Votre recherche :

e3 2017

Avatar de l’utilisateur
Oblers
Re: E3 2017 - Metroid Prime 4 : c'est une réalité, Nintendo
BlackWaterPark Wrote:Now on Development.....

J'acheterai une Switch en 2019 alors :lol:


Tu as été trop optimiste je crois :D
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
Re: Death Stranding : le bébé pourra parler au travers de la
Le crâne qu'a reçu Kojima est sensé être celui de Higgs/ Troy Baker (qui faisait lui aussi le signe "chut" dans un trailer de 2017 au passage), celui qu'a reçu Stefanie un personnage encore inconnu ? Ça fait depuis MGS2 que Kojima s'amuse à surprendre les joueurs, comme si ici il n'était pas évident qu'il y ait un ou plusieurs pot aux roses plus ou moins énorme.

Il y a toujours une fameuse ludens qui n'aurai pas été révélée, avec UN CRANE bordel :mrgreen: :

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Image

Ainsi que la photo dans le trailer de 2018 le personnage féminin flouté serait Amélie plus jeune logiquement mais rien de sur, peut être un perso encore inconnu:

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Image

Wait & See ;) :)
Image
CHUT
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
DplanetHD
Re: E3 2019 : PREVIEW de Cyberpunk 2077, il ne manque que le
Par contre il semble bien y avoir un avant et un après C2077 côté graphismes, univers, ambiance, ouverture du gameplay (choix possibles), tout cela mélangé ensemble rend ce jeu en effet vraiment unique…

En écoutant Silence on joue, ils faisaient remarquer que C2077 était déjà le jeu de l’E3 2018, et celui aussi évènement de l’E3 2017, avant d’être évidemment celui de l’E3 2019… :idea:
Voir le sujet
Anonyme 999
Re: E3 2019 : Bayonetta 3, PlatinumGames explique pourquoi l
CastorTroy11 Wrote:Oui oui, Bayonetta a disparu de la circulation depuis plus de 2 ans.

Techniquement il a été annoncé en décembre 2017 donc ça fait qu'un an et demi :mrgreen:
Voir le sujet
Anonyme 999
Re: E3 2019 : The Legend of Zelda: Breath of the Wild 2 anno
CastorTroy11 Wrote:Nintendo Juin 2018 : "désormais nos Direct seront uniquement sur des jeux sortant dans les 6 mois"

Septembre 2018 : LOL ON DECONNE

Juin 2019 : PLUS RIEN A FOUTRE TEASE LE JEU POUR ANS 6 ANS

Pffff...

Town a disparu... Pourtant Nintendo ne fait jamais ça ???

Nintendo ne fait jamais de présentation de 30 secondes qui ne montrent rien hein... Ne fait jamais d'annonce tape a l'oeil au long court hein.

Metroid Prime 4 en logo et ça ?

Mais LOL...

Et ça passe, personne pour jouer les "mais gneugneugneu c'est de l'esbroufe" la, non, Nintendo ILS ONT LE DROIT.

Je veux plus entendre un Pro-Nintendo la ramener sur une conf Sony ou Microsoft sérieux...


Je suis rarement d'accord avec toi mais, difficile de démentir. C'est exactement ce qu'il s'est passé. On attends toujours des news de prime 4 (oui on sait il a été reboot) et de Bayonetta 3 depuis.... 2017.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Helvete
Re: E3 2019 : Microsoft a 14 jeux Xbox Game Studios à montre
Donc on nous dit 14 jeux first party soit avec une grande propabilité:
- Halo Infinite (présentation de sont moteur graphique Slipspace Engine en 2018)
- Gears 5 (annoncé en 2018)
- Gears pop (annoncé en 2018)
- peut-être un Forza Motorsport 8
- rumeur d'un nouveau Fable
...
Il reste 9 jeux inconnu.

Faut resté confiant tous ne seront pas des AAA mais a l'image de Hellblade Senua Sacrifice y aura très probablement des AA dans le lot.

Pour la petit gué-guerre Sony-Xbox a un moment faudra enterré le Pad de guerre !
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Sony a eu bon nombre de jeux exclu annoncé ses dernières années et ils étaient/sont souvent annoncé au moins 2 ans avant leur sortie voir beaucoup plus pour certain.

(last Gardian annoncé en 2009 sorti en fin 2016), Shenmu 3 annonce en 2017 et pas sorti, The last of Us 2 annoncé en 2016 et pas sorti, Death Stranding annoncé en 2016 et sort fin 2019, Days gone annoncé en 2016 sorti début 2019, God fo war 4 annoncé 2016 sorti 2018.

Alors qu'en face Xbox/Microsoft annonce le plus souvent des jeux qui sorte dans moins de 2ans alors forcement y en a moins (y avait moins de studio aussi).

