Votre recherche :

e3 2018

Avatar de l’utilisateur
Pierre Wilmart
Re: RUMEUR sur The Elder Scrolls VI et Starfield, de possibl
CastorTroy11 Wrote:Annoncer un jeu a l'E3 2018 pour une sortie interne prévue en 2025...

SI c'est vrai, je veux plus entendre personne parler de Square Enix !


Oui enfin, ils ont précisé directement que le jeu était à peine en développement, qu'ils l'ont annoncé sous la pression des joueurs. Et quand tu sais qu'un développement complet peut prendre facilement 4 à 5 ans... Généralement Bethesda présente un line-up qui sort dans l'année, 2 ans max.

Cette année je m'attends à ce que Starfield vole la vedette à l'E3. Il était déjà jouable lors de son annonce donc son développement était bien avancé, et je ne serais pas surpris qu'il soit prévu dans la première année de la next-gen.
Voir le sujet
CastorTroy11
Re: RUMEUR sur The Elder Scrolls VI et Starfield, de possibl
Annoncer un jeu a l'E3 2018 pour une sortie interne prévue en 2025...

SI c'est vrai, je veux plus entendre personne parler de Square Enix !

Et définitivement, les conf Bethesda à l'E3 sont juste des caprices pour jouer "dans la cour des grands". Chaque année c'est une blague leur truc quand on regarde bien. Je parle pas des jeux, je parle de la conf, de son organisation et de sa nécessité.

Bon, SI c'est vrai, ce qui reste un très gros SI
Voir le sujet
CastorTroy11
Re: Cyberpunk 2077 : un nouvel artwork féminin servant de ja
La jaquette réversible c'est bien

C'est juste dommage qu'après 6 années passées a incarner le jeu avec un personnage féminin, celui du teaser de 2013 qui était encore égérie du jeu a l'E3 2018, ils distribuaient des statuette d'elle aux journalistes.

Ce soit finalement un mec sur la jaquette principale qui sera visible en magasin et oui bon OK on met une nana aussi mais en jaquette réversible planquée derrière parce que faut pas déconner non plus quoi.
Voir le sujet
CastorTroy11
Re: Cyberpunk 2077 : une nouvelle image vertigineuse dévoilé
granola Wrote:
CastorTroy11 Wrote:Dingue tout ces superlatifs balancés dès qu'il est sujet de Cyberpunk alors qu'a chaque fois les images ou vidéo s'avèrent en réalité des plus banales... :roll:

Faut redescendre les gens sur ce jeu.

Il sera très bon a n'en pas douter mais vous le montez en épingle comme si c'était le messie c'est abusé.

c'est ton point de vue si tu trouve les vidéos banales....de plus a tu joué au jeu...non...en plus de ça il reste 6 mois a CDproject pour peaufiner leur jeu.
on va le laissez sortir avant de voir si ses superlatifs était justifié 8-)


En même temps les journalistes non plus n'y ont pas jouer.

Et je te signal qu'on as vu exactement la même chose qu'eux.

Ils étaient tous sortis de la vidéo de l'E3 2018 comme si ils avaient vu la vierge.
On as eu la même vidéo qu'eux et c'était mouef.


Rebelote à l'E3 2019...

Et la vidéo on l'as vue aussi, la même, et c'était encore plus plat et moche qu'en 2018...

Encore une fois je ne doute pas de la qualité du jeu que j'attends.

Simplement les journalistes s'excitent la nouille pour rien des qu'il s'agit de ce jeu.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
Re: Death Stranding : le bébé pourra parler au travers de la
Le crâne qu'a reçu Kojima est sensé être celui de Higgs/ Troy Baker (qui faisait lui aussi le signe "chut" dans un trailer de 2017 au passage), celui qu'a reçu Stefanie un personnage encore inconnu ? Ça fait depuis MGS2 que Kojima s'amuse à surprendre les joueurs, comme si ici il n'était pas évident qu'il y ait un ou plusieurs pot aux roses plus ou moins énorme.

