Capcom n'ait pas résisté, on aurait pu avoir encore de bons jeux de combat avec ce format. Quoique le fait que Cyber Connect 2 se charge du développement de JoJo's Bizarre Adventure: All Star Battle, ca me réjouit au plus haut point, surtout quand je vois ce que le studio fait avec la licence Naruto. Vivement que ce jeu sorte, surtout que le concept des stands qu'on retrouve dans le manga, est vraiment très cool!
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Ellyon
Re: [NEWS] FBA4PSP : Emulateur de bornes arcades
Salut à toi et merci pour le tuto !

Alors moi aussi j'ai un problème, j'ai dezzipé FBA et CPS, mais installé le jeu SF3.3. Il marche, mais je n'ai pas de son, et il freeze à mort, comme si le jeu tournait au ralenti. J'ai bien mis ma psp en 333Mhz, mais rien n'y fait.. Une solution ?
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kirainai
Re: La VBOX - Une console au design pour le moins familier
azertyxpp Wrote:
kirainai Wrote:faut réparer dans la news. elle lis pas des jeux ps1 et ps2 mais si CPS1 et CPS2 qui nom rien avoir ;)
"- Supports CPS1/CPS2/NeoGeo/GBA series games"

A oui ça a tout de suite moins d'intérêt sans la PSX/ PS2, je me voulais déjà acheter cette console mais on peut déjà émuler toutes ces consoles sur PS3 et en mieux je pense avec les upscale et shaders.
Soupape Wrote:Et CPS1 et CPS2 c'est quelle console ?

Se sont les bornes d'arcades Capcom sous CPS1 tu as Super Street Fighter II; sous CPS2 tu as Street Fighter Alpha 3, Capcom Vs Marvel... par exemple. Ce qui est honteux c'est qu'il n'y a même pas les bornes CPS3 prise en charge pourtant c'est pas très gourmand en ressource sous CPS3 il y a Street Fighter III 3rd Strike, Jojo bizarre... par exemple.

Avec des imitations de la manette NeoGeo en alternatif dans le pack en plus des imitations DS2 ça aurai pu le faire, et encore on peut en acheter pour la PS3 en branchement USB pour moins chère que cette console, bref peu d'intérêt.


je pouvais pas mieux dire sur les system CPS. mais facilement emulable sur ps3 alors pas vraiment utile. sauf si on veut faire un collègue rêvé pour quelque minute xD

dans la matière de imitation chinoise ma favorite c'est bien sur:
Image

haha c'est chinois sont trop top xD
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Jbou14
Re: soft reset psp 3004
C est cool amuse toi bien

N hésite pas a regarder les emulateurs gba , cps et neogeo ça vaut le coup
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azertyxpp
Re: SNES9X 4.4.9 : en musique et en correctifs
fanfan77725 Wrote:ah ben je le cherhais ya pas longtemps!!! ^^
mais c'est bon j'ai trouver avant. mais si vous pouviez faire un tuto sur les differents patch HD se serais d'enfer; par ce que niveau utilisation ya pas plus simple. et prevenir quand il y a des mise a jour se serai "super". moi qui ai vecu la periode snes j'adore toujours y jouer malgrés des graphismes que peu de nouveau joueurs peuvent appreciés.

sinon merci de montrer qu'il y a des homebrews autres que des backup manager. ^^

edit: si un emulateur neogeo tel MVSPSP sort; par pitié tenez nous au courant.

C'est cas et depuis un bail mon coco ^^, cherche FBANext PS3 r424 ^^ tu as besoin d'un bios spécial pour les jeux NeoGeo à mettre dans le même dossier que tes roms et tu va être très content il utilise les même sharders que ceux Snes9X ^^.

- Capcom CPS-1,
- Capcom CPS-2,
- Capcom CPS-3Cave,
- Neo Geo,

- Sega System 16, System 18, X-Board, Y-Board,
- Toaplan,
- Taito 68k,
- Psikyo 68EC020/SH,
- PGM,
- Konami,
- Sega Megadrive.

C'est surtout ceux que j'ai surligné en gras qui nous intéresse, amuse toi bien tu as de quoi faire.
;)

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Pour sharders et tous le tsin tsin c'est pas compliqué les gars vous mettez une des variantes de "4xSoft-HD" pour les sharders c'est les plus beaux, puis l'upscale à 1080p et enfin vous élargissez l'écran en 16/9, enjoy.

C'est le même auteur (squarepusher2 de PSX-Scene) qui a réaliser l'emu Snes9x et FBANext donc les sharders pour ces deux émulateurs sont exactement les mêmes.
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