Votre recherche :

deal

Avatar de l’utilisateur
Play is hard
Re: Alan Wake 2 : 11 minutes de gameplay bien sombre, mais s
Bien que je reste un peu sceptique sur l'arrivée tardive de cette suite (le premier touchait déjà très rapidement ses limites et se montrait vite poussif et redondant vidéoludiquement parlant), je suis plutôt intéressé par cette idée de protagoniste subsidiaire, du moment que ce n'est pas qu'un mimique. Ça pourrait aider à offrir un peu d'indépendance (narrative) à un titre dont la numérotation ne l'aidera pas à trouver un public au-delà du cercle des fans de l'opus original à mon avis. Et ça permettra peut-être aussi d'apporter un peu de variété à l'expérience en jeu.


@phantom-lord

Vu la demande, il y a des chances pour qu'un éditeur indépendant type Limited Run, Just for Games ou autre propose un deal à Remedy pour sortir une version physique du jeu.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Jango Jack
Re: Final Fantasy XVI et Silent Hill 2 Remake ne sortiront p
M'est d'avis que ce feuilleton médiatique qu'on nous sert depuis un bon mois déjà, n'est que la surface visible de l'iceberg, querelle d'image et d'influence des consommateurs.
A mon avis, en coulisse, ça doit tirer à balles réelles et à coup de vrais gros dossiers. Je refuse de croire que ça pinaille pour ce genre de détails tant les dossiers sont lourds chez Sony ou Microsoft et tant le deal est important.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Play is hard
Re: RUMEUR sur Embracer Group : Eidos Montréal sur une licen
Concernant Onoma, c'est fort dommage pour les employés qui se retrouveront sur le carreau, mais au-delà de cette considération je ne vais pas pleurer un studio qui faisait du jeu mobile.

Si on ne sait rien de la situation de Crystal Dynamics en dehors du fait qu'ils bossent avec Playground Games, je croise quand même bien les doigts pour eux après un Square Enix qui leur en ont fait suffisamment baver. D'autant que si à terme le studio pouvait se retrouver à la tête du projet Legacy of Kain qui a été sondé, ce serait pas plus mal.

Par contre ça pue sévèrement pour Eidos Montréal. Je ne vais pas pleurer l'annulation d'un titre "Stranger Things", mais passer de ça à un projet encore moins ambitieux, et éparpiller les forces du studio pour aider la concurrence en plus de patauger sur un nouveau Deus Ex, c'est le meilleur moyen de tout foirer.

Il aurait mieux valu que Embracer casse le deal passé entre Square Enix et Microsoft pour recentrer les forces motrices de Crystal Dynamics et Eidos Montréal sur leur propres projets, eux qui se retrouvent obligés de collaborer avec un éditeur incapable de produire correctement ses jeux depuis une décennie. Mais je suppose que Embracer n'était pas près à payer pour ça.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
phunroy
Re: Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard joue la carte d
J'ai les deux consoles, du coup je peux choisir la plateforme que je veux pour acheter mes jeux. Mais la, ils sont en train de me perdre et la qualité de leur jeu ne va pas suffir a force. Faut qu'il arrête ce genre de move, il n'en ont pas besoin. La majorité des joueurs achètent déjà les jeux sur leur plateforme. Il veulent le beurre et l'argent du beurre. La prochaine fois, c'est quoi ? C'est un parc d'attraction le machin. Il vont privatiser la moitié du jeu ? Je ne parle pas de la Switch et des joueurs pc mais les joueurs xbox vont payer le jeu au même prix avec du contenu en moins qu'ils pourront avoir que dans 1 an. Faut arrêter le délire. Et le pire c'est que c'est sans doute légal leur deal puisque personne ne dis rien. En tout cas, depuis le début de la gen, la com, la politique de PS, c'est n'importe quoi, c'est PlayStation P..., C'est comme ça que je l'ai appel maintenant. Vivement la sortie de GOWR, et on verra pour la suite.
Voir le sujet