Il y a toujours une fameuse ludens qui n'aurai pas été révélée, avec UN CRANE bordel :mrgreen: :

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Image

Ainsi que la photo dans le trailer de 2018 le personnage féminin flouté serait Amélie plus jeune logiquement mais rien de sur, peut être un perso encore inconnu:

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Image

Wait & See ;) :)
Image
CHUT
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
Re: TGS 2019 : Death Stranding, vous allez tout comprendre d
Image
Elle jouerait également un deuxième personnage plus de son age actuel Bridget, à priori ça serait la mère d'Amélie.

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Image
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
DplanetHD
Re: E3 2019 : PREVIEW de Cyberpunk 2077, il ne manque que le
Par contre il semble bien y avoir un avant et un après C2077 côté graphismes, univers, ambiance, ouverture du gameplay (choix possibles), tout cela mélangé ensemble rend ce jeu en effet vraiment unique…

En écoutant Silence on joue, ils faisaient remarquer que C2077 était déjà le jeu de l’E3 2018, et celui aussi évènement de l’E3 2017, avant d’être évidemment celui de l’E3 2019… :idea:
Voir le sujet
Anonyme 999
Re: E3 2019 : The Legend of Zelda: Breath of the Wild 2 anno
CastorTroy11 Wrote:Nintendo Juin 2018 : "désormais nos Direct seront uniquement sur des jeux sortant dans les 6 mois"

Septembre 2018 : LOL ON DECONNE

Juin 2019 : PLUS RIEN A FOUTRE TEASE LE JEU POUR ANS 6 ANS

Pffff...

Town a disparu... Pourtant Nintendo ne fait jamais ça ???

Nintendo ne fait jamais de présentation de 30 secondes qui ne montrent rien hein... Ne fait jamais d'annonce tape a l'oeil au long court hein.

Metroid Prime 4 en logo et ça ?

Mais LOL...

Et ça passe, personne pour jouer les "mais gneugneugneu c'est de l'esbroufe" la, non, Nintendo ILS ONT LE DROIT.

Je veux plus entendre un Pro-Nintendo la ramener sur une conf Sony ou Microsoft sérieux...


Je suis rarement d'accord avec toi mais, difficile de démentir. C'est exactement ce qu'il s'est passé. On attends toujours des news de prime 4 (oui on sait il a été reboot) et de Bayonetta 3 depuis.... 2017.
Voir le sujet
CastorTroy11
Re: E3 2019 : The Legend of Zelda: Breath of the Wild 2 anno
Nintendo Juin 2018 : "désormais nos Direct seront uniquement sur des jeux sortant dans les 6 mois"

Septembre 2018 : LOL ON DECONNE

Juin 2019 : PLUS RIEN A FOUTRE TEASE LE JEU POUR ANS 6 ANS

Pffff...

Town a disparu... Pourtant Nintendo ne fait jamais ça ???

Nintendo ne fait jamais de présentation de 30 secondes qui ne montrent rien hein... Ne fait jamais d'annonce tape a l'oeil au long court hein.

Metroid Prime 4 en logo et ça ?

Mais LOL...

Et ça passe, personne pour jouer les "mais gneugneugneu c'est de l'esbroufe" la, non, Nintendo ILS ONT LE DROIT.

Je veux plus entendre un Pro-Nintendo la ramener sur une conf Sony ou Microsoft sérieux...
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
KatsXV
Re: RUMEUR E3 2019 : un insider dévoile de nombreux jeux pré
Intéressant cette information avant la conf E3-2019 du mardi à 3h00. ;)

mais j'espère qu'ils vont :
-expliquer pourquoi ça a été plus long que FFVII et FFIX
-et ils ont toujours pas donnés de date de sortie pour FF Crystal Chronicles (annoncé au tgs-2018) =
https://www.gamergen.com/actualites/tgs ... e-295813-1
Voir le sujet