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e3 2012

Malvik2
Re: The Division 2 : bientôt de la 4K à 60 fps sur PS5 et Xb
Peut être un jour approcheront nous enfin la qualité due l’incroyable trailer de l’E3 2012...?!
Avec UBI faut juste être courant, les trailers présentés le sont pour la génération suivante :D
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goldbergg
Re: E3 2019 : les attentes de notre rédaction, nous ne somme
Windurst Wrote:
Pourtant si on retourne en arrière (et pas si loin), c'est pourtant Sony qui reniait le dématérialisé, qui rejetait la rétrocompatibilité, qui disait non aux services d'abonnement, qui ne voulait pas entendre parler de streaming, cloud et Cie. Maintenant, ils retournent leur veste mais tout le monde applaudit alors que Microsoft a déjà introduit tout cela et pourtant reste toujours autant décrié. Il faut qu'on m'explique ?


-Le demat chez Sony sa date de la PSP avec les "minis" et surtous la PSP Go
-Sony a racheté le réseau Gaikai en 2012, donc sa fait au moins depuis cette année qu'ils s'intéressent aux "streaming, cloud et Cie"
-Les abonnement sa date de la PS3 (avec service de Jeux, Musique et Film)
-La retro, même si elle a été abandonné pendant un temps, sa n'a pas toujours été le cas, la PS2 et les première PS3 était retro compatible (même si je suis d'accord qu'ils ont eu a un moment donnée un discours a la con)

Bref, je vois pas en quoi ils retournent leurs veste ?

Et pour avoir une PS4 et la Xbox One X, bin desolé mais la actuellement la Xbox n'est pas spécialement attrayante... On est plus a l'époque de la 360 ou il y avait de vrais exclusivité en tous genre qui donnais envie de jouer sur cette console, actuellement c'est Sony qui domine, comme c'était le cas a l'époque de la PS2.
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ninismessinadenaro
Re: E3 2018 - PREVIEW - Cyberpunk 2077 : nous avons vu du ga
Hinyaldee Wrote:Je vais paraitre desagreable, cependant c'est bien cool tout cela, mais pourquoi ne laissent-ils filtrer aucune video de gameplay si c'est si epoustouflant comme tout le monde le dit partout dans la presse ? A mon sens, c'est de la communication vide d'utilité tant que tous les joueurs n'auront pas la possibilité de voir de leur propres yeux ce que cela donne.



Merci camarade, on est d'accord ça fait depuis 2012 qu'on attend ce jeu, on a droit a un trailer de 2min et la une démo est dispo seulement pour les journalistes et le reste aller vous faire ***** et quand tu lis tous les articles ça se résume à ça

" Nous journalistes nous avons pu tester la démo franchement, c'est trop bien, on a de la chance, c'est dommage que vous consommateurs vous ne soyez pas journaliste va falloir attendre " =)
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CastorTroy11
Re: Final Fantasy VII Remake : une nouvelle image aperçue su
Big Boss Wrote:
CastorTroy11 Wrote:
Big Boss Wrote:J'ai mal en lisant cette news. Presque 2 ans qu'on a pas de news et au final, on se retrouve avec des news pour nous parler d'une image entrevue, d'un boss qu'on combat à 2h de jeu tout au plus...

Futur catastrophe en vue, cette communication est une catastrophe


Ceci n'est pas de la communication.

Cette image n'as pas été diffusée dans un but marketing.

Cessez donc de tout mélanger, et rendez-vous à l'E3

Si cette news est sorti, c'est justement à cause du manque de savoir fait de square Enix en matière de communication. Incapable de donner la moindre news en 2 ans, alors on se retrouve avec ce genre d'infos, une image entrevue...

Square est une cata intersidéral en matière de communication


Et pendant ce temps internet se paluche sur Cyberpunk 2077 dont on as eu un trailer en 2012 puis silence radio total et as explosé avec une "beep" sur Twitter...

2 poids 2 mesures.
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Olivier0038
Re: [Wii] SciiFii v5 Final MOD MAtt R032
@Nujiksis, @OuahOuah
Merci pour vos message, content de voir qu'il y a encore des connaisseurs pour cette "vieille" wii...

Bon du coup je vais préciser le contexte de ma demande, de cette façon vous aurez certainement des avis circonstanciés.

J'ai hacké ma wii en 2010 si mes souvenirs sont bons. J'avais une version 4.2, et j'ai fait le jack avec Sciifi si je me souviens bien.
Je me suis donc retrouvé avec l'USB loader GX et les jeux sur un disque dur USB. A l'époque le NTFS n'était pas géré, et j'ai donc opté pour une partition WBFS sur un disque dur externe qui comptait en tout 3 partitions: une FAT32, une NTFS et donc une WBFS.

