Derniers tests et previews
Test Sihoo Doro S300 : le fauteuil ergonomique qui défie la gravité !
TEST Final Fantasy XVI: Echoes of the Fallen, un premier DLC aussi excitant que décevant
TEST Princess Peach: Showtime!, nul besoin d’un moustachu pour se défendre
TEST Rise of the Ronin : quand la Team Ninja se trompe de voie...
Dernières actualités
design
Bourrée de qualité ? On a pas du jouer au même jeu. Il est sympa mais générique et daté as f***.
Y a quelques bonnes idées sur le papier, mais mal exploité et qui ne suffisent pas à masquer une narration des plus pauvre, un level design qui ne ferait pas rougir les rpg d'il y a 15 ans, une DA peu inspiré voir absente (c'est pas moche, c'est juste vide, générique et sans saveur), des PNJ génériques eux aussi qui agissent comme les IA moyennes agissaient dans les jeux il y a 15 ans et tout un tas d'autres chose qui montre que oui, c'est bien un Dragon dogma 1 vaguement amélioré, sauf qu'on est plus à la même époque et que les standards ont bien évoluer.
Terrible nouvelle, que j'ai pu voir tôt ce matin, ce maitre avait un talent incroyable.
Il avait une minutie pour le design des véhicules qui les rendaient vivant.
Son découpage qui redaient les scènes de Dragon Ball vivantes, peu chargé en trames, d'une lisibilité sans faille (certain devrait s'en inspiré...)
Sans cet homme, le manga ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui
Peut-être qu'il la ferme parce que face à de la mauvaise foi, il n'y a rien à dire.
Oui, c'est clair pour que certains Pokémons, la ressemblance est flagrante. D'un autre côté, avec 1008 Pokémons au total, on a quoi, à peine 5% trop inspirés de Dragon Quest ? Surtout que le style est différent (même si oui, c'est presque exactement la même base).
La différence avec Palworld , c'est que non seulement ils reprennent le design mais aussi le style des Pokémons. Certains sont quasi copiés-collés. Et le principe de "capture" des animaux à l'aide d'une "Sphère de Pal" après les avoir affaibli ?
Personne n'a jamais dit que Pokémon n'avait pas pioché dans le design des monstres de Dragon Quest sans trop se fouler.
Mais là Palworld vole carrément tout jusqu'au principe de gameplay. Il y a quand même une sacré différence.
Caste une actrice de 50kg pour l adaptation.
Tout cecis est vraiment hilarant en rétrospective surtout que l'actrice original aurais pu être caster mais après pas sûr qu'elle a envie d'endurer tout ça une deuxième fois