Votre recherche :

date

Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
Re: RUMEUR sur Assassin's Creed Codename Red : un visuel de
J'avais effectivement zoomé pour analyser ce qu'on peut y lire, mais j'étais totalement passé à côté de la date, qui était bien "hide in plain sight" comme dirait l'autre. Merci pour le retour, je vais ajouter ça à l'article.
Voir le sujet
fidjo86
Re: RUMEUR sur Assassin's Creed Codename Red : un visuel de
Bonjour,
Petite précision, C'est un kit de développement qui date d'octobre 2023 mais le "Build" date de Mercredi 3 Avril 2024.
Vous pouvez zoomer en bas et vous verrez : Build On : Wed 3 Apr 2024 soit, Wednesday 3 April 2024.
Bonne journée :D
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Play is hard
Re: Star Wars Outlaws : une décision controversée confirmée
@l_o_l_o_60

La fin des droits d'exploitations d'une licence ne signifie pas la suppression du titre des serveurs, mais la suppression de sa disponibilité pour tout nouvel acquéreur à partir de cette date car sa commercialisation doit s'arrêter. En somme, une fois la licence expirée, pour reprendre l'exemple d'Avatar, Ubisoft ne sera plus en mesure de vendre le jeu, cependant il sera toujours disponible au téléchargement pour ceux qui opté et acquis la version dématérialisée avant cette expiration, ceux-là pourront donc librement continuer d'y jouer tant que le titre n'est pas définitivement supprimé des serveurs à l'heure où Ubisoft décidera de faire son ménage de printemps.

Là où ceux qui auront opté pour la version boîte ne pourront plus ré-installer le jeu dès l'expiration de la licence et devront donc obligatoirement veiller à ne pas supprimer le jeu de leur machine sous peine de ne plus pouvoir y jouer du tout, car dans leur cas l'utilisation de la licence n'est pas liée à leur compte mais à sa clef d'activation (le disque dans la boîte).
Voir le sujet
Daenos
Re: Star Wars Outlaws : date de sortie, bande-annonce crimin
Je me suis trop fait douillé par ubisoft et sa politique commerciale de m** pour des jeux sympa mais frustrant par leur bug et le manque de developpement des bonnes idées qui se trouvent dedans.
Pourtant ce SW outlaw me fait de l'oeil. Reste que je me méfie beaucoup trop et j'attendrais de voir le jeu réellement tourner pour savoir si je tombe dans le panneau. Surtout si on ne peux pas personnaliser son personnage, ce qui est un énorme défaut des derniers jeux star wars selon moi (faites comme Mass Effect p** laisser nous créer notre apparence même pour un perso qui a une histoire pre-établie)
Voir le sujet