Tout ceci a bien fonctionné pendant qq années, puis on a commencé a avoir des freeze des jeux chargé avec l'USBloader... Mes enfants ayant grandis et basculés sur PC, et la petite soeur étant encore un peu jeune on a simplement arreté d'utiliser cette wii... Je me souviens avoir essayé de faire qq mise à jour d'IOS, peut être en 2012, mais je ne suis jamais parvenu a un état stable...

Bref, la petite soeur ayant grandi, la wii suscite à nouveau de l'intérêt. J'ia donc remis tout ca en service et le constat est le même : les jeux chargés par l'USB loader plantent au bout d'un temps aléatoire allant de qq minutes a qq heures.
J'ai pensé à un pb de surchauffe ou autre et j'ai cherché a ouvrir la bestiole mais les vis triwings m'ont vite bloqué. Par ailleurs, il faut aussi dire que lorsque qu'on joue avec un CD de jeu wii ou GC, la console ne plante pas...
J'ai vérifier les hash SHA-1 des backups des jeux sur ma partition WBFS et j'en avais juste 2 qui avaient un pb, mais de toute façon ca plante sur des jeux pour lesquels le hash est vérifié.

En bon informaticien j'ai donc décidé de mettre tout ca a jour, et voila pourquoi je cherche la dernière version de Sciifi...

J'utilise l'USB loader GX en version 2.1 r1080. J'ai téléchargé ces derniers jours la dernière version que j'ai trouvé (3.0 r1262) mais elle ne trouve même pas ma partition WBFS !

CI dessous le résultat d'un sysCheck:
Code: Select All Code
sysCheck v2.1.0b19 par Double_A et R2-D2199, Nano
...tourne sous l'IOS61 (rev 5405).

Region: PAL
Menu Systeme 4.2E (v482)
Priiloader installe
Date de disque: 2008.07.14

HomebrewFilter ist nicht installiert
Hollywood v0x21
Identifiant de la console: 90776241
Boot2 v4
121 titres trouves.
39 IOS trouves sur cette console. 12 sont des stubs.

IOS3 (rev 65280): Stub
IOS4 (rev 65280): Stub
IOS9 (rev 778): Pas de patches
IOS10 (rev 768): Stub
IOS11 (rev 256): Stub
IOS12 (rev 269): Pas de patches
IOS13 (rev 273): Pas de patches
IOS14 (rev 520): Pas de patches
IOS15 (rev 523): Pas de patches
IOS16 (rev 512): Stub
IOS17 (rev 775): Pas de patches
IOS20 (rev 256): Stub
IOS21 (rev 782): Pas de patches
IOS22 (rev 1037): Pas de patches
IOS28 (rev 1550): Pas de patches
IOS30 (rev 2816): Stub
IOS31 (rev 3349): Pas de patches
IOS33 (rev 3091): Pas de patches
IOS34 (rev 3348): Pas de patches
IOS35 (rev 3349): Pas de patches
IOS36 (rev 3351): Pas de patches
IOS37 (rev 3869): Pas de patches
IOS38 (rev 3867): Pas de patches
IOS50 (rev 5120): Stub
IOS51 (rev 4864): Stub
IOS53 (rev 5406): Pas de patches
IOS55 (rev 5406): Pas de patches
IOS56 (rev 5405): Pas de patches
IOS57 (rev 5661): Pas de patches
IOS60 (rev 6400): Stub
IOS61 (rev 5405): Pas de patches
IOS70 (rev 6687): Pas de patches
IOS222 (rev 65280): Stub
IOS223 (rev 65280): Stub
IOS236[36] (rev 65535, Info: rev 3351): Trucha Bug, ES Identify, Acces NAND
IOS249[58] (rev 21, Info: rev 21): Trucha Bug, Acces NAND, USB 2.0
IOS250[57] (rev 21006, Info: d2x-v6): Trucha Bug, Acces NAND, USB 2.0
IOS251 (rev 20): Trucha Bug, Acces NAND, USB 2.0
IOS254 (rev 65281): BootMii
BC v6
MIOS v10

Rapport genere le 2017/08/18.


