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e3 2017
Tu as été trop optimiste je crois
Il y a toujours une fameuse ludens qui n'aurai pas été révélée, avec UN CRANE bordel :
Ainsi que la photo dans le trailer de 2018 le personnage féminin flouté serait Amélie plus jeune logiquement mais rien de sur, peut être un perso encore inconnu:
Wait & See
CHUT
En écoutant Silence on joue, ils faisaient remarquer que C2077 était déjà le jeu de l’E3 2018, et celui aussi évènement de l’E3 2017, avant d’être évidemment celui de l’E3 2019…
Techniquement il a été annoncé en décembre 2017 donc ça fait qu'un an et demi
Je suis rarement d'accord avec toi mais, difficile de démentir. C'est exactement ce qu'il s'est passé. On attends toujours des news de prime 4 (oui on sait il a été reboot) et de Bayonetta 3 depuis.... 2017.
- Halo Infinite (présentation de sont moteur graphique Slipspace Engine en 2018)
- Gears 5 (annoncé en 2018)
- Gears pop (annoncé en 2018)
- peut-être un Forza Motorsport 8
- rumeur d'un nouveau Fable
...
Il reste 9 jeux inconnu.
Faut resté confiant tous ne seront pas des AAA mais a l'image de Hellblade Senua Sacrifice y aura très probablement des AA dans le lot.
Pour la petit gué-guerre Sony-Xbox a un moment faudra enterré le Pad de guerre !
(last Gardian annoncé en 2009 sorti en fin 2016), Shenmu 3 annonce en 2017 et pas sorti, The last of Us 2 annoncé en 2016 et pas sorti, Death Stranding annoncé en 2016 et sort fin 2019, Days gone annoncé en 2016 sorti début 2019, God fo war 4 annoncé 2016 sorti 2018.
Alors qu'en face Xbox/Microsoft annonce le plus souvent des jeux qui sorte dans moins de 2ans alors forcement y en a moins (y avait moins de studio aussi).
Ori and the Blind Forest annoncé en 2014 sorti 2015 + def-édi en 2016, State of Decay 2 annoncé 2016 sorti début 2018, Forza M7 annoncé en 2017 sorti en 2017, Forza H4 annoncé en 2018 sortit en 2018, Gears 5 annoncé en 2018 sortirait en 2019 gears 4 annoncé en 2016 sorti fin 2016
Vu tout les points négatifs, faut pas déconné, 11/20, c'est déjà pas mal. Il a 11 pas 05/20 hein
Après, je suis d'accord avec le 11 pour l'instant à titre personnel, mais pas sur les notations de gamergen en général qui sont, il faut le dire, parfois carrément complaisantes si on met en parallèle la critique assassine de jeux qui ont eu 15 ... Mais à mon sens, ça ne veux pas dire qu'anthem n'aurait pas mériter son 11, mais que bien d'autres jeux auraient mériter moins pour que le 11 ai quelque forme de crédibilité.
Pour avoir un petit peu bossé dans le JV, je peux te dire que d'un point de vue technique il y'a pas mal de manques. En tant que joueur, il y'a des lacunes, je joue majoritairement sous xbox pour éviter de polluer le pc avec trop de jeux, mais j'ai fait le test sur PC (i7 3770k, 24Go DDR3 1866, GTX 980Ti) et il faut dire qu'au clavier et à la souris c'est un véritable enfer, rien n'a été pensé dans l'interface pour l'utilisation de la souris, même dans les menus (faire un clic long de plusieurs secondes pour valider un élément du menu en bas a droit dans la personnalisation du javlin par exemple), une fois la manette de la one branchée ce fut bien plus agréable, même agréable tout court.
Mais ce genre de jeu aurait du sortir plus fourni, quand tu publie une roadmap à 3 mois la veille du lancement officiel, c'est clairement que tu a manqué de ces 3 mois pour finir (surtout quand certains de ces changements incluent des choses en suspends de la béta ouvert)
Bien que le jeu soit beau, j'ai l'impression que le downgrade à été imposé par l'architecture des consoles actuelles, et comme une version du jeu est prévu sur la prochaine gen, je pense que c'est là que le jeu nous en foutra plein la tronches, et que celui ci aura atteint son plein potentiel dans de nombreux domaines.
Mais ça n'enlève pas le fait que, aujourd'hui, le jeu est chiche, bien qu'apportant une mécanique intéressante, de beaux décors, et une histoire différente (bien que recyclant autant de terme que possible des univers bioware existants (cenotaphe, javelins, observateur, demiurge qui a mon avis est un clin d'oeil, ... et l'hymne de la création me fait beaucoup penser à la façon de parler des rachnis)) celui ci n'en reste pas moins répétitif (voire restrictif si on considère la vitesse de progression en solo), le peu que j'ai vu mon crypteur, j'avais envie de lui donner des baffes, ...
OUI, il y'a du potentiel, mais à sa sortie, du potentiel n'est pas suffisant pour un jeu vendu plein pot. Ce jeu me fait penser à crysis warhead, une campagne un peu bourine mais sympa, beau, avec un multi à potentiel, mais ce dernier était vendu 20 ou 30€ il me semble