Votre recherche :

dates

Avatar de l’utilisateur
Kurapika-Shinji
Re: E3 2019 : Microsoft, que faut-il retenir de la conférenc
le bilan c'est que crosoft se la joue sony : plein d'annonces, très peu de dates, et pour beaucoup même pas de gameplay (une cinématique c'est bien pour faire monter la hype, mais ils ont si honte de leurs jeux à ne montrer aucun gameplay ?)
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
glivx
Re: E3 2019 : les attentes de notre rédaction, nous ne somme
Je rejoins un peu l’avis de la rédac sur certains points moi aussi. Que l’on soit attaché au exclus d’un constructeur ou pas, l’absence de l’un d’entre eux est forcément une perte, ne serait ce que pour les petites discussions que l’on a en fin d’événement pour savoir qui a « remporté » l’e3 XD. De plus avec la nouvelle génération qui devrait semble-t-il être présentée de façon plus concrète l’année prochaine, j’ai un peu de mal à imaginer l’annonce de vrai nouveaux gros titre maintenant.
Malgré ça je pense qu’on devrait avoir des choses sympa durant cet e3, si chez Nintendo on a droit à du astral chain, voir du bayonetta, du nouveau pour luigi et Zelda, avec des dates de sorties (et dans mes rêves l’annonce d’un golden sun, mais ça ce n’est évidemment que dans mes rêves que j’y crois XD), que chez square on a vraiment une masse d’info sur FF VII, qu’à côté on a droit à du lourd pour le nouveau star Wars, chez MS ils ont ces derniers temps pris le temps de présenter quelques jeux japonais (même si ce ne sont pas des exclus), on pourrait avoir droit à du nouveau pour le prochain DBZ, voir l’annonce d’un tales of inédit qui sait.
Il y aura peut être pas de très grosses surprises, mais je pense qu’il y aura de quoi passer un moment pas désagréable à suivre cet e3 malgré tout.
Voir le sujet
Derniers tests et previews
Tous les tests
Dernières actualités
Toutes les actualités
Prochaines sorties
Toutes les sorties