J'ai aussi un priiloader installé à l'époque au cas ou. Pas sur que ce soit toujours d'actualité.
J'ai téléchargé le hackmii 1.2 et je l'ai lancé, mais je n'ai rien executé... Voici son log:
Code: Select All Code

HackMii v1.2 installer starting up
PVR = 00087200
running under IOS 61 rev 0x151d
121 titles are installed
Found IOS 236: revision: 0xffff*
Found IOS 251: revision: 0x14*
Found IOS 250: revision: 0x520e*
Found IOS 249: revision: 0x15*
Found IOS 254: revision: 0xff01*
Found IOS 0: revision: 0x0*
Found IOS 223: revision: 0xff00.
Found IOS 222: revision: 0xff00.
Found IOS 70: revision: 0x1a1f.
Found IOS 61: revision: 0x151d.
Found IOS 60: revision: 0x1900.
Found IOS 57: revision: 0x161d.
Found IOS 56: revision: 0x151d.
Found IOS 55: revision: 0x151e.
Found IOS 53: revision: 0x151e.
Found IOS 51: revision: 0x1300.
Found IOS 50: revision: 0x1400.
Found IOS 38: revision: 0xf1b.
Found IOS 37: revision: 0xf1d.
Found IOS 35: revision: 0xd15.
Found IOS 34: revision: 0xd14.
Found IOS 33: revision: 0xc13.
Found IOS 31: revision: 0xd15.
Found IOS 30: revision: 0xb00.
Found IOS 28: revision: 0x60e.
Found IOS 22: revision: 0x40d.
Found IOS 21: revision: 0x30e.
Found IOS 20: revision: 0x100.
Found IOS 17: revision: 0x307.
Found IOS 16: revision: 0x200.
Found IOS 15: revision: 0x20b.
Found IOS 14: revision: 0x208.
Found IOS 13: revision: 0x111.
Found IOS 12: revision: 0x10d.
Found IOS 11: revision: 0x100.
Found IOS 10: revision: 0x300.
Found IOS 9: revision: 0x30a.
Found IOS 36: revision: 0xd17.
Found IOS 3: revision: 0xff00.
Found IOS 2: revision: 0x1e2.
Found IOS 4: revision: 0xff00.
launching IOS 61 for the installer...

IOS launched...

IOS versions: Installer: 61, HBC: 0
starting preparations

device id: NG056922b1
Waiting for mini to load ...
Mini version: 1.3
NAND minpage: 0x200
set NAND minpage to 0x40
Calling boot2_run(1, 61)
Waiting for boot2 to load ...
Waiting for IOS ...
IOS loaded: IOS61 v21.29
IPC started (538)
boot2_parse_blocks: examining existing boot2 layout
boot2 block 0:
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boot2 block 1:
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00000070  a1 c4 db af aa ce 10 72 c1 f1 17 bd eb 9f 39 b9  .......r......9.
boot2 block 2:
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00000060  ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff  ................
00000070  ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff  ................
boot2 block 3:
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00000010  ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff  ................
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00000060  ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff  ................
00000070  ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff  ................
boot2 block 4:
00000000  ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff  ................
00000010  ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff  ................
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00000050  ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff  ................
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boot2 block 5:
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boot2 block 6:
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parsing last generation bootmap
found valid boot2 blockmap at block 1 (pos 0x627c0), submap 0, generation 2
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found valid boot2 blockmap at block 5 (pos 0xe67c0), submap 0, generation 3
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00000050  1e e6 84 cf 00 00 00 03 01 00 00 00 00 00 00 00  ................
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parse_blocks: found 2 valid blockmaps
found 2 valid blockmaps
using generation 3
boot2 blocks: 00 01 02 03 04 05 06
boot2bin @5,0 (blocks=0,1 - bootmii=0)
bootmii@-1,-1
boot2 blocks: 06 05 04 03 02 01 00
boot2bin @5,1 (blocks=6,5 - bootmii=0)
boot2 block layout: 2 2 1 1 1 0 0
Assembling boot2 in RAM
copyright size = 34
copyright text = 'Copyright 2008-2012 Team Twiizers.'
tmd ends at 0x80372a6c, data starts at 0x80372aa0
bootmii version  = '1.5'
prepare_bootmii: bootmii_check_boot1 failed: -2
preparations done!

The test results are in:

  Using IOS versions:      Installer: 61, HBC: 61

  The Homebrew Channel:    Can be installed
  BootMii:                 Can only be installed as an IOS
      The installed boot1 version prevents a boot2 install (-2)
......................................................Removing the old installation...
Removing title 0x00010001af1bf516...
Deleting 1 ticket


Bon... Alors maintenant les questions:

  • D'abord une chose que j'ai longtemps hésité a faire mais qui me titille toujours: est-ce qu'il faudrait pas que je passe en 4.3 ? Et si oui, existe-t-il aujourd'hui un moyen fiable de le faire ? Ma fille me parle de Wii dance et si mes souvenirs sont bons ca ne marchait pas en 4.2...

