Votre recherche :

dbz

Vendrick34
Re: gamescom 2019 : Dragon Ball Z: Kakarot, un tout premier
J ai un respect et une admiration infini pour Akira Toriyama, mais la... C est quoi ce perso a 2balle ou est l auteur de Cell, Freezer, Songoku???

Je me dit Que Sensei Tori aurai du arreter apres la saga bou, malgrer qu ont lui ai forcer la main a faire une suite apres Cell et la mort de Goku qui aurai du clore DragonBall, il a fait le tresor qu est la saga bou de main de maitre comme a son habitude, mais apres c est desastre sur desastre, meme DBgt et mieux que la mrd qu ont nous pont aujourd hui avec le nouveau film Broly mrd!!! Se qui dise qu il es pas mal ont il vu le premier film Broly??! Ou les 11ou12 oav jusqu au film fusion et Tapion?

La dbz et mort et ridicule..
Voir le sujet
spounyboy
Re: Dragon Ball Z: Kakarot, de nouvelles images partagées, l
ssjkurt Wrote:Ce qui me dérange dans l histoire c'est que ça risque encore d etre super bien au départ et bâclé sur la fin.... j'espère que la saga de Buu arrivera après (DLC ?)
Qu'on nous offre l'histoire jusqu'à Cell déjà serait largement suffisant si ils veulent développer le côté "histoire inédite" (et c'est déjà un sacré challenge !)
Je lis beaucoup de commentaires "oh encore un jeu sur l'arc "Z" ".
Ce qui serait vraiment fou et inédit, ce serait une newgame+ du côté des méchants! ^^

En tout cas, je suis déjà ravis et très hypé du peu qu'on puisse voir à ce jour :-)


Pourquoi vouloir un DLC sur l'arc Buu ? Ce n'est pas le plus remplis et il peut très bien être directement intégré au jeu histoire d'avoir un jeu DBZ complet SANS dlc !
Quand on voit Red Dead Redemption 2 et la taille du jeu je pense qu'il y a moyen de le faire.
Voir le sujet
thenightmare
Re: Dragon Ball Z: Kakarot, vous reprendrez bien une petite
Ah on est d'accord.
L'annonce de ce jeu me paraissais enfin être une bonne chose sachant la qualité et la ressemblance des jeux Naruto avec l'anime, mais là....
Les combats ressemblent à ceux de Xenoverse. On cogne sur un sac de frappe. Il n'y a pas le ressenti des attaques ou l'intensité des coups...on cogne et l'adversaire encaisse mais peut presque répondre... et les supers attaques, on lance un kamehameha par exemple mais l'adversaire peut l’esquiver sans souci. Sauf lors des "cinématiques" où là le jeux est en pause et l'adversaire reste figé .Comme dans l'anime ou les anciens jeux de baston DBZ (budokai 3 par exemple!!!!) .Et je ne parle pas des couleurs bien trop brillantes et colorées...seule point positif, les graphisme qui ressemble assez à l'anime et le changement de couleur lors des "transformations".
Reste à voir si les dégâts apparaissent en cour de combat...
Donc pour l’instant avis très mitigé..

thenightmare Wrote:autre point positif les musiques.
Si celles entendu dans les vidéos font parties du jeu, elle sont peut être remixées mais ressemblent à l'anime donc ça rend bien.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
babyfayce
Re: Dragon Ball Z: Kakarot, vous reprendrez bien une petite
Je suis quand meme assez déçu du résultat final des combats, surtout quand on sait que c'est fait par CyberConnect 2 les excellents auteurs des "Naruto Storm" qui avaient une sacrée dynamique, une super fluidité et un rendu visuel assez dingue. Là on dirait presque du Xenoverse ou du Budokai Tenkaichi en plus beau... Depuis le temps que j'attendais un DBZ de leur part, je reste sur ma faim.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
daerlnaxe
Re: CINEMA : La Petite Sirène, l'actrice qui va incarner Ari
blackwashing à gogo, alors que ça serait bien plus intéressant d'avoir des légendes, des super héros et cie, qui soient noirs. Au lieu d'enrichir on appauvrit. En prime les roux vont disparaitre selon les prévisions, c'est une réalité. L'actrice n'a pas manqué de tweeter en collant une sirène black et cheveux noirs. Et je me souviens avoir gueuler aussi quand j'ai vu le film dbz avec krillin black et un occidental pour jouer goku, du grand n'importe quoi.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
Re: Dragon Ball Z: Kakarot, de nouveaux visuels pour en pren
tylerfc Wrote:Pas de buu. C'est comme ça pour une licence nouvelle sur dbz. Le jeu cartonne ils font quoi après en suite ? Db super ? A part black goku qui vaut le détour c'est le néant niveau histoire.

Dragon ball fighterz peut se permettre des fantaisies vu que c'est un pur jeu de vs fighting.

et encore Arc system Works n a pas eu droit a beaucoup de liberté pour le scenario de fighterz,la Toei est connu pour etre très/trop restrictive quand il s agit de Dragon ball , jeux ou autre
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
tylerfc
Re: Dragon Ball Z: Kakarot, de nouveaux visuels pour en pren
Pas de buu. C'est comme ça pour une licence nouvelle sur dbz. Le jeu cartonne ils font quoi après en suite ? Db super ? A part black goku qui vaut le détour c'est le néant niveau histoire.

Dragon ball fighterz peut se permettre des fantaisies vu que c'est un pur jeu de vs fighting.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
Re: Loot boxes : EA Games les compare à des Kinder Surprise
Pas faux ça me fait penser aux différentes collections de cartes DBZ, on étaient complètement fêlés avec ça dans les cours de récrées.
:mrgreen: :lol:
Des vrais petits fous à faire des échanges, ce montrer ses collections, allez sur Paris avec certaines boutiques d'import pour en chopper, bien que par la suite ça s'est tellement démocratisé qu'on finissait par en trouver dans des petites épiceries asiatiques du quartier.

En grandissant je me suis lancé dans d'autres collections, jeux vidéo/ consoles, figurines, jeux de rôle, cartes téléphoniques... puis en prenant de la maturité j'ai arrêté d'être matérialiste et j'ai déporté ça sur une déco soignée pour son petit chez soi. Je ne pense pas que ce soit si problématique que ça, l'ayant vécu, il y a même un assez social et communautaire qui s'en dégage plutôt positif je trouves, ça devient presque une activité en groupe.

Tu as aussi des collections qui ne sont pas forcément dictées par une multinationale à but de rentabilité, comme les cartes téléphoniques, ou encore divers objets vintages n'ayant pas pour vocation première d'être collectionné. Je penses qu'en grandissant les gosses s'orienteront plus vers ça, principalement pour retrouver se goût "d'activité communautaire", ça les faits surtout devenir matérialiste c'est un fait mais la maturité avec l'age prend le dessus.

Au passage j'ai toujours un bon milliers de cartes téléphoniques, mais j'en fous un peu pour preuve elles sont à la cave. :mrgreen:
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Play is hard
Re: E3 2019 : Dragon Ball Z: Kakarot, des personnages connus
Non mais quitte à devoir remanger du Goku pourquoi ne pas faire de l'inédit comme pour les OAV's, ça aurait été tellement mieux. Enfin bon je ne suis pas sûr que ce soit le problème principal de ce DBZ Kakarot, mais à mes yeux c'en est un gros. Tellement de potentiel inexploité.
Voir le sujet
Derniers tests et previews
Tous les tests
Dernières actualités
Toutes les actualités
Prochaines sorties
Toutes les sorties