Votre recherche :

days gone

Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
Re: Double Fine : Microsoft aimerait faire des remastérisati
Spyro et Crash sont sortis en multisupports et c'est Activision l'éditeur des deux licences aujourd'hui. Donc non c'est pas évident, c'est surtout une idée reçue. Le problème c'est pas les remasters en soit c'est de rien proposer à coté et de lâcher ses consoles bien avant les fins de Gen, l'histoire se répète après la fin de la 360 bis repetita placent...

- Death Stranding,
- Ghost of Tsushima,
- Spiderman,
- Days Gone...

Et je parle même pas des exclues ou des ip créées plus anciennes sur cette Gen, la dernière grosse nouvelle ip chez MS c'est Quantum Break il me semble ce qui ramène à la sortie des consoles New Gen en 2013. Je ne retiens que le Projet Blair Witch de la dernière conf MS, à voir plus le trailer était intéressant bien qu'il n'en montre pas assez.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
Re: E3 2019 : Cyberpunk 2077, une affiche in-game jugée tran
Fengsho Wrote:Mais le plus qui me choque c'est le manque de discernassions entre réel et fictif que font preuve ces gens, à croire que ce sont pas des publiques gamer, XD. :). (après c'est peut-être le cas).

nah ces gens c est pas des gamer :lol: ,c est des activiste extrême moralisateur a la con qui se disent gamer ils ne jouent pas aux jeux même ceux venant de studio qui baissent volontairement leur pantalons pour leur faire plaisir et ce qui me tue c est qu ils ne le cachent pas et pourtant les studio les écoutent alors que c est une minorité juste bruyante qui ne fait meme pas partie de leur audience , par exemple Jason schreier de chez ce torchon de kotaku ,ca se dit game journalist mais il hésite pas dire que si les gens cherche des review de jeu ,des detail sur les jeux et de la passion ,bref tout ce qui fait un site de jeux video normalement constitué eh bien ils peuvent aller se faire voir , leur articles c est basiquement ''pourquoi mon opinion et ma vision des jeux et meilleure que la votre et pourquoi vos jeux doivent disparaitre car je les aimes pas'' quand c est pas des conneries du genre
-''Dragons crown un jeu designé par des sexiste d un age mentale de 3 ans''
-''Persona/catherine et la transphobie''
-''Kingdom come delivrance un whitewashing derangeant''
-''Days gone la poste apo de blanc qui vous fait tuer des enfants''
-''Code vein est un dark soul sexiste''
-''cyberpunk un sexisme dérangeant, la haine des trans toujours présente''..ect ah y a des collector xD
pareil pour resetera , les studio les écoutent alors que c est le repère des pire parasite de l univers anciennement la vielle commu de consanguin cancéreux de Neo gaf (depuis qu ils sont partie le site redevient plaisant) qui a migré pour fondé avec son CEO Cerium ( toujours soupçonné de pédophilie) et qui hésite pas avec sa commu de cracher sur tout pour tout sans logique et agresser directement les createurs pour qu ils se fassent virer......quel monde quand même
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
DplanetHD
Re: Days Gone : la difficulté Survie et les défis hebdomadai
J'ai fini Days Gone (et j'ai beaucoup aimé !), mais ce ne sont pas les hordes qui m'ont le plus intéressé dans ce jeu -je n'ai fait que les 3 ou 4 nécessaires au scénario...

Donc ce DLC n'est pas pour moi... :(
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
ano0
Re: E3 2019 : Microsoft a 14 jeux Xbox Game Studios à montre
BishopWalter Wrote:
popotte13 Wrote:

Ah bon ? Et tu as dit la même chose lorsque Sony nous a servi pendant 4 ans de suite les mêmes jeux "exclus" qu'étaient Spiderman, God of War, TLOU et la suite ? Là, bizarrement, "beaucoup" s'extasiaient en disant que Sony avait plein d'exclus mais en fait, chaque année à l'E3, c'était les mêmes jeux qui étaient présentés.
Cette année, ils ne seront pas à l'E3 c'est qu'ils préparent du lourd. Microsoft il y a deux ans n'étaient pas à l'E3 c'était parce qu'ils n'avaient pas de soit-disant jeux.
Deux poids deux mesures, apparemment ! :roll:



Certes des jeux qui pour certains ne rivalises pas avec les gros AAA de chez la concurrence, mais on le mérité d'être de nouvelles IP sympathiques qui font passer le temps.


Ah bon parce que chez sony, on essaye pas des new IP ??? tu es gonflé gamin

days gone, horizon : ZD , until dawn , the order , Detroit : Become Human , bloodborne , nioh , driveclub ...

puis soyons honnête

uncharted , il y a 7 jeux, alors le 50 calme toi .... quand a coté on a eu 13 halo
gran turismo , il y a 12 jeux depuis 1997 , quand a coté on a eu 11 Forza depuis 2005 ( j'imagine pas si la xbox aurai existé en même temps que la play )

je continue ou pas ??? allé soyons fou

god of war , a sorti 7 jeux ( tte plateforme confondu ) depuis 2005 , et en face on a 7 gears of war ( je compte l'ép 5 ) depuis 2006

je parle pas des autres jeux que tu cites , parce que les chiffres sont ridicules par rapport a ceux que j'ai énoncé ...
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Helvete
Re: E3 2019 : Microsoft a 14 jeux Xbox Game Studios à montre
Donc on nous dit 14 jeux first party soit avec une grande propabilité:
- Halo Infinite (présentation de sont moteur graphique Slipspace Engine en 2018)
- Gears 5 (annoncé en 2018)
- Gears pop (annoncé en 2018)
- peut-être un Forza Motorsport 8
- rumeur d'un nouveau Fable
...
Il reste 9 jeux inconnu.

Faut resté confiant tous ne seront pas des AAA mais a l'image de Hellblade Senua Sacrifice y aura très probablement des AA dans le lot.

Pour la petit gué-guerre Sony-Xbox a un moment faudra enterré le Pad de guerre !
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Sony a eu bon nombre de jeux exclu annoncé ses dernières années et ils étaient/sont souvent annoncé au moins 2 ans avant leur sortie voir beaucoup plus pour certain.

(last Gardian annoncé en 2009 sorti en fin 2016), Shenmu 3 annonce en 2017 et pas sorti, The last of Us 2 annoncé en 2016 et pas sorti, Death Stranding annoncé en 2016 et sort fin 2019, Days gone annoncé en 2016 sorti début 2019, God fo war 4 annoncé 2016 sorti 2018.

Alors qu'en face Xbox/Microsoft annonce le plus souvent des jeux qui sorte dans moins de 2ans alors forcement y en a moins (y avait moins de studio aussi).

Ori and the Blind Forest annoncé en 2014 sorti 2015 + def-édi en 2016, State of Decay 2 annoncé 2016 sorti début 2018, Forza M7 annoncé en 2017 sorti en 2017, Forza H4 annoncé en 2018 sortit en 2018, Gears 5 annoncé en 2018 sortirait en 2019 gears 4 annoncé en 2016 sorti fin 2016
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
DplanetHD
Re: Days Gone : une lourde mise à jour 1.09 disponible
Pas eu d’autre ralentissement que celui cité hier en 1.09 !
(7h de jeu hier)…

Ce jeu m’étonne de plus en plus pour la qualité de son scénario, je viens de vivre une mission assez étonnante (et très longue)…

Bravo encore pour cet excellent jeu ! 8-)
Voir le sujet
Derniers tests et previews
Tous les tests
Dernières actualités
Toutes les actualités
Prochaines sorties
Toutes les sorties