Votre recherche :

devastation

Mykkoo
Re: PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts
Transformers: Devastation :o

Il fait partie de ma liste de souhaits, c'est impeccable :D
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
The Redeemer
Re: INTOX ou INTOX - Un studio développe un jeu sans Season
Je vais rebondir sur les dires de certaines personnes et de ce qu'insinue cet article.
Alors déjà il faut différencier les abus du reste, ce sont les abus qui sont à critiquer.
- Les patch day one:
On a ici 2 cas de figures, le petit patch qui corrige des bugs (critiques ou non) qui étaient passés à la trappe pendant la beta test et le gros patch qui rajoute le contenu qu'on aurait dû avoir à la sortie du jeu.
- Les DLC/Season Pass:
On a d'un côté les DLC raisonnables comme ceux de Mario Kart 8, 8 € = 8 courses + 3 persos et 12 € = 16 courses + 6 persos et de l'autre côté les abus comme Smash Bros (5 € le personnage en moyenne), Call Of Duty (15 € pour 2 ou 3 maps) ou Dead Or Alive 5 (on doit en être à 300 € de DLC si je ne m'abuse, avec un "season pass 4" qui en plus de ne pas inclure les dlc précédents est plus cher que le jeu (70 € le season pass).
Les DLC raisonnables ajoutent du contenu à un jeu déjà complet pour une somme acceptable, j'aime en avoir pour redonner une seconde vie à un jeu que j'aime mais qui est déjà parcouru de long en large.


matrix124 Wrote:J'aime pas dire ça, mais pour moi "c'était mieux avant" en effet

Je t'invite à jeter un oeil sur cette chaîne YouTube par exemple, tu verra que des jeux comme les Sonics sont bourrés de Glitch et qu'ils auraient bien eu besoin d'un patch day one ou non.
Et c'est le cas de beaucoup de jeux vidéo, certains bug étaient par exemple présents dans les versions japonaises mais pas dans les versions EU/US qui étaient fixées, on a par exemple Super Mario 3 sur nes, OOT sur N64 et Metroid Prime sur NGC (dans la version jp, il fallait impérativement récupérer un artefact dropé par un Boss avant de quitter la pièce, sinon il disparaissait et il devenait impossible de finir le jeu).



Aussi les ADD-On existaient déjà bien que ce n'étaient pas des DLC mais des achats physiques (Sonic & Knuckles sur Mega Drive, ou alors les différentes versions de Street Fighter 2 sur SNES, SF2, SF2 Turbo, Super SF2).

Bukaki Wrote:Transformers Devastation de Platinum Games ... pas de patch, pas de DLC, pas de Season pass rien.
Personnellement je trouve pas ça rassurant d'avoir 0 suivi d'un produit que j'achète, j'ai l'impression que les devs ont jeté l'éponge. C'est bien de ne pas avoir de DLC mais ça m'étonnerait que le jeu soit garantis sans bug ni glitch, d'ailleurs visiblement quand on achète un item de régénération dans le jeu, il n'arrive pas dans l'inventaire alors qu'on le paye et ça, ça aurait bien eu besoin d'un patch.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Pierre Wilmart
Re: INTOX ou INTOX - Un studio développe un jeu sans Season
Bukaki Wrote:Transformers Devastation de Platinum Games ... pas de patch, pas de DLC, pas de Season pass rien.

Bref, c'est bien beau cette rubrique à troll mais encore faut-il vérifier avant de dire que personne n'est capable de sortir des jeux sans toutes ces fioritures.


Je te renvoie au message de razac qui résume assez bien le message que j'ai voulu faire passer :D Je ne dis pas que tous les jeux sortent avec des DLC/SP/Patch D1, mais de plus en plus, et certains joueurs en ont marre :)

Perso, quand je vois qu'un jeu dépasse les 100€ en comptant le Season Pass, ça me dépasse de voir que certains sont prêts à payer pour ça. Je ne condamne pas les DLC pour autant, certains sont de très bonne facture (les DLC de Mario Kart 8 par exemple).

Pour les patchs Day One, ayant une petite connexion (300Ko/s en down quand je suis seul dessus), je te laisse deviner à quel point ça me révolte quand je vois des patchs de plusieurs Go...

Bref, le message de razac résume bien l'esprit de cette intox :)
Voir le sujet
Bukaki
Re: INTOX ou INTOX - Un studio développe un jeu sans Season
Transformers Devastation de Platinum Games ... pas de patch, pas de DLC, pas de Season pass rien.

Bref, c'est bien beau cette rubrique à troll mais encore faut-il vérifier avant de dire que personne n'est capable de sortir des jeux sans toutes ces fioritures.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Benkat
Re: TEST - Transformers: Devastation - Bayonetta au pays des
Enfin de retour les G1, j'adore, je le prendrais d'occaz
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Minarulother
Re: Transformers: Devastation - Analyse du framerate sur PS4
tant qu'on ne passe pas sous un seuil de 30

Je joue sur PC depuis 2 mois
Et je ne suis clairement pas d'accord avec toi sur ce point.
Joue tout le temps en 60 fps puis même a 45 fps tu sentiras la différence.

Je n'ai pas compris la comparaison avec les mmorpg mais ta phrase suivante la résume certainement.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
daerlnaxe
Re: Transformers: Devastation - Analyse du framerate sur PS4
Gamer depuis des années je vois là un non débat. Le framerate qui varie je l'ai sur pc depuis des années, tant qu'on ne passe pas sous un seuil de 30 ca ne se sent pas vraiment. On peut le sentir sur de gros extrémums. Raison simple liée à la physiologie de l'oeil. Avant quand on se souciait d'avoir un vrai débat. Ca me fait penser au kikimeter sur les mmorpgs, tout se passe bien, le raid fonctionne bien et t'as un idiot qui sort les stats et c'est parti alors qu'il y a plein de facteurs qui rentrent en jeu et l'essentiel c'est la finalité, la cohésion du raid. Sans les outils de mesure vous auriez joué, apprécié, sans vous rendre compte de rien. Quand on a commencé sur des consoles ou les différences pouvaient aller par du sang vert, en passant par des sprites en fond absents et j'en passe on regarde ceci avec un oeil hyper sceptique.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Minarulother
Re: Transformers: Devastation - Analyse du framerate sur PS4
xboxfever Wrote:c'est pas le framerate qui préoccupe c'est la qualité et l'interet du jeu en lui meme

Sauf qu'un Framerate non stable nuit au confort de jeu et donc a la qualité du jeu sur une plateforme.
Donc oui il est important.

Ensuite VDD... :lol:
Des émulateurs PC ?
Il y a toujours des articles au niveau de la comparaison des framerates.
Bien que vide d'intérêt selon moi ces tests permettent de diriger le possesseur des deux consoles vers la meilleure version.
De plus sur les centaines d'articles publiés par mois ce genre de news se comptent sur les doigts.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Olivier Menard
Re: Transformers: Devastation - Analyse du framerate sur PS4
encore une fois on ne sait pas dans quel conditions sont fait ses test, si c'est sur de vrais ocnsoles ou sur emulateurs PC etc... Bref un rticle pour faire du buzz. haaa si y' avait pas la gueguerre des consoles on se demnde ce que certains feraient comme articles...
Voir le sujet
theG@mer
Re: Transformers: Devastation - Analyse du framerate sur PS4
c'est pas le framerate qui préoccupe c'est la qualité et l'interet du jeu en lui meme
Voir le sujet