Ori and the Blind Forest annoncé en 2014 sorti 2015 + def-édi en 2016, State of Decay 2 annoncé 2016 sorti début 2018, Forza M7 annoncé en 2017 sorti en 2017, Forza H4 annoncé en 2018 sortit en 2018, Gears 5 annoncé en 2018 sortirait en 2019 gears 4 annoncé en 2016 sorti fin 2016
Voir le sujet
popotte13
Re: TEST de Anthem : alors c'est ça, la vie de Freelancer ?
Stankylex Wrote:Alors c'est ça, la vie de testeur? Mon verdict sur ce test : 11/20. La seule chose que j'avais vu sur le jeu avant de l'acheter c'était le trailer de l'e3 2017. Et bien le jeu tient toutes ses promesses. Ce qu'on ne voyait pas à l'époque c'est les temps de chargement qui sont un peu longs je l'avoue. Mais à part ça tout est conforme à ce que j'attendais. Ce n'est donc pas une arnaque. Or pour moi un jeu noté 11 c'est limite une arnaque. Surtout que j'en connais un paquet des jeux répétitifs avec une histoire peu intéressante. Et c'est bizarre ils ont rarement des notes aussi basses. Bref je crois que je vais arrêter de fréquenter les sites de jeux vidéos. Je suis de moins en moins d'accord avec les tests qu'on y trouvent et les commentaires des lecteurs (pas ceux de cette news :D ) sont presque devenus insupportables pour moi. En plus ça me fera gagner au minimum une demi-heure de jeu supplémentaire par jour. Pour finir je vais quand même vous donner mon avis sur Anthem. Perso je le note 12/20... :lol: je déconne. Plus sérieusement je lui mettrai la note de 15 tout en sachant que si les prochaines maj et correctifs respectent les retours des joueurs, la note d'anthem pourrait très vite atteindre 17/20 !!!

Vu tout les points négatifs, faut pas déconné, 11/20, c'est déjà pas mal. Il a 11 pas 05/20 hein
Voir le sujet
SoftReaper
Re: TEST de Anthem : alors c'est ça, la vie de Freelancer ?
@stankylex: moi j'ai vu pas mal de choses avant, comme probablement d'autres, mais anthem est en projet depuis tellement longtemps que je dois admettre que j'avais même oublié le contenu du trailer de l'E3 2017, mais on ne peux pas dire que j'attendais particulièrement le jeu.

Après, je suis d'accord avec le 11 pour l'instant à titre personnel, mais pas sur les notations de gamergen en général qui sont, il faut le dire, parfois carrément complaisantes si on met en parallèle la critique assassine de jeux qui ont eu 15 ... Mais à mon sens, ça ne veux pas dire qu'anthem n'aurait pas mériter son 11, mais que bien d'autres jeux auraient mériter moins pour que le 11 ai quelque forme de crédibilité.

Pour avoir un petit peu bossé dans le JV, je peux te dire que d'un point de vue technique il y'a pas mal de manques. En tant que joueur, il y'a des lacunes, je joue majoritairement sous xbox pour éviter de polluer le pc avec trop de jeux, mais j'ai fait le test sur PC (i7 3770k, 24Go DDR3 1866, GTX 980Ti) et il faut dire qu'au clavier et à la souris c'est un véritable enfer, rien n'a été pensé dans l'interface pour l'utilisation de la souris, même dans les menus (faire un clic long de plusieurs secondes pour valider un élément du menu en bas a droit dans la personnalisation du javlin par exemple), une fois la manette de la one branchée ce fut bien plus agréable, même agréable tout court.

Mais ce genre de jeu aurait du sortir plus fourni, quand tu publie une roadmap à 3 mois la veille du lancement officiel, c'est clairement que tu a manqué de ces 3 mois pour finir (surtout quand certains de ces changements incluent des choses en suspends de la béta ouvert)

Bien que le jeu soit beau, j'ai l'impression que le downgrade à été imposé par l'architecture des consoles actuelles, et comme une version du jeu est prévu sur la prochaine gen, je pense que c'est là que le jeu nous en foutra plein la tronches, et que celui ci aura atteint son plein potentiel dans de nombreux domaines.

Mais ça n'enlève pas le fait que, aujourd'hui, le jeu est chiche, bien qu'apportant une mécanique intéressante, de beaux décors, et une histoire différente (bien que recyclant autant de terme que possible des univers bioware existants (cenotaphe, javelins, observateur, demiurge qui a mon avis est un clin d'oeil, ... et l'hymne de la création me fait beaucoup penser à la façon de parler des rachnis)) celui ci n'en reste pas moins répétitif (voire restrictif si on considère la vitesse de progression en solo), le peu que j'ai vu mon crypteur, j'avais envie de lui donner des baffes, ...

OUI, il y'a du potentiel, mais à sa sortie, du potentiel n'est pas suffisant pour un jeu vendu plein pot. Ce jeu me fait penser à crysis warhead, une campagne un peu bourine mais sympa, beau, avec un multi à potentiel, mais ce dernier était vendu 20 ou 30€ il me semble
Voir le sujet
Stankylex
Re: TEST de Anthem : alors c'est ça, la vie de Freelancer ?
Alors c'est ça, la vie de testeur? Mon verdict sur ce test : 11/20. La seule chose que j'avais vu sur le jeu avant de l'acheter c'était le trailer de l'e3 2017. Et bien le jeu tient toutes ses promesses. Ce qu'on ne voyait pas à l'époque c'est les temps de chargement qui sont un peu longs je l'avoue. Mais à part ça tout est conforme à ce que j'attendais. Ce n'est donc pas une arnaque. Or pour moi un jeu noté 11 c'est limite une arnaque. Surtout que j'en connais un paquet des jeux répétitifs avec une histoire peu intéressante. Et c'est bizarre ils ont rarement des notes aussi basses. Bref je crois que je vais arrêter de fréquenter les sites de jeux vidéos. Je suis de moins en moins d'accord avec les tests qu'on y trouvent et les commentaires des lecteurs (pas ceux de cette news :D ) sont presque devenus insupportables pour moi. En plus ça me fera gagner au minimum une demi-heure de jeu supplémentaire par jour. Pour finir je vais quand même vous donner mon avis sur Anthem. Perso je le note 12/20... :lol: je déconne. Plus sérieusement je lui mettrai la note de 15 tout en sachant que si les prochaines maj et correctifs respectent les retours des joueurs, la note d'anthem pourrait très vite atteindre 17/20 !!!
Voir le sujet