Votre recherche :

e3 2019

Avatar de l’utilisateur
Oblers
Re: E3 2017 - Metroid Prime 4 : c'est une réalité, Nintendo
BlackWaterPark Wrote:Now on Development.....

J'acheterai une Switch en 2019 alors :lol:


Tu as été trop optimiste je crois :D
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Pierre Wilmart
Re: PS5 : la console next-gen bat déjà un record (sur Instag
Tsukasael Wrote:t'auras ça avant l'e3 sur leur propre evenement, surtout que j'ai de gros doutes sur la présence de sony à l'e3 encore cette année, je pense qu'ils ont tourné la page sur ce salon il n'y retouneront plus (du moins en conf)



Sony a fait l'impasse en 2019 car ils n'avaient "que" 4 jeux à montrer, dont Dreams qui était déjà en accès anticipé, donc 3 jeux seulement.

En 2020, ils devraient être là. Conférence ou State of Play mais présence sur place façon Nintendo, ça reste à voir, mais je trouve qu'une audience fait la différence dans ce genre d'évènements.

Mais se passer totalement de l'E3 c'est pas vivable si tu as des choses à montrer. C'est plus facile de profiter de la présence de la presse et des bloggueurs/youtubeurs sur place que de les inviter à un évènement à part façon Last of Us 2.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
NavidBoy
Re: 2019 : TOP 10 des jeux absents des radars ces douze dern
CastorTroy11 Wrote:
NavidBoy Wrote:Franchement, pour moi, l'un des grands absents est Splinter Cell! Vu le nombre de Teasers (Twitter si vous voyez ce que je veux dire) et surtout le gros leak des jeux à venir, on attend que ça!
Vivement une suite des aventures de Sam Fisher en 2020!


Sauf qu'il n'y as jamais eu de teasing, c'est vous qui vous vous inventiez des teasing la ou il y en avais pas, on vous l'as expliqué des millions de fois que ce n'était pas des teasings vos trucs, mais non, vous vous montez le bourrichons encore et toujours, malgré tout, tout seuls, comme des grands, et après vous ne comprenez pas pourquoi y'a rien, comme d'hab... Vous n'apprenez jamais.

Voilà une idée de résolution pour la nouvelle année tiens : Arrêter de voir des teasing la ou il n'y en as pas et de vous montez la tête sur des pseudos indices qui n'en sont pas.

Ah tu as bien raison mon ami, on ne fait que des spéculations avec les deux trois éléments qu'on glane par-ci et par là :D.
Mais bon je rêve surtout d'un opus annoncé à l'E3 2020!
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
DplanetHD
Re: BILAN The Game Awards 2019 : les annonces à ne pas loupe
Superbe édition des TGA 2019 !

Et Microsoft qui a littéralement voler ces TGA en présentant de manière inattendue Xbox Series X !

Quel moment incroyable…

ça valait le coup de se coucher très tard cette fois, pas du tout déçu contrairement à certaines conf de l’E3… ;)
Voir le sujet
Major gunblade
Re: The Game Awards 2019 : suivez le livestream en notre com
Je reste déjà plus éveillé pour l'E3 donc... :lol:
On verra demain pour les annonces,peut être un trailer de Iceborne vu que le Safi'Jiiva sort demain justement et que RE3 c'est déjà annoncé.
Et les récompenses m'intéressent pas mais avec Chvrches et Norman Reedus,aucun doute que Death Stranding aura au moins un prix..
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
xav70
Re: E3 2019 : Xbox One, la fin des jeux rétrocompatibles act
La bonne nouvelle là-dedans, c'est que des titres comme les Splinter Cell sont enfin disponibles sur le market Xbox 360. Alors qu'ils sont rétrocompatibles depuis...plus de 10 ans. :roll:
Ils exagèrent, ils ont mis le temps. Il aura fallu la vague rétro-compatibilité Xbox One pour qu'ils se décident. Enfin, mieux vaut tard que jamais...
Voir le sujet
CastorTroy11
Re: Cyberpunk 2077 : une nouvelle image vertigineuse dévoilé
granola Wrote:
CastorTroy11 Wrote:Dingue tout ces superlatifs balancés dès qu'il est sujet de Cyberpunk alors qu'a chaque fois les images ou vidéo s'avèrent en réalité des plus banales... :roll:

Faut redescendre les gens sur ce jeu.

Il sera très bon a n'en pas douter mais vous le montez en épingle comme si c'était le messie c'est abusé.

c'est ton point de vue si tu trouve les vidéos banales....de plus a tu joué au jeu...non...en plus de ça il reste 6 mois a CDproject pour peaufiner leur jeu.
on va le laissez sortir avant de voir si ses superlatifs était justifié 8-)


En même temps les journalistes non plus n'y ont pas jouer.

Et je te signal qu'on as vu exactement la même chose qu'eux.

Ils étaient tous sortis de la vidéo de l'E3 2018 comme si ils avaient vu la vierge.
On as eu la même vidéo qu'eux et c'était mouef.


Rebelote à l'E3 2019...

Et la vidéo on l'as vue aussi, la même, et c'était encore plus plat et moche qu'en 2018...

Encore une fois je ne doute pas de la qualité du jeu que j'attends.

Simplement les journalistes s'excitent la nouille pour rien des qu'il s'agit de ce jeu.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
Re: TGS 2019 : Death Stranding, 49 minutes de gameplay avec
Apparemment ce n'est pas une erreur de traduction on trouve de ses pépites parfois avec google traduction que j'y ai cru dans un 1er temps, mais on porterait bien le sperme d'autres géniteurs aussi, de quoi soulever d'autres sujets intéressants à voir.

Je me corrige aussi on voit bien un autre monde/ époque en fait, au trailer du dernier E3, à priori à la première guerre mondiale dans les tranchées, avec les chars et compagnie. Peut être aussi le Vietnam, la lune... à la vue de ce qu'on peut comprendre de ce trailer, mais pour ses 2 derniers on va mettre des guillemets le temps que tout ça soit plus clair.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
Re: TGS 2019 : Death Stranding, vous allez tout comprendre d
Image
Elle jouerait également un deuxième personnage plus de son age actuel Bridget, à priori ça serait la mère d'Amélie.

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Image
Voir le sujet