Votre recherche :

e3 2015

Avatar de l’utilisateur
makinator66
Re: E3 2019 : The Legend of Zelda: Breath of the Wild 2 anno
Nintendo a gagné l'E3
Pendant ce temps les niaises a défaut d'avoir eu une conference se réjouissent d'une démo exclu tempo a 70e qui sort l'année prochaine (qui a été annoncer en 2015.)
Le désert semblent les avoir rendu folles ,pauvre communauté ...
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Helvete
Re: E3 2019 : Microsoft a 14 jeux Xbox Game Studios à montre
Donc on nous dit 14 jeux first party soit avec une grande propabilité:
- Halo Infinite (présentation de sont moteur graphique Slipspace Engine en 2018)
- Gears 5 (annoncé en 2018)
- Gears pop (annoncé en 2018)
- peut-être un Forza Motorsport 8
- rumeur d'un nouveau Fable
...
Il reste 9 jeux inconnu.

Faut resté confiant tous ne seront pas des AAA mais a l'image de Hellblade Senua Sacrifice y aura très probablement des AA dans le lot.

Pour la petit gué-guerre Sony-Xbox a un moment faudra enterré le Pad de guerre !
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Sony a eu bon nombre de jeux exclu annoncé ses dernières années et ils étaient/sont souvent annoncé au moins 2 ans avant leur sortie voir beaucoup plus pour certain.

(last Gardian annoncé en 2009 sorti en fin 2016), Shenmu 3 annonce en 2017 et pas sorti, The last of Us 2 annoncé en 2016 et pas sorti, Death Stranding annoncé en 2016 et sort fin 2019, Days gone annoncé en 2016 sorti début 2019, God fo war 4 annoncé 2016 sorti 2018.

Alors qu'en face Xbox/Microsoft annonce le plus souvent des jeux qui sorte dans moins de 2ans alors forcement y en a moins (y avait moins de studio aussi).

Ori and the Blind Forest annoncé en 2014 sorti 2015 + def-édi en 2016, State of Decay 2 annoncé 2016 sorti début 2018, Forza M7 annoncé en 2017 sorti en 2017, Forza H4 annoncé en 2018 sortit en 2018, Gears 5 annoncé en 2018 sortirait en 2019 gears 4 annoncé en 2016 sorti fin 2016
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Kurapika-Shinji
Re: PS5 : Marc Cerny dévoile les premières informations offi
tatanga Wrote:enfin la rétrocompatibilité!!!!!!il était temps


Ca permet de dire "oui oui regardez, comme promis a l'E3 2015, FF7 sera bien sur ps4"

Le tout sans dire que ce sera en 720p 30fps et un flou constant, alors que la ps5 aura la vraie version

remplacez ff7 par une multitude de jeux déjà teasé, comme death stranding par exemple
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Kuroboshi
Re: Final Fantasy VII Remake : Tetsuya Nomura l'avoue, le je
Vendrick34 Wrote:Un peu tot c est peu dire?!
Il a ete annoncer avant la sortie de la ps3 c ete un argument de vente
Et il es pas pres de sortir sur ps4
Donc avec un peu de chance ps5 ou alors ps6 pour mes 40ans


Depuis quand Final Fantasy VII remake à été annoncé avant la sortie de la ps3 ?
Tu confonds avec Versus XII je crois. La vidéo de l'e3 2005 c'était une démo technique dont la rumeur d'être un vrai remake à vite été démenti.
Le remake d'aujourd'hui à été annoncé à l'e3 2015.

Sinon c'est sûr que le jeu fut annoncé trop tôt, je suis certain que l'équipe de Kingdom Hearts 3 viendra en renfort après la sortie de ce dernier pour que le développement débute pour de vrai. Car je suis sûr qu'ils n'ont rien de concret actuellement.
Voir le sujet
CastorTroy11
Re: E3 2018 - Final Fantasy VII Remake : le développement au
Martial Duchemin Wrote:
Le marché du jeu vidéo est le même pour tout le monde, si c'est UNE personne (avec une équipe) se charge de développer deux jeux en même temps (bonjour l'angoisse déjà), il va se concentrer sur le titre qui va sortir prochainement (et donc les nourrir au passage). Quand un prod fait actuellement le tour du monde pour parler d'une production, tu penses qu'il est en train de bosser sur l'autre ?
.

Nomura ne bosse pas seul sur les jeux, et il n'y a pas 1 équipe sur les 2 jeux, il y a 2 équipes sur les 2 jeux.
Nomura a un rôle de superviseur, tant qu'il fait le tour du monde pour parler de KH, y'a toute une équipe qui avance le boulot sur FF VII Remake.

Je suis d'accord que le fait de ne pas avoir montrer 1 image à l'E3 est assez flippant.

Néanmoins, on peut aussi penser que Square, ayant compris les remarques sur les projets annoncés trop tôt, ait décidé de n'en reparler que très proche de la sortie.

Après tout, ils n'ont actuellement plus aucune annonce de projet "au long cours" en dehors de FF VII Remake.
Et pour autant ils en ont sans douter des projets à venir dans les 2/3/4 prochaines années voir au delà !

