Votre recherche :

ea play

Avatar de l’utilisateur
Jango Jack
Re: Dead Space : EA Games envisage de faire des remakes des
@Play is hard
Tu te bases sur quelle source?

J'ai recherché, j'ai trouvé JeuxActu et Gameblog qui relayent ça, tiré de http://www.gamesindustry.biz/ps5-sales- ... hly-charts
Et honnêtement il y a un gouffre entre ce que dit GameIndustry "Dead Space se vend moins bien que Callisto" versus JeuxActu/Gameblog "les ventes de Dead Space déçoivent".

Heu déçoivent? Qui? Quoi? Comment? Pour qui? Là y'a rien et on en sait rien de ce que pense l'éditeur EA pour le moment, ni ses chiffres ni ses attentes.
Je veux pas être trop méchant, mais bon les sites comme Gameblog et JeuxActu, ce ne sont pas forcément les plus sérieux: la déception ce sont juste ces 2 sites qui l'interprètent et la qualifient de la sorte, pas EA Games.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Street336
Re: skate. : free-to-play, cross-play entre consoles et PC,
@Nabooh
Pas mieux !

Passer en free to play veut dire jeu de base merdique mal fini avec des micro transactions dans tout les sens. J'étais hyper hypé aussi car j'attendais une suite digne de ce nom depuis des années (dire qu'il n'y aura eu aucun jeu skate sur la gen ps4, comme GTA V...). Bref dégouté, comment réveiller une licence pour la tuer aussitôt. Je vois que toute la commu exprime son mécontentement, y'a plus qu'a espérer (rêver plutôt) un virage à 180° de la part d'EA.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Nabooh
Re: skate. : free-to-play, cross-play entre consoles et PC,
-EA
-Free to play
-Microtransaction "cosmétique" et "utilitaires" (càd????)

Bref, comment faire passer la hype de "très attendu" à "énième tentative de fist".

Merci EA, on va pas s'amuser à compter le nombre de séries excellentes que vous avez sacrifié sur l'autel de l'avarice, ça en fait juste une de plus.

Et avant que certains débarquent avant de dire "on peut pas juger sans avoir essayééééé!", pour moi, c'est le simple fait d'avoir choisi le free to play, alors qu'il n'y avait aucunes raisons précises si ce n'est de pouvoir entuber (pour rester poli ) les joueurs avec du grind infini, parce que faut bien garder l'image de jeu "gratuit"... même si le but premier reste la frustration pur inciter à la dépense.

Bref, visiblement va falloir se tourner à nouveau du côté des petits devs et des projets indépendants, pour espérer avoir un jeu de skate avec un éditeur qui ne prendra pas les joueurs pour des c****...

Vraiment, EA sont des parasites du JV.
Voir le sujet