Votre recherche :

dbz

Malvik2
Re: Dragon Ball Raging Blast 3 Project : Treevax dévoile son
Bravo, très très chouette. Certaines animations sont en effet plus proches du DA que ne l’on jamais été les différents DBZ.
Même s’il faut reconnaître que Fighter Z, dont il reprend des éléments ici, propose déjà un rendu extraordinaire pour tout fan de DBZ
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
VinceSSJ
Re: Dragon Ball Daima : une toute nouvelle série animée aux
Waaa... Je sais pas quoi dire.
Quand je regarde le DBZ des années 90, sale, viscéral, parfois dérangeant, puis quand mes yeux tombent sur ce nouveau trailer annonçant sûrement une série PEGI 3, je me dis que le monde a sacrément changé :?
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
larybenji
Re: Dragon Ball Xenoverse 2 est inarrêtable, une mise à jour
J'aimais bien le jeu, mais moi qui aime les jeux finis, la politique de DLC a eut raison de moi, et je l'ai abandonné depuis plus d'un an.

Je sens que le prochain DBZ aura une pléthore de dlc aussi...
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
VinceSSJ
Re: Dragon Ball : un nouveau jeu Budokai Tenkaichi officiali
Quelle nouvelle !!! :shock:
Reste à savoir si on va avoir un vrai épisode inédit (Tenkaichi 4??) ou bien le remake déguisé d'un opus précédent.
J'ai trouvé ces dernières années pas très folichonnes, avec un DBZ Kakarot au gameplay très pauvre et un FighterZ plutôt de niche, il fallait bien que DBZ revienne sur la scène du jeu de combat "grand public".
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
ZatoichiGamer95
Re: CRITIQUE de Dragon Ball Super: Super Hero, la CGI est un
On va attendre de visionner mais ça m'a l'air d'être une bonne grosse daube comme depuis "l'avènement" de cette bourse immonde qu'est DragonBall Super, véritable affront/crachat au visage fait à ce shonen culte. De toute façon comme mentionné dans votre critique nous qui avons grandi avec DB et DBZ ne sont plus/pas le cœur de cible de la Toei. En tout cas aucune chance que je fasse découvrir à mon gamin ce qu'est devenu cette licence désormais vitrine publicitaire pour placement de jouets à vendre. On va visionner tranquillement DB,DBZ, les OAV et s'arrêter à l'arc Bou. RIP DRAGON BALL.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
Re: CRITIQUE de Matrix Resurrections : bienvenue dans un nou
J'ai un peu de mal à mettre en situation et comprendre cette review, bien que je ne la remette pas en cause, j'avoue que pour ma part j'ai un peu de mal du fait que je ne penses pas aller voir un Matrix pour les mêmes raisons, je m'explique...
;)
Déjà j'ai été voir en parallèle ta vidéo youtube plus personnelle, donc je ferai le parallèle avec des choses dite aussi dans cette vidéo, personnellement je penses aller voir un Matrix avant tout pour le coté meta, philosophique, développement de l'histoire, du lore... l'action vient pour moi en secondaire, elle est nécessaire mais vient surtout ponctuer tout ça. Quand je parle de "meta" je ne parles pas comme toi forcément d'auto référencement, ni de lien quelconque avec des metaverse.

Or la ou j'ai du mal à me mettre en situation, c'est que tes attentes semblent plus être portées sur l'action non stop, tu parles dans ta vidéo de "débrancher son cerveau", les longs discours, la parlote t'a soulée... Je peux comprendre mais s'était aussi l'essence des premiers, exit l'architecte par exemple, alors oui c'est long ça peut paraitre pompeux pour illustrer cet exemple mais à si pencher c'est aussi très intéressant pour le coté meta au sens ou je l'entend. Dans le genre on pourrait aussi préciser les long discours, voir monologue de Morpheus, nécessaire et qui apportent tellement à l’œuvre.

bref on a pas tous les mêmes attentes, or de ce que j'ai observé des premiers retours de la presse, c'est très très partagé, comme si ce Matrix faisait parti de ses œuvres qui divisent, souvent synonyme d'un parti prit non mainstream et de prise de risque et ça ne m'intrigue que plus pour me faire mon avis en temps voulu. Un avis qui rejoindrai peut être le tient dans la finalité qui sait, mais vu comment tu présentes tes attentes j'ai plus l'impression que tu t'attendais à aller voir un DBZ en live action, plutôt qu'une œuvre qui te plonge dans son coté meta, philosophique... et te sort de l'action pour ponctuer, digérer tout ça...

Sinon même dans le premier nous avions eux des personnages qui n'étaient pas mémorable, dixit qui se souvient de Switch ? ou encore Tank et Dozer ? Ça n’empêche qu'il y avait assez d'autres personnages mémorable pour tempérer tout ça et en faire le film culte qu'on connait. D'ailleurs bizarrement je trouve énormément de similitudes entre Switch du premier Matrix et se nouveau personnage Bug au cheveux bleu, comme si s'était voulu.

Voila :)
Voir le sujet