  • Quel est le moyen le plus simple de mettre a jour ma wii avec les dernier cIOS qui vont bien pour avoir un système plus stable ?

  • Est-ce que vous pensez qu'il serait préférable de remplacer ma partition WBFS par une partition NTFS avec directement les fichiers de type .wbfs ? C'est peut être obligatoire pour les dernieres version de l'USB loader ?


Si vous avez besoin d'autres info, dites le moi.

Mercii d'avance pour vos conseils !
Olivier.
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azertyxpp
Re: Destiny 2 : le chef de projet met fin à la polémique du
Ou alors Anthem c'est l'effet "Watch Dogs E3 2012", et Destiny 2 sont plus honnête quand au réel rendu possible.
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CastorTroy11
Re: RUMEUR - Assassin's Creed: Origins - Protagonistes, méca
Jaiden Wrote:
CastorTroy11 Wrote:
BooLWiigiN Wrote:Et voilà, pas de version Switch :roll: En gros pour Ubisoft soutenir la nouvelle née de Nintendo c'est dans le meilleur des cas proposer de vieux jeux déjà sortis sur les autres plateformes de la gen précédente depuis belles lurettes, et dans le pire des cas annoncer des jeux de la gen actuelle sans donner aucune nouvelle quelques temps après (coucou Steep :) ).

Sinon en soit le jeu à l'air super cool, on sent bien que la série revient son plus beau jour et que les joueurs semblent plus écoutés, si toutefois ces rumeurs s'avèrent vraies bien sûr. Mais j'aurais tout de même préféré une version portative pour la Switch, combien même elle aurait été quelque peu "downgradée"...

Ah et vraiment dommage qu'un épisode au Japon puisse ne pas rencontrer un très grand succès commercial, personnellement j'adorerais ça!


Logique, regarde un peu l'ambition du jeu, tu le rentre comment dans une Switch ?

Glatze Metzger Wrote:Reste t il réellement des fans de la franchises (des vrai fans) ?
Concernant la couleur de la peau du protagoniste (assassin bien sûr), une vielle image avait apparue il y a longtemps pour un possible retour d'un prince de Perse se tenant devant les esclaves.


Oui moi, gros fan tendance un peu fanboy même et j'assume ! ;)

Regarde Black Flag qui sortait sur les 2 gens, et regarde Unity / Syndicate, tu vois le "problème" de faire le jeu sur "2 générations" ? On aurait le même cas de figure...

Si c'est pour avoir un AC bridé parce que Ubi tiens le faire rentrer dans une Switch non merci.

Si Nintendo voulait les grosses licences AAA tiers, ils auraient fait une machine au même niveau technique que les PS4 One, point...


Euh Black Flag tant qu'à moi etais de loin bien meilleure que Unity. Syndicate reste imbattable en revanche. Une réussite et ces rumeurs sont clairement vrai. On le sait tous. Surtout si on dit un leak contrôlé pour monter la hype gentiment avant l'e3


Je parlais technique, pas sur le reste.

Le côté artistique est a la discrétion de chacun, mais techniquement c'est bien supérieur quand même.
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Mykkoo
Re: Watch_Dogs 2 : Marcus se met à la danse dans une nouvell
J'aime bien la direction que prend ce Watch_Dogs 2, San Francisco va être un sacré terrain de jeu.

J'ai hâte de voir si ce jeu va tenir ses promesses.

The Redeemer Wrote:Le trailer esbroufe d'Uncharted date seulement de 2014, c'est au moins aussi abusé mais y'a eu 0 polémique.

Anthony Vaccaro de Naughty Dog et Owen Shepherd de Rockstar North ont déjà fourni des explications à ce sujet en 2014.

Pour Watch_Dogs, il ne s'agit pas simplement de séquences CGI qui ont fait tiquer mais bien du in-game.
Digital Foundry a d'ailleurs publié, en 2014, un article sur le sujet, pointant ce qui a évolué positivement et négativement depuis l'E3 2012 jusqu'à la sortie du jeu.
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Near
Re: E3 2016 - Sony : « les meilleurs jeux sont sur PS4 et Pl
Uncharted 4 un jeu couloir.

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Bon allez, vaut mieux arrêter là, essaie de retirer tes oeillères PC Master Race à l'occasion tout de même.
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Kats_XV
Re: E3 2016 - Steep : Ubisoft annonce un jeu de sports extrê
Ce fut une surprise, un peu le mix de SSX / 1080° Snowboarding. Cela rappel l'annonce de Watch_Dogs 1 à la conf ubisoft de 2012. Le coup d'un jeu annoncé mais pas leaké et en fin conf. ;)
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