Même Avengers qui vise normalement 2019 (voir les déclarations de Marvel sur leur stratégie JV mise en place avec les partenariats avec Square et Sony visant a ce qu'il y ait 1 jeu Marvel par an a compter de Spider-Man) n'as pas été révélé !

Et on sait que KH 3 est le dernier vestige des jeux de leur big période de galère côté japonais, on est désormais dans les projets post restructuration opérée par Matsuda...

FF VII Remake as été annoncé tôt car il fallait pour Square envoyé un message fort quant à son futur a la période ou il fût révélé.

Mais maintenant, ils peuvent partir sur un modèle de communication basé sur des annonces plus maîtrisées et rapprochées des sorties effective.

Aujourd'hui, rien ne nous permet d'affirmer qu'il n'y a vraiment aucune chance qu'il ne sorte pas en 2019.

Surtout se basant sur FF XV qui as eu une grosse période de vide côté com en 2015 avant l'accélération marketing entre le reveal de la date en mars 2016 et la sortie effective en novembre 2016.

Et d'autant que dans la même interview, vos occultez totalement le petit passage ou il confirme que le jeu est bel et bien en phase de pleine production, en mode vitesse de croisière et pas en pré-prod ou quoi comme vous le laissez entendre.

Et la phase de pleine prod c'est 1 à 2 ans max dans un jeu... Et il ne vient pas juste de rentrer en phase de pleine production hier.

Et le côté "il vas ENCORE s’accélérer après la sortie de KH3" peut faire penser a l'entrée en crunch, qui dur 6 mois a 1 an en général...

Et sachant surtout que vous titrez "FF VII Remake ralenti par KH 3"

Quand le titre de l'interview qui vous sert de source est qu'il y a un "effort égal mis en FF VII et KH 3" ce qui ne veut pas du tout dire la même chose.


Archimondice Wrote:
Pour ce qui est du format épisodique j’ai cru lire quelque par que c’etait une incompréhension suite à une mauvaise traduction et qu’il ne serait pas épisodique à proprement parler ( mais bon c’est sûrement jouer sur les mots ).


J'y crois pas on en est encore la ?

C'est pas épisodique en mode telltale.

Il sera en plusieurs jeux "complets" à l'image de la trilogie FF XIII

Et c'est pas du vaguement laisser entendre pour jouer sur les mots.

C'est un démentit officiel qui as eu lieu environ 1H après la propagation de la news parlant du "format épisodique" et qui as été depuis répétée par Square environ 132742 fois...
Voir le sujet
SoftReaper
Re: E3 2018 - Forza Horizon 4 : voitures, 4K, Game Pass, édi
"le jeu évolue selon les saisons pour tous les joueurs"

Ca veut dire jeu 100% connecté ou ce dernier utilise l'horloge interne pour le solo?

car c'est clair qu'aussi beau soit il, en 100% online comme NFS 2015, ils ne me le vendront pas
Voir le sujet
CastorTroy11
Re: Final Fantasy VII Remake : une nouvelle image aperçue su
Valkyns Wrote:Un jeu moyen c'est entre 5 et 6 ans, par exemple pour Red Dead Redemption, GTA V, God Of War.

Espérer pas avoir FF VII Remake cette année.

Le projet a été annoncé en 2014, et cette année là ils en ont juste parler, mais je doute commencer.

Si il a commencer en 2015, ont en est à 3 ans à peine... Pour ma part je pense pas le voir sur PS4, sachant que Sony a Officiellement dis que la PS4 arrivait en fin de vie pour 2021.

Ca ferait 6 ans de développement et sortir un jeu sur PS4 en fin de vie sachant qu'il est en format épisodique c'est ce tirer une balle dans le pied.

Je le vois bien sur PS5 pour booster les ventes des sa sortie, comme la été FF VII sur la PS1 à l'époque.


Le jeu as été annoncé à l'E3 2015 et le projet avait à peine quelque mois
Une sortie en 2019 fera 4 ans de développement soit le temps de développement moyen des jeux AAA actuels.

Le jeu NE SERA PAS au "format épisodique" c'était une incompréhension corrigée sur l'heure mais on en est encore là putain...

Ce sera plusieurs jeux complets comme FF XIII

Probablement 3 mais rien d'officiel

Il est annoncé sur PS4 il sortiras sur PS4

On peut imaginer une sortie prévue à 1an d'intervalle

Donc 2019/2020/2021 possible

Ce serait pas le premier FF à sortir sur une console l'année de la sortie de la next gen voir après la sortie de la next gen...

FF VII est sorti en 1997, la PS1 en 1994, le jeu n'est pas sortit pour booster les ventes de la console à la sortie...
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
MonstreClerical
Re: Sunset Overdrive évalué sur PC en Corée du Sud
Windurst Wrote:Et c'est toujours comme ça quand je lis une new sur la Xbox (en général) mais il n'y a jamais personne qui posté un article pour dire que c'est la 3ème année consécutive que Sony nous montre les mêmes "exclus" à l'E3 mais tout le monde fait "WOW" à chaque fois... Vous voyez la nuance ?
Pour terminer, le jeu reste dans l'environnement Windows donc, une nouvelle fois, Microsoft ne perd rien. Bien au contraire, cela fera des ventes et du profit supplémentaires pour la firme ;)


Tous les constructeurs font la même chose à l'E3.

