Votre recherche :

e3 2014 conference

kajjun
Re: #E32015 - Xbox One : Microsoft annonce une première vagu
J'avais suivi l'affaire:
Vers le 7 avril 2014 :C'est Angus Kidman qui rapporte sur Kotaku la réponse de Frank Savage, partner development lead de la compagnie, à une question posée dans l'assistance durant la Microsoft Build Developer Conference qui s'est tenue il y a quelques jours à San Francisco : y a-t-il des plans pour un émulateur Xbox 360 sur Xbox One ?

Il y en a, mais nous n'avons pas encore fini notre réflexion à leur sujet, malheureusement. C'est assez difficile d'émuler du Power PC sur une architecture X86. Il n'y a rien à annoncer mais j'aimerais moi-même que ça arrive.

En fin d'année 2014 ,Microsoft disait qu'il travaillait fort sur la rétro mais ne savait pas s'il réussirait mais qu'il ferait leur possible,puis il y a eut l'annonce de la rétro au E3 2015.

Juin 2015 Il y aura environ une centaine de jeux compatible cette automne et des centaines d'autres les mois suivant..
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Diaz13
Re: Quantum Break : le titre de Microsoft ne sera pas à l'E3
Je pense que Microsoft prefere garder du temps pour devoiler d'autre jeu ou de nouvelle licence inédite !
Pour moi a L'E3 2014 la conference la plus accés jeu etait celle de Microsoft (Nintendo etait pas aussi)
En espérant cette année encore une belle conférence
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Edward L.
Re: GC 2014 - Sony : suivez la conférence en direct avec Gam
dodogeek Wrote:Surement un problème de timer certaine news sont rédiger en avance c'est arrivée aussi pendant l'e3 ;)
Mais il y aura certainement une news pour la conf de MS qui va apparaître.


bahvi, d'ailleurs la voilà :

http://www.gamergen.com/actualites/gc-2 ... h-252830-1
Voir le sujet
Dadrik
Re: The Witcher 3 : Traque Sauvage - La version PC sera supé
Les sources de Gamergen sont tellement bonnes que même les développeurs du jeu ne sont pas au courant des infos qu'elles font circuler :lol:

Aujourd'hui encore, il a été dit officiellement que l'objectif pour les deux consoles était 1080p 30fps, et que le niveau de détail correspondrait aux réglages "High" sur PC.

EDIT:
Pour les éventuels sceptiques, voilà la source: http://www.eurogamer.net/articles/2014- ... ojekt-says

"Meanwhile, Mamais confirmed that the version of Witcher 3 shown during Microsoft's E3 press conference was indeed running on an Xbox One at 900p resolution and 30 frames per second."

"As expected, on PlayStation 4 Witcher 3 outputs at 1080p resolution."

"It's just a slightly more powerful machine," Mamais said. "That's pretty known. But I think in the longer run everything is going to be on both platforms running at 1080p. It's just taking developers longer to do it than they expected because the architecture is a little more challenging on the Xbox One."

"But we anticipate being able to do 1080p on PS4 a little bit easier than on the Xbox."
Voir le sujet
didiwarior
Re: E3 2014 - Rainbow Six Siege : détails sur le moteur et u
GamerXone Wrote:...

je prend la fille de la conference ubisoft et je laisse le patron :)

sinon ouuuiiii j'attend se jeu j'avais adoré rainbow six sur play1
Voir le sujet