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Que les éditeurs paient leurs développeurs correctement, ensuite si je suis son raisonnement pourquoi pas demander un remboursement sile jeu ne me plait pas?
Destiny évolue plus, pire il régresse de plus en plus. Bungie se sont dit <<Tiens si on retirait du contenu, qu'on le place dans un coffre genre Vault pour faire classe pour pouvoir s'en servir ensuite comme base pour les saisons et évènements avec au passage l'excuse qu'il nous faut de la place pour fournir du contenu futur de qualité.>> Résultat ce jeu est devenu moisi, à fuir.
J'ai quitté le navire déjà depuis plusieurs mois et je regarde encore un peu l'actualité pour l'avenir et franchement, ça ne fait pas rêver. Pourquoi ajouter des fonctions demander depuis des années par la communauté alors que le jeu est sur sa dernière année et que même la dernière extension laisse a pensé que le contenu sera rachitique et comme toujours accessible par déverrouillage sur une longue période.
Tu devrais lui faire essayer RE 4 Quest et lui faire essayer RE 4 Remake Vr, ah mince ce dernier est uniquement sur PSVR2 en officiel, un Quest 3 ne peut pas faire tourner un tel jeu...
Il n'y a pas YOUTUBE VR sur le PSVR2 contrairement au PSVR sur PS4
Les devs sont là.
L’argument m’a frappé ce week-end. Je suis allé chez mes beaux parents faire essayer mon casque à mon beau père qui est joueur et fan d’assassin’s creed.
Il a vu une pub nexus , il a pas de PC pas de ps5, juste une Xbox serie X… ils m’ont demander de venir leur expliquer.
il va acheter le casque pour noël.
L’exclu fait la vente.
Sans parler du fait qu’il y a pas photo comparé au psvr2
il est complet en terme d’utilisation.
bidouillable, adaptable, évolutif, autonome.
VR/MR avec une expérience propre à lui même au niveau de l’interface.
- Le PSVR2 permet aussi de regarder des vidéos de soluce sur YouTube in game (il suffit de ne pas fermer le jeu et d’aller sur You tube ce qui est d’ailleurs beaucoup plus facile que sur un Quest car la procédure est la même que lors de l’utilisation de la console.
Sur un Quest je n’y suis jamais arrivé sans avoir à fermer le jeu. Ce qui fait qu’il faut que je sois à un point de sauvegarde sinon je ne reprendrai pas au même endroit.
J’ai essayé de demander au forum et on m’a répondu que le mutisme écran n’est possible qu’avec l’utilisation du navigateur.
Si ce n’est pas le cas je veux bien le lien où vous expliquez comment faire.
- Pour les films effectivement ce n’est, je crois pas possible mais, j’aimerai bien connaître le pourcentage de personnes qui préfèrent regarder un film avec un casque sur la tête plutôt que sur un téléviseur 4K de 101 pouces voir plus grand (perso ma télé en fait 32, n’est pas 4K et je préfère regarder les films sur celle ci).
- Idem pour travailler, regarder ses réseaux, surfer sur Internet c’est quand même beaucoup plus confortable avec un PC, une tablette ou un smartphone qu’avec un casque VR comme Meta (l’Apple Vision profitera de l’écosystème d’Apple ce qui change la donne)
- L’effet Mura
Sur le mien je n’en ai aucun.
Je suis presbyte, j’ai le Quest 3 (et avant j’avais le 2), la PS5 et la Xbox série X ce qui fait que je ne joue pas tous les jours sur un seul.
Il me semble avoir lu dans un autre média que ce n’est pas 100% des PSVR2 qui l’ont mais juste quelques uns. Est ce que l’ont peut l’échanger si c’est le cas ? Je ne le sais pas.
- Pour ce qui est du positionnement, même si il est mal aligné suivant le critère visuel que l’on trouve dans les paramètres je n’ai pas remarqué que ça jouait sur le rendu (je ne le règle que lorsqu’un jeu utilise l’eye tracking).
En revanche, et c’est le point qui est vraiment très désagréable c’est son INCONFORT et même si j’ai réussi à y remédier avec une écharpe tour du cou en pilou que j’intercale entre la tête et lui l’hiver (car ça tient chaud) et un bandeau melotonné l’été je le quitte souvent au bout de 2h/ 2h30 de jeu volontiers alors que le Quest je peux y jouer 3h ou 4 et le quitter pcq ça fait trop longtemps que je suis dessus et non par envie.