Microsoft:

Crackdown 3 t Scalbound ont été révélé à l'E3 de 2014.
Sea of thieves et Cuphead ont été montré pour l'E3 de 2015.
State of Decay 2 pour l'E3 de 2016.

Chaque année, ces jeux reviennent.

Nintendo qui révèle l'année dernière un Pokemon avec le mec limite en train de faire les croquis sur le bureau (j’exagère bien évidemment :lol: ) et Metroid Prime 4 avec un simple 4 qui apparaît. On reverra ces 2 jeux à l'E3.

L'E3 n'est plus là pour annoncer les sorties du moment. C'est une grande vitrine, du show, des paillettes. Médiatiquement c'est énorme, ils ne peuvent pas se permettre de faire quelque chose de soft.

Sinon entièrement d'accord pour dire que la Play est acheté par l'image de marque, mais cette image de marque a aussi été construite par les nombreuses exclus des générations passées.

Tout comme la Xbox a été construite autours de l'image de Halo, GoW, Fable, Forza. Quand on pense xbox, on pense à ces jeux. Dire que les exclus ne font pas vendre, c'est quand même faux. Déjà, les chiffres de god of war, Horizon, Uncharted sont plutôt bons. Ça ne fait pas le gros des ventes, c'est certain, mais sur le long terme, c'est ce qui construit l'image de la console.

J'ai une Xbox one, si au prochain E3 Phil Spencer débarque et sort un " les exclus servent à rien, il n'y aura pas de Halo, de Fable, de Forza Horizon, de Forza sur la prochaine génération ", c'est quand même très hypocrite de penser que les joueurs seront satisfait sous prétexte " que les exclus ne font soi-disant pas vendre ".
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Zer01neDev
Re: Red Dead Redemption 2 : une nouvelle bande-annonce qui p
Kayf Wrote:Je veux bien être optimiste mais Rockstar San Diego a rarement développé sur PC :(

Mec il est pas sortie sur PC car le moteur etait merdique, pourquoi tu voit des portage de GTA V/LA Noir, et autre jeu Rockstar sur PS4 et pas de portage de GTA IV ou RDR ? Moteur de merde.
http://67.227.255.239/forum/showpost.ph ... tcount=272

RDR 2 verra le jour sur PC ça y'a pas de doute a avoir, quand ? quand les vente Console chuteront et que Rockstar auront besoin de remplir les caisses.

Je rappel GTA V:
Sortie PS360 17 septembre 2013
Annoncé a E3 2014 sur PS4One
Sortie PS4One 18 novembre 2014(Donc il était deja en train de le porter, on porte pas un jeu D'une Archi PPC a une Archi x86/64 comme ça...)
Sortie PC 14 avril 2015(Moins d'un ans après la Release des version Console sous Architecture PC(PS4One), donc portage en développement pendant le portage même des version PS4One)

Rockstar a trouver un moyen de gagné du fric sur 1 seul et même client(certains ont quand même la Version 360+PS3+One+PS4+PC, sisi c'est vrai :!:)

Alors si tu pense qu'il vont annoncé la version PC tout de suite, tu rêve, mais elle existera(et existe probablement deja)
Voir le sujet
CastorTroy11
Re: Sony : une conférence PlayStation annoncée pour la Paris
saeba25 Wrote:A part aux TGS (Tokyo game show, pas Toulouse game show...) et a l'E3, y a t'il de "vrais" annonces intéressantes dans ces "petits" salon ?

Vrai question...

(je pense que l'annonce la plus intéressantes sera celle du PSNow avec la nouvel maj)


Eh bien la question est il y a t'il de "vrais" annonces au TGS en fait...

Concernant l'occident je veux dire.

Parce qu'en réalité au TGS mis a part Gravity Rush 2 y'a pas grand chose ces derniers temps qui as concerner nous autres joueurs occidentaux.


Le Paris Games Week 2015 as été le lieu de l'annonce de GT Sport et de Detroit Become Human...

Côté PlayStation Experience, autre "petit salon" on as eu par exemple The Last of Us Part II


Sinon la nouvelle MAJ sera en bêta la au mois d'août, la beta dure environ 3 semaines.

Donc la MAJ 5.0 sera déjà sortie bien avant le PGW (le 30 octobre je le rappel).

En plus techniquement le PS Now est déjà annoncé pour la France donc quelle annonce à faire ?

Si tu parles vis a vis du PS+ et des rumeurs liés a l'intégration de celui-ci pour expliquer la hausse de tarif, celle-ci étant pour le 31 Août si il doit y avoir annonce en ce sens se sera AVANT la rentrée en vigueur de la hausse, pas 2 mois après.


D'autant que je rappel que l'an dernier il n'ont fait ni conférence Gamescom ni conférence Paris Games Week ce qui prouve qu'aujourd'hui ils ne se sentent plus obligé de faire une conf a chaque fois quitte a faire du remplissage et qu'ils le font que si ils ont des choses a montrer.
